Bon Mélo, plutôt rassurant cette visite, tu nous diras pour tout ce qui est en attente!
Retour du pédiatre et quel bordel, obligée de coucher Théo le ventre vide, il veut rien manger depuis 6h ce matin

Donc Nathan : 66cm et 7,2kg
Théo : 64cm et 6,9kg
Ils sont dans la partie haute de la courbe.
Vaccins faits, ça n'a pas trop perturbé Nathan puisqu'il a bu son bib et une partie de celui de son frère a 13h lol
Mais pour elle, troubles importants du sommeil donc obligation de les séparer et de supprimer la tétine et le doudou

Le doudou on le garde mais on va être obligé de le faire pour le reste mais a partir de mardi soir vu que nous avons du monde dans la chambre d'ami a partir de demain! On va passer de sales moments je pense, surtout moi car en journée, je n'avais qu'à coucher Nathan avec la tétine et il s'endormait direct!!!
Elle souhaite aussi qu'on commence la cuillère a leur 6 mois donc pour début décembre, a voir s'ils la prenne???
Et ils doivent faire la radio des hanches en décembre aussi (ils ont déjà fait une écho fin août).
On a aussi récupérer les vaccins contre la bronchiolite, a faire dans 15 jours par mon médecin traitant, il viendra les faire a domicile. Elle m'a dit que c'était le plus douloureux des vaccins et qu'il n'y avait rien pour soulager la douleur!! Super!!!!
Et comme il fallait les mettre au frais directement, pas eu le droit de faire les magasins et donc pas d'achat de manteaux pour eux

Allez, je vous laisse, à plus tard les filles.