Fabioup
|
 |
« Répondre #1935 le: 02 Novembre 2014 à 23:01:01 » |
|
Ma mère s'est mis tout le monde a dos, juste une de mes tantes qui l'héberge ce soir et peut être demain, je sais pas trop. Elle a gâché les plus beaux moments de ma vie : mon mariage, le baptême de Lucas et elle va continuer avec les jujus... J'avais coupé les ponts après mon mariage mais 6 mois après, elle était revenue et comme dit mon mari : c'est ma mère! Ma sœur est contente sûrement de ne plus l'avoir dans les pattes car elle en pouvait plus et mon frère a toujours fait sa vie de son côté, pas très proche de la famille sauf de moi mais la distance (il est e n Bretagne) nous a aussi séparé un peu... Donc voilà, je vais avoir ses jérémiades en boucle et comme elle joue pas avec Lucas (faut toujours jouer a terre et elle peut pas), il n'aime pas trop quand elle est la  Je me couche avec les jujus, je laisse le lit d'ami a mon mari pendant qu'on peut, en plus si jamais il doit faire le déplacement en train puis la ramener avec sa voiture, ça va être compliqué et fatiguant! Je vais sûrement pas trop dormir, pfft, je m'attendais pas a ça j'avoue même s'il y avait des prémisses!! Bonne nuit les filles, j'espère que vous vous reposez, demain c'est la rentrée !
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1936 le: 03 Novembre 2014 à 06:56:12 » |
|
Bon, verdict, a 0h30, pas encore dormi et Nathan a commencé a demander sa tétine au moins une vingtaine de fois jusqu'à 2h30 ou je commençais vraiment a être fatigué. Accalmie, je commence a fermer les yeux et a 3h, 1 tétine pour Théo puis un quart d'heure après, 1 tétine pour Nathan. 1h30 de répit ou j'ai dormi et de nouveau tétine Nathan pas mal de fois jusqu'à 6h. La 1 tétine Théo puis a 6h30, Théo a demandé a se lever et a 6h45 Nathan! Voilà, 1h30 de sommeil ... Et c'est Nathan pour une fois et pas Théo! Mais pas de bib avec moi, d'ailleurs c'est quasi tout le temps avec mon mari les bibs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1937 le: 03 Novembre 2014 à 08:42:40 » |
|
Et bien fabioup... Quelle galère... Mais tu sais, il faut que tu te préserves. Entre les jujus, Lucas et ton mari... Ta mère cets peut être plus que tu ne peux le supporter... Ici nuit ok, un réveil par Hector mais Baptiste a pas mal tousser...  On a installé une maison et un tipi en toile dans la salle de jeux hier soir, et ce matin, ils ont déjà démonté le tipi 
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1938 le: 03 Novembre 2014 à 20:02:57 » |
|
Bon j'ai craqué ce matin au tel avec ma mère et elle a compris que je voulais pas d'elle ici  Je culpabilise car elle est retourné avec mon père du coup (elle vient de l'envoyer un sms) alors que je passe mon temps a lui dire de partir de la maison (mais pas de venir vivre ici). Je sens que je vais payer cher tout ça!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1939 le: 03 Novembre 2014 à 20:28:35 » |
|
Tu dois te sentir mal, je le comprends. Mais dis toi que c'est au dessus de tes forces. Tu peux pas tout gérer. T es une super maman mais t es pas wonder woman non plus!!! Fais un gros câlin à tes bébés. Dis toi que tu te préserves pour ton mari, pour eux... Ça fait 4 bonnes raisons  Ici les petits ont été hard aujourd'hui... Pff
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1940 le: 03 Novembre 2014 à 20:35:47 » |
|
Merci Mélo  Toi aussi t'es une super maman  Vous avez de gros bisous de Marie les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1941 le: 04 Novembre 2014 à 08:09:07 » |
|
Fabioup c est pas facile c'est vrai mais Mélo à raison il vaut mieux que tu te préserve pour TA famille,ton mari et tes enfants. Être maman de multiples ce n'est pas simple et tu peux pad tout assumer....même si nous sommes des mamans qui déchirent lol nous ne sommes pas de super woman non plus. Ne culpabilise pas je suis sur qu' au font ta mère comprends très bien ce que tu ressents. ... Comment vont.tes p'tits loulous? La nuit à était meilleur? Et Lucas sa reprise? Mélo ça vas chez toi? Les trois belettes vont.bien? Et avec ton mari ça c'est arrangé? Tu sais je crois que c'est partout pareil mon copain n'a pas du tout la même vision que moi sur certain point avec les petits et à je pense beaucoup plus de patiente.....en.même temps c'est normal je pense qu'ils se rendent pas spécialement compte du travail que c'est d être 24/24 avec les enfants et surtout de la fatigue moral que c'est!!!!!!! on se prend souvent la tête pour ça nous lol Marie  Pepe ça vas toi, un peu moins enrhumé t'es loupiots? Ici ça vas en ce moment ils sont hyper câlins et attentionnés l un envers l autre, j'adore ils sont trop marrants. Aller je vais en faire un peu maintenant que noa à pris le car et avant de lever les tornades lol Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1942 le: 04 Novembre 2014 à 08:42:59 » |
|
Fabioup merci  Comment s'est passée ta nuit? Mag, oui je me doute que c'est pareil pour tout le monde la ça va beaucoup mieux. Trop mignons les câlins entre eux A la maison, tu les occupé comment quand il pleut ? Les garçons pètent la forme, mais ça tousse beaucoup notamment cette nuit, j'ai du aller dormir dans le salon. Jeudi, visite médicale des 18 mois à la crèche avec leur pédiatre , en espérant avoir des nouvelles du pneumopediatre... Baptiste marche à fond, je suis contente. Mais depuis hier ils ne font que se disputer.... Pépé, ça va chez toi , Marie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1943 le: 04 Novembre 2014 à 12:37:28 » |
|
Coucou les filles, Ma nuit a été plutôt bonne car j'ai dormi dans la chambre d'amis  Par contre, comme pour moi la nuit d'avant, mon mari n'a pas pu fermer l'œil car les jujus ont foutu le bordel  J'ai eu ma mère tout a l'heure, on s'est expliqué et c'est bon, elle reste la bas, ils refont un énième essai avec mon père donc pour le moment on est tranquille. Et puis la j'ai ma belle sœur qui vient d'appeler, ils débarquent pour le we du 11novembre avec les ptits touts donc on a du monde quand même mais ça sera plus sympa  Bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1944 le: 04 Novembre 2014 à 14:36:28 » |
|
Cool si ça va mieux fabioup  Ici c'est dispute sur dispute entre les trois petits monstres. Heureusement demain crèche !!! Enfin j'espère car ça mouche pas mal!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1945 le: 04 Novembre 2014 à 16:06:18 » |
|
génial Fabioup si ça s'arrange pour ta maman.....et cool aussi pour ta nuit comment ça vas aujourd'hui? Mélo alors ils se disputent toujours? Moi ilS Me.démontent la maison j'en.peu plus  c'est impressionnant yen à partout
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1946 le: 04 Novembre 2014 à 16:19:00 » |
|
Pareil ici je te rassure  t as pas une photo, que ça le remote le moral, que je les ente moins seule? Hector a toussé pendant la sieste et un peu vomi... Je suis deg... Dis, à tes loulous, tu donnes quoi comme lait et quelles quantités mangent ils? Ton frigo est hs ? (vu sur fb) que s'est il passé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1947 le: 04 Novembre 2014 à 16:54:46 » |
|
Sans frigo je meurs...  Bon allez je vous mets une tite photo de mes loulous prise a 16h  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1948 le: 04 Novembre 2014 à 20:16:32 » |
|
Trop choux, merci fabioup. Et qui est qui?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1949 le: 04 Novembre 2014 à 20:26:15 » |
|
Nathan avec le lapin, Théo avec winnie  Ta journée s'est bien passée Mélo! Et vous les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|