12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:02:45
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195937 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 01 Novembre 2014 à 05:55:48 »

Mag, la caf abuse vraiment, de toute façon ils s'en foutent, ils n'ont pas besoin d'argent eux!!
Tu es en congé jusqu'à quand?

Mélo, oui je me souvenais bien que tu étais de Montluçon Sourire
C'est la marraine de Théo qui déménage la bas car son copain vient d'y trouver du travail chez ER*F pour décembre. Elle a pourtant un bon poste ici, elle est fonctionnaire mais bientôt en arrêt mater car début 6eme mois pour elle et peut être en arrêt maladie aussi car ma gygy l'envoie a Estaing lundi car elle aurait trop de liquide amniotique donc risque de MAP!
Elle va donc suivre son homme et essayer de se faire muter pour sa reprise du boulot.
On montera les voir forcément et j'espère qu'on pourra se voir en même temps, ça pourrait être sympa  Clin d'oeil

Super tes déguisements d'halloween Sourire

Marie, Pepe  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 01 Novembre 2014 à 08:18:45 »

Courage fabioup. C'est le we, ton mari va pouvoir prendre un peu le relais, fais des siestes.
Ici nuit ok mais deux réveils par Hector ... Ce matin ils vont bien , ils ont goûté mes muffins à la citrouille 
Et surtout, ils ont 18 mois!!! J'ai du mal à m'en rendre compte!!!

Mag, j'espère que ça va aller pour Morgan. C'est quoi les 4 dernières dents, les molaires? C'est pas à 2 ans?

Pépé ça va?
 Bisou Marie
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 01 Novembre 2014 à 10:19:04 »

Joyeux 18 mois à tes loulous Mélo

Fabioup j'ai pris un.congés parental jusqu'au 3 ans des jumeaux  Souriant

Oui mélo c est bien vers 2 ans normalement mais mes loulous sont un.peu en avance niveau dents lol

vs faites quoi aujourd'hui?
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 01 Novembre 2014 à 10:54:31 »

Ce tain petite promenade avec Baptiste. Cet après-midi ranger le chantier qu'est la maison pendant la sieste puis on va profiter du beau temps, peut être aller voir une ferme, ...
Et vous?
Y'a pas que pour les dents qu'ils sont en avance tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 01 Novembre 2014 à 14:44:25 »

Ici on attends qu'ils se lèvent puis on va aller voir leur papy (mon.papa) est allé de Balladur au lac et voir les canards. Ce soir c'est repas de famille à la maison ...
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 01 Novembre 2014 à 14:46:42 »

Pour l avance, je.pense que c est du au fait d avoir Noa avant eux, ça les stimulent vachement. Parce que noa c'était pas du tout pareil.petit il etait vachement moins débrouillard à leur âge !!!! lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 01 Novembre 2014 à 19:53:44 »

Oui un aîné ça doit stimuler  Clin d'oeil

Fabioup comment ça se passe avec Lucas?

Ici belle journée mais mon mari a tondu et on a rangé la maison, je me suis sentie seule aujourd'hui... Du coup pas trop le moral ce soir... J'ai l'impression qu'on est jamais d'accord sur l'éducation des enfants...
Je vais regarder danse avec les stars pour me remonter le moral.
Bonne soirée les filles, en espérant que la nuit sera bonne
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 01 Novembre 2014 à 20:25:46 »

Mélo, chacune notre tour on dirait Triste

Lucas est un vrai petit ange en ce moment, hyper câlin avec nous et avec ses petits frères Sourire
Pour l'avance, Lucas l'était dans beaucoup de choses, très débrouillard mais la, je pense pas que ce soit pareil, en plus ils sont prémas donc faut y aller doucement...

Nous sommes allés faire les courses a Issoire, ça nous a sorti un peu et tout s'est bien passé, ouf! La journée est longue depuis 5h du mat, je vais dormir dans la chambre d'amis, je laisse mon mari gérer nuit et matin. C'est vrai que c'est bien le matin de bonne heure d'avoir de l'aide mais on a besoin de repos donc maintenant ça sera comme ça!

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 02 Novembre 2014 à 12:35:46 »

Bien dormi fabioup?  Clin d'oeil

Ici un réveil par Hector, le reste ça va. Ce matin je suis allée monter à cheval, on a fait une balade c'était très chouette et ça fait du bien. Je crois qu'il faut profiter de ce dernier jour de beau temps...

Baptiste marche de plus en plu, hâte qu'il soit plus autonome, ouf

Bon dimanche les filles
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1929 le: 02 Novembre 2014 à 14:12:35 »

Bonjour à toutes,

Mélo : je me doute que pour l'Alcazar, il faut plus de 5 minutes, surtout avec 3 petits montres autour  . Sinon, bravo à Baptiste pour la marche. Je me doute que tu dois être contente de les voir marcher ; c'est quand même plus facile quand ils marchent. Chez nous aussi, ça parle de plus en plus. Pour Quentin, on ne comprend rien a ce qu'il dit, mais Gaspard dit de + en + de mots (caché, coucou, papy, papa, maman, et lapin). Pour Quentin, il ne dit que tracteur nettement.

Mag : La CAF  , on comment. Même problème ici aussi, ils ne m'avaient pas payer mon complément d'activité (quand j'ai renouvelé aux 1 an des loulous), car pas eu le temps d'enregistrer le papier. Du coup, j'ai attendu le mois suivant.
Bon courage pour les dernières dents. Au moins, ce sera fini.

Fabioup : as-tu passé une bonne nuit ?

Ici, ça va, même si les nez recoulent  Triste. Reprise du mouchage, après 2 jours d'arret seulement. On profite du soleil. Dès qu'ils seront levés de la sieste, je pense qu'ils iront jouer dans la cabane dehors. Ils adorent.

Allez, je vais aller arracher les glaieuls dans le jardin, avant que le mauvais temps n'arrive.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 02 Novembre 2014 à 16:45:01 »

Ici aussi ils adorent la cabane 
Mais il pleut...  Triste ça y est c'est parti pour le mauvais temps.

Et oui, j'ai hâte qu'ils marchent tous... Pas cool les nez qui recoupent, je compatis. Nous ça va mieux en ce moment, en espérant que ce dure
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 02 Novembre 2014 à 17:53:29 »

Pas du tout le moral les filles Triste

Ce midi, mon frère m'annonce qu'il vient de se séparer avec sa copine (il a 40 ans et elle avait 2 enfants), ils étaient ensemble depuis 8 ans. Bon la encore ça allait mais a 15h, ma mère m'appelle pour m'annoncer qu'elle est partie de chez elle (ça faut 30 ans que les parents ne s'entendent plus!!!) et qu'il faut se débrouiller pour la faire venir chez nous car elle, elle ne se débrouille pas toute seule et qu'elle veut prendre un appart dans ma commune! Je suis partie a 5h de chez moi pour ne pas avoir mes parents sur le dos et voilà que je vais avoir ma mère dépressive sur le dos! Je n'avais vraiment pas besoin de ça!! Je déprime complètement!!!

Sinon moi j'ai bien dormi en bas (on va pas en profiter longtemps) mais la nuit a été terrible pour mon mari, ils n'ont quasi pas dormi et ont mangé a 1h et a 2h du mat!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 02 Novembre 2014 à 18:29:38 »

Mince fabioup, journée vraiment pourrie...
Mais je comprends pas tout. Tu es partie à 5h de chez toi?
Je n'y me souviens plus , tes parents habitent loin?
Qu'en pense ton mari?

Ici c'est la guerre les petits pleurent, j'y vais
 Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 02 Novembre 2014 à 20:22:58 »

Mes parents habitent dans la Sarthe, limite Orne!
Mon mari est dégouté comme moi mais on savait que ça arriverait car c'est toujours moi qui paie les pots casses!!

Courage Mélo avec les petits...
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 02 Novembre 2014 à 21:24:52 »

Oulala Fabioup quelle journée!!!!!! Ta mère pas taper l incruste ailleurs? Tu as asser de.boulot toi avec tes 3 loulous :-(
Lucas est prêt à répartir a l école?

Mélo alors ça pleurent plus?

Pepe bon.courage pour les "mouchages" de nez lol
ici pour le moment j'ai pas à plaindre ils sont.quasiment.jamais malade (je touche du bois !!!!) contrairement à.Noa ou j'allais au doc au moins 1 fois par mois !!!!! lol

Marie  ça vas tes .loulous?

Mes loulous vont bien, je pensent que demain ils vont.chercher Noa tout le.matin vu comme ils ont été complices toutes les vacances!!!!!! J'ai trié leurs fringues cette aprem Oulala le chantier !!!!! heureusement qu'on a un garage pour stocker ce qui va plus !!!!!!! Pffffff ils grandissent trop.vite j'ai des affaires en 2 ans qui vont déjà plus ou qui sont juste !!!!!!
Noa à perdu une dent ce soir, je vais jouer à la petite souris lol je sais plus à combien il en ai mais il à perdu sa première dent à 4 ans lol et la.il.perd les molaires le dentiste m'a dis que normalement les molaires tomber à 12 ans il en a 9 !!!!!!! lol mais d'après lui c'est normal comme il a eu les dents à 2 mois ils les perd plus tôt MDR......

aller je.vous laisse les.filles Bisous
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: