12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:52:47
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195989 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 24 Octobre 2014 à 10:22:16 »

J'attends toujours les nouvelles du pneumopediatre
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 24 Octobre 2014 à 11:23:27 »

Marie, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ça va vite s'arranger avec Timothé  Bisou

Mélo, bon we et profitez en même si des fois, on est bien contents de partir a 2 et qu'au final, les enfants manquent terriblement.
Nous, nous ne sommes pas capables de faire ça, on en parle souvent mais on a jamais franchi le cap même pour une soirée, c'est pour dire !

Mag, Pepe, une fois les dernières dents percées, tout ça devient de l'histoire ancienne donc plus vite c'est fait, mieux c'est ! Et 8 dents d'un coup, whaou 

Pour nous, pareil sauf que les levées tétine ont commencé a 21h!!!!! Et toute la nuit! Du coup, on a pas l'impression d'avoir dormi du tout Triste
Aujourd'hui le vent s'est calmé et il fait de nouveau chaud mais on va rester sur place pour ne pas faire de voiture avant le départ de ce soir. J'espère que les proprios ont bien eu notre message comme ça capte pas ici???

Mag, il fait froid chez nous? C'est la seule chose que j'aimerai emporter d'ici : le soleil 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 24 Octobre 2014 à 15:00:26 »

Non Fabioup il fait bon aujourd'hui enfin il fait doux on est bien d'ailleurs on va dehors la lol a ce soir
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 24 Octobre 2014 à 16:24:41 »

Heureusement car la il fait trop bon, nous sommes en maillot de bain depuis 13h lol
Journalisée

L né en décembre 2010
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1894 le: 24 Octobre 2014 à 21:27:17 »

Bonsoir,

Fabioup : bonne route. J'espère que le retour va être mieux que l'aller, et que ça va endormir tes loulous, et que du coup, il n'y ai aucun réveil tétines  Clin d'oeil.

Mélo : bon WE. Profitez-en bien. Pour l'homéopathie, je leur donne All*ium Ce*pa, 5 granules toutes les 2 h pour le nez qui coule, Sto*dal contre la toux (5 granules matin et soir ; et en + ça couvre toux grasse et toux sèche), et Oscillo*coccinum pour l'état grippal. En fait, je vais leur donner 1 dose par mois d'Oscillo*coccinum. Cela évite tout ce que viral. On va tester pour tout l'hiver.

Mag : bon courage pour les 4 à gérer. C'est ce WE à la maison, car j'ai mon neveu qui vient pour les 2 jours, ce qui va faire 4 garçons à la maison.

Marie : tant mieux si les vaccins se sont bien passés. J'espère que Thimoté va vite aller mieux, et va bientôt faire ses nuits.

Tout roule chez nous. Les loustics vont bien, même si Gaspard ne veut pas manger en ce moment. A la maison, il mange bien, mais à la crèche, il n'avale quasi plus rien ; alors qu'avant il mangeait tout et super bien. Je pense que c'est juste une passade. Peut-être un peu moins d'appétit en ce moment.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 25 Octobre 2014 à 22:26:31 »

Ok merci pépé  Clin d'oeil
J'espère que ça passera vite pour gaspard.

Fabioup ce retour?

Ici we toujours en cours. On a fait un super chateau et de beaux villages.
J'ai eu ma BM au tel, tout va bien
Mais elle me dit que Hector était tout déprimé... Ça m'a trop fait triste  Pleurs mais une heure après il allait mieux et faisait un concours de cri avec Baptiste  ouf

Bisous
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 26 Octobre 2014 à 05:10:28 »

Bon weekend Mélo  Clin d'oeil

NDM encore une fois!
Je dors seule avec les jujus pour que mon mari puisse se reposer car il a conduit jusqu'à 2h du matin la nuit d'avant puis après réveil tétine plusieurs fois jusqu'à 7h30. Mais trajet nickel niveau sommeil des 3 garçons, juste réveillés 10 minutes avant d'arriver, seul Lucas a attendu d'être arrivé pour se rendormir dans son lit ce qui nous a arrangé!
Hier journée complètement décalée, toujours un juju au lit l'un après l'autre, jamais en même temps et vu notre état de fatigue, impossible de faire une sieste... Nous n'avons pas beaucoup joué avec eux cela va sans dire Triste

Beaucoup de réveils cette nuit mais ils sont enrhumés depuis vendredi donc j'ai les 4 hommes d'enrhumes, il ne reste que moi de valide pour le moment!
Et la j'ai changé la couche de Théo car il sentait très mauvais : c'est une crainte qu'après il ne se rendorme pas mais tant pis...

La journée va encore me sembler longue, très longue...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 27 Octobre 2014 à 11:01:52 »

Coucou les filles
Retour et nuit compliques...
Hier soir ça a beaucoup chouine et Hector ne nous a pas laissé dormir de 3h30 à 4h30 et je ne sais pas pourquoi... Et avec mon mari on se prend la tête car pas d'accord sur la façon de gérer les choses...
Et vous ça va?
Fabioup, mieux la nuit?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 27 Octobre 2014 à 14:21:53 »

Coucou les filles comment allez vous?

Désolé de ne pas avoir était présente ce week end mais avec le beau temps on a beaucoup profité.  Hier on est allé passé l après midi au Parc Fenestre à la bourboule les 3 loulous se sont éclatés !!!!!
Sinon Loane à fait un réveil nocturne à 23h30 impossible à calmer jusqu'à minuit elle a hurlé pendant 1/2 hR je pense que c'est  les dents car elle avait une joue toute rouge, je lui ai donné du doliprane et elle c'est rendormi comme ça  Huh?

Mélo alors ce week end? Ça avait l air sympa le coin ou vous étiez les.photos sont belles en tout cas. Comment vont tes 3 loulous sinon?

Fabioup ça vas? Tu arrive à te reposer un peu.? Comment vont les belettes, Lucas profite de ses  vacances?

Pepe Marie ça vas chez vous?

J'attends Qu ils se réveillent de la sieste et après on va aller jouer dehors avec ce beau temps......
je repasse ce soir. Bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 27 Octobre 2014 à 20:17:17 »

Coucou les filles,

Pas trop présente mais débordée moi aussi!
Les jujus commencent a s'habituer a la nouvelle heure, on avait essayé de les décaler toute la semaine dernière et ça commence a porter ses fruits Sourire
Par contre, ils dorment toujours en décalé la journée donc pas 5 minutes pour moi, surtout avec Lucas en vacances...
Mon mari a repris le boulot donc je dois gérer les 3 alors c'est plus facile sans les horaires d'école mais c'est vrai qu'avec Lucas a l'école, c'est bien aussi lol

J'ai réessayais la cuillère mais sans succès, par contre Nathan accepte enfin la carotte, au moins 1 légume ouf!

Toujours autant de réveils tétine de la part de Théo, Nathan en fait toujours un peu moins.. Mais avec le rhume des 2 en plus, c'est relativement galère ... Vivement cet été !!!

Bisous les copinettes.
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 28 Octobre 2014 à 08:25:46 »

T'inquiète pas fabioup pour la cuillère, ils sont encore petits  Clin d'oeil
Et la journée tu peux pas les laisser dans le parc et ils dorment quand ils veulent? J'ai fait comme ça jusqu'à leur 7-8 mois ça me permettait d'avoir plus de liberté. Mais le parc était une pièce donc ils avaient la place!

Ici nuit top, je suis trop contente et bien reposée.
En attente toujours pas de nouvelles du pneumopediatre...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 28 Octobre 2014 à 09:54:56 »

Tant mieux pour ta nuit Mélo, ici pas top car en plus d'eux je n'arrivais pas a dormir quand ils dormaient eux!!
Ils dorment plus dans le parc, ils ont besoin d'être bercés qqs minutes pour s'endormir donc autant les mettre dans la chambre mais avec ces réveils tétines ils ne se reposent pas vraiment Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 29 Octobre 2014 à 09:01:03 »

Ce fil est de plus en plus vide, nous sommes toutes complètement dépassées ou c'est juste pendant les vacances scolaires Huh?

J'ai dormi au salon pour me reposer mais j'ai vu débarquer mon mari a 4h30 pour donner un bib a Théo (en pleine nuit de mieux en mieux!) car il foutait le bordel depuis 1h45 apparemment!! Il avait pourtant bien mangé hier soir Triste
Puis a 5h15, revisite pour bib a Nathan!!! Lui aussi avait fini son bib hier soir???
Peut être un pic de croissance...
Et après, ils ont continue leur bordel apparemment, je suis bien contente d'y avoir échappé même si j'ai été réveillé 1h au final!

Et c'est parti pour une nouvelle journée!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 29 Octobre 2014 à 11:14:40 »

J'espère que c'était une exception ces bib si tôt. Mais nous à leur âge on en était pas là je te rassure. Clin d'oeil
J'ai déposé les titous à la crèche, ils ont super bien dormi et sont guéris ouf.
J'ai fait les courses, la je vais retrouver mon mari, crêperie pour les 3 ans de mariage vu que ce we on en pas trouvée.
Puis si j'ai le temps je pâtisse 
J'ai trouvé des costumes pour les garçons pour halloween 
Allez les filles, de retour sur notre fil  Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 29 Octobre 2014 à 19:45:11 »

Personne les filles?
Bon, moi j'ai fait mon gâteau, on le déguste ce soir, en espérant qu'il soit bon!!!
Et demain, crèche pour les petits, à moi les lessives...youpi
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: