12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 08:01:10
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 195936 fois)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1905 le: 29 Octobre 2014 à 21:16:19 »

Coucou à toutes,

Mélo : bon gâteau, et bonnes lessives pour demain  . C'est quoi comme gâteau ? Histoire que tu nous donne envie.
La crèche se passe toujours bien pour les petits ? Pas trop fatigué en rentrant ?
Toujours pas de nouvelles du pneumopédiatre ?

Fabioup : la journée s'est bien passée ? Tu es de garde cette nuit ? Le rhume des petits et grands va mieux ?

Mag : je suppose que toi aussi, tu profites du soleil.

Ici, ça va. Les nez ont moins coulé aujourd'hui. Peut-être le signe d'une amélioration. En tout cas, j'espère, car je n'en peux plus de les moucher, et eux non plus. Un peu perdu par le changement d'heure. Ils commencent à s'habituer, mais dimanche, c'était dur. Pas de réactions au vaccin ROR.
Pas trop eu le temps de passer, car ce WE 4 garçons à la maison. Mon neveu a dormi chez nous, et à 6 ans, il est plutôt dur à faire dormir (il a commencé la nuit à 23 h 30 et finie à 5 h). Donc, je vous dis pas, c'était animé chez nous.
On essaye de profiter à fond des beaux jours, et les loulous ne veulent qu'être dehors.

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 29 Octobre 2014 à 23:32:06 »

Bon les filles pas le moral grosse dispute avec mon mari, je vais me coucher avec mes jujus, et oui je suis de garde Pepe et déjà j'ai du faire un câlin a Théo, ça promet!
J'en ai marre de tout et avec la fatigue, j'ai envi de pleurer, c'est pas mon caractère, je n'ai pleurer que 2 fois quand ils étaient encore a Clermont et pas une seule depuis mon retour, mais la j'en peux vraiment plus!!!

Mon mari était la cet aprèm pour m'aider mais je crois que c'est pire car il pense que je n'arrive plus assez bien a m'occuper des petits car je souffre du dos en ce moment! Et ce soir grosse crise de Nathan après 30 min de dodo, comme il se calmait pas (et ça c'est plutôt Théo) je me suis inquiétée et dit que j'espérais que ce n'était pas une otite vu qu'il a le rhume et ça la mis en fureur car pour lui je vois toujours que l'extrême et qu'il ne faisait qu'une crise (il s'est calmé juste après le suppo donc pas eu le temps d'agir, c'était bien une crise) mais moi j'exprimais juste une crainte, ce n'était pas une affirmation mais lui l'a pris comme ça! Et moi je sais tout et lui rien, etc...

La fatigue y joue pour beaucoup mais j'en ai marre, maintenant je vais plus me plaindre et voilà...

Allez je vais essayer de dormir un peu..si j'y arrive.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 30 Octobre 2014 à 04:31:50 »

NDM
Outre les réveils tétine de l'un ou l'autre toutes les 1/2h, comme depuis qqs jours, réveil de Théo vers 4h, impossible de rendormir, rien dans la couche donc bib, a tout bu et a rempli sa couche...jusqu'au pied!!! Je ne savais même plus comment le nettoyer tellement il y en avait Triste
Je me recouche, le peu de sommeil m'a fuit, en plus je crois qu'il ne dort pas!
Vivement qu'ils aient 18 mois...ou 18 ans 
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 30 Octobre 2014 à 07:25:50 »

Reste de la nuit tout aussi pourrie!
Théo s'est finalement endormi quelques minutes après jusqu'à 7h.
Mais Nathan n'a fait que réclamer sa tétine, la je le lève mais je trouve qu'il a super mal dormi par rapport a avant Triste
Dure journée qui commence!
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 30 Octobre 2014 à 07:46:39 »

Fabioup, ne t'inquiète pas! Tout ça est normal. Avec mon mari c'est pareil, dès que les petits pleurent je pense à une otite ou autre et pour lui cets toujours un caprice!!! Cets la différence entre mamans et papas je pense  Clin d'oeil
Pourquoi vous êtes vous disputer sinon?
La fatigue n'aide pas c'est sur.
En tout cas chapeau, moi pour les petits au début je pleurais tous les jours!!!

Ici nuit ok mais réveil matinal alors que je pensais qu'ils seraient crevés avec la crèche.pepe, occitan ça va beaucoup mieux, toujours en attente des nouvelles du pneumopediatre.
J'ai fait un alcazar comme gâteau c'était trop bon 

Et hier, grande nouvelle, Hector a fait deux pas sans se tenir, j'étais comme une folle  trop fière de mon bébé

Le matin on fait l'inhalation à Valentin et c'est trop drôle, ses frères son autour et tout le monde participe.
Aujourd'hui CRECHE toute la journée, et oui j'y prends tout. Lessive et rangement cuisine et préparation repas bébés et cet après-midi shopping avec une copine.
A la crèche hier j'ai vu Valentin descendre le toboggan tout seul, ça fait trop bizarre. Et oui les 18 mois approchent...

Bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 30 Octobre 2014 à 10:17:10 »

Fabioup tout ca est normal je pense qu'on est toutes passé par la a un moment ou un autre avec nos jujus, Ici aussi j'ai eu une periode difficile ou moi aussi je m'inquiétais d'un rien. Mon copain me disait que j'etais paranaux,et avec la fatigue accumulée, souvent ca "peter" lol
Mais apres tu verras quand les loulous vont faire leur nuit deja, les tensions s'appaisent , enfin chez moi c'est ce qu'il c'est passé. Tu est bien courageuse dis donc car moi qui est un caractére tres fort, il m'est arrivé de pleuré plus d'une fois aussi apres l'arrivée des loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melo super pour Hector  Souriant
Toujours pas de nouvelles du pneumopediatre?Comme on dit pas denouvelles, bonnes nouvelles !!!! Clin d'oeil Et oui bientot 18 mois tes loulous, ici on a passé les 19 il y a 2 jours  Pleurs ca passe trop vite !!!

Pepe oui on profite a fond des vacances avec le soleil, on arrete pas d'une seconde, du coup moins le temps de venir sur le fofo, mais la semaine prochain on va reprendre le rythme de l'ecole donc j'aurai du temps lol

Marie ca vas chez toi?

Ici tout roule, les loulous sont de vrais amours et commencent a bien vouloir parler, ils nous sortent tout est n'importe quoi et nous on rigole !!!!!!!!
Sinon Noa leur donne le dessert depuis le debut des vacances, du coup ils veulent manger le Yaourt uniquement avec Noa et je vous raconte pas les fous rire qu'ils se tapent tous les 3 J'adore les voir aussi complices !!!!

Aller je vais faire un peu a manger bisous les filles
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 30 Octobre 2014 à 18:05:12 »

C'est génial cette complicité entre eux  Clin d'oeil c'est trop top!

Ici ça va mais Valentin et Hector on fait de la fièvre et Hector ça monte assez haut, mais c'est le ror, ça fait pile 10 jours et ils avaient fait pareil pour la première injection  Triste
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1912 le: 30 Octobre 2014 à 21:21:24 »

Mélo : plein de bisous pour les loulous, et j'espère que la fièvre va passer vite.
Visiblement, toi aussi, tu regardes "le meilleur patissier". Il a l'air bon l'alcazar, en tout cas, il avait l'air réussi (j'ai vu des photos sur Facebook). Si j'ai 5 minutes, j'essaye de le prépraer.

Fabioup : comment s'est passé ta journée ? Pas trop dur ? Tu vas voir dans quelques temps, ça ira mieux. En tout cas, plein de courage pour toi, et j'espère que tu pourras passer une bonne nuit.

Mag : trop mimi tes loulous. C'est trop mignon quand on voit les 3 qui jouent ensemble. C'est trop bien quand les petits commencent de parler, et qu'ils parlent sans arrêt.

Bonne journée pour les loustics. Il y avait une ferme pédagogique à la crèche, et les petits ont adoré. Trop content d'avoir vu les poules, lapins, chèvres...
Sinon, l'appétit de Gaspard est revenu ; et la 1ère prémolaire de Quentin a commencé de perçer.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 31 Octobre 2014 à 09:13:08 »

Bonjour les filles,

Pas eu le temps de passer hier ni l'envi d'ailleurs, je me sens complètement dépassée Triste
Hier matin, j'avais oublié de mettre le babyphone et donc ils ont du crier pendant au moins 30 minutes car temps de sieste de 45 minutes et la je m'en suis aperçue au bout de 1h15 Triste!!!!
Et puis dégoûtée, l'aprem je pars faire ma rééducation abdo et la forcément Théo a dormi 3h avec le papa, il s'est réveillé pile quand je suis arrivée, non mais, il n'a JAMAIS dormi 3h avant la journée!!

Bon ils ont fait ensemble une sieste d'1h en fin d'aprem, au moins j'ai pu passer ce temps avec Lucas, ça m'a fait du bien. Et puis après j'ai des amis qui sont passes et qui sont partis qu'à minuit!!! On en pouvais plus, mais comme ils vont déménager a Montluçon pour décembre, on voulait pas non plus les mettre dehors!!

Cette nuit, mon mari s'est levé 5/6 fois puis réveil définitif de Théo a 6h, bib vers 6h15 donc moi aussi debout. Nathan a suivi et a pris son bib a 6h45 et a réveillé Lucas qui s'est levé aussi!!
La ils se lèvent de leur sieste, elle a été tôt du coup.

Allez, dernière journée avant le we, j'ai hâte.

Et merci beaucoup pour vos petits mots les filles, ça me fait très plaisir  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 31 Octobre 2014 à 09:24:04 »

Montluçon fabioup? Mai j'habite à Montluçon !!!
Courage fabioup c'est normal que tu aies des moments de moins bien. Plein de  Bisou

Pépé, il faut pas 5 mn pour l .alcazar mais plutôt 2h  mais s'il est super bon!!!
Cets bien que gaspard ait retrouvé l'apetit. Ça va les prémolaires, ils n'ont pas trop mal?

Ce matin pendant que j'habillais Valentin, Baptiste était derrière la vitre de la porte, Valentin lui a fait coucou et l'a dit!!!!!!!!!! Trop fière

Occitan NDM, à 3h ils se sont mis à causer, j'ai du isoler Hector. Polis je suis allée dans le salon dormir un peu, Valentin a pleuré trois fois, vu ce qu'il avait dans la couche ce matin et en plus il a le passage de couche brûlé, je le comprends le pauvre. Hector qui a fait le foin s'est donc levé à 8h30!!! Les deux autres redorment un peu et d'ici 30 mn on part pour la microkiné, j'ai un copain qui vient avec moi.
Cet après-midi sieste pour eux et ce soir je les déguisé pour halloween ils vont être trop chou!!!
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 31 Octobre 2014 à 16:31:58 »

Vous faîtes quelque chose pour halloween?
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 31 Octobre 2014 à 16:49:01 »

Non Lucas ne connaît pas et c'est vrai que nous on ne le fête pas...
Peut être l'année prochaine s'il en parle a l'école...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 31 Octobre 2014 à 20:11:22 »

Et voilà les petits sont couchés.
La microkiné s'est bien passée, ils ont dormi puis joué avec les ballons que j'ai gonflé pour halloween, ils ont dévoré mes tartelettes, puis on a fait le tour du quartier mais vu que deux personnes  Triste ils étaient trop mignons, Baptiste en citrouille, Hector en fantôme et Valentin en petit diable. Trop choux je fonds.
Là ils sont couchés en espérant que la nuit sera bonne. J'ai fait des muffins à la citrouille, en espérant qu'ils soient bons.
Bonne soirée les filles
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 31 Octobre 2014 à 21:02:57 »

Super le halloween de tes loulous Mélo tu as pas un tite photo.

Fabioup ça vas ce soir?

Pepe il a pas trop souffert ton loulou pour sa pré molaire?

Ici ça vas, ce matin jetait en fume je me suis aperçu que la CAF navait pas pris en compte le renouvellement de mon congés parental du coup 400 euros de moins.sur ce qu'ils.me.payent !!!!!!! ça a fumé au téléphone et en fait cétait dû à une.fausse manip de leur part, ils ont.fini par s excuser mais à la place d être payé au 5 ce sera le 12!!!!! sont gentil !!!!!!!!!!!! lol
Sinon les loulous vont bien, Morgan me ressort de l eczéma pauvre loulou. Ils sortent les 4 dernières dents en.même temps et pour l'instant ça vas, un.peu rougnou mais.bon.
Cette aprem on les a emmené au bord d'un lac ou il ya pleins de canards et on avait emmener Du pain pour les nourrire ils se sont éclatés,  ils.voulaient plus repartir lol
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 01 Novembre 2014 à 05:47:24 »

Oui ça va mais migraine depuis 2 jours, ça c'est la fatigue. Pour faire passer il me faut 3/4 bonnes nuits et ça c'est pas gagné Triste

Bon cette nuit n'a pas été si catastrophique mais déjà réveillés!
Un réveil a 1h par Nathan mais cris de sommeil puis réveil quotidien de Théo a 4h et hourra, 2 fois la tétine a suffi Sourire puis réveil quotidien de Nathan a 5h ou il a tetouillé et il parle depuis 5h30, très fort Triste
Il m'a réveillé son frère qui essaie de se rendormir mais ça n'a pas l'air gagné!

Et moi donc migraine donc c'est mort, de toute façon s'ils ne se rendorment pas c'est vite vu!

Pourquoi sur 3 bb je n'ai eu que des couche tôt - lève tôt Huh?
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: