Fabioup
|
 |
« Répondre #1860 le: 16 Octobre 2014 à 20:24:33 » |
|
Ouf Mélo, vous devez être vraiment soulagés, passez un bon we en famille  Mag, bons magasins demain, tu as raison d'en profiter  JDM pour moi, Nathan n'a quasi rien mangé ni dormi, il voulait que les bras et donc avec les micro siestes habituelles de Théo, cela fait que j'ai le dos en compote et que je n'en peux plus! Les jujus ont été couchés a 19h30, la j'attends mon tour pour Lucas et dodo pour moi car j'en peux plus ! Mes parents partent demain, il est temps, Lucas ne veut plus les voir, il en a trop marre !! Bonne nuit les filles.
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1861 le: 17 Octobre 2014 à 07:57:13 » |
|
Alors Fabioup comment c'est passé ta.nuit? C'est peu être pas plus mal que tes parents repartent ça và.vous faire du bien de vous retrouvez juste tous les 5.  Mélo la nuit à était bonne? ici comme.d'hab les jumeaux dorment et je suis debout pour.préparer Noa pour l.école.
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1862 le: 17 Octobre 2014 à 08:54:29 » |
|
Oui la nuit a été bonne. Réveil à 7h45 donc tranquille. J'ai mouche tout le monde, ils ont bien mangé, se sont disputés  et là je les ai couche car Baptiste est crevé et j'ai besoin de me doucher. J'ai fait son inhalation à Valentin, ce n'était pas de tout repos  Et j'attends l'appel de l'interne Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1863 le: 17 Octobre 2014 à 14:28:15 » |
|
Tant mieux Mélo pour ta nuit. Tétine de 4 a 5h plusieurs fois! Puis on a arrêté d'y aller car on entendait discuter dans la chambre, normal il a réveillé Nathan Puis 5h30, tétine pour Nathan du coup et y'a 10 min, séparation avec mon mari : il a pris Théo avec lui au salon et j'ai repris place dans la chambre avec Nathan (le lit est glacé). Nathan tète sa tétine mais ne dort pas et de toute façon, entre les allers retours, mon mal de dos et le lit froid, je peux plus dormir!!! Puis ce matin, dernier rdv périnée de fait, ouf, il était temps... Et j'ai 4 sur 5 donc c'est super moi qui partait avec un petit 1... Mes parents repartent dans l'aprem, ça va faire du bien aussi et demain, direction le Drôme  Bon les valises ne sont toujours pas faites mais avec les petits, je peux pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1864 le: 17 Octobre 2014 à 18:34:20 » |
|
Ici ça va. J'ai amené les loulous à une activité avec la crèche avec des animaux. Ils ont bien aimé mais Valentin me lâche pas. La je vais chez le dentiste et mes BP arrivent ce soir Mais j'ai pas eu le temps de faire les courses...
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1865 le: 19 Octobre 2014 à 12:34:01 » |
|
Personne? Ça va les filles? Je suis retournee monter à cheval ce matin, je vais avoir mal partout lol. Les petits ça va un peu mieux mais Hector ne boit plus trop le bib le matin depuis hier... Mes BP sont la pour nous aider et ça fait du bien. Mon mari monte l'abri de jardin avec son père. Il fait super beau et hier on est allé se promener avec les tricycles et ils ont adoré!!! Baptiste se lâche un peu depuis hier, j'espère qu'on tient le bon bout!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1866 le: 19 Octobre 2014 à 14:47:18 » |
|
Coucou les filles,
Tant mieux Mélo si tout va mieux!
Je vous écris de la drome ou nous sommes arrivés hier après un trajet des plus horrible!!! Partis a 10h30, arrives a 19h, sous les pleurs, pleurs et repleurs!! Plus jamais ça! D'habitude on part moins loin et on a bien raison. Les jujus ne supportaient pas la voiture, et donc pleuraient tant qu'ils pouvaient même avec des pauses extra longues car on arrivait pas a les calmer, tout ça depuis les midi. Lucas, au milieu, ne pouvait pas se reposer, il se bouchait les oreilles et 2 minutes avant d'arriver, a vomi dans la voiture tellement il en pouvait plus!!! Du coup, on part vendredi soir pour rouler de nuit.
Le cadre est magnifique ici, le gîte pas mal mais mérite pas 4* je trouve (déformation professionnelle lol). En fait pour 4 ça va, mais des que tu dépasses il manque vite de place! Et pas de réseau, fait aller a la piscine pour capter le wifi... La piscine couverte est sympa mais l'eau est a 22C, jusqu'au ventre ça va, mais au dessus pas moyen!!
On va éviter de trop bouger et profiter plutôt de l'espace et du temps estival ici donc bonnes vacances de Toussaint a tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PEPE
|
 |
« Répondre #1867 le: 19 Octobre 2014 à 14:50:54 » |
|
Bonjour à toutes, Mélo : contente de voir que cela va un peu mieux chez toi, et que Valentin soit rentré. Au fait, que t'a dit l'interne concernant le pneumopédiatre ? En tout cas, profitez bien du soleil. Plein de bisous  Fabioup : bonne vacances. J'imagine que maintenant les valises sont prêtes  . Profitez-en bien tous les 5. Mag : j'imagine que tu profites des belles journées avec les loulous. Et puis, chez moi, pareil quand ils sont dedans, je passe mon temps à ranger  . Ici, ça va. Les nez coulent toujours pas mal, et ils toussent encore un petit peu. Je les ai emmené chez le doc vendredi. Rien d'extraordinaire : continuer à les moucher et à bien laver le nez. En tout cas, elle a quand même pû leur faire la 1ère injection pour ROR. 1 chose de faite. Pour la 2ème, elle m'a dit d'attendre le début du printemps, parce que pour les faire vacciner en plein hiver, cela risque d'être dur. Enfin, comme le nez coule toute l'année chez nous....  Par contre, pour le rhume, j'ai mis des feuilles de thym dans l'humidificateur de leur chambre. Alors, je ne sais pas si cela vient de là, mais dès le lendemain, plus de suppos contre la toux, et ils ne toussent plus la nuit et le matin, et cela sort plus facilement du nez. Même traitement pour mon grand qui avait aussi le rhume. Ce matin, le nez ne coulait plus et n'était plus bouché. Allez, je vais aller profiter du soleil aussi dès qu'ils seront levés de la sieste. Ils en ont déjà un peu profiter ce matin, car ils ont pu jouer dehors. Plein de bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Clément né en 2006 Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm) Depuis, c'est que du bonheur ! ! !
Trinôme : Nanou68 et Karine49
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1868 le: 19 Octobre 2014 à 16:50:55 » |
|
Quelle galère fabioup!!! Vous êtes où dans la drôle? En théorie il y avait combien d'heures de route? Pépé c'est cool si ça va. Ici aussi ça louche et ça tousse, vaccins ror (2ème) demain. Ne t'inquiète pas si tes loulous ont de la fièvre entre l0 et 15 jours après l'injection. Moi c'était à pile 10 jours. Pour le pneumoeodiatre pas de nouvelles. Main comme il était absent jeudi, je pense qu'il l'était vendredi aussi. Donc j'espère avoir des nouvelles demain. Hector a vomi son goûter  Et ils sont tous décalés niveau sieste résultat, pour aller promener la galère!!! J'en ai toujours un qui dort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1869 le: 19 Octobre 2014 à 21:10:27 » |
|
Quel galère le.trajet Fabioup......lol pauvre Lucas. Une.tite semaine de zenitude ça vas soustraire du.bien......Profitez à fond  Mélo pas de vomi ce soir? Bravo A ton loulou qui commence à se lâcher. C est très efficace Pepe les feuilles de thym pour le.rhume je connais cette astuce lol. Moi.quand je suis bien malade je m'en fait en infusion, c est vraiment pas.bon mais hyper efficace !!!!!!!! Marie ça vas?  Ici on profite de l'été indien lol il fait super bon, on passe les.journées dehors. Sinon moi j'ai un énorme mal de dos donc si demain toujours pareil j'irai faire un saut chez mon doc. Bonne nuit les copinautes Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1870 le: 20 Octobre 2014 à 08:49:42 » |
|
Ça y est baptiste marche, faut juste qu'il se motive un peu Nuit pas top, Hector a régurgité ans son lit et ça a pas mal toussé. Mes BP viennent de repartir. Cet après midi c'est vaccins et pour le,moment personne pour m'accompagner  je suis dans le .... Hector avait 38,7 hier soir. Ce matin ça va. Mag, comme toi, on a bien profité du week end Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1871 le: 20 Octobre 2014 à 08:58:40 » |
|
Coucou, Mélo, super pour Hector  il a tout d'un grand!! Pour les vaccins, moins cool  NDM encore ici... Théo tétine de 1h a 6h30, on a du se lever 8/9 fois... Lucas a chopé un gros rhume donc réveil un peu avant 6h et voulait que mon mari reste avec lui. Nathan a commencé a vouloir se lever a 6h, j'ai réussi a le garder au lit en faisant des allers retours jusqu'à 6h45 puis pleurs, pleurs, pleurs, n'a quasi rien bu, a fait se lever Lucas a 7h car maison plus petite que chez nous et a redormi un peu après 7h30. Théo lui a réclamé son bib a 8h pour boire ...60!!! La journée commence bien, je suis morte de fatigue!!! Allez, je me rentre car glagla d'écrire dehors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1872 le: 20 Octobre 2014 à 16:39:14 » |
|
J'espère que la journée s'est mieux déroulée fabioup... Ici vaccins. Ma voisine à ou venir avec moi car personne de dispo. Ce midi j'ai appelé mon mari pour qu'il rentre plus toto je pleurais. Baptiste et Hector avaient vomi Valentin pleurent, je ne m'en sortais pas. Heureusement que je j'étais pas seule pour les vaccins. Là goûter, je les ai couché en espérant qu'ils dorment un peu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1873 le: 20 Octobre 2014 à 16:55:47 » |
|
Ma pauvre Mélo, j'espère que ton mari va vite rentrer et que ça va vite s'arranger!
De mon côté, nous avons visité la cité médiévale de Vaison la romaine, nous avons vraiment calculé pour les bb pour les temps de sieste et nous sommes rentres car on voulait pas que ce soit trop long. Lucas en tient une bonne couche, il veut profiter de la piscine mais a 22C, ça me semble pas raisonnable!
Allez, je retourne au gîte. Bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1874 le: 21 Octobre 2014 à 07:48:31 » |
|
Coucou les filles ça va? Ici ça a toussé jusqu'à 1h puis après mieux Dites vous me conseillez quoi comme humidificateur bon rapport qualité prix? Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|