Melo03
|
 |
« Répondre #1830 le: 12 Octobre 2014 à 18:12:26 » |
|
Super!!! J'avais vu sur fb aussi  Ici super journée. Valentin m'a fait peur ce matin car fort asthme mais ça va mieux. Je n'ai pas pu aller au cheval car une ponette malade donc cours annulé. On est allé à la brocante, on a acheté deux tricycles donc trop bien. J'ai fini ma forêt noire, trop belle, bonne, trop fière de moi. Le repas et l'après midi avec les copains étaient top, il y' avait 5 gamins et un bébé et il a fait presque beau donc ils ont joué dehors avec les poules et les jouets et tricycles. Donc très bonne journée. Les petits dorment un peu car ce matin pas de sieste et pas très longue cet après-midi , après il y aura la douche. Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1831 le: 12 Octobre 2014 à 20:28:24 » |
|
Whaou la maison Mag, ça prend bien forme dis donc  Pepe, comment s'est massé l'anniversaire de ta nièce? Les petits ont été cools? Mélo, quand on se rencontrera, tu nous ramèneras une forêt noire aussi  ? Allez, dis oui  Comme hier, comme cette nuit, Théo a été dur, les gencives, toujours les gencives je pense... Donc suppo matin, midi et soir! Ce soir, les 2 étaient épuisés, couchés a 19h et 30 minutes après, Théo en pleurs, impossible a calmer, on a mis 30 minutes pour le remettre au lit. Et la j'entends des bruits dans la chambre mais j'attends mon mari qui couche Lucas car après, ça va être mon tour! Finalement, il a fait beau cet aprèm, tant mieux, une sortie en poussette pour Nathan et un petit tour en porte bebe pour Théo, histoire de prendre l'air! Ça pleure, j'y vais grrrrr
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1832 le: 12 Octobre 2014 à 20:37:26 » |
|
Rhooooooo pauvre loulous si il a mal aux dents......et pauvre Fabioup avec tous ces pleurs Tu as pas essuyé le camilia pour les dents moi je leur donné ça avait l air d'y faire un.peu !!!!!! J'espère quand même que tu vas passé une.bonne nuit. Mélo je rejoins Fabioup, le jour ou on se rencontre toutes ensemble.je veux aussi la forêt noire !!!!!! Surtout que sur la photo elle est très jolie  Pepe la journée en famille c'est bien passée? Marie  Ici journée sympa en plus avec le.soleil, on a profité pour faire du toboggan et de la balançoire. Et puis ce soir il fait orage!!!!! Je vous souhaite une.bonne nuit les copinautes Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1833 le: 13 Octobre 2014 à 07:39:44 » |
|
Coucou les filles,
Nuit meilleure qu'hier mais fatiguante quand même car a partir de 4/5h du matin, ils se sont mis a parler dans leur sommeil sauf qu'on ne pouvait pas savoir s'ils dormaient ou pas donc a chaque cri ou pleurs, on devait se lever pour vérifier pour pas que l'un réveille l'autre! Au final, Théo a été levé a 6h45 et ne veut toujours pas manger. Nathan est encore en train de "parler" dans son lit...
Et la, préparation de Lucas pour l'école!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1834 le: 13 Octobre 2014 à 12:51:01 » |
|
Nuit atroce avec Valentin qui peinait à respirer. Hopital ce matin, ils l'ont gardé. J'attends une amie qui me gardera les deux autres et je file à l'hôpital le retrouver. Vraiment pas la joie
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1835 le: 13 Octobre 2014 à 16:16:53 » |
|
Tu nous tiens au courant Mélo de l'évolution?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1836 le: 13 Octobre 2014 à 17:40:22 » |
|
Le médecin est passé. Apparemment ça va mieux. Ils espacent les aérosols cette nuit pour voir si ça continue à s'arranger. J'ai réussi à avoir deux places à la crèche demain pour Baptiste et Hector ce qui me permet de rester avec Valentin. Ils traient surtout la laryngite qui est très forte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1837 le: 13 Octobre 2014 à 20:35:54 » |
|
Rolala Mélo l.angoisse  Noa à tendance à me faire de grosse crise aussi quand il fait des laryngite heureusement c'est arrivé que 2 fois. J'espère que ton.moral est bon et que tout sera tres vite rentré dans l'ordre..... Fabioup la journée à était bonne? Pepe Marie  Ici journée bonne et ce soir m'a cascadeuse est tombé, elle c'est mise debout sur sa petite chaise plastique et à basculé en arrière tête première  ça la.bien un peu sonné la pauvre elle a demandé mes bras jusqu'à ce que je la couche, du coup je vais la surveiller cette nuit pauvre bichette. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nos 3 rayons de soleil Noa 16/08/2005 Morgan&Loane 28/03/2013 Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1838 le: 13 Octobre 2014 à 23:00:32 » |
|
Mélo, tout plein de courage a vous tous, tu nous donneras bien des nouvelles surtout!! Mag, Loane est une vrai cascadeuse dis donc, tant fait pas, demain elle aura oublié et recommencera ses escalades intrépides !! Pepe, Marie  Comme depuis 48h, Théo difficile, ne veut plus dormir qu'à bras en journée et la, depuis qu'ils sont couchés, j'y suis déjà retournée 2 fois pour le bercer et il râle régulièrement... On sent que la nuit va être dure! Pour l'apéro chez nos anciens voisins, Théo râlait tellement que je suis partie avec les petits et ma mère, qui était bien contente de partir de la bas. Nathan, fidèle a lui même ne disait rien. Par contre pour lui, des demain, je retourne aux bibs de lait sans rien ajouter car il râle pour les boire; il ne doit pas être prêt pour la diversification! Bonne nuit les filles...ou pas trop mauvaise!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1839 le: 14 Octobre 2014 à 08:10:26 » |
|
Nuit bonne ici finalement Loane à bien dormi, oui c'est une vrai casse coup elle arrete pas d'une seconde. Heureusement que son frère est plus calme et pas du tout cascadeur lol
Fabioup alors ta nuit?
Mélo on attends de vos nouvelles en espérant que tout va bien.
Sinon j'suis super énervé après ma BM. Elle mapelle à 7jrs ce matin juste pour me dire qu'elle parrainage à la chasse avec mon BP donc si desfois je la chercher de repas m'inquiéter........elle a réveillé tout le monde........quand je vais la boire elle va se prendre une gratter ça va lui faire drole je pense......
Je repasse tout à hR bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag1608
|
 |
« Répondre #1840 le: 14 Octobre 2014 à 08:12:00 » |
|
Heu non non les filles j'ai pas bu lol c'est ce put*** de T9 qui écrit n'importe quoi !!!!!! Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1841 le: 14 Octobre 2014 à 09:31:11 » |
|
Lol Mag, sympa ton msg  Par contre, pas sympa ta BM, appeler a 7h, n'importe quoi!! Mélo, on attend les nouvelles? Théo levé a 5h30 encore une fois et on ne sait pas pourquoi  Couche changée, a bu un peu d'eau, a 6h a bu 90ml donc n'avait pas faim, pas mal aux gencives et on se dit qu'il n'est juste plus fatigué mais veut pas le transat, il veut rester a bras  Donc a force de bercer, j'ai réussi a le poser dans son parc a 6h40 (en 2 tentatives). Nathan s'est fait réveillé par son frère mais comme il parlait tranquillement dans son lit, on l'y a laissé. Il est resté aussi au moins 1h réveillé comme ça puis s'est rendormi tout seul. Mon mari l'a réveillé en partant au boulot donc levé 8h30! Et nous on s'est rendormi après 6h40 et c'est encore Théo qui nous a réveillé (heureusement cette fois) a 7h50 car Lucas dormait encore alors qu'on le lève a 7h30! Donc dur dur encore cette fois mais on y arrivera un jour...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
 |
« Répondre #1842 le: 14 Octobre 2014 à 11:01:00 » |
|
Plus d'asthme pour Valentin. Mais laryngite très forte dc pas de sortie aujourd'hui. Les deux autres toussent beaucoup...ils sont à la crèche. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1843 le: 14 Octobre 2014 à 13:47:05 » |
|
Courage Mélo, il sortira bientôt j'espère...  Ici, c'est le bordel ; Théo a bras toute la matinée et moi debout en train de le bercer et depuis 11h30, c'est Nathan qui fait pareil! Ça fait 4 fois que je le lève de sa sieste et la je l'ai couché dans le lit de Lucas pour laisser Théo dormir!! Bon courage a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #1844 le: 15 Octobre 2014 à 09:53:17 » |
|
Coucou les filles,
Personne ces derniers temps?
Dur dur hier avec les jujus et puis, réunion de l'APE jusqu'à minuit puis debout comme d'hab a 5h30 pour Théo qui a pris son bib a 6h puis recouché a 6h20. Lucas debout a 7h donc nuit très courte.
Cet aprèm, heureusement j'ai rééducation puis esthéticienne, ça va me sortir! Surtout que j'en peux plus de mes parents entre mon père qui reste assis a nous regarder et ma mère a me raconter toujours les mêmes histoires et a être chi*ante...
Allez, j'attends que Théo se relève et je me douche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|