13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:30:33
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 196595 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 08 Octobre 2014 à 12:40:12 »

Je vous envie les filles avec vos petits de 18 mois car aujourd'hui, j'avoue que j'ai envi de démissionner de mon poste de maman!
Théo qui pleure tout le temps, comme cette nuit sans savoir pourquoi, il veut pas manger... La il dort enfin!

Nathan s'y met aussi, pleure, a pas voulu manger mais s'est réveillé au bout de 10 min et a redemandé un complément de bib au bout d'1h30 et la il est devant les dessins animes avec Lucas!

Du coup, obligée de faire pizza ce midi alors que Lucas n'aime pas vraiment ça mais pas le temps de cuisiner !
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 08 Octobre 2014 à 20:53:50 »

Pas cool fabioup
Ici c'est pas mieux, après avoir récupéré les petits, on me conseille de les amener chez le médecin car Valentin fait beaucoup de bruit en respirant.Direction urgences pédiatriques, Valentin fait une crise d'asthme et tout le monde est enrhumé, mal à la gorge et mal aux oreilles
On rentre juste
Je me sens trop mal, je pensais pas qu'il recommençait l'asthme, je croyais que c'était son stridor... Je suis trop nulle
Et j'ai crié sur Hector qui braillait comme un putois alors que je parlais au médecin du cœur de Baptiste et pin mari qui me regarde comme si j'étais une mère indigne  Pleurs
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 09 Octobre 2014 à 07:21:26 »

Ma pauvre Mélo, tu pouvais pas savoir que c'était son asthme qui revenait Triste et maintenant que tu le sais, il va pouvoir être soigné comme il faut !
J'espère que ta nuit aura été bonne?

Réveil a 3h30 de Nathan, remise doudou, puis a 5h30, j'y suis allée mais pleurs de sommeil de Théo donc rien a faire. On s'est bien rendormi et a 6h30, Lucas qui m'appelle a fond car il est super en forme!! Au passage, il réveille les jujus donc on a mis Théo au salon a 6h45 qui s'est rendormi dans notre lit et a 7h, j'ai levé Nathan qui avait beau essayer de se rendormir mais n'y arrivait pas!
Donc nuit écourtée alors que je me suis endormie a 0h30 alors je suis encore bien naze Triste

Ce soir, réunion de l'amicale de l'école, j'espère que les jujus seront couchés a 20h15 pour que mon mari n'ait que Lucas a coucher!!

Et j'espère que la journée sera meilleure qu'hier car je tiendrais pas a ce rythme...

Mag, Marie, Pepe  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 09 Octobre 2014 à 09:20:18 »

Je comprends que tu ne tiennes pas à ce rythme... J'espère que la journée sera bonne

La nuit s'est bien passée. Ils se sont couchés tard comme rentrés tard, résultat debout 8h ce matin. Pas de crèche aujourd'hui et en plus il,pleut, pas cool pour eux...
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 09 Octobre 2014 à 13:41:19 »

Mélo, tant mieux pour la grasse mat´, ils ont pu récupérer un peu! Et ce matin, comment vont ils?

Bib de Théo a 13h avec 1 cuillère a soupe de purée, j'avais pris le soin de la faire liquide, il a tout bu mais je ne l'ai pas vu car Lucas voulait que ça soit moi qui l'amène a l'école donc c'est mon mari qui a eu le privilège de lui donner.
Bib de Nathan a 13h10 avec 1 cuillère a soupe aussi, il a eu du mal au début mais c'était du a la tétine car j'en avais mis 1 pour liquide épais et en fait, ça coulait trop donc bib bu en entier avec la tétine normale Sourire

Mais une maman n'est jamais contente car avec ces heures la, ils vont avoir faim vers 17h/17h30 donc c'est mal barré pour le dîner Triste

Bon, je suis quand même bien contente car ils ont apprécié leur repas et au moins n'ont pas pleuré 
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 09 Octobre 2014 à 15:12:06 »

Pfft, je reçois les tirelires pour les ptits bouts donc trop contente mais il y en a 1 qui est toute cassée Triste
Donc je dois renvoyer et attendre un nouvel envoi !
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 09 Octobre 2014 à 15:22:17 »

Pas cool pour la tirelire...
Mais c'est bien pour le repas  Clin d'oeil

Les petits ont dormi toute la matinée!!! Baptiste a vomi sa compote ce midi car il toussait trop mais sinon ils ont bien mangé. Valentin ayant dormi 3h ce matin ne veut pas faire de sieste, Hector a dormi un peu cet après-midi et Baptiste est encore couché!
Les poules ton fait deux œufs aujourd'hui 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 09 Octobre 2014 à 19:39:13 »

Bon, aujourd'hui, du grand n'importe quoi : Nathan est couché depuis 17h40, il a commencé sa nuit au lieu de faire juste sa petite sieste de 30 minutes

La journée a été carrément moins dure qu'hier mais la, on dirait des nouveaux nés avec aucun rythme du tout Triste

Miam Mélo, des œufs frais, tu vas pouvoir cuisiner de bonnes petites choses quand il y en aura plus Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 09 Octobre 2014 à 20:25:59 »

La galère fabioup...
Ici on est allé acheter les bottes pour les petits, donc on a pris des bottes fourrées chez décathlon y'avait des fins de série. Deux paires étaient à 6,95 mais sont passées à 2 et 3 euros à la caisse et après il y avait que la noel le collection pour la troisième paire donc 12,95
Et j'ai pris des combi imperméable pour jouer dehors, 19,95.

Les petits ont mangé de choux de Bruxelles ce soir ils ont adoré 
Et ce week end on fait l'anniv de mon mari avec les copains et je me lance dans une forêt noire... 

Bonne soirée
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 09 Octobre 2014 à 21:15:19 »

Coucou les copinautes

Fabioup de sacré coquins tes petits loulous !!!! Supersi ils ont aimé et bien bu leur bib de soupe (comme des grands)
Moins cool pour la petite sieste de 17h30 qui se transforme en début de nuit pour Nathan!!!!
Jespere  quand meme que ta nuit va bien dormir cette nuit  Bisou

Melo, pas super pour l'asthme et je sais ce que c'est avec Noa !!!! Pffffff comment vont tes 3 loulous aujourdhui? Merci pour l'infos des bottes je vais aussi aller voir chez decathlon  Clin d'oeil
POur les oeufs de tes poules c'est super vous allez vous regaler !!!!!Tu cuisine beaucoup?Tu nous diras pour ta foret noire ce que ca aura donné  Clin d'oeil

Pepe Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ca vas niveau santé mais aujourdhui j'ai du faire le gendarme toute la journée  ils ont fait que se battre, entre Morgan qui arrache des cheveux a sa soeur en lui tirant la bourre et Loane qui le mord je vous raconte pas !!!!!!!!! L'hiver va etre long vu quon va plus pouvoir sortir dehors  LOL Quand on va dehors ils sont tellement heureux qu'ils se disputent jamais, mais dedans comme par hasard ils veulent toujours le jouet que l'autre a (comme si ils en avaient pas asser !!!!!!!!! Clin d'oeil)

Aller je file a la douche les filles, bonne nuit a demain  Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1810 le: 09 Octobre 2014 à 21:28:39 »

Bonsoir,

Je voulais passer hier pour vous donner des nouvelles, mais plus d'internet  Triste.

Fabioup : je comprend pour les horaires. Sur 3, je n'ai jamais réussi a en caler 1 plus de 2 ou 3 jours. Ils se sont calés quand ils ont mangé à 12. Par contre, super pour la purée, et du coup, cela à l'air des les avoir bien calés  . Bonne nuit à toi.

Mélo : bon courage pour l'asthme. Il a quoi comme traitement ? Bon rétablissement à tous les 3.
Pour les oeufs, vous allez pouvoir manger des oeufs extra-frais. Pour le chou de bruxelle, tant mieux s'ils ont aimés. Pas encore goûtés ici. On attendra qu'on en ai dans le jardin.

Mag : en lisant ton récit, je crois voir les journée chez moi. L'autre veut toujours le jouet de son frère, alors qu'il y a une montagne de jouet. Enfin, en ce moment, ils sont plutôt dans une phase bisous que bagarre  Sourire.

Marie : on pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Donc, compte-rendu de la visite de l'ORL pour Quentin. RAS à signaler, tout est OK niveau ORL. En fait, il pense plutôt à une carence en fer. Du coup, il est sous fer et souffre pour 3 mois. On verra dans 3 mois ce que cela donne.
Sinon, Gaspard a une laryngite. Du coup, Céle*stène pour 3 jours.
A midi, c'était repas chinois à la crèche. Gaspard n'a pas trop aimé les pousses de bambou, mais Quentin a adoré.

Bonne snuit à toutes.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 09 Octobre 2014 à 21:39:21 »

Coucou pépé, trop drôle le repas chinois 

Ici Baptiste n'arrête pas de faire des câlins à ses frères c'est trop mignon. Valentin continue de piquer les jouets de ses frères, mais quand ils se défendent, il se jette parterre en pleurant et reste comme ça!!!

C'est bien si rien de grave pour Quentin. Valentin est sous celestene 3 jours et ventoline 6 jours pour faire passer la crise

Bonne nuit les filles
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #1812 le: 09 Octobre 2014 à 21:48:04 »

Mélo, pour te répondre, pour les bottes. Mon grand a toujours eu 1 paire de bottes. Et petit, il avait aussi une combinaison de pluie. Mais en allant à la ferme pas trop le choix
Je te met un lien pour la combi
http://www.mytoys.fr/LEGO-wear-Pantalon-de-pluie-LEGO-wear-duplo-pour-b%C3%A9b%C3%A9s/B%C3%A9b%C3%A9s-Gar%C3%A7on-1-mois-4-ans/V%C3%AAtements-de-pluie-et-paraplui/KID/fr-mt.cw.ca02.21.03/3356453
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 09 Octobre 2014 à 23:05:28 »

Super Pepe pour Quentin, nous sommes bien soulagés qu'il n'ait rien de grave!

Je rentre de ma réunion de parents d'élèves, on remets ça mardi soir car on s'est fixé un programme de fou avec le 1er bal des petits et grands le 15 novembre!

Nathan dort toujours et moi je suis pas fatiguée, comme d'hab après les réunions du soir!

Bonne nuit a toutes (faut acheter les jouets en double Mag lol).
Journalisée

L né en décembre 2010
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 10 Octobre 2014 à 08:01:53 »

Pepe super pour les nouvelles de Quentin tu dois être soulagé  Bisou

Mélo Morgan se jette aussi parterre quand il est en colère et il se tape même la tête contre le sol...... Un petit conseil si ton loulous fait de l asthme garde toujours une ventoline dans ton sac!!!!

Super idées FABIOUP le bal que vous voulez organisé, va falloir que je propose ça a l amicale chez nous  sinon pour les jouets en double ils en ont déjà beaucoup en double j achète toujours le même en bleu et en rose !!!! Mais celui de l autre est tellement mieux MDR

Bon sinon comment c est passé votre nuit à toutes? Ici nickel comme d'hab la je suis debout pour Noa et les jujus dorment encore....
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: