08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:31:29
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 194548 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 31 Juillet 2014 à 13:59:28 »

Cool pépé si ça va bien. Du coup ça a donné quoi la visite du doc à la crèche?

Fabioup, c'est génial un seul bib! Grande victoire! Tu leur donnes quelque chose pour les coliques? Tu as un RDv pour les petits bientôt?
Profite bien de ta sortie!

Mag ça va? Avec noa ça va mieux?

Marie, alors cette visite?

H et V m'ont réveillés cette nuit  Triste
Ce matin, crèche. Tout s'est bien passé. Ils y ont fait la sieste (ils les ont séparé). Mais quand je suis arrivée, Valentin avait les yeux tout rouges car il a pleuré en se réveillant et voulait qu'on vienne le chercher de suite. Sauf que les puer étaient occupées et qu'il a du attendre un peu.
Le repas s'est bien passé même si du  coup ils m'en mettent partout et Hector a décidé qu'il n'aimait pas les yaourts...
Là, ils ont à la sieste mais j'entends du bruit, je pense qu'ils se réveillent.
Bisou les filles.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 31 Juillet 2014 à 14:50:48 »

Coucou Mélo,

C'est déjà une bonne chose que la crèche se soit bien passée, après c'est sur que tes petits n'auront pas tout de suite ce qu'ils veulent et devront apprendre a patienter.
Moins cool pour la nuit...pour quelle raison ils t'ont réveillé?

Je suis dans la salle d'attente de la mater, j'y ai retrouvé mes vieilles habitudes Sourire

À plus tard.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 31 Juillet 2014 à 14:58:41 »

Cauchemars et tétines...
Oui t es une habituée maintenant  Clin d'oeil j'espère que l'attente sera pas trop longue.

Alors Marie? Ça donne quoi?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 31 Juillet 2014 à 15:24:47 »

Super Fabioup pour la nuit, un seul bib c'est super, vous etes sur la bonne voie !!!!!Alors pas trop "nostalgique" de retourner a la mater? Lol

Melo, c'est déjà bien si ça ce passe bien a la crèche, moins bien pour ta nuit et tes cauchemars j'espère que celle qui arrive sera meilleur

Marie au pointage !!!!!!!!!!!

Ici ça vas, Noa est super, je sais pas ce qu'il lui a pris l'autre jour surement de la fatigue après les 3 semaines de cure qu'il vient de faire  Clin d'oeil Sinon les Jumeaux vont bien, ils marchent pas ils courent maintenant lol, ils sont trop marrant, la je leur dis on va faire pipi et ils me sortent le pot. enfin pour l'instant ils sortent le pot mais ils font rien dedans, ils s'assoient dessus et rigolent c'est tout LOL La je les emmène faire de la balançoire, ils adorent et puis on va profiter pour faire le goûter dehors vu qu'il fait beau  Souriant

Bisous les filles je repasse dans la soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 31 Juillet 2014 à 16:23:00 »

Punaise ils sont précoces tes gamins Mag  Clin d'oeil
Moi ils m'ont fait une crise lors du goûter, donc j'ai fâché et j'ai couché tout le monde! 
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 31 Juillet 2014 à 18:17:56 »

De retour chez moi depuis 17h, 3h dehors ça fait du bien même si j'ai pas perdu de temps!
La sf m'a pris a l'heure, tout va bien sauf périnée 1/5 Triste
J'ai des exos a faire le soir en attendant d'avoir ma rééducation!

J'ai super mal aux seins, je dois attendre ce soir pour tirer mon lait mais c'est trop long je vais en extraire manuellement car la, je tiens plus!

Marie, tu nous raconteras ton rdv avec vlad! Tu dois encore y être la...
Journalisée

L né en décembre 2010
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 31 Juillet 2014 à 18:42:34 »

Super 3h dehors   Clin d'oeil
Pas cool le périnée mais l'avantage c'est que la rééducation te permettra de sortir de chez toi  Clin d'oeil

Alors Marie?
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 31 Juillet 2014 à 19:11:08 »

Pas cool.la crise Melo, tu les as couché et ils ont dormi ou pas ?
Pour le.pot je pense que pour eux c est plus un jeux qu autre chose pour le moment.....;-)

Fabioup ca t as fait du bien ces 3 hrs dehors? Lol pas super pour ton periné mais avec la réduc ca vas le faire t inquiéte. Bisou

Marie alors alors on veut des news nous?Huh?Huh?

Ce soir on profite du.beau temps et on fait un petit barbeucue ca fera du bien :-)

Je repasse dans la soirée voir si Marie est passée par là lol Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 31 Juillet 2014 à 19:12:17 »

Rolala désolé pr les fautes 
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 31 Juillet 2014 à 20:18:03 »

Ils ont dormi un peu
Ça y est Valentin sait descendre du canapé, il a compris qu'il fallait se retourner 
Ils sont allés dehors ce soir, ça les a calmé. Là ils sont couchés mais font la foire...
Et chacun perce sa dent, Hector l'incisive du haut, Valentin celle du bas et baptiste sa première prémolaire!
Journalisée

magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 01 Août 2014 à 06:43:58 »

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne nuit.
Ici debout depuis 05h30, car mon homme avait mis le réveil pour continuer les carons, car on est un peu à la bourre.

Désolé de ne pas être passée hier soir, mais je suis sortie de mon rdv à 20h et après nous nous sommes arrêtés chez ma soeur , donc rentrée un peu tard et bien fatigué.

Bon petit résumé du rdv:

Le petit s'est remis en siège alors qu'il y a 10 jours était en céphalique, donc ça repenche fortement pour la césa 

Après il commence à prendre les mesures du petit et là je vois bien à sa tête qu'il y a un truc qui cloche, ces mesures sont égales voir inférieur aux précédentes, soit 2kg5
Il parait fortement ennuyé.
Doppler OK, donc pour lui il y aurait eu surestimation à l'écho précédente!
Il m'a dit que d'un opérateur à l'autre desfois on avait des surprises.
Il m'a bien expliqué que pour lui il n'y avait pas de RCIU car sinon il m'aurait gardé.
Par contre par mesure de prudence, monito demain + une autre écho jeudi prochain.

Quand à la petite, tjs en céphalique, elle est estimé également à 2kg5.

De toute façon, demain 36 SA et les poids sont corrects donc même si le RCIU du petit s'avère, ils pourront sortir.

Voilà, pour les dernières news.

Je pense que je n'aurais pas internet pendant les prochains jours, je vous lirais depuis mon tel, mais pour poster pas évident.

Je vous embrasse très très fort les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 01 Août 2014 à 07:20:15 »

Coucou Marie,

Cette nuit j'ai pense a toi et je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles Triste

Bon, rdv moyen avec du + et du - mais au moins, tu atteins les 36sa, tu sors de la préma et tu peux accoucher a st flour.
2,5kg chacun, c'est pas mal déjà et ils peuvent prendre encore un peu d'ici 38sa!
Et puis c'est rassurant d'avoir une autre écho si proche du terme...
Pour la césarienne, moins cool mais avec ton col ultra fermé ça vaut peut être mieux non Huh?

Et juste pour dire que je poste tout depuis mon tel, de toute façon mon mari m'a vendu mon ordi car je m'en servais plus...

De mon côté, NDM a cause de moi Triste
Bib a 2h30 pour Théo et 3h30 pour Nathan, ils se sont bien recouches pour une fois et bien, impossible de me rendormir !! Je pensais a plein de choses, et insomnie alors que je commence a être sur les rotules tellement je suis crevée!! Ils n'ont refait leur bordel habituel qu'à 6h et ont pris leur bib a 7h! Je sens que ça va être dur car plus de force...

Allez, bon cartonnage Marie et bonne journée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 01 Août 2014 à 07:56:46 »

Ha ma petite fabioup, ça fait râler de se taper une insomnie alors que tu aurais pu dormir 

Mon homme m' a dit pareil pour la césa, par rapport à mon col, il me dit si c'est pour que tu souffres avec le déclenchement et que ton col ne se dilate pas et que ça finisse en césa, autant que ce soit programmer?

Oui pour l'écho de contrôle, c'est bien mais par contre, je ne sais pas avec qui j'aurais rdv car ils sont tous les deux en vacances la semaines pro.
Franchement maintenant il faut que je tienne jusqu'à leur retour, car total confiance en eux mais les autres 

Pour poster depuis mon tel, c'est galère car j'ai un mini écran avec le clavier Azerty.
Au pire vous irez voir sur le fil des septembrettes  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 01 Août 2014 à 08:36:24 »

Bon Marie, dans l'ensemble des bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Fabioup, ma pauvre... Tu peux pas les confier une nuit et aller dormir ailleurs? Tu vas craquer si ça continue.
Ici pareil, pas bien dormi, Hector a pas mal pleure je ne sais pas pourquoi... Peut être les dents...

Aujourd'hui, les bébés ont 15 mois, et c'était ma dpa. Ça fait bizarre...
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 01 Août 2014 à 09:44:46 »

Mince pour ta nuit Mélo, toi aussi tu les enchaînes!!

J'ai quand même dormi de 22h30 a 2h30, ça m'a fait du bien même si les 2h de 4 a 6 m'auraient été bénéfiques vu le manque de sommeil que j'ai!

Cet aprèm, contrôle pédiatre puis on va rester un peu sur st flour car ce sont les préparatifs de la festa del pais donc plein de tracteurs pour Lucas ! J'aime pas trop laisser les jujus trop longtemps dans les cosy mais faut aussi faire plaisir au grand!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: