Oh les beaux blonds!! Tu fais pas les choses a moitié Mag

Pfft, ici, j'ai eu l'impression de ne pas arrêtée!!
Lucas commence a être affreux, j'ai eu une petite discussion avec lui, tranquillement et il est dégouté qu'il y ait les petits frères a la maison car sa maman est trop accaparée et n'a plus assez de temps pour jouer avec lui

Ça fait mal au cœur mais il était tellement au centre de toutes les attentions que ça doit faire drôle pour lui!
Pourtant ma BM prend du temps avec lui mais lui aimerait que ça soit moi et toujours moi, pas les autres!
Sinon Théo n'a quasi pas dormi de la journée ; Nathan au contraire a dormi toute la journée sauf depuis 19h avec les pleurs du soir. Ils ont gardé leurs décalages de 45min sur les bib jusqu'à 21h30. Je trouvais que Nathan avait de bons nouveaux horaires pour faire une bonne nuit mais ce soir, il réclamait a manger a corps et a cris et ça me faisait trop de peine de donner a Théo et pas a Nathan, ce qui fait qu'ils ont de nouveau les mêmes horaires (enfin on verra cette nuit).
Mini promenade cet aprèm en poussette mais la pluie s'en ai mêlé donc ça a été rapide, juste histoire de prendre l'air...
Je suis passée a 4 tirée de lait, dur dur la journée, la j'attends la dernière de 23h mais je suis naze.
Au moins, je fais mon ménage comme tous les soirs depuis mercredi et la maison est nickel le matin. Je laisse juste le repassage a BM car elle adore ça donc je m'en prive pas!
Voilà, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, bonne nuit, a demain les filles.