04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:01:11
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 242
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 193453 fois)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 20 Juin 2014 à 09:11:31 »

Coucou fabioup, alors moi ils sont rentres 10 jours avant la date du terme. Ils ont passés 7 semaines et demi à Clermont et 5 à Montluçon
En General ils ne rentrent pas plus tôt... Mais après ce dépend des cas. Tu sais H avant les plus de soucis respi au début car très ballonné au niveau du ventre et finalement c'est lui qui a été autonome le plus vite en respi.
Où en sont tes loulous? Pas de pb digestif? C'est déjà ça. La respi c'est long mais ça viendra. Pour le poids c'est aussi normal le yoyo à cause de l'eau...
Je pense fort à toi, je sais à quel poids ces montagnes russes sont éprouvantes. Vois tu la psy? Moi celle de Montluçon m a bien aidé à la fin de l'hospitalisation
Plein de bisous

Mag, j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre pr loane. C'est génial si elle se lève toute seule!
Pépé ça va?
Marie repose toi bien, plus tu vas loin mieux c'est!

Ici les petits s'eclatent, se baignent, goûtent les glaces ;-)
H a enfin sorti sa 1ère dent à 13 mois et demi lol! Et une 2ème et d'autres qui vont pas tarder on ne l'arrêté plus!
Ils se mettent tous debout, V sans se tenir et B commence à essayer sans se tenir. V marche quand on le tient ou qu'il se tient. B marche quand il se tient. H se met beaucoup debout, la table d'éveil a été prolifique ;-)

Demain mà mère et mon frère partent et un couple d amis viennent pour le we puis mes BP la semaine pro. Bisous à toutes
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 20 Juin 2014 à 13:07:35 »

Coucou les filles,

Fabioup comment vas tu aujourdhui? Et tes loulous des nouvelles, effectivement comme le dis melo c'est jamais evident la néonat mais tes loulous sont des guerriers et ca vas le faire c'est sur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Melo génial, je vois que c'est l'eclate, Profites a fond  Bisou

Marie ca vas? Tu te repose au moins? Tu arrive a un stade ou il faut vraiment lever le pied maintenant!!!!!!!  Clin d'oeil

Pepe ca vas,Les enfants aussi ?  Bisou

Ici tout roule, j'attend le courrier avec mes dates de RDV pour Loane qui devrait pas tarder a arriver normalement !!!! SInon ici il refait chaud même tres chaud  Cool, ca sent la piscine !!!!!! LOL

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 20 Juin 2014 à 15:28:34 »

Salut les filles,

Fabioup, je pense toujours bien fort à toi et tes petits loulous  Bisou Bisou Bisou

Mag tu me fais toujours rêver quand tu parles piscine  Souriant

Melo à ce que je vois tout se passe bien pour toi, tu dois être fière de tes petits qui font des progrès de jours en jours.

Pepe ça va toujours?

Ici aussi la chaleur est revenue à moins grand regret, je sais je ne devrais pas dire ça, mais j'ai du mal à encaisser!
Camille est chez la nounou et moi à la maison tranquille.
Ce matin je suis allée à l'ADMR pour faire appel à une aide ménagère, car avec mon taf j'ai droit à 150 euros de cesu gratos, donc c'est bien le moment de les mettre à profit.
Sinon je comprends que je rentre dans une phase délicate en effet depuis hier chez les septembrettes 2 ont été hospitalisé pour col raccourci avec contractions 
Demain ce sera 30 sa pour moi, petit à petit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 20 Juin 2014 à 21:24:26 »

Coucou les filles,

Mag, j'en rêve de la piscine, j'espère que vous avez bien profité Huh?

Marie, tu as raison, profites de l'aide ménagère, c'est toujours ça de moins a faire a la maison !
Reposes toi et tu verras, tu iras loin avec ton col! Cool pour les 30sa demain Sourire

Pepe ça va?

Mélo, 10 jours avant le terme c'est déjà pas mal! Moi direct on m'a parlé d'une sortie vers les 41sa donc je trouve ça long, j'espérais plus vers la 39eme...

Théo a encore perdu beaucoup trop de poids (50g) soit 110g en 2 jours!
Nathan est resté stable donc la c'est bien!

Cet aprèm, ils ont été transférés en soin intensif de neonat pour faire de la place en réa car le service qui était vide mis a part les miens s'est rempli en 2 jours. On a perdu nos repères et nos équipes, ça fait tout bizarre. Ça ne change pas trop pour eux par contre car ça a l'air sensiblement pareil... Mis a part qu'ils sont dans 2 chambres communicantes au lieu d'une seule (pas de chambre pour jumeaux ici). Le transfert a stressé Théo qui n'a pas arrêté de desaturer après, par contre Nathan, ça l'a laissé de marbre Sourire Ils voulaient les transférer sur aurillac mais pas moyen, c'est la même distance pour moi et donc je préfère rester sur Clermont a la maison des parents que faire l'aller retour sur aurillac tous les jours!
Niveau respiration sinon rien n'a changé, ni plus ni moins!
Ils ont tous les 2 tétés un petit peu et Nathan a pris aussi 10ml au biberon pour tester (déglutition un peu difficile mais il a fini par comprendre).

Lucas et mon mari sont la, on attend que Lucas s'endorme, c'est un peu mal barré car ça fait déjà plus de 40min et il continue de me parler toutes les 5/10 min! On se voit pas beaucoup donc je peux pas lui en vouloir Sourire

Bonne soirée a vous et attention a la chaleur ce we!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 20 Juin 2014 à 22:43:16 »

Fabioup, ça doit te faire du bien de retrouver ton mari el Lucas.
Je ne me rapelle plus si il a dÉjÀ pu les voir de tout prÈs.
Pas cool qu'il n'est pas de chambre pour jumeaux, c'est qu'il n'y en a pas du tout ou alors déjà prise?

Par contre tant mieux qu'il ne te les transfère pas à aurillac car la route est quand même moins bonne.
Et puis comme tu dis là au moins tu es sur place à la maison des parents.

J'espère que Lucas va réussir à s'endormir.

Bonne nuit, faites de doux rêves.
Journalisée

Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 21 Juin 2014 à 10:01:04 »

Coucou les filles

Alors Fabioup il c'est enfin endormi ton petit Lucas?Lol  Clin d'oeil

Rhoooo les pauvres loulous ils les ont séparés  Pleurs comment ca vas aujourdhui? Je sais que c'est pas facile mais t'inquiété pas tout vas de nouveau rentrer dans l'ordre tu verras mais c'est sur que c'est long et fatiguant de vivre tout ca  Bisou
En plus je suppose qu'il fait super chaud a clermont, rien qu'a voir ici j'ose pas imaginer lol

Marie Joyeux 30SA et on continue sur la lancé, pour faire exploser le compteur le plus loin possible LOL     

Melo toujours aussi bien les vacances  Cool

Pepe comment ca vas?

La piscine super hier d'ailleur on y retourne aujourd'hui les loulous adorent !!!! et ce soir petit tour a la fête de la musique je pense

Voila je repasserai aux nouvelles dans la soirée ou demain

Gros bisous a toutes et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 21 Juin 2014 à 12:22:30 »

Fabioup c'est non signe qu'ils soient passé en soins intensifs
Au fait en réa as tu eu une interne brune s'appelant Sarah?
Ils sont à quel terme tes petits là? C normal qu'ils te disent 31 sa pr la sortie, c'est parce qu'ils ne savent pas du tout. Ils ne peuvent pas s'avancer sur une date de sortie...

Marie joyeuses 30sa

Mag c est super pr la piscine. Petite question , tu fais comment? Tu as qq un avec toi? Et la piscine n'est pas trop froide? Déjà nous bébés nageurs c limite...

Pépé ça va?

Ça y est ma mère et mon frère sont partis. Ça s'est bien passé mais ça m a soulé d'entendre 15 fois par jours à quel point ils sont mignons , que j'ai de la chance. J'ai l'impression de pas avoir de mérite à leurs yeux
Du coup, coup de mou, pas trop le moral, ça doit être la fatigue. En plus il pleut aujourd'hui
Mais ma copine arrive pour le we donc c'est cool
Bisous à toutes
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 21 Juin 2014 à 12:27:09 »

Rectification
Bon signe pour soins intensifs
41sa pr la sortie
Désolée pas pratique sur telephone
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 21 Juin 2014 à 16:31:34 »

Coucou les filles, petit passage vite fait entre 2 jeux avec Lucas...

Oui Marie Lucas les a vu il y a 15 jours et sûrement demain pour la 2ème fois.
Pour les jumeaux, pas de chambre double dans ce service; le mieux qu'ils puissent faire c'est une chambre communicante, ce que l'on a eu!
Et bon SAnniversaire des 30sa!!

Mag, il s'est endormi a 22h, debout a 7h, pas de sieste donc il commence a être bien fatigué! On l'a emmené comme la dernière fois en jeuxd´interieur climatisé (toboggan, luge...). Ça compense le fait que chez nous il y ait les manèges en ce moment et que lui ne peut pas en profiter..
Super pour la piscine, profites en bien Sourire

Mélo, je n'ai pas eu de Sarah mais peut être qu'elle s'occupait d'un autre bébé...
Ce matin, mon mari était avec les petits et la il vient d'y repartir (je n'irai que demain après leur départ, je laisse le papa en profiter).
Il s'est renseigné sur le fonctionnement et pas beaucoup de différences sauf que c'est 1 infirmière pour 3 bb ici, c'est tout!
Les pesées n'ont pas été prises ce matin, peut être cet aprèm, je saurais ce soir au retour de mon mari. Pour la respi, leur souffle a été un peu baissé car pas trop de desaturation mais de toute façon, ils vont y aller petit a petit...
Théo ferait en plus une petite mycose au zizi, ça n'arrête pas...

Mélo, oui les remarques des parents sont pénibles souvent, les miens arrivent samedi prochain et je dois dire que ça me gave déjà Triste
Et je te raconte pas ma BM qui m'assure tous les jours que j'ai beaucoup de chance d'avoir des prémas car c'est l'hôpital qui s'en occupe et moi je peux vivre ma vie tranquille et me reposer Triste
Tes amis vont te faire du bien, tu verras...

Il nous manque des news de Pepe, si tu nous lis, écris nous un p´tit message Sourire

Bisous les filles
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 21 Juin 2014 à 20:49:36 »

Salut les filles,
Haaa la familia !!

La chaleur a fait son retour et c'est toujours aussi dur à supporter!

Merci pour mon sanniversaire  Souriant Souriant

Ce midi repas en terrasse avec des amis, ça fait du bien!
Camille était chez mes beaux parents et y retourne aussi demain car mon homme va aller bosser toute la journée et franchement je ne me sens pas le courage de m'en occuper seule une journée entière.
Du coup je culpabilise 

Mélo, pleins de Bisou Bisou, j'espère que ton moral va vite remonter.

Fabioup franchement la remarque de ta BM c'est l'hallu!! 
Je pense bien fort à toi et à tes garçons  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mag cool alors la piscine, et bonne fête de la musique.

Mon homme vient d'y partir avec la petite faire un petit tour.
Et moi je reste sagement à la maison.

Pepe  Bisou Bisou

Bonne soirée les filles.
Journalisée

PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #850 le: 22 Juin 2014 à 14:05:32 »

Bonjour à toutes,

Ici, tout le monde va bien. Quentin a de nouveau le nez qui coule, mais ça va, on a connu pire. Par contre, cela fait 2 jours qu'ils ne font plus de sieste le matin, car sinon, impossible de les faire dormir l'après-midi. Du coup, repas à 12 h, et dodo à 13 h. Après, ils s'endorment + facilement, et font une bonne sieste. Par contre, le matin, ils sont à fond. Jusqu'à hier, ils avaient peur d'aller sur le balcon, mais ça y est c'est fini, et du coup, c'est trop drôle de faire des allers-retours sur le balcon, et de se lever après la rambarde  . Mais globalement, ça va; ils sont mignons mais s'ils sont speed.  Souriant

Fabioup : profites-bien de ton grand, et de ton homme aujourd'hui. Essaie-de te reposer un peu. Ensuite, c'est bon signe, si tes loulous sont sortis de réa. Par contre, la BM : NO COMMENT  Tire la langue.

Melo : bonne vacances à toi et tes 3 mousquetaires. J'espère qu'ils profitent tjrs autant de la plage. Tjrs le soleil ?

Mag : génial pour la piscine. J'espère bientôt pouvoir les ammener chacun leur tour avec le grand. Car toute seule, trop dur de gérer les 3.

Marie : bon sanniversaire. Je te souhaite de tenir encore au moins 8 semaines, même si c'est dur. En plus, la chaleur ne doit pas aider. L'année dernière, j'ai eu de la chance, car printemps pourri, et la première semaine où il a fait chaud, c'est la semaine où j'ai accouché. Mais, c'est vrai que s'il avait fait aussi chaud, je ne sais pas comment j'aurai fait. Pour ta fille, ne culpabilise pas. Ce n'est pas facile car tout devient compliqué, et tu portes 2 bébés, et c'est comme si tu était déjà à terme pour un singleton. Reposes-toi un maximum pour aller le plus loin possible.

Je voulais aller dans le jardin, mais la pluie fait quelques apparitions. Du coup, j'attend de voir.

Bises à toutes et bon dimanche.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 22 Juin 2014 à 16:16:40 »

Pepe contente de te lire.
Tu crois que c'est définitif l'arrêt de la sieste du matin?
D'un côté tant mieux si la sieste de l'après midi est meilleure.

Fabioup comment ça va aujourd'hui?

Mag tu dois être à la piscine surement  Souriant

Mélo ta copine est bien arrivée, et ton moral ça va mieux?

Ici journée tranquille au frais à la maison.
Surement demain visite de la SF.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 22 Juin 2014 à 20:34:29 »

Bonsoir les filles,

Il a encore fait super chaud ici, je crois que demain ça se rafraîchit un peu, tant mieux...

Tout le monde va bien, tant mieux, il faut laisser les microbes au placard!!!

Mes zhom sont partis tôt pour que Lucas puisse profiter des manèges chez nous car c'était la fête de la st jean et les manèges se sont installes y'a 8 jours mais n'ouvraient qu'hier et aujourd'hui donc Lucas voulait pas les rater et vu qu'il nous a fait voir quelques signes de jalousie envers ses frères qui accaparent un peu trop ses parents et nos conversations, nous voulions lui montrer qu'on écouter aussi ses désirs a lui aussi! Du coup, il n'a pas voulu voir ses petits frères, il commence a trouver la situation un peu longue Triste
Donc début d'aprem un peu dur mais je suis vite allée retrouver Nathan et Théo et donc le moral est remonté en flèche Sourire

Théo stagne depuis milieu de semaine dernière au niveau de la respiration mais il a repris tout le poids qu'il avait perdu donc c'est déjà un mieux! J'ai voulu lui donner le sein, il est resté dessus 30 min mais me faisait mal et en effet, il n'a rien tiré (poids avant/après tétée) donc on lui a mis sa seringue par sonde.

Nathan, qui était toujours en retard par rapport a son frère, a décidé de mettre les bouchées double! En un weekend, sa respiration va beaucoup mieux, encore un peu d'aide mais beaucoup moins Sourire
Il a pris 10g, ce qu'il faut! Et a pris 2 tétées parfaites, les 2 fois il a pris juste sa dose (55ml) donc rien a ajouter par la sonde Sourire
Par contre, moi mes seins ne comprennent plus rien, horaires totalement décales pour la tiree, des tétées entre 2, des tétouillages donc ils (mes seins) ont décidé d'être tt le temps plein !!! Grrr!!!

Ça me fait encore bizarre d'être en soins intensif (c'est mon mari qui y a passé le plus de temps pour le moment). Ce soir, j'y étais complètement perdue car ce ne sont pas les mêmes priorités qu'à la réa et mon cerveau ne s'y ai pas encore habitué Triste

Mélo, petit message perso : ce midi je feuilletais le livre d'or de la maison des parents et j'ai vu une photo de 3 petits garçons dont les prénoms me sont bien familiers et dont la date de naissance me parle aussi 
Ils étaient de forts beaux bébés et doivent avoir bien changés depuis le temps....

Bonne soirée les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 22 Juin 2014 à 21:12:10 »

Fabioup, c'est bien d'accorder du temps pour Lucas même si j'imagine ce n'est pas toujours évident.

Je vois que Nathan et Théo sont sur la bonne voie, c'est chouette.
Et toi tu vas vite prendre tes repères dans le nouveau service.

Je viens de regarder la météo et ils annoncent 21 demain après midi pour Clermont , tu vas pouvoir respirer un peu.
 Je pense bien à toi et à tes petits loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 22 Juin 2014 à 21:38:45 »

Ça me fait trop plaisir qu'ils aient gardé les photos!
Du coup t as vu le tête de les bébés ;-)
C'est super si les garçons vont bien. Tu ne m as pas répondu ils sont à combien de sa là?
C'est normal que le passage en soins intensifs te chamboule, moi c'était pareil
Pour ta BM fabioup, c'est abusé!!! Elle ne se rend pas compte de ce que tu traverses!!!

Pépé j'espère que le nez qui coule ne va pas empirer

Mag, dis moi ton secret pr la piscine, tu as de l'aide?

Marie, j'espère que ça va.

Ici, ça m a fait du bien de voir ma copine, ça m a rebooste. Et les petits se sont un peu calmés.
Mes BP viennent d'arriver, j'espère que ça va le faire

Bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: