discordance des bébés (clin d'oeil à alcibiade)
Marypoppins:
Et pourquoi tu refais une amnio alors que t'as déjà eu les cariotypes (j'avoue que je suis perdue là...). Ils ont pas prélevé sur les 2 bébés à l'époque?
P'tite Lilli:
Marypoppins, relie son post précédent. Ils ont prélevé 2 fois le garçon.
louloute:
courage!
j'ai deux bébés très différents (l'un faisait plus du double de l'autre à la naissance); pas de STT, un cordon ombilical patho à la fin de la grossesse seulement, pour une très grande différence depuis le début, accentuée vers la 22 eme semaine (taille du fémur)
on m'a fait faire une amnio à la 32eme semaine, j'ai fait trois mois d'hôpital pour faire grandir petitou, ils sont nés un peu tôt (34+3) pour le sauver lui. deux mois de néo nat pour grandir et manger petit à petit.
ils sont là, ils vont bien (bientôt 5 mois, environ 5 et 6Kg).
il se peut que tu trouves l'hôpital dur (j'en ai c...), moi aussi, ainsi que le père de mes enfants...
du courage, et à bientôt
Marypoppins:
J'avais lu mais je pouvais pas croire qu'ils aient prélevé deux fois la même poche :o
C'est dingue.
msas0201:
oui Marypoppins et c'est meme pas eux qui se sont rendu compte mais moi puisque le caryotype disait 2 garcon et la apres echo on me dit sur une fille un gas donc ils mont dit que cetais pas possible ils ont du faire le prelevement que sur un seul petit alors qu'ils m'ont piqué plusieurs fois.
denov ton cas me fait vraiment penser au mien, cetais toi aussi une grossesse bi amio bi chorial, et cette difference depuis le tout debut ? peux tu m'en dire plus stp, sur cette diference ?? sur leur tailles a 12 sa par exemple ?? moi ma derniere echo a 19 sa l'un pesait 242 g et lautre pesait 125 g.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente