discordance des bébés (clin d'oeil à alcibiade)
Alcibiade:
Moi je pense que c'est bien de faire des examens complémentaires.
Une amnio s'impose svt dans ce genre de problèmes car les médecins veulent écarter toute malformation génétique à l'origine du RCIU sauf si biensûr vous décidez de ne pas la faire et ça, c'est votre décision, tout à fait compréhensible et respectable.
A l'hopital, ils te feront une analyse d'urine. Ils te feront faire pipi dans un pot pdt 24 heures pour voir si tu as de l'albumine et du sucre parfois à l'origine des RCIU et un prélèvement vaginal comme un frottis certainement aussi. Et ils surveillent la tension artérielle également.
Le repos est recommandé dans le cardre d'un RCIU donc si tu es hospitalisée ça fera certainement du bien à ton BB.
Bon courage Lassar, je suis de tout coeur avec toi :-*
Bambinette:
De tout coeur aussi, Lassar, essaie de nous tenir au courant si tu peux. Je t'envoie plein de :-*
P'tite Lilli:
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un coup de fil à 23H si ce n'est pas pour te dire "rentrez de suite par les urgences pour gagner du temps"; Pas trop psychologues dans ce CHU quand même.
Bon courage :-*
msas0201:
bonjour les filles,
le moral va un ^peu mieux aujourd'hui, pas parce que sa va mieu mais parce ce que je pense qu'a force on se fait une raison et je me dit que de toute facon cette petite car c'est une fille la petite jai eu la confirmation, le grand un garcon et la petite une fille ( donc ce que je souhaitais vraiment une fille un gas ;D ) donc je disais cette petite fille quoi qu'il arrive avec mon mari on a decidé de la garder . Nous sommes croyans et pensons que si jamais le bébé à quelques chose ben on doit assumer. je sais que sa peut en choquer quelques uns mais cette decision est difficile et je suis dans mon 5 ème mois je la sent bouger et je ne pourrais pas prendre la decision d'arreter sa croissance. enfin bon, c'est pas dit qu'elle à quelque chose, pour l'instant elle a juste une grande difference de taille avec son frere. Donc rdv vendredi 15 juin (ce vendredi) pour echo et peut etre amio.
sylvia L.:
Et pourquoi ils t'ont appelé à 23h ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente