discordance des bébés (clin d'oeil à alcibiade)

<< < (4/8) > >>

Astrid:
Pour l'amnio vous êtes les seuls à pouvoir prendre cette décision ainsi que pour les résultats éventuels qui s'en suivront mais ne passe pas le WE à te morfondre, je pense que s'ils veulent te voir c'est pour avoir refaire un examen, après tout deux fécondations à 3 semaines d'intervalle c'est pas banal et ça mérite d'être étudié précisemment. Quant à la secrétaire, pour avoir fait des remplacements en cs gynéco quand j'étais jeune élève infirmière ben je te dirai elle risquait pas de répondre vu qu'on ne lui a certainement rien dit sinon que tu devais te pointer lundi les médecins font partie d'une caste supérieure qui ne va certainement pas s'abaisser à donner des explications à une secrétaire ni même d'ailleurs à une patiente par secrétaire interposée.
En bref même si ce n'est pas facile essaie d'oublier cette cs, sortez avec ton mari, et lundi est un autre jour, s'il y avait eu quelquechose de vraiment grave ou d'urgent tu aurais du y rester pour le WE.
Courage Lassar...

P'tite Lilli:
Comme toutes le disent, ça ne sert à rien de passer le week end à te morfondre.
Prépares une liste de questions pour ton RDV de lundi. Ca t'aidera à y voir plus clair dans ton angoisse et tu seras sûre de ne rien oublier.

valérie esteban kasjanow:
bonjour à toi
on a noté une discordance de poids de mes bb à 5 mois de grossesse, du coup écho tous les 15 jours. jade avait 2/3 semaines de retard sur son frere mais sa croissance était harmonieuse (taille fémur ok mais périmètre abdo bof bof), elle présentait en plus une agénésie rénale gauche. ce retard de croissance était inexpliqué mais cela a inquiété les médecins du coup double amnio à 6 mois et demi !!!!!! je me dis avec le recul que c'était surtout pour se couvrir!!!! puis les premiers sighnes écho arrivent, et c le placenta de jade qui commençait à fatiguer la raison est trouvée, l'amnio est ok mais il faut programmer une césarienne car risque  de souffrance foetale pour jade. mes loulous sont nés à 33 sa: 2kg pour sacha et 1..6kg pour jade, 5 semaines en néonat sans problèmes. aujourd'hui ils pèsent 4.7 kg et 5.3kg et sont en pleine santé
ps hourra pour le chu de montpellier, mon gynéco M.B et les puér de néonat pour leurs infimes compétences
courage, valérie

msas0201:
bonjour, je suis décomposé, j'ai trop de chose dans la tête. hier je suis partie chez mon frere a la campagne pour me changer les idées et a 23h le portable sonne c'était la gyneco de garde de l'hopitale et la elle me dit, écoutez madame lassar faut qu'on vous fasse des examens, presque 3 semaines d'écard c'est vraiment pas normale, il y a peut etre une pathologie sur le plus petit bébé, bref elle m'a affolé, je ne sait plus quoi penser, pourtant le cas de valérie esteban kasjanow me rassure mais bon c'est pas tout a fait pareil non plus moi cette difference est vraiment depuis le tout début.

sylvia L.:
Tu as rdv demain alors Lassar ???

C'est peut etre mieux :-\ tiens nous au courant surtout
Courage et plein d'ondes positives  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente