discordance des bébés (clin d'oeil à alcibiade)
sylvia L.:
Courage Lassar et consulte pour pouvoir etre rassurré ou au moins savoir à quoi t'en tenir :-\
Courage à vous 2 (nathalie )
:-* :-* :-* :-*
msas0201:
bonsoir les filles,
aujourd'hui sa va pas trop, j'ai pas trop le morale.
j'ai emmené mon echo ce matin et mon dossier est passé au staff
suite à sa j'ai été recupérer mon dossier comme prévu et la la secretaire me dit non je vous le rend pas car vous avez un rendez vous de prevu des lundi donc on le garde.
j'ai posé un tas de questions pour savoir pourquoi ils veulent me voir si rapidement?
personne ne veux repondre a mes questions, j'ai apelé ensuite plusieurs fois a l'hopitale pour en savoir plus et personne personne ne voulais repondre a mes questions , il me disait vous verez lundi au rdv, mais moi sa ma trop trop inquieté,
Ils m'ont dit peut etre prevoir l'amiosynthese, je ne sais pas si j'ai envie de la faire ????
mais en meme temps rester sur des questions , sur des doutes ??????
je me prend tellement la tete. :-[
Lauver95:
essaye de ne pas trop te poser des questions (plus facile à dire qu'à faire)
mais tu vas rester tout le WE sans réponses
profite du We pour te reposer
et donne nous vite des nouvelles
bon courage et reste positive
Bambinette:
Je vais te dire comme Véro, vu que visiblement tu n'auras pas plus de réponses ce week-end, essaie de mettre toutes ces questions de côté.
Il n'y a pas de raisons que ce soit si inquiétant, tu sais parfois dans le milieu médical, ils sont dans leur truc et "oublie" un peu de nous tenir au courant de tout, pour peu que personne ne soit suffisamment disponible pour avoir le temps de te parler.
Allez, tâche de passer un week-end le plus zen possible, viens nous faire la causette, çà te fera du bien de parler.
Je t'envoie plein de :-* pour t'aider !
msas0201:
merci beaucoup pour votre soutien sa fait du bien,
c'est vrai que moi aussi j'essaye de me rassurer en me disant que bon meme quand j'ai fait l'echo hier elle ma dit 3 semaines d'ecard il faut surveiller mais bon les bébés pris chacun a part vont bien et les doppler des artere je crois sont tres bon. donc je me dit sa va
mais bon le fait qu'il me dise faut qu'on vous vois des lundi, peut etre prevoir l'amio.
et pour l'amio, que dois je faire ????? le risque pour bébé et puis j'ai pris la decision que j'etais presque a 20 sa donc pas question de faire quoi que se soit meme si l'un des bébés a quelques choses, j'assumerais, difficilement je sais mais j'assumerais. donc est necessaire l'amio, a part pour etre sur du verdict. :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente