discordance des bébés (clin d'oeil à alcibiade)
Alcibiade:
Bon je pense que tu devrais téléphoner à ton médecin et lui dire que tu es inquiète.
Il ne faut pas rester avec cette angoisse surtout si le prélèvement du caryotype n'a pas été fait correctement.
Tu lui téléphones et tu vois ce qu'il te propose. Sinon tu fais comme comme moi, tu téléphones à l'obstétricien de garde de la maternité qui te suit ou à celui d'une maternité de niveau 3.
Il se peut qu'il n'y ait rien et qu'effectivement la fécondation n'est pas eu lieu le même jour et qu'il y ait une petite et un gros, mais ils pourraient aussi envisager de faire des examens plus poussés (amnio), des biométries tous les 15 jours pour vérifier sa croissance et s'assurer que ce petit BB grandit bien.
Voilà Lassar je ne peux pas te dire de ne pas te faire de souci, je sais que c'est impossible mais bon, le mieux c'est d'agir pour évacuer ton inquiétude alors il faut téléphoner partout pour tomber sur une oreille attentive.
J'espère que tu auras d'autres conseils plus objectifs que les miens!!!
Bises
Nath
Bambinette:
Une pensée pour toi, Lassar ; comme te dit Nathalie, n'hésite vraiment pas à poser des questions aux professionnels, tu es en droit d'obtenir des réponses pour être rassurée.
Bon courage ! :-*
Astrid:
Effectivement la conception a eu certainement lieu à des dates différentes, ce qui était une option dont je t'avais déjà parlé, mais les percentiles dont ils parlent, se basent-il sur les même courbes car si c'est le cas il est normal que celle qui a été concue après soit plus petite puisqu'elle est aussi plus jeune, dans ton cas il ne faut rien comparer du tout puisqu'ils ont 3 semaines de différence.
Sinon comme disent les autres, téléphone au gygy pour te rassurer, il ne faut pas rester comme cela cela n'apporte rien de bon ni pour toi, ni pour tes bébés ni pour ta famille...
msas0201:
ben en faite a tout ceux que je demande conseils on me dit pour l'instant tout va bien il faut voir le suivi ces tout.
oui pour les percentiles eux se basent come si cetais un bébé de meme date que le 1 er donc automatiquement difference.
sinon jai regardé l'echo des 16 sa du plus grand et donc jai comparé puisque le plus petit serais aujourdui a 16 sa et c'est pareil donc le grand etait dans les bonne courbes et a l'echo elle ma dit que meme le cervelet du petit etait tres bien par rapport a sa date de 16 sa.
si vous voulez ce qui me rassure un peu ces que j'avais fait une echo a 5 sa et la 1 seule sac, rien d'autre et a 7 sa la il me dise ben deux sac mais un de 7 sa et l'autre de 5 sa a peine donc difference depuis le tout debut, mais sa inquiete kan meme.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
C'est évident que ce serait plus rassurant pour toi si les informations qu'on te donne étaient cohérentes ! quand on passe de 1 à 2 poches, de 2 garçons à 1 garçon et 1 fille, etc. il faut savoir à qui faire confiance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente