25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 20:41:01
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 259497 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 16 Octobre 2014 à 10:04:25 »

Gwen tient nous au courant. J'espère que vous pourrez très vite ramener Hugo chez vous.
Journalisée
supersize mom
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 16 Octobre 2014 à 10:10:45 »

Bonjour à toutes!
34 sa+6 pour moi aujourd'hui et j-9 avant le retour de mon mari!!
Plus de contractions depuis que je reste allongée mais dès que je me lève, aïe!
Du coup, je n'ai toujours pas fait ma valise et ça me stresse!! J'y pense tout le temps (enfin peut être pas tout le temps mais pas loin...)
Je vous lis tous les jours mais j'écris peu car allongée sur mon canapé ça me fait mal au cou d'écrire sur l'ordi...
Je prends déjà de l'oméprazol mais j'ai toujours énormément de brulures, vous avez des astuces?
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman d'un p'tit loup né en juillet 2012
et 2 p'tits gars prévu pour novembre 2014
DPA 28/11
Déclenchement 14/11
36 SA 24/10
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 16 Octobre 2014 à 10:36:52 »

Coucou

Pointage 3 en 1 aussi
35 sa +1 j!!!! Yes encore une semaine et c bon.
Tout va bien, j'ai hâte de rencontrer mes brioches.
Monito demain

Indu tiens nous au courant

Et laura.... Belle rencontre.
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 16 Octobre 2014 à 13:02:33 »

Coucou à toutes ! 3 en 1 aussi !

Aujourd'hui 38sa , c est moi qui gagne !!! Tire la langue

Julie c est cool ton retour à la maison avec tes brioches !!!

Laura je pense bien à toi !!

Anne , quelle histoire , ca a du etre vraiment hard ! Pas.étonnant que tu sois.encore toute chamboulée ...

Indy , viens nous raconter !!

Des bisous à toutes !!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 16 Octobre 2014 à 14:18:07 »

Comment Maude se la pète avec son 38sa 
Journalisée
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 16 Octobre 2014 à 15:42:04 »

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 16 Octobre 2014 à 18:19:25 »

voici les news.

J'ai vu mes brioches en pleines formes.
Mon fils est estimé à 2,3kg et ma fille estimée à 2,5kg. Bb1 est très très bas à tel point que le médecin a du passé en voie bas pour mesurer la tête . Le travail pourrait commencer à tout moment d'après elle. Elle n'a pas même regardé le col comment peut elle savoir?Huh???

Monito ok
tension pour commencer 14.10😫
Mes examens urinaires sur 24h ne sont pas bons, il faut refaire l'examen sur 24h. vendredi prochain monito , tension et RDV avec le médecin qui le chef de service pour faire le bilan et prendre une décision.
Je ne sais pas pourquoi ça m'a miné le moral. Peut être la fatigue

Nous avons décidé de nous faire un resto ce midi pour me remonter le moral : un petit Buffalo, j'ai pris fish and ship et 2 boules de glaces

Et bien 😞 tout est reparti et j'ai fini en larmes
Ah ces maudites hormones, petite sieste de 2heures et mon homme m'a fait un bon feu
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 16 Octobre 2014 à 18:27:11 »

Allez indy , ca va aller , tes Bb ont de bons poids et ta surveillance à l air sérieuse qd meme !!! Un bon feu , ca s est une bonne idée , je trouve que c est super decontractant ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 16 Octobre 2014 à 20:59:54 »

Je pointe 3 en 1... malgré journée rocambolesque d'hier. Je suis retournée  à la maternité après une nuit horrible (contractions et nerfs coincés au poignet à cause de la rétention d'eau). La SF pense que le col est ouvert à 5, elle veut me passer en salle de travail mais il y a trop de monde... J'attends en faisant un monito. Le cathéter est posé. Tout  est prêt. Les contractions sont assez espacées et finalement le médecin pense qu'on peut attendre.  On attend, ça se calme... Et finalement on rentre à la maison.  Apparemment le col est bien ouvert mais ce n'est pas le travail.  J'étais à bout de nerfs hier soir, on a eu plein d'avis différent dans la journée.  Je commence à manquer cruellement de sommeil pour avoir un regard clair.  Et clafoutie, je vais essayer de battre ton record de 10kgs en  2 semaines avec la rétention d'eau !
Vous me direz, on gagne encore des jours pour les petites...  Mais c'est comme Laura il y a une semaine, le moral est bas...

J'ai lu le récit d'Anne, à la fois contente d'avoir des nouvelles et très triste pour toi.  ça devait être vraiment dur cette nuit en salle de travail ainsi que la séparation...
Pour Lilian, est-ce que tu avais déjà essayé le centre aéré ? Il est encore petit... Ma fille y va la 1ere semaine, elle aime ça.

Maud, comment tu as fait pour tenir jusqu'à 38 ? ça me paraît infaisable !  tu as eu une estimation des poids aujourd'hui ?

Et un jour de plus pour Sam la Mama !

bises à toutes.... je viendrai  lire plus tard pour avoir des nouvelles de Laura. (et je vais cogiter sur le pb des réveils - alimentation la nuit grâce à vos expériences)

Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 16 Octobre 2014 à 21:03:32 »

Coucou les filles,

Voilà j ai eu mon rendez vous avec les docs de Hugo. Il rentre normalement dimanche ca c est une excellente nouvelle.

Cependant je me sens tellement mal vis à vis de Victoria. J ai posé 2 questions aux docteurs de Hugo (qui connaissent tous les bb de l hosto) pour savoir à partir de combien d apport en oxygène maxi pourrait elle etre transférée, la réponse est de 40% on en est encore loin vu qu on est a 68%.
Et ce qui m a anéanti c est quand j ai demandé si elle sera à la maison pour Noël la docteur m a dit qu elle est désolée mais que sincèrement elle ne pense pas... Pleurs que ca va être encore tres long que ca n a pas évolué comme ils le souhaitaient et que depuis l opération ca stagne...

Alors quoi penser, comment envisager un bon Noël sans un de ses enfants? Mais je devrai faire semblant pour les filles.

Bisous et bonne soirée
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 16 Octobre 2014 à 21:11:47 »

Gwen, je t'envoie toute mon affection... Je n'ai aucune connaissance ou expérience en néonat mais je croise qd même les doigts pour Noël
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 16 Octobre 2014 à 21:40:58 »

Cc pointage 3 en 1 et 34+2 yes!

Clo 62 : et ben quelle nuit un vrai sketch,  j'imagine même pas tu as dû passer par ttes les émotions.
Bon le principal comme tu l'as dis c tjrs des jours de gagné.
Col ouvert dc prépare toi qd même pr les jrs prochains.

Gwen : que de sentiments mitigés super pour Hugo et bcp moins pour Victoria mais tt de même garde espoir moi je crois en la force exceptionnelle des préma (j'en suis une moi même et qd mes parents me racontent ce qu'on disait de moi et bien nada). Allez courage et ns ici on y croit aussi de tte nos forces.

Sinon moi jrnée classique, sauf à 2 reprises j'ai reçu des décharge de fou ds le bas de la colonne vertébrale et les reins qui m'ont cloués sur place. La 2eme fois j'étais en voiture et bien impossible d'appuyer sur les pédales alors je me suis arrêté sur le côté. 

Bref voili voilou et j'attends tjrs impatiemment des nvlles de ma pouliche Laura même si elle m'a fait perdre à cause de Maudefgh la méchante 😜
Journalisée
Globule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 17 Octobre 2014 à 11:07:04 »

Coucou à toutes (oh, une revenante!)

Tout d'abord désolée de ne pas avoir donné plus de news et plus tôt, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps et surtout pas vraiment l'envie de poster (par superstition? Ou pour ne pas ressasser les mêmes choses qu'au téléphone avec les proches?) bref ne m'en voulez pas je ne vais pas m'éterniser sur l'état de santé de mes brioches qui s'en sortent plutôt bien. La volonté de ces bouts de chou est incroyable.

En tout cas j'essaie de lire vos aventures régulièrement : à toutes les déjà maman, je pense fort à vous courage à celles dont les bébés sont encore à l'hôpital et félicitations à celles qui vont pouvoir les ramener prochainement! Et aux 3 en 1... Je vous envie, serrez les fesses vraiment je ne souhaite à personne de passer par la case réanimation (Sam la mama, super ton stade je suis sûre que tu vas encore grappiller des semaines! Maude... 38 semaines... Ouah!)

Concernant l'accouchement, c'est horrible à dire ms j'ai vécu ça comme une libération qq part, après 3 mois d'alitement strict et de multiples séjours en hopital mon corps n'en pouvait déjà plus... Ça faisait 3 semaines que j'étais dans mon service préféré, à entamer un nouvelle cure de loxen, quand un matin j'ai été réveillée par les contractions ce qui ne m'était jamais arrivé. Contrôle du col : ouvert à 2 alors que fermé la veille au soir... Passage sous tractocyl qui malheureusement n'a rien changé... Je pense que j'avais compris des mon réveil en fait, les sensations et étaient différentes cette fois-ci. CRP en hausse, les médecins ne veulent pas prendre de risque vis à vis d'une éventuelle infection et coupent le tocolytique en milieu d'aprem. Finalement ça a été plutôt rapide, péridurale posée à 19h, accouchement à 1h du matin. Équipe formidable, je pense que les antalgiques m'ont un peu shootée je me suis sentie bizarrement bien. À peine aperçu mon petit gars, la petite puce m'a été ramenée dans sa couveuse avant son transfert en réa. Les entendre pleurer à l'accouchement m'a fait pleurer aussi... À moins que ce soit leur taille (rien que d'y repenser je chiale!). Les premières semaines ont été très dures psychologiquement je me suis sentie sombrer. La fatigue, la culpabilité, l'angoisse. Rencontrer la psy du service m'a fait du bien. Je reprends du poil de la bête et prépare activement leur chambre pour que tout soit parfait pour leur retour à la maison.

C'est vraiment l'épreuve la plus dure que nous ayons eue à traverser, un vrai traumatisme. Et quelle admiration et respect pour le personnel hospitalier... Alors les filles, même si c'est dur avec la rétention d'eau, les brûlures d'estomac, l'absence de mobilité, la prise de poids, vraiment accrochez-vous pour vos bébés!

Bon j'arrête mon pavé il est temps d'aller jouer du tire-lait  Clin d'oeil

Bises à toutes et plein de caresses aux brioches !
Journalisée

Jumeaux bi-bi fille/garçon, DPA 26/11
1ère grossesse (spontanée)

On s'accroche les brioches !!!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 17 Octobre 2014 à 13:24:35 »

coucou les filles.. ah oui maudefgh t'es la gagnante actuelle clap clap clap! ils ne te parlent pas de déclenchement du coup? tu l'as peut etre dit, mais avec tout ce qu il y a à lire et a ma mémoire de poisson rouge, ben j'oublie la pluparts de ce que je lis

globule ton accouchement a l'air top, jspr que tes bébés vont vitre rentrer a la maison!

clo comment ça va?

sam super tu avances bien Clin d'oeil

aujourd'hui je suis a 35+1... il me tarde la semaine 37 ou 38..enfin d'accoucher dans ces eaux là...je suis hs, j'arrive pas a marcher longtps, je la nuit je dors très mal et très peut, mal au dos, ventre qui tire, remonté acide,canal carpien de la main écrasé, ce qui est super désagréable, .... j'essaie de profiter malgré tout des ces derniers jours a 3...le jour j, j en e voudrais peut être pas qu'ils sortent lol....

allez les filles on s'accroche moralement, de toute façon ce n'est pas nous qui décidons Clin d'oeil
bisous

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 17 Octobre 2014 à 14:52:23 »

coucou les filles ca y est laura a accouché..tout le monde va bien
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: