Concernant cette arrivée précipitée voilà la petite histoire: après une bonne après-midi de repos je devais sortir prendre un verre au port avec ma sœur et des amis. Arrivée à la voiture je sens un Splash assez net. Je suggère à ma sœur un petit passage à la clinique pour vérifier.
Effectivement rupture franche de la poche d'Hortense (la plus perceptible pour les coups de pieds). Piqure de corticoïdes et Antibio pr éviter infection. Le Gygy préfère me transférer au chu niv 3 vu le terme. On m'en a dit du bien ds la semaine dc je reste positive. Tjs la pêche, pas de douleur.
Le trajet en ambulance me fait un peu contracter. 2ème vérifier col de la soirée: franchement ça faut extra mal! À partir de la début des contractions douloureuse toutes les 10-15 min. Tracotyl au Max toute la nuit. Aucun effet! Contrax de pire en pire, position allongée insupportable. Trop crevée.
Monito et écho montre que rythme des bb ok, col à 1cm stable.
Au matin vers 9h monito, contrax très douloureuse toutes les 2 min col modifié à 2 doigt donc 2 eme piqure de corticoïdes avancée. Je n'arrive plus à gérer les contrax donc césa avec rachi anesthésie à 11h. Il a avait une dame géniale qui m'a aidé à ce moment pr la respiration et relaxation, j'ai même eu un massage du cuir chevelu pdt la césa avec visualisation mer montagne

tant mieux car j'étais stressée que on mari soit pas encore arrivé et que les petites soient un peu tôt pour bien respirer.
Heureusement tout est ok pr les bébés

ouf! Vivement qu'elle prenne des formes et que je puisse les savoir près de moi en unité Kangourou!