clafoutierose
|
 |
« Répondre #3165 le: 02 Octobre 2014 à 22:49:40 » |
|
Vaness , comment vas tu ? Et tes garçons ?
Raconte nous petiteVaness  Maudefgh .... Je crois que ses 2 petits bouts choux sont sur la bonne voie et ont vraiment hâte de découvrir la belle chambre qui les attends à la maison ... La sortie est proche 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3166 le: 02 Octobre 2014 à 22:56:27 » |
|
Alors sinon mes brioches vont se faire vacciner demain pour Hugo et Victoria on ne sait pas. Et la nounou de Hugo m a dit qu ils commencent à parler de sa sortie. Alors je pense que ça va être vraiment pour bientôt. Alors là je suis mitigée (vous allez peut être me prendre pour une folle lol) mais d un côté je suis heureuse qu il vienne bientôt, mais de l autre ca me fait de la peine qu il rentre sans Victoria et aussi c est qu il va falloir que je trouve une nouvelle organisation pour aller la voir!
Bonne soirée les filles. Bisous
Gwen ... Je comprends tes interrogations mais dis toi que tu as connu 2 grossesses simples avant, que d'accueillir Hugo seul à la maison te permettra de l'adapter à sa nouvelle vie de famille et que tu pourras prendre le temps avec lui seul pour lui apporter tout ton Amour et tous les câlins que tu as en retard avec ton petit gars ... Papa va être aussi très fier et laisse lui sa place pour construire la complicité père-fils car oui c'est le premier petit garçon de la famille  après Victoria viendra vous rejoindre et là tu devras lui consacrer aussi du temps alors qu'hugo sera déjà acclimaté à la maison et à son Papaaaaaaa donc mamannn elle pourra faire de gros câlin à sa petite dernière  Courage tu as déjà tant donné ces dernières semaines ne te soucie pas laisse toi guider laisse ton instinct maternel te tracer le chemin et grâce à l'amour de votre famille chacun saura trouver sa place au moment opportun
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #3167 le: 03 Octobre 2014 à 08:25:26 » |
|
Vaness , comment vas tu ? Et tes garçons ?
Les bébés vont bien, ils grossissent bien, N. Faisait 1kg980, et M. 1kg850 hier. On a commence le biberon dimanche, et ils se débrouillent super bien, de vrais goulus il termine le biberon a chaque fois!! Pour le moment on alterne toujours avec la sonde de gavage afin de ne pas trop les fatiguer. Ils ne sont plus scopés depuis lundi, il reste juste la sat qu'on devrait enlever en début de semaine. Ils m'ont parlé d'une sortie d'ici une dizaine de jours si les bébés continuent dans ce sens. On a rdv avec la pédiatre mercredi prochain, je pense qu'elle nous en dira plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #3168 le: 03 Octobre 2014 à 08:43:52 » |
|
Coucou les filles !
je viens d'envoyer un petit texto à ma binomette Julie pour lui envoyer du soutien de notre part à toutes. (je me sens un peu coupable de pas etre passée sur le forum hier soir, je n'ai appris la nouvelle que ce matin...)
Vaness, Gwen : comme sur FB: gros gros bisous à vos amours!
Claf : tu t'en sors avec ton dos tout cassé? (tu souffres par solidarité avec nous c'est ça ?)
Sam : toutes mes condoléances, ma belle, j'espère que tu arriveras à retrouver vite un peu de sérénité, tu en as bien besoin. Bisous
ah Gwen je pense à un truc pour faire garder Hugo : tu sais, les TISF prises en charge en partie par la CAF sont normalement habilitées à garder un bébé (contrairement aux aides ménagères) Tu as déjà contacté la CAF pour demander à quoi tu pouvais prétendre?
Erquy, Gwen, Claf : merci pour vos renseignements sur la césa! ça me rassure un peu sur les suites... pour enlever les agrafes, ça se passe comment? à vif, comme ça?? pas trop mal? (oui je suis une femmelette!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3169 le: 03 Octobre 2014 à 08:59:22 » |
|
Coucou à.toutes !! 3en1 malgré la misère que ma J2 m a faite cette nuit !!! ( avec cette histoire de poche des eaux bombée , j arrête pas de penser qu au moindre mouvement ,tout va craquer ... Je pense à ton expérience Maud ) Sam je suis de tout coeur avec toi ... Anne pour les agrafes , en général , on les enlève en 2 fois avec 1jour de répit entre les 2 séances . Normalement , ca ne fait pas mal , sauf si 1) l infirmière est nulle  2) le gyneco les a mal mises . C qui arrive très rarement qd meme ... Pour mon expérience , toutes les ablations d agrafes sur des césar n ont jamais fait mal aux patientes , il faut bien respirer pour te détendre , et ca passe tout seul ( si tu est tendue , tes muscles sont contractés , et tu risque d avoir mal justement ) Julie je pense fort à toi ce matin 
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3170 le: 03 Octobre 2014 à 09:04:08 » |
|
Vaness contente d avoir de tes nouvelles , et tes garçons qui poussent bien quelle bonne nouvelle !!! 10 j encore à tenir , c long mais ca va venir vite !!! Je t embrasse , n hésite pas à revenir pour donner des news du pédiatre !! 
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #3171 le: 03 Octobre 2014 à 09:25:50 » |
|
Merci Maud pour les renseignements sur les agrafes ! (tu crois que j'aurai le droit de prendre une bonne rasade de rhum avant ! l'anesthésie version pirate? lol)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3172 le: 03 Octobre 2014 à 12:41:15 » |
|
Pochtrone va ! Du moment que l infirmière ne fait pas.comme toi , ca devrait aller 
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #3173 le: 03 Octobre 2014 à 12:44:30 » |
|
bonjour toujours 3 en 1 ! Julie : belle rencontre avec tes bébés !!! decidement on va tout faire pareil !! J'espere que tout va bien pour toi car par contre c'est plus rapide que moi.... Les filles, merci pour vos témoignages sur la cesa, ca m'est bien utile pour me preparer. Finalement pas de RDv avec le gyneco car on n'avait de moment en commun, surtout mon mari. On le verra lorsqu'on sera admis à la clinique la veille, ce sera plus simple. L'avantage d'une cesa programmée c'est l'organisation : esthéticienne, réservation du tire lait à la pharmacie...  bisous
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
 |
« Répondre #3174 le: 03 Octobre 2014 à 14:55:37 » |
|
J'ai perdu le bouchon muqueux! J'ai téléphoné à ma SF qui m'a dit de pas paniquer, que ça veut rien dire qu'il peut se réformer... Enfin sur internet il est aussi dit que c'est signe d'accouchement imminent! J'ai un peu peur là. Vous en pensez quoi? Je vous lit tjs, je poste peu car à part compatir et dire que c'est long rien de bien passionnant à raconter ces derniers temps. En tout cas je pense bien à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3175 le: 03 Octobre 2014 à 15:55:47 » |
|
Ana , pour lucile , j ai perdu le bouchon muqueux 3 j avant d accoucher, mais là je L ai perdu il y a 1 mois et qd j en avait parlé à la SF , elle m avait dit que ca ne voulait rien dire et tu vois , je n ai toujours pas.accouché !!! Tu es toujours en Bretagne ? Et la rentree de ton loulou ? Et la crêperie ? Si si , on veux bien des nouvelles !!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #3176 le: 03 Octobre 2014 à 15:57:56 » |
|
Minimouthes , comment tu te sens ? Pas.trop stressée ? Ou plutôt excitée ??
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3177 le: 03 Octobre 2014 à 17:10:58 » |
|
Merci Maud pour ton mess. Ça me rassure un peu  Oui tjs à Brest, ça se passe mieux avec Lancelot à l'école. Mon père vient de retrouver du travail, c'est cool comme ça il va moins chercher à m'embêter. L'ouverture de la crêperie s'est bien passé, hormis qql soucis technique au début ça se met en place. Mon mari fait des horaires de ouf, j'espère qu'il. À tenir le coup et s'organiser pour être plus cool quand je rentrerai. Enfin il a bien prévenu l'équipe qu'il pourrai s'absenter à tout moment pour la naissance des jumelles. J'espère vraiment tenir jusqu'à fin nov, je trouve que c'est un terrible déchirement de devoir rentrer sans ses bébés car néonat. Je pense bien fort aux mamans dans ce cas car c'est aussi ma grande crainte. Bises à vous toutes et bon courage! Ps: pour prendre mon mal en patience je me dit que j'ai sûrement plus de facilités ( mêlé si c'est très relatif) pour dormir maintenant et qu'il faut en profiter le plus longtemps possible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3178 le: 03 Octobre 2014 à 17:16:00 » |
|
Je voulais dire tenir jusqu'à fin oct début nov (fin nov pas possible, on les baptise le 23 nov à rennes!). Lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #3179 le: 03 Octobre 2014 à 20:12:38 » |
|
Tjrs 3 en 1.
Merci pour vos messages de soutien, demain se fera l'enterrement où j'irai soutenir ses filles mais je ne pourrai malheureusement pas assisté à la cérémonie dû à mon état, je ne m'en sent pas capable.
En plus nous avons la fête de l'Aïd el Kebir, bref je sais pas dans quel état je serai après cette journée qui s'annonce épuisante d'avance.
Quelqu'un a t - il des nvlles de notre Julie?
ANA2B : ça sent la fin ma belle.
Marraine comment va ton dos? Une angine c'est ce que ma fille a eu la semaine dernière il doit y avoir une épidémie qui tourne parce que bcp de mon entourage aussi à été touché. J'espère que ton petit loup va mieux.
Bonne soirée à ttes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|