08-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.661 Membres
Dernier membre: OptomAvy

08 Juillet 2025 à 22:49:26
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260171 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3030 le: 24 Septembre 2014 à 21:53:54 »

Bonne nuit les futures mamans  Bisou Bisou Bisou

Cet aprèm cours de tennis avec les garçons et histoire en famille  Souriant Souriant Souriant

On parlait des maris eh bien le mien je l'ai pris au dépourvu ce soir je commençais à éplucher mon kilo de carottes et de courgettes ( purée carottes râpées et  brunoise de légumes ) je lui ai dis tu épluches je coupe je cuisine ça m'avancera on ira plus vite et on passe un moment ensemble eh bien c'était SUPER  Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 24 Septembre 2014 à 23:31:45 »

coucou je vous met la photo de ma realisation , je suis fiere , c la premiere fois pour moi 

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
ANGELABELLA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 25 Septembre 2014 à 01:31:24 »

Bonsoir a toutes,
Apres une longue période d absence, me voila de retour pour voir ou vous en êtes, vous faire part de ma situation et pour poser quelques questions.
Je vois que certaines d entre vous ont déjà accouché et que la situation n est pas facile à gérer. Je vous souhaite bon courage et tous mes voeux de bonheur.
Quant à moi, et comme beaucoup d entre vous, je dois restée allonger. Constat d un col trop court (22mm) lors de mon échographie de la 29e semaine.  Hospitalisation d une journée pour surveillance et piqûres de corticoide pour les poumons des bébés.
Aujourd'hui je suis a 32 semaines. On avance petit a petit. J'ai beaucoup de mal également a me tourner dans le lit.  Mon homme fait chambre a part car mes mouvements et mes ronflements  Triste sont insupportables.
J en suis a + 25 kg ( horrible!), ca me déprime!
La chambre est presque prête mais les valises ne sont toujours pas faites( pas bien!)
Je voulais savoir exactement ce qu on ressent lors du baby blues ainsi que sa durée.
En vous remerciant et en vous souhaitant a toutes un bon courage

Journalisée
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 25 Septembre 2014 à 08:54:16 »

coucou je vous met la photo de ma realisation , je suis fiere , c la premiere fois pour moi 

Wahou !! magnifique !! Je me rend pas compte sur la photo, c'est un mobile, ou une déco murale? En tout cas, chapeau bas, c'est super beau... Tu as fabriqué chaque petit truc toi même?
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 25 Septembre 2014 à 09:00:23 »

Bonsoir a toutes,
Apres une longue période d absence, me voila de retour pour voir ou vous en êtes, vous faire part de ma situation et pour poser quelques questions.
Je vois que certaines d entre vous ont déjà accouché et que la situation n est pas facile à gérer. Je vous souhaite bon courage et tous mes voeux de bonheur.
Quant à moi, et comme beaucoup d entre vous, je dois restée allonger. Constat d un col trop court (22mm) lors de mon échographie de la 29e semaine.  Hospitalisation d une journée pour surveillance et piqûres de corticoide pour les poumons des bébés.
Aujourd'hui je suis a 32 semaines. On avance petit a petit. J'ai beaucoup de mal également a me tourner dans le lit.  Mon homme fait chambre a part car mes mouvements et mes ronflements  Triste sont insupportables.
J en suis a + 25 kg ( horrible!), ca me déprime!
La chambre est presque prête mais les valises ne sont toujours pas faites( pas bien!)
Je voulais savoir exactement ce qu on ressent lors du baby blues ainsi que sa durée.
En vous remerciant et en vous souhaitant a toutes un bon courage

Coucou Angella baba !
Ouh là, pas facile cette fin de grossesse... plein de courage à toi.
Pour ma part, après mon 1er enfant : le babyblues n'a pas été trop fort, mais suffisant quand même pour faire ch... : par moment, je pleurais sans raison, ou pour 3 fois rien (une fois, le pèse bébé ne marchait pas, j'ai fondu en larme, et j'arrivais plus à m'arreter.. à la pharmacie, devant tout le monde!!)
Ou parfois, j'avais l'impression que je n'y arriverai pas, que c'étais simplement "trop". Une espèce de découragement quoi... (par exemple la nuit, après 4h de pleurs non stop!)

Mais bon tu sais, tout le monde n'y est pas sujet non plus. Je crois que la fatigue joue beaucoup aussi.
Je pense par contre qu'il faut etre un peu vigilante envers soi même: si ça dure trop, ou que c'est permanent, il faut faire attention à ne pas sombrer dans une vraie dépression post partum, qui n'a rien à voir. Il faut en parler à un médecin, ou sage femme, ou PMI...

Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 25 Septembre 2014 à 09:10:07 »

Bonjour à toutes les autres!

Ici nuit vraiment pourrie, j'ai la tête dans le ...seau. Je vais me plaindre un peu allez... en plus de tous les maux de grossesse que nous avons toutes, j'ai une put... d'angine qui me donne l'impression qu'on a labouré ma gorge, + nez bouché qui m'a saoulé toute la nuit.
Pour couronner le tout, mon fils, qui met encore des couches la nuit (il a 3 ans, il est pas très en avance sur ce point) avait décidé hier soir qu'il n'en voulait pas. (très bien mon chéri!) Et ce qui devait arriver arriva... OUIN !!!!!!!!   à 5h du mat j'ai dû aller changer les draps... Ce bordel a réveillé les voisins du dessus (qui en plus d'être des gros cons, ont un fils autiste: lui c'est le seul a qui on peut pas en vouloir) Toujours est il que ce garçon a pété un cable et a tapé un peu partout de 5h à 7h... heure du réveil. (et comme c'est des cons, les parents ne se lèvent même pas pour tenter de la calmer, ils s'en foutent. Alors que le pauvre gamin est visiblement angoissé en plus, c'est pas comme si il y mettait de la mauvaise volonté)
Ah oui , ma voisine de palier qui a alzheimer a aussi fait son bordel habituel dans le couloir vers 3h du mat (elle raconte sa vie à des gens invisibles, claque sa porte 15 fois, etc... ça n'a pas duré longtemps, mais une fois qu'on est réveillés...
Bon bref, va pas falloir m'embeter aujourd'hui, je vais mordre !!!
Tiens je vais le faire aujourd'hui mon babyblues moi !!

Bon j'arrete de raler, passez une bonne journée les filles, bisous aux bébés, et caresses aux brioches !

Journalisée

clo 62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 25 Septembre 2014 à 11:18:40 »

Hello

je voulais juste dire combien j'étais contente d'avoir  des nouvelles de Maud et Erquy. C'est vraiment sympa de prendre le temps de raconter ces journées difficiles et pleines de bonheur en même temps.

Je dois ajouter, quand même, après le message d'Anne: mais qu'est-ce que c'est que ces voisins ? et ces murs, ils sont insonorisés ?
Sinon, lilian avait eu une bonne idée d'arrêter les couches avant l'arrivée des frères/soeurs... enfin, je trouve... (moi, j'aimerais bien que ma fille aînée arrête de sucer son pouce... elle est entrée en CP qd même)

Et maudefgh, tu as dessiné toi-même ?

bonne journée à toutes !
Journalisée

Une fille née le 1.5. 2008
Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 25 Septembre 2014 à 12:23:07 »

BONJOUR LES NOVEMBRETTES

Maudefgh ... wahou c'est magnifique ... un travail minutieux dis donc avec le fil de soie ... je le redis c'est magnifique on voit que Maman l'a fait avec beaucoup d'Amour  Tire la langue

ANGELLABELLA ... que c'est sympa de venir donner des nouvelles ... des petites briOches toujours au chaud BRAVO MAMAN  Souriant Souriant Souriant par contre en te lisant tu me renvois 4 ans en arrière j'accusais aussi +28 kg à 37+3sa 
j'imagine ton mal-être actuel ... effectivement les dernières semaines on se traîne notre corps est épuisé mais comme vous le dites si bien une grossesse gemellaire n'a rien de comparable avec une grossesse simple  Bisou Bisou Bisou

Courage vous verrez que vos efforts seront payants quand vous aurez dans vos bras 2 petites briOches de 2.5 kg plus ou moins et que le retour à la maison se fera rapidement  Clin d'oeil

ANNE ... bon bah pour te venger tu pourras laisser pleurer tes 2 bébés devant sa porte en pleine nuit 

GWEN ... bon shopping ma belle  Souriant Souriant Souriant
ne t'inquiètes pas pour la décoration de la chambre tu as bien le temps  Clin d'oeil c'est plus pour la Maman la déco tes petits bouts n'y prêteront aucune attention au début après quand ils seront rentrés à la maison tu pourras t'y mettre tout doucement à ton temps  Bisou

allez allez on piointe les filles je vous attends  Roulement des yeux
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 25 Septembre 2014 à 12:23:58 »

Hello

je voulais juste dire combien j'étais contente d'avoir  des nouvelles de Maud et Erquy. C'est vraiment sympa de prendre le temps de raconter ces journées difficiles et pleines de bonheur en même temps.

Je dois ajouter, quand même, après le message d'Anne: mais qu'est-ce que c'est que ces voisins ? et ces murs, ils sont insonorisés ?
Sinon, lilian avait eu une bonne idée d'arrêter les couches avant l'arrivée des frères/soeurs... enfin, je trouve... (moi, j'aimerais bien que ma fille aînée arrête de sucer son pouce... elle est entrée en CP qd même)

bonne journée à toutes !

et toi Clo ça va ce matin ??
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 25 Septembre 2014 à 12:41:42 »

Hello

bonne journée à toutes !

On est un peu maudits pour les voisins, c'est clair ! (surtout que tous les autres voisins sont sympas ! Nous on est encadrés par des cons... Et c'est un immeuble des années 60, donc effectivement assez mal isolé...

Sinon pour Lilian, oui c'est super quand même qu'il ait demandé lui même à enlever la couche. Il y a un mois ou2, il avait dejà demandé, et le papa lui a dit non !!! en disant qu'il allait pas changer les draps en pleine nuit. Non mais je vous jure, la logique des mecs ! Je l'ai enguirlander en disant qu'au contraire faut sauter sur l'occas quand ça vient de l'enfant, que c'est super cette envie de grandir etc... mais c’était trop tard, Lilian ne voulait plus... (je sais pas ce qu'il imaginait, qu'on laisserait les couches jusqu'à 10 ans pour pas s'embeter? En fait, je crois qu'il n y avait juste pas réfléchi.) (et je vous rassure, pourtant mon chéri est loin d'être bête, je vous fais un sacré portrait de lui depuis quelques jours!! le pauvre, c'est juste un mec!)
Cette nuit, je n'ai pas grondé d'avoir fait pipi au lit. Ce matin,  je lui ai juste dit que c'etait une betise, même si il n'avait pas fait exprès, qu'il peut nous appeler la nuit pour aller aux toilettes, etc... Si il veut retenter ce soir, je le laisserai faire malgré les pipis au lit... (faudra bien passer par là)

Pour le pouce de ta fille, moi aussi je faisais ça quand j'étais petite. Jusqu'à assez tard il me semble, (peut etre 10 ans?) mais pas à l'école, ou en public. Pour dormir je crois. ça peut etre un 1er cap?

Journalisée

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 25 Septembre 2014 à 14:13:13 »

Cc je pointe 3 en 1.

Contente de lire des nouvelles de Maud et Erquy.

Enfin je trouve le tps de poster vite fait après ma journée d'hier arrassante : les allers retours d'école (ma voisine travaillait dc ne pouvait pas m'emmener mes enfants), déjeuner chez ma maman, ensuite j'ai déposé mon fils de 5 ans au foot, ma fille à l'anniversaire d'une camarade de classe, retour à la maison pour que mes jujus finissent leur sieste commencé ds la voiture et retour au foot et récupérer la grande.
Bref de 7h30 à 17h30 en activité ça m'a tuée.

Aujourd'hui rdv 9h pr écho dc j'ai déposé les plus grands à l'école,  les jujus chez mes parents et direction l'hosto où je suis passé à 10h30. Verdict : ma princesse 1kg735 et mon prince 1kg798,  avec un col de compet qui n'a pas bougé depuis le mois dernier, mon gygy était ravi et moi aussi 😄. Il est confiant que je puisse aller jusqu'au bout.
Ensuite j'ai récupérer mes jujus et me suis arrêter à la maternelle pour faire un coucou à mon fils a la cantine, ça lui a fait super plaisir.
Maintenant je suis fatiguée je vais dc me reposer un peu en mode canapette le tps que les petits soient à la sieste avant que tte ma tribu ne rentre ou se réveille.

A tte à l'heure...
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 25 Septembre 2014 à 14:43:32 »

eh Sam La Mama ............... pose toi et respIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIre 

en tout cas youpi pour le col de comptétition mais pédale douce quand-même tu pourrais pas trouver une étudiante pour "transporter" toute ta petite famille et t'éviter tous ces A/R maintenant c'est l'histoire d'un mois ... enfin en même temps tu as prévu comment tu t'organiserais quand les petites briOches seront là  Roulement des yeux
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 25 Septembre 2014 à 15:39:58 »

Cc je pointe 3 en 1.

Contente de lire des nouvelles de Maud et Erquy.

Enfin je trouve le tps de poster vite fait après ma journée d'hier arrassante : les allers retours d'école (ma voisine travaillait dc ne pouvait pas m'emmener mes enfants), déjeuner chez ma maman, ensuite j'ai déposé mon fils de 5 ans au foot, ma fille à l'anniversaire d'une camarade de classe, retour à la maison pour que mes jujus finissent leur sieste commencé ds la voiture et retour au foot et récupérer la grande.
Bref de 7h30 à 17h30 en activité ça m'a tuée.

Aujourd'hui rdv 9h pr écho dc j'ai déposé les plus grands à l'école,  les jujus chez mes parents et direction l'hosto où je suis passé à 10h30. Verdict : ma princesse 1kg735 et mon prince 1kg798,  avec un col de compet qui n'a pas bougé depuis le mois dernier, mon gygy était ravi et moi aussi 😄. Il est confiant que je puisse aller jusqu'au bout.
Ensuite j'ai récupérer mes jujus et me suis arrêter à la maternelle pour faire un coucou à mon fils a la cantine, ça lui a fait super plaisir.
Maintenant je suis fatiguée je vais dc me reposer un peu en mode canapette le tps que les petits soient à la sieste avant que tte ma tribu ne rentre ou se réveille.

A tte à l'heure...

Ouh là! mais comment est ce possible Huh?
Tu n'as pas mal quand tu passes une journée comme ça? ou alors t'as pas un million de contractions? Je comprends pas ! On doit pas être faite pareil! Je comprends bien que tu n'as pas le choix, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ton corps tienne le coup: J'en fais pas le quart, et ça me fait des contractions pas possible, le ventre en béton etc... sans parler des douleurs, des malaises, etc... et pourtant je fais partie des "sans vrai problème"...

Bon à mon tour d'aller chercher le petit loup à l'école !

Journalisée

Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 25 Septembre 2014 à 15:49:49 »

Je pointe, présente!!! 3 en 1, tout va bien
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 25 Septembre 2014 à 16:51:18 »

zut alors j avais écrit pour chacune d entre vous qui vait partagé  vos dernières aventures!!! trop la flemme de tout recommencer en plus ça m a mis les boules!!
3en1 et 32 sa aujourd'hui..verly je continue a te suivre
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: