18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 23:56:29
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260981 fois)
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 17 Septembre 2014 à 15:07:40 »

moi je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu bcp de chance, mon corp a bien tenu et ceux  malgré le fait que je n'ai pas du tout écouté les conseils de marraine!! j'ai travaillé jusqu'au bout, je faisait de la route, les magasins, des soirées.... et mon gygy m'a toujours dit de continué ma vie...!

coucou !
Tu sais, justement, ici personne n'a fait comme toi, c'est bien pour ça que les jugements ont été mal pris. C'est que les seules activités que la plupart d'entre nous ont encore sont juste les obligations : courses, enfants... ça fait malheureusement bien longtemps qu'une de nous n'a pas raconté de soirée festive!

Bon bref, moi ça ne me gène pas trop que d'autres regardent nos discussions, mais apprendre qu'on est commentées, c'est pas très agréable. Autant venir nous parler comme tu le fais, c'est plus sympa et constructif!
Bises!

Rien a ajouter, je suis a 200% d accord avec toi Anne. Je ne veux pas lancer de polémique surtout que jums31 n a jamais eu de propos dérangeants. Qu on se suive est normal mais effectivement autant discuter directement ensemble... . le forum est util a tout le monde si il est bien utilisé, donc préservons cela. Nous sommes toutes suivies par des gynécologues qui savent faire leur métier, ne leur enlevons pas cela.  Je continuerai de poster car je vous adore toutes mais j en dirai moins sur ma vie privée car je n ai pas envie d être citee et commentée dans une autre discussion.

Bon aprem les copines. Bisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 17 Septembre 2014 à 15:37:07 »

coucou!
j'ai zieuté un peu (j'ai pas dû tout voir d'ailleurs)
c'est radical pour moi : désinscription
c'est bonne ambiance ou rien
ça fait drôle d'être jugé comme ça

merci aux différents forums qui m'ont bien aidée jusque là...

bonne continuation
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 17 Septembre 2014 à 15:40:25 »

Salut à.toutes !!

Check 3en1
Tjrs à la maison , j ai vu la sf ce matin pour monitoring : tout est ok !!!
Vendredi rv gyneco , j irai avec ma mère qui est à la maison pour la.semaine , elle est toute contente de venir voir ses ptes filles , ce sera la première fois !!! Moi aussi j ai hâte de les revoir , j espère qu elles auront pris du poids ( peut-être atteindre les 2 kg ? La dernière fois il y a 2 sem : 1,800kg et 1,700kg)
En tout cas elles sont ttes les 2 tête en bas , et ca c cool !

Joyeux 34sanniversaire à Julie , moi c demain !

Moi qui suis une fille du nord , je ne connais pas non plus le liniment , mais ca m a l air d etre un bon produit , et je suis d accord avec Anne , moins c est chimique , mieux c est !!

Au fait , Anne cette valise , terminée ?? Moi pas encore , je m y attèle tout à l heure !! Il me manque encore les couches et autres produit de soin mais je compte faire une commande groupée sur la CDM . C me fait aussi penser qu à la fin du mois , il y a la bourse aux vêtement de l'asso , j espère pouvoir y aller car on doit aussi recuperer la.poussette-tank qu on a réservé !

Gwen , je suis super contente pour toi , ca doit vraiment etre un gd soulagement , mais j attend ta confirmation avec impatience !!!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 17 Septembre 2014 à 15:52:55 »

Vaness , bon retour à la maison ma binomette , courage à toi pour cette séparation difficile , tu vas pouvoir aller les voir facilement tes petits loulous ?

Benlulue , stp fais pas ca , tout le monde n est pas à mettre dans le mm sac ...
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 17 Septembre 2014 à 16:03:14 »

Ben lulue!!!!! nous abandonne pas !! Les hormones y sont certainement pour quelques chose, mais ça me fend le coeur de voir le groupe se déliter !!

Ce groupe de copines virtuelle a vraiment été très important pour moi (et l'est toujours). je vivais très mal le fait d'attendre des jumeaux, et en plus je me sentais très seule car mes "vraies" copines sont pour certaines loin, mais surtout beaucoup font partie des gens qui ne comprennent pas qu'on vit un truc à part. Alors ce forum a été un peu une bouée de sauvetage pour moi !
Partez pas les filles !! J'espere même qu'on se suivra encore quelques années, pour partager nos galères éducatives avec nos petits monstres!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 17 Septembre 2014 à 16:10:31 »

Bah oui quoi !!! Anne , je pense comme toi , je me joins à ton cri du coeur !!
Moi aussi j aimerai qu on se suive encore longtemps , et puis les gens qui parlent dans le.dos y n a partout, alors on s'en fout quoi!!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2841 le: 17 Septembre 2014 à 17:49:17 »

Je vous livre ce que j'ai sur le cœur tant pis pour la neutralité que nécessite le rôle de Marraine mais ce soir le travail m'a rendu dingue alors de lire tout ces commentaires gna nananananana bah à vrai dire j'en suis presque à hurler ou pleurer je sais plus 

Je continuerai ma tâche qui est de vous accompagner dans votre grossesse ... Vous êtes ici pour partager et échanger vous sentir épauler ... J'ai pris et je prend toujours un réel plaisir à vous lire et à intervenir j'ai également nouer certes virtuellement mais quand même des sentiments affectifs avec vous mes Novembrettes ... À attendre bien sagement que grandissent et naissent cette dOuble fOurnée de petites briOches  Sourire

Le semaines passées ont été éprouvantes pour certaines et là je suis désolée de vous le dire mais je note quand même un certain manque d'empathie ...
vous ne pouvez imaginez le chagrin et la solitude le mal être des dejàs mamans .... Venir se confier ou raconter les dures journées et épreuves qu'elles traversent .... Je pense notamment à Maud qui d'ailleurs me transmettait son bonjour et se faisait une joie de venir vous donner des nouvelles  ce soir .... Et bien là j'ai de la peine pour Elle quand elle va voir la coalition et la discorde sur notre fil  Pleurs

Alors je le redis ce forum est libre & je suis là pour vous ... De réelles amitiés ce sont construites grâce à lui et il continue chaque jour d'aider et de soutenir de très nombreuses mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 17 Septembre 2014 à 19:45:06 »

alors tout d'abord anne j'ai pensé la même chose que toi avec le beurre salé, lol!!! et oui je serais toujours sur Facebook..

Après, je ne fais pas partie des filles dont l'entourage n'a pas compris la grossesse gémellaire, au contraire, j'ai été très soutenue accompagnée et entourée par la plupart, donc je ne peux considérer que ce forum est le seul lieu où je sois comprise ou épaulée. ce qui n'empêche pas que j'adore partager avec vous, écouter vos conseils, donner les miens ainsi que mon avis...on rigole, se soutien, ...et j'ai crée de réelles affinités.
donc grâce a jumeaux et plus je me suis fait des copines virtuelles et j'en remercie le forum.

merci a toi jum's d'avoir la franchise et délicatesse de venir nous parler et je remercie aussi je crois que c'est punchirocky, désolée si j'éborgne ton pseudo, qui a compris les propos tenus ici.. Aucunes de vous 2 ne nous a jugé, je vous en remercie.. je ne fais aucun commentaire sur celle qui nous a le plus saqué, sans au final n'être venue lire vu qu'on la gonfle...ah ben si juste, quand on ne sait pas et qu'on est au courant de rien on se la ferme au lieu de juger gratuitement..

ensuite claf, je suis désolée, mais j'ai quitté depuis très longtemps le monde des bisounours, et lorsqu'on me juge et me critique par derrière, (moi ou notre comportement des novembrettes) ben je vais pas tendre l'autre joue, et je pense que laura a fini par dire ce qu'elle pensait car elle aussi a été blessé et a envie de dire ce qui l'a tracasse et elle en a le droit...pourquoi celles de 2013 auraient le droit de nous critiquer et faire les pestes, sans qu'on leur dise qu'elles font des gnagnagnas, et nous parce qu'on se défend ou qu'on souhaite moins écrire ici, on fait des chichis??
De plus je suis choquée pour tes propos sur notre manque d'empathie. je ne vois pas en quoi le fait que des mamans aient accouchés prématurément nous empêcherais de dire ce qu'on pense...ça n'a aucun rapport avec le fait qu'on pense a elle ou non et qu'on se mette ou non a leur place...on prend des nouvelles tout les jours via le forum et fb et par sms pour celle a qui j'ai le numéro...dont maud par exemple que j'ai eu par texto ce matin.. on s'inquiète d'elle sans arrêt...mais a coté on vis encore...j'en suis désolée

attention claf je te respecte toi et ce que tu fais, mais j'ai le droit de te dire ce qui me tracasse...alors ça choque les 2013, mais tant pis pour elle!

voilà je crois que j'ai tout dis
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 17 Septembre 2014 à 20:02:58 »

Je prends connaissance du petit message de Sonia.
Bon .... Pour faire bref et après promis je me tais a tout jamais.
Certaines ont accouché beaucoup trop tôt...et oui.... C est la vie et les pauvres auraient aimé être declanchees a 38sa pour avoir des bébés bien jouflus,qui rentrent a la maison après 5jours a la mater.

En parcourant le fil éducation (qui est très util car il y a pas mal de témoignages d expériences sur le "après grossesse") je me suis rendue compte que nos conversations faisaient débat. "Elles sont rebelles" "elles ne connaissent pas le repos"en gros elles vont voir ça va leur jouer des tours. ... Bref je ne vais pas m étaler plis. Et la je me suis dit,mince je croyais que nous etions sur un fil d échange et non de jugement. Donc une pointe de déception... .
Lorsque je vais sur le fil éducation je ne viens pas rapporter aux novembrettes 2014 la façon dont telle ou telle maman élève son enfant. Pour la simple et bonne raison que cela ne nous regarde pas.  Il en va de même lorsqu'elles viennent lire nos discussions. Simple questions DD respect,délicatesse et éducations.

Nos nouvelles mamans.... On pense a vous fort fort,je ne comprends pas le terme manque d empathie.

Voilà,je ne m exprimerai plus sur ce sujet,je m excuse juste auprès des copines pour ces messages qui n ont pas leur place sur le forum.

Grosbisous les copines. DSL pr les fautes de frappe je suis ac mon tel.
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 17 Septembre 2014 à 20:26:16 »

Coucou les filles,

Ouuuuuu c quoi toute cette polémique!! Je pense en effet que ce forum est public il faut dc rester discret sur sa vie.
Les déjà mamans n'y sont pour rien.
Par ex petite vaness a eut un traitement au laser pour son STT et c un facteur de risque de rupture prématurée dc son activité qu'elle soit elle n'a rien a voir la dedans.... Alors avant de parler il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche.
Il y a énormément de facteur de risque de prématurité qui n'ont rien a voir avec le fait de bouger un peu!!!  Dans la plupart des cas elle n'y sont pour rien et ne doivent surtout pas culpabiliser.
Enfin....

Ici ça va sauf la chaleur je n'en peux plus je pense que je v partir en suède ou en Norvège....

Demain monito.

Aujourd'hui 31 sa!!!!

Julie bon 34 sa, c super!!!

Benlulue tu es libre de ton choix mais si ce forum te fait du bien reste!!!!
Moi je v essayé le liniment pour mes bébés et c vrai que ça sent le sud: brebioux Clin d'oeil

Gros bisous a toutes...
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 17 Septembre 2014 à 20:29:48 »

Coucou les filles,

Ouuuuuu c quoi toute cette polémique!! Je pense en effet que ce forum est public il faut dc rester discret sur sa vie.
Les déjà mamans n'y sont pour rien.
Par ex petite vaness a eut un traitement au laser pour son STT et c un facteur de risque de rupture prématurée dc son activité qu'elle soit elle n'a rien a voir la dedans.... Alors avant de parler il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche.
Il y a énormément de facteur de risque de prématurité qui n'ont rien a voir avec le fait de bouger un peu!!!  Dans la plupart des cas elle n'y sont pour rien et ne doivent surtout pas culpabiliser.
Enfin....

Ici ça va sauf la chaleur je n'en peux plus je pense que je v partir en suède ou en Norvège....

Demain monito.

Aujourd'hui 31 sa!!!!

Julie bon 34 sa, c super!!!

Benlulue tu es libre de ton choix mais si ce forum te fait du bien reste!!!!
Moi je v essayé le liniment pour mes bébés et c vrai que ça sent le sud: brebioux Clin d'oeil

Gros bisous a toutes...

Merci verly d avoir clarifié !!!
Joyeux 31sa.
Si je continue comme ça je serai samedi a 34.... Vivement Sourire

En Bretagne aussi il fait chaud..... J ai même acheté un ventilo c est dire !! Sourire

Bonne soirée bisous
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 17 Septembre 2014 à 20:48:48 »

Coucou les filles,

Voilà je viens confirmer la bonne nouvelle!!

Pour une fois c est des larmes de joies qui sont coulées parce qu après 48 jours ma petite Victoria est enfin extubée.

Je sais que ça n est qu une étape, mais cette semaine est vraiment intense entre son opé et ça...ça nous fait beaucoup de changements en peu de temps.

Bonne soirée les filles.

Encore merci a vous toutes, c est un réel soutien qu on trouve ici.

Gros bisous
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Julie69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 17 Septembre 2014 à 21:06:24 »

Gwen: c'est vraiment chouette! tu me mets les larmes aux yeux....

D'ailleurs, plus perso, je sais pas comment je vais faire le jour de l'accouchement, je crois qu'il me faut un wagon de mouchoirs!!

Petitminus: et le pire dans la femme de ménage, c'est qu'une fois que tu as testé... ben je me vois pas revenir en arrière!

Monitoring ok pour moi... et des vergetures sont apparues!  Pleurs

Je sais plus qui demandait pour le peignoir à la maternité, ca sert à rien pour moi. Il fait chaud là bas. Et un plus ca prend trop de place un peignoir!
Journalisée

Un gars une fille sont attendus pour le 5/11/2014 (DPA)
Grossesse bi-bi
Prochaine étape 36sa le 2 octobre
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 17 Septembre 2014 à 21:35:57 »

Hello hello les copinautes. Et bien je vois qu'il y a du moov.  Si g bien compris les novembrettes 2013 jacasse sur ns : c pas bien les filles. Vs l'avez vécu cette grossesse, vs avez déjà vos bbs et bien c Cool mais ça ne vs laisse pas le droit de se croire supérieur ou plus expérimentés.
Comme vs le savez puisque apparemment vs fouiner (et non regarder ce qu'on se dit), je suis également une décembrettes 2012 qui avait déjà 2 enfants, dc mère de 4 enfants et encore futur maman de jujus (ça fera dc 6 si tt va bien).
Mais malgré mon parcours JAMAIS je ne permettrai de critiquer l'attitude ou le mode de vie ou des directives à chacune d'entre ns mais seulement des conseils qui m'ont été bénéfiques.
Tt le monde vit sa grossesse en fonction de son vécu,  de la capacité de son corps, de son entourage et Surtt de son envie et c'est là,  la richesse de ns tte qui fait qu'on puisse échanger sur son trin trin,  se motiver ou tt simplement pr ne pas se sentir tte seule ds cette grossesse qui oui ne ressemble pas du tt à une grossesse singleton, en tt cas pr moi.
Et l'expression "elles st rebelles". Rebelle par rapport à qui? A quoi? Eh les filles faut redescendre sur terre. On ne considère pas notre marraine comme notre gourou.
bref je dirais seulement que faire sa langue de vipère et bcp plus facile que de rester neutre et à sa place. Vs avez vécu votre truc, laisser ns vivre le nôtre.

Bon pour en revenir à nos petits moutons : GWEN je suis trop contente pr toi, comme tu l'as dit c'est pas la fin du parcours mais en tt cas vs en prenez la bonne voie.

JULIE : 34 sa je suis trop jalouseeeeee!

VERLY : 31 sa je suis juste derrière toi, allez on lâche pas l'affaire on continue de tracer tt droit sans s'arrêter en chemin ok. Tu fais le lièvre ok?

BREBIOUX : la marseillaise garde le sang chaud moi j'aime.

MAUD611 : je t'envoie pleins de bisous à toi et tes loulous. Ainsi qu'à ttes les mamans.

INDY: 8 mois....j'en rêve,  allez ma belle, la délivrance est proche.

Bisou a ttes les autres copinautes que je n'ai pas cités.

Et pour finir CLAFOUTIEROSE : tt simplement je te kiffe,  j'ai bien compris ta mission et à aucun moment je n'ai senti un jugement à notre égard. Juste du soucis ns concernant et ça fait chaud au coeur sachant que rien ne t'oblige à faire ce que tu fais avc ttes les obligations que tu as ds ta vie privée.  Ce qui prouve bien que tu es une femme de coeur et de partage et ça JE RESPECTE. 💋💋💋
Journalisée
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 17 Septembre 2014 à 21:41:42 »

Gwen ! c est trop cooooooooooooooooool !
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: