18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 18:14:31
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260945 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2820 le: 17 Septembre 2014 à 13:23:08 »

Je suis à 34sa aujourd'hui  Sourire Pour les contractions, le repos est ce qui me soulage le plus. Par contre, je sens de moins en moins bouger la fille... et je viens de lire le compte rendu de l'écho de la semaine passée que la quantité de liquide amniotique est "plutôt modéré" alors que c'était normal  jusqu'à maintenant... et voilà je psychote! Monitoring cet après midi, ca devrait me rassurer!

BRavo pour les 34 sa c'est un super cap de passé  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 17 Septembre 2014 à 13:25:17 »

Me revoilà,  je vous ai pas dis je fête mes 30 sa aujourd'hui j'suis trop contente, je sais je suis à la traîne par rapport à vs avc une DPA au 04/12 (oups je suis pas vraiment une novembrette ou peut être que si tt dépend comment on voit les choses). Eh! Eh! Vs auriez dû voter pour moi lol!.Qd je pense que gygy voulait me cercler à 4 mois par peur que j'accouche au 6 ème mois...mais j'avais refusé (trop artificiel pour moi et j'aime pas qu'on aille me trifouiller la foufoune).

JOYEUX ANNIVERSAIRE

avec 1 journée de retard  Bisou Bisou Bisou

tu restes avec les Novembrettes ma belle trop fière de ton parcours 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 17 Septembre 2014 à 13:26:06 »

Coucou les filles,

Oh c est super erquy tes bb de débrouillent comme des chefs!!

Je reviendrais ce soir vous en dire plus pace qu il se peut que ce soit une journée inoubliable pour moi Souriant

Hier Victoria est repassée en conventionnelle et elle gère bien....du coup aujourd hui ils vont sûrement enfin l extuber!! Ça serait vraiment un nouveau départ pour moi!! J ai dit je commencerai a acheter des choses quand elle sera extuber Souriant

Donc je redis ça ce soir...

Ici ils annoncent beau temps avec 26 degrés donc cet aprèm je vais pouvoir me balader avec les grandes.

Bonne journée a toutes et prenez soin de vous.

Bon courage Severine et Maud vous allez voir ça va aller mieux.

Gros bisous

quelle bonne nouvelle ... on a hâte aussi de te lire ce soir  Sourire
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 17 Septembre 2014 à 13:27:07 »

Merci erquy de nous donner des nouvelles. Tes bébés se battent et reprennent du poids, c'est déjà une belle avancée.

Me voilà me réveillée au milieu de la nuit a prendre conscience que je sors tout à l'heure. Pas facile, je voudrais tellement me dédoubler.

courage pour la sortie  Bisou Bisou Bisou

tu as trouvé ton organisation pour les semaines à venir  Huh?
Journalisée

brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 17 Septembre 2014 à 13:35:07 »

bonjour les Novembrettes,

ouf je respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire pas d'accouchements depuis quelques jours 

non non je vous taquine un peu d'humour mais en même temps je suis en plein rush au travail (période d'inventaire  Roulement des yeux) et l'ouverture du bal des accouchements m'a un peu surpris je dois l'avouer donc tout ça cumulé bah Marraine est un peu "submergée" par l'activité et les émotions 

Brebioux ... en même le liminent en habitant le sud je te comprend  ici je ne cuisine qu'à l'huile d'olive mais je dois avouer que dans le Centre yen a encore qui ne l'utilise pas  alors en mettre sur les fesses de leur bambin 

Indy ... pffffffffffffffffffiou ma belle essaie de faire des siestes pour rattraper tes nuits pourries 

allez j'y retourne  Bisou Bisou Bisou

PS : Maud vous adore  Clin d'oeil

Il est vrai que avant le forum je ne connaissais pas le liniment !! Je ne sais pas si c est parce que je suis bretonne.. Sourire
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #2825 le: 17 Septembre 2014 à 13:37:53 »

Désolée de vous gêner...

Roulement des yeux

Oh non non non Sourire rien a voir avec toi ne tkt surtout pas. Tous tes conseils nous son t précieux Sourire ressste. !!!!!!! Sourire

Non pour tout dire je me suis rendu sur un fil de discussion et me suis aperçue que nos dires étaient commentés. Rien de grave. Juste,je préfère moins en dire sur ma vie privée Sourire

je suppose que c'est nous le problème...  
mais tu sais je pense que tu suivra aussi les novembrette 2015 comme nous on vous suit...
et comme les novembrette 2012 sont venu nous soutenir!!
alors oui le débat sur le repos strict nous a fait faire débat également!! et on a aussi eu le débat lors de notre grossesse...je ne suis pas pour ceux qui juge comme ça a été le cas c'est vraie...et c'est bien dommage, mais le fofo est surtout là pour se passer les infos, se soutenir et partager nos expériences...!! Les filles qu'on eu des préma sont obligés de vous demandez du repos pour essayer de faire en sorte qu''aucune autre vive le même parcours...!! et c'est compréhensif le fait qu'elle vous fasse la moral...!!  
moi je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu bcp de chance, mon corp a bien tenu et ceux  malgré le fait que je n'ai pas du tout écouté les conseils de marraine!! j'ai travaillé jusqu'au bout, je faisait de la route, les magasins, des soirées.... et mon gygy m'a toujours dit de continué ma vie...! pour moi aucun soucis j'ai meme dû être déclenché  Roulement des yeux mais je suis consciente aujourd'hui que j'ai eu de la chance et que si jamais ils seraient sorti avec trop d'avance je m'en serais voulu à mort!!!

je ne vous juge pas car j'étais dans le même états d'esprit que vous pendant la grossesse...mais laisser les autre vous faire partager leur douleur pour essayer d'éviter la votre....

sinon je trouve dommage que tu t'éloigne de se fofo car on vous suit....mais c'est ton choix et tu fais ce que tu veux!! jspr juste que malgré f@cebook le fofo continuera à vivre car si le fofo n’existè pas vous ne vous serez jamais trouvé sur f@cebook...! voilà!

bonne fin de grossesse et encore félicitations aux mamans!!  Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 17 Septembre 2014 à 14:03:52 »

ah oui je confirme "la Jum's" elle a pas voulu s'arrêter de travailler comme tout le monde   
Elle a tenu jusqu'en Août de mémoire bah Marraine elle était pas contente  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2827 le: 17 Septembre 2014 à 14:21:54 »

Pour ce qui est de l'allaitement je savais pas qu'on ne pouvait pas manger ce qu'on voulait. C'est sur que maintenant ça me paraît logique mais bon. ....mince!!! Le pâté de foie, le saucisson, le fromage de chèvre me manque trop!!!

Je me permets ,j'ai vu ce message en passant vite fait  Tire la langue
Tu pourras manger ce que tu veux en allaitant !!!!! Certains aliments comme le choux par exemple,peuvent déranger un peu les bébés,et encore,ça dépend  Roulement des yeux
Pas d'alcool,ok(mais si une petite coupette de champagne vous fait exceptionnellement  plaisir à distance de la prochaine tétée,c'est pas graaaaaaaaave!)  Tire la langue,mais pour le reste,au contraire : quand on allaite,on peut se faire plaisir,et on a une bonne excuse pour se goinfrer manger de bonnes choses équilibrées , puisqu'on part du principe que nos bébés pourront savourer du bon lait arôme chocolat,fraise,ou saucisson si ça te chante  Cool Clin d'oeil

J'en profite pour transmettre mes Félicitations et bonnes ondes à toutes  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 17 Septembre 2014 à 14:28:38 »

Coucou les filles.
Check3en1.
Anne je viens de lire ton post,c est la même pour moi... Essaie la position côté tu vas voir ton ventre sera plus mou. Ma sf m a dit que ça détend Clin d'oeil

Gwen j attends avec impatience de te news.

Je voulais vous prévenir que je posterai un peu moins sur le forum pour diverses raisons. Je ne vous abandonne pas,mais j en dirai moins.

Gros bisous a toutes !

ok Laura ! prend soin de toi!! gros bisous!!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 17 Septembre 2014 à 14:32:29 »

Le mytos... contient de la vitamine A.
La pédiatre de mes enfants avait une habitude lorsqu'elle recevait un bb trèèès grognon: elle ouvrait elle-même la couche.
Si elle embaumait le mytos... , bingo: un arrêt améliore l'humeur du bb : un excès de vitamine A donne mal à la tête.

Le myt... c'est très bien pour des fesses très abimées. Mais en utilisation ponctuelle, pas pour du quotidien.

Le bépant... n'a pas cet inconvénient (la vit A) , mais reste un tube avec de nombreux ingrédients.
Le liniment n'a pas cet inconvénient, et a une liste d'ingrédients encore + réduite.

(ici, au change c'était lavage à l'eau + ... RIEN qu'un séchage soigné sauf fesses abîmées où le bépant.. entrait en action ; pour les sorties: les échantillons de lingettes ont suffi ... mais nous sommes peu sortis!  Tire la langue )

ah ok! j avais jamais entendu parler de ça !
Mais de toute façon, le bépanth et le myto sont des MEDICAMENTS, donc comme les autres médocs, uniquement en cas de besoin réel. (c'est vrai que tu as raison de rappeler que c'est pas en usage quotidien, je croyais que c'etait connu par tout le monde, mais peut etre pas... et quand tu vois les pubs, c'est vrai que ça prete à confusion)
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 17 Septembre 2014 à 14:35:27 »

check 3 en1 et aujourd'hui j'entame le 8 eme mois Sourire et je pense le plus dur

j'ai aussi passé une nuit épouvantable entre les pauses pipi, les douleurs ligamentaires,les maux de tête et trouver sa position. oh la la

erquy c'est super les nouvelles gros bisous à tes 2 bébés

gwen j'ai hâte être à ce soir et que tu nous annonces une bonne nouvelle

je vais suivre les recommandations de l’anesthésiste cad finir ma valise car " maintenant elle doit vous suivre partout". il manque deux fois rien : mes vêtements et des brassières en laine.
prenez vous un peignoir ? je déteste ça  mais est ce utilité?

Joyeux début de 8 eme mois ! C'est quoi le début du 8eme? 32sa? 33 sa? je sais jamais.

Je crois que de toute façon, pour toutes, ça va etre de plus en plus dur maintenant.
Pour le peignoir : Si tu n'en mets pas chez toi, tu n'en mettras pas plus à la mater. L'important c'est d 'etre le plus à l'aise possible.
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 17 Septembre 2014 à 14:38:16 »

Coucou!

Toujours 3 en 1!

Anne: no stress pour la piqure de corticoides, ca dure 10s, et c'est fini. J'avais fait d'autres injections en intramusculaire avant, et le produit était bcp plus désagréable, ca brulait vraiment pendant plusieurs minutes, ce qui n'est pas le cas avec les injections de corticoides qu'on m'a faites.

Niveau valise: j'ai fait celle pour la salle d'accouchement, celle des bébés, et j'ai commencé la mienne pour le séjour... heu ca fait 3 sacs, j'ai l'impression que c'est énorme!

Gwen: une nouvelle étape ce soir j'espère!!

Benlulue: moi aussi, on a passé l'étape femme de ménage. Parce que mon chéri, il est cool, mais faire le ménage dans la salle de bain et les toilettes, il sait pas ce que ca veut dire!

Je suis à 34sa aujourd'hui  Sourire Pour les contractions, le repos est ce qui me soulage le plus. Par contre, je sens de moins en moins bouger la fille... et je viens de lire le compte rendu de l'écho de la semaine passée que la quantité de liquide amniotique est "plutôt modéré" alors que c'était normal  jusqu'à maintenant... et voilà je psychote! Monitoring cet après midi, ca devrait me rassurer!

déjà 34!!! felicitations!! maintenant, c'est presque du bonus !
Bon monito!
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 17 Septembre 2014 à 14:40:49 »

Désolée de vous gêner...

Roulement des yeux

ah bon Huh? j'hallucine quand même... les autres n'ont que ça à faire??
Mais du coup, Brebioux et Laura, vous resterez actives sur FB? (que je me tienne au courant, meme si je suis pas fan)

Oh non non non Sourire rien a voir avec toi ne tkt surtout pas. Tous tes conseils nous son t précieux Sourire ressste. !!!!!!! Sourire

Non pour tout dire je me suis rendu sur un fil de discussion et me suis aperçue que nos dires étaient commentés. Rien de grave. Juste,je préfère moins en dire sur ma vie privée Sourire
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 17 Septembre 2014 à 14:43:04 »

Il est vrai que avant le forum je ne connaissais pas le liniment !! Je ne sais pas si c est parce que je suis bretonne.. Sourire

Vous tartinez les fesses au beurre salé? remarque, je suis sure que ça ferait pareil! c'est naturel
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 17 Septembre 2014 à 14:48:35 »

moi je me rends compte aujourd'hui que j'ai eu bcp de chance, mon corp a bien tenu et ceux  malgré le fait que je n'ai pas du tout écouté les conseils de marraine!! j'ai travaillé jusqu'au bout, je faisait de la route, les magasins, des soirées.... et mon gygy m'a toujours dit de continué ma vie...!

coucou !
Tu sais, justement, ici personne n'a fait comme toi, c'est bien pour ça que les jugements ont été mal pris. C'est que les seules activités que la plupart d'entre nous ont encore sont juste les obligations : courses, enfants... ça fait malheureusement bien longtemps qu'une de nous n'a pas raconté de soirée festive!

Bon bref, moi ça ne me gène pas trop que d'autres regardent nos discussions, mais apprendre qu'on est commentées, c'est pas très agréable. Autant venir nous parler comme tu le fais, c'est plus sympa et constructif!
Bises!
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: