Coucou les filles !!
Alors déjà, les Maud :
Maud 611 : tiens bon, je sais , plus facile à dire qu'à faire, et fuck à ta voisine de chambre !! Je crois que c'est que le début de l'étalage de choupinette devant tout le monde malheureusement... Mais c'est vrai comme disait Indy, Après de la pma, et une 1ere grossesse, on perd toute pudeur, tu vas voir... Bon je crois fort en toi et ton petit gabin qui a du te mettre un gros coup de latte pour sortir plus vite le coquin. Dis lui de ma part que c'est pas des manières, si il avait demandé gentiment peut etre, mais là, du coup, il est puni il reste au coin! Non mais, ça va pas commencer si tot la rebellion!!!
Courage ma belle, je pense à toi!
Maudefgh: et ben?? tu t'es dit qu'il y avait une mode? Que les Maud devaient faire pareil?? Bon, trève de conneries : tu restes à l'hopital? tu sors? t'en sais rien encore? Dans tous les cas, je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi! bisous!
Gwen : oh la la, ma pauvre super maman, ça devient tellement difficile. Enferme toi dans un pièce et hurle, pleure, crie, tape!! Relâche de la tension, tu vas exploser! Et sinon pour Victoria, je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens, quelle épreuve insoutenable c'est pour vous. Je vous embrasse fort, et limite je vais me mettre à la religion pour pouvoir prier! (on sait jamais, peut etre que Dieu existe??) ALLEZ VICTORIA !!!! Nos brioches sont avec toi petite miss!
Indy : dis donc, je vais me facher hein ! Maud a le droit d'aller sur internet la nuit, parce quelle est à l'hosto, mais pour toi, Niet !! Y a rien de pire pour les insomnies que les écrans des ordis, tablettes, téléphones... ça diffuse une lumière spéciale, qui excite le cerveau. Donc tu dors encore moins. Mieux vaut lire, ou regarder la télé (pas le même type de lumière) Non mais! tu vas finir au coin toi aussi !! Et réellement, je comprends les insomnies! pour moi cette nuit, c'était de 2h (1er pipi) à 5h, dernière fois où j'ai regardé l'heure en tout cas. Et levé à 7h. Je suis en mode radar... C'est Damien qui a emmené Lilian à l'école, j'aurais pas pu je crois...
Bon, l'avantage, c'est que tu as tenu compagnie à Maud... alors ça va pour cette fois! LOL
Ana2b : sympa d'avoir de tes nouvelles ! t'as encore le cerveau qui fonctionne bien toi pour faire tout ça ! J'ai pas compris un détail : la creperie, elle est à Bourges ou en bretagne?? (tiens d'ailleurs, je suis originaire de Nevers, c'est pas bien loin!) Pour l'admr : tu devrais pas payer grand chose après la naissance : j'avais trouvé un tableau avec les prix restant à charge selon le QF (mais de 2012 je crois, et impossible de le retrouver) Mais en tout cas, à l'heure actuelle, une tisf me couterait 17 euros de l'heure, et avec 3 enfants, ça me coutera dans les 5 euros. Donc à priori tu devrais bien t'en sortir! (à voir si ce tableau est toujours valable, même à peu près...)
Grosse pensée également Laura, globule, erquy... je dois oublier quelqu'un non? L'idee de noter sur un papier est super, mais j'avoue que j'ai trop la flemme...
Au rayon news completement sans importance, j'ai commandé hier mon seche linge et ma nouvelle machine à laver! COOL!! (je DETESTE étendre du linge)
J'espère qu'ils vont bien pouvoir me les poser l'un sur l'autre, car la machine fait 53.5 de profondeur, et le seche linge 60cm... Mais y avait bien marqué que les 2 sont superposables... (et il faudra bien, parce qu'on a pas le choix point de vue place)
Ma mission du jour sera donc de mettre en vente notre ancienne machine sur le bon coin. (elle marche nickel)
Sinon mon petit Lilian n'a pas pleuré à l'école tout à l'heure, quand son père l'a laissé. (en tout cas, pas devant lui, j'en saurai plus ce soir) Et en plus, journée complete pour la 1ere fois, avec cantine et sieste... Un gros changement pour lui. On verra ça.
Hier on a fait journée mollo mollo comme beaucoup, ma seule sortie (et activité d'ailleurs) a été d'aller dans un parc, avec des copines et leurs enfants. (donc on a parlé entre filles pendant que mon pauvre damien a été le souffre douleur de toute la bande de mioches!)
ça a quand même suffit pour que j'ai mes contractions habituelles, et même un peu plus nombreuses (mais aucune douleur). Je vous raconte pas le stress de damien qui voulait m'emmener de force à la mater !! Et qui râlait parce que j'avais pas fait la valise bien sur...
Il regardait l'heure à chaque contraction pour etre sur sur sur qu'elles ne se rapprochaient pas ! (alors que moi je savais très bien que tout allait bien!). Bref, il me fait rire avec son stress!
Bon, je vous laisse tranquilles, et je vous fais de gros bisous les filles !!
Super pour lilian, j'espère qu'il n'a pas pleuré après mais d'après ce que tu nous dis c'est déjà un sacré truc!!! Pourvu que ça dur, ça sera moins stressant pour toi de l'emmener à l'école.
Ils sont un peu perdu nos hommes quand on va pas bien. Hier le mien essayait de garder la face mais vu les aureoles qu'il avait sous les bras il avait chaud moi je te le dis!!! Et ce n'était pas que la température. Quand il m a rejoint à nancy, arrivé aux ugo, ils lui ont dit que j'étais en salle d'accouchement. Il est arrivé en courant, tout blanc , tout mouillé pensant que j'accouchais! !! Mdr bon en même tps ils auraient pu nuancer leurs propos à l'accueil. Heureusement qu'il n'est pas cardiaque!!! Mon pauvre chéri d'amour.
faites bien vos valises car j'ai tout acheter pensant avoir le tps de la faire et là il faut que je lui détaille tout pour être sûre de tout récupérer ex: meuble sdb 3 ème étages boite noire sur la droite:prendre tel truc qui est dans un tube de telle couleurs de telle marque... bref la galère...comme si il ne vivait pas chez lui! Mdr alors au cas où, tout ce qui est dans la valise c'est déjà ça! Lol