19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:57:39
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261152 fois)
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 07 Septembre 2014 à 18:28:40 »

Bon courage Erquy pour demain et pour cette semaine....  Bisou Bisou

Brebioux, fais attention quand meme à ne pas avoir un rythme trop intense. Laura et Maud allaient très bien et d'un coup il y a un problème qui les surprend.... C'est sur que si tu te sens bien tu peux faire des choses mais molo molo quand meme !!! Clin d'oeil

Pas trop longue la journée severine si ton mari est à un mariage ? Frustrant mais je me dis qu'on se rattrapera l'année prochaine pour sortir et faire la fete !!! oui je suppose que jusqu'en janvier on aura la tete un peu en vrac à cause de nos brioches et du rythme qu'on aura!!!!
biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 07 Septembre 2014 à 18:29:16 »

et ben ma pauvre...donc.normalement fin de semaine pro tu es avec tes petits...essaies de rester zen...j imagine bien que ce n est pas facile...on est toutes avec toi..bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 07 Septembre 2014 à 18:30:58 »

maud est en chambre a nancy...elle attend ses résultats.et a tjs mal au ventre...a part ça rien de nouveaux
Journalisée

grossesse bi bi
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 07 Septembre 2014 à 19:28:15 »

hello les filles !
bon je m'attendais quand même fortement à 2 brioches en plus en rentrant chez nous, mais tant mieux si le four tient bon!
Gros bisous à Maud si les filles qui ont le numéro de tél peuvent faire passer le message.

Erquy, j'espère que ton bébé poly machin va tenir fièrement jusqu'à la fin de semaine, quelques jours de plus, c'est toujours ça. Bon courage pour cette semaine!

Gros bisous à toutes, surtout celles en "mauvais " état!
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 07 Septembre 2014 à 19:36:41 »

hello,
aux dernières nouvelles, laura était sous cachets, son col effacé à 2.5 (ça me semble pas cata) ;
on lui a parlé de had (hospi à dom) pour la suite donc ça sent bon la sortie
elle s'est promis d'y aller tout doux!!

bon après les filles, faut pas psychoter non plus...je vois que tout le monde ralentit le rythme et ça c'est super (sam notre mama, essaie aussi même si avec les petits, c'est chaud) c'est ce qu'il y a de mieux à faire!!

pour l'oreille ça va : pas de doliprane aujourd'hui, pas de douleur, je revis!! j'ai pas les gouttes mais une crème (je fais confiance au doc!) ; et oui l'interne n'avait pas l'air sûr de lui avec son ttt et m'a demandé de retourner voir le doc, j'ai bien fait!!après je ne serai pas mort non plus avec trois gouttes antibio hein!!

sinon, ça roule, faut chaud ici à vannes, alors ce matin, c'était ballade au port avec double tournée de manège, repas sur la terrasse, monito (ok), sieste (2h) copains qui viennent gouter et là tranquille...demain écho à l'hosto
et semaine cooooooooll (j'ai même rajputé des heures chez la nounou parce que c'est dur d'être seule avec mon maxence!!

gardez votre bonne humeur, votre moral, vos brioches, @ bientôt

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 07 Septembre 2014 à 20:55:29 »

voila la suite de maud..
Tjrs en salle de travail aux ugo. Toujours pas vu l 'interne.C est qu il ne doit pas y avoir de grosses urgences je me dis...mais elles ont toutes décidées de pondre en meme tps car depuis mon arrivée j'ai entendu 3 bébés naitre!  Sinon j ai les résultats pas d infection c est une bonne chose déjà. Maintenant j attends mon écho pour voir si le bébé a tjrs assez de liquide (car depuis ce matin 8h ca coule) et l.anesthésiste..
bon bonne nouvelle pour laura et pour ton oreille lulue..
aujourd'hui avec mon mari on a rangez un palacrd et stop...il fait trop chaud ici  on se traine comme.des grosses larves...enfin surtout moi..
bisous les filles
Journalisée

grossesse bi bi
Ninin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 07 Septembre 2014 à 21:05:56 »

Coucou les filles,
Donc je passe vous faire un coucou rapidement, toujours en 3 en 1 un peu plus de contractions aujourd’hui mais moins douloureuses .  Par contre la chambre d’ hospit sauna je m’en aurais passé je prends ma douche et 5 min plus tard tu as aussi chaud qu’avant.

Maud bon courage et serre bien les cuisses il faut que tes brioches attendent un peu !

Merci Verly pour les renseignements car je pensais vraiment qu’avec une poche des eaux touchées on ne tenait pas 48h ça me rassure !

Gros bisous à toutes celles qui sont hospitalisées et Erquy bon courage pour demain

Des bisous  à toutes les novembrettes et à leurs brioches
Journalisée

Grossesse bi-bi
DPA 20-11-14
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 07 Septembre 2014 à 21:42:35 »

bon bonne nouvelles nine
maud va mieux elle est en chambre..elle a la 4g donc va venir vous raconter avec ses mots ici et sur fb... Sourire
Journalisée

grossesse bi bi
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2318 le: 07 Septembre 2014 à 21:58:34 »

Bon bah cette journée se passe de commentaires 

Merci à Verly d'avoir apporter quelques précisions sur les suites d'une fissure de poche  Clin d'oeil

Et tout comme Brebioux maintenant on ne quitte plus le canapé   Roulement des yeux

Maud l'a aussi dit on ne tombe pas dans la "parano" effectivement vous atteignez le terme de 30 sa environ soit le 8 eme mois qui commence vous avez un utérus presque à terme avec 2 bébés qui réunis font le poids d'un seul bébé ou presque plus le liquide ça fait du poids alors position allongée plus que recommandée  Clin d'oeil

Et je rajoute aussi qu'il peut y avoir des alertes mais votre accouchement ira à l'encontre de toute attente proche du terme de 39 sa où a l'inverse une maman dont l'état ne laissait rien présager peut en quelques heures donner naissance à ses bébés 

Mais je vous l'accorde notre nouvelle devise est "pédale douce"  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2319 le: 07 Septembre 2014 à 22:08:36 »

Coucou les filles;

Il aura fallu que je sois à la mater de Nancy pour voir noté 4g sur mon tel...c'est beau ça!!!

Je trouvais que les filles à l'hosto me volaient trop la vedette donc il a fallu que je fasse mon interessante allons nous-dire...

Brebioux et minimouthes ont bien passé le relais, j'ai textoté avec Gwenc57 aussi. Alors même si gwen est ma binôme, je passe par ma binôme du gang des cétacés car j'estime que maman courage a déjà assez de choses à penser entre ses 2 filles et nos 2 brioches mascottes hugo et victoria!

Que vous dire de plus donc:

J ai vu l'interne, mon petit gabin celui qui bouge tout le tps qui a la poche percé (hasard...) a assez de liquide pour le moment... il n'y a pas du tout de signe de détresse, rythme cardiaque normal donc pas de stress.Pour auguste, avantage des grossesses bi-bi, tout roule normal.

J'ai vu l'anesthésiste: si accouchement par Vb la péridurale avec mon tatouage c'est bon!

Concrètement, maintenant c'est du au jour le jour.

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 07 Septembre 2014 à 22:20:02 »

Je le redis no stress les filles, comme l'a dit verly c'est pas bon. ..
Une fois de plus la cohésion c bien mais pas trop quand même...alors on prends soin de soi sans tomber dans la paranoïa!

Je vous embrasse toutes très fort et vous tiendrez informé. (J ai que ça à faire et le tps va être long très long...)

Vous m'excuserez pour ce soir de "tirer la couverture" comme on dit et de ne pas prendre des news de vous toutes...

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 07 Septembre 2014 à 22:22:21 »

Dsl pour les fautes, ma grammaire s' écoule en même tps que mon liquide amniotique...

Ps la bouricotte de brebioux m'a déjà trouvé un nouveau surnom: maud la limace (car je bave!!!)

Signé: maud la balance na!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 07 Septembre 2014 à 22:34:33 »

Salut les filles,
Je vous transmet un message de ma binomette maudefgh
Elle est a la mater suite a des contractions régulières et douloureuses toutes les 5min.
Le col est modifié a 24mm et mou.
Monitoring en cours, elle ne sait pas encore si il la garde ou pas.

Je vous tiens au courant.

C'est l'hécatombe ces derniers jours 
Journalisée
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 07 Septembre 2014 à 22:45:05 »

Salut les filles,
Je vous transmet un message de ma binomette maudefgh
Elle est a la mater suite a des contractions régulières et douloureuses toutes les 5min.
Le col est modifié a 24mm et mou.
Monitoring en cours, elle ne sait pas encore si il la garde ou pas.

Je vous tiens au courant.

C'est l'hécatombe ces derniers jours 
Ça continue dit donc..... 

Repose repos repos et encore repos les filles et surtout zen attitude.
C 'est que ce que j'ai fait personnellement trop de douleurs ligamentaires.
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 07 Septembre 2014 à 22:45:20 »

Oh Ben dites donc les filles....faut vraiment vous reposer maintenant.

Comme dit Maud elle peut tenir longtemps comme ça. J ai tenu 5 semaines avec peu de liquide. En plus elle va être chouchouté a Nancy. La plus part des infirmières et sf et personnel sont sympa et même les internes en Gyneco sont sympa.

Par contre Maud ne t attends pas a voir un beau docteur parce que la bas il n y a quasiment que des gonzesses lol.

Tu vas avoir droit aux prises de sang tous les deux jours, écho toutes les semaines pour le liquide....et aussi un truc si tu as des bas de contention n oublies pas de les mettre, l interne en Gyneco (une qui a les cheveux brun, un peu rondelette) me le disais tous les jours lol, n oubliez pas de mettre vos bas mdr...

Enfin bon courage miss et bon courage a toutes.

Aujourd'hui ma petite Victoria n a pas la forme sa protéine infectieuse remonte alors qu elle est sous Antibio...mais bon je garde espoir qu un jour elle aille mieux même si je vous l avoue j ai de plus en plus de mal a retenir mes larmes qd je vais la voir!! Mais faut être forte comme elle Sourire

Bonne nuit les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: