18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 22:36:10
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 260969 fois)
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 06 Septembre 2014 à 10:16:26 »

Coucou

alors pour commencer des news de laura : Elle a passé une bonne nuit, une piqure de corticoîde un peu douloureuse mais ca va. Ils lui enlevent la perf ce soir et passe à un traitement oral pour 48h. Elle espere qu'il va marcher. Et normalement elle a le droit de se lever aujourd'hui pour se laver !!!! Voila elle vous embrasse...

Nine, pensées pour toi aussi et ton hospi
Ptite minus, que te dire. Fais ce qu'il te semble le meilleur. Si tu ressens le besoin de faire l'amnio (oui ton infection sera guérie!) fais la ! car tu accoucheras peut etre après avoir eu les résultats. Il ne faut pas avoir de regrets... et puis si tu accouches avant dis toi que tu auras fais ton possible pour tes bébés mais que le hasard de la vie fais que tes bébés auront été plus rapides !  Après c'est une décision de couple.....
Tu n'as pas à culpabiliser pour ta grossesse car ce que vous vivez est très difficile et ta gyneco (meme si elle réputée) n'a pas l'air très agréable ou pédagogue avec des parents en difficultés sur la santé de leurs enfants.... Heureusement dans quelques jours tu auras tes jolies photos ou tu seras surement un super top model !!!!!

Dans un ton plus léger, anne, ma sage femme a donné une solution pour éviter la montée de lait à la mater' : la feuille de chou dans le soutif !!!!! Perso j'ai éclaté de rire car j'imagine trop la scène.... un vrai truc de grand mère quoi !!!
Et sur ma prepa sur l'allaitement j'ai aussi retenu que si on allaite encore à noel, on pourra manger du foie gras, des fruits de mer ...... miam !

Indy la nuit a eu l'air d'être vraiment mauvaise, tu pointes à 3h22 !

Je suis un peu deg' car mon mari part à une messe de mariage + vin d'honneur d'amis et moi je reste bloquée à la maison..... Il y a plus grave mais c'est très frustrant !
Bisous

,
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 06 Septembre 2014 à 11:10:33 »

Bon ....... journée marathon quand on se traine

Retourner au garage pour la voiture de mon homme 
Acheter mes lentilles. Je ne me suis pas encore lancer à l''achat sur internet, ça me fait peur et la vue c'est important.
Chercher mes analyses
Et un petit tour  rapide chez aubert, castorama

Minimouthes49 la nuit a été longue voir très longue. Vers 4h du mat j'ai fait mon petit dej et mon homme s'est réveillé.
On s'est mis devant un film  Cool  demi heure plus tard mes yeux se sont fermés  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2252 le: 06 Septembre 2014 à 11:57:36 »

Pointage: check.

Je repasserai plus longuement dans la soirée.

Je vais poser cette question, bien que j'ai peur que vous ayez toutes des avis différents. Pour vous c'est quoi la meilleure marque de lait maternisé?

(Je veux donner le sein le jour, le bib la nuit et la Sf m'a dit que si bébé 1 au sein 1 avait encore faim fallait lui filer le reste en lait maternisé car sinon si je le mettais au sein 2 bébé 2 au sein 2 n'aurait que le lait gras de la fin de tété et pas le lait hydratant de début de tété. ..)

Et tps qu' on y est de couches?

Je vais faire un tour à carrefour pour noter les prix et après je voudrais aller en Allemagne...

Je fais des bisous à tout le monde.

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 06 Septembre 2014 à 12:10:07 »

Pointage: check.

Je repasserai plus longuement dans la soirée.

Je vais poser cette question, bien que j'ai peur que vous ayez toutes des avis différents. Pour vous c'est quoi la meilleure marque de lait maternisé?

(Je veux donner le sein le jour, le bib la nuit et la Sf m'a dit que si bébé 1 au sein 1 avait encore faim fallait lui filer le reste en lait maternisé car sinon si je le mettais au sein 2 bébéi 2 au sein 2 n'aurait que le lait gras de la fin de tété et pas le lait hydratant de début de tété. ..)

Et tps qu' on y est de couches?

Je vais faire un tour à carrefour pour noter les prix et après je voudrais aller en Allemagne...

Je fais des bisous à tout le monde.

En direct du garage
alors ma sf m'a dit les laits changer ts les mois a l'hopital et il faut faire en fonction des bebes et de leur digestions ou si il y a des allergies dans la famille

Pour les couches nous avons des lidll pr la journee et pampers la nuit. On a achete des petits paquetscar si ca ne convient pas on changera
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 06 Septembre 2014 à 12:53:11 »

Bon alors déjà, plein de bisous aux hospitalisées! tenez bon!!!

Petite minus, effectivement, quelle histoire cette amniocentèse que tu attends tellement, qui ne vient jamais... Si ton homme s'y met... alors là... il ne reste plus qu'à tirer à pile ou face pour prendre la décision. (mais si toi ça te parait indispensable, fais la, et tant pis pour le chéri, ce ne sera certainement pas la première fois ni la dernière fois que vous ne serez pas d'accord)

Maud : il n y a pas de meilleure ou moins bonne marque de lait. Elles répondent toutes exactement aux même normes sanitaires, diététiques, etc. (d'ailleurs si tu regardes la composition, tu verras qu'elles sont toutes quasi identiques) Après la grosse différence, c'est le marketing. Gallia par exemple est hyper chère, ils se positionnent comme ça sur le marché alors que c'est candia je crois qui au contraire fait son marketing en disant qu'ils sont moins chers. Chacun sa technique.
De toute façon, n'en achète surtout pas avant. Si jamais celui de la mater leur convient bien, tu continues avec celui là. (et quelque soit le prix, faut pas tenter le diable!!) Si tu allaites, t'inquiete pas, si tu en as besoin, c'est rarement à la minute près, et n'importe quel magasin ou pharma en vend. Et comme y a pas de marque meilleure qu'une autre, tu en testes un 1 ou 2 semaines, tu vois bien si ça leur va ou pas aux bébés (si pas trop de colique, diahrée...)
Après, il y a aussi les laits épaissis, anti régurgitation, ou spécial bébé gourmand. Et là ça se complique un peu... Il y a 2 type d'épaississant utilisés : caroube, ou amidon.. L'un donne la diarrhée, l'autre constipe. Il existe aussi plusieurs type d'épaississant que tu rajoute toi même dans le lait...
Et oui avec le RGO de mon fils, j'ai testé au bas mot 15 marques différentes, pour au final en mélanger 2... Et je ne parle pas de l'eau aussi qui peut tout changer !!! Le moment venu, je pourrai vous aider si vous galérez avec les laits!! (tiens je devrais écrire le guide michelin des laits en boite!)
Pour ma part, je vais voir ce qu'ils donnent à la maternité. Si c'est du lait pour préma, je serai de toute façon amenée à changer rapidement, et je prendrai un pas cher, en croisant les doigts pour que ça marche !!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 06 Septembre 2014 à 13:03:08 »

Indy : quand mon chéri ronfle trop fort, je me gène pas, je le réveille! non mais oh !! j'ai pas besoin de ça en plus ! (et parfois j'utilise des bouchons d'oreilles, c'est super pratique!) Mais faut que je sois sure que Damien entende Lilian si il pleure...

D'ailleurs, en parlant de mon chéri, comme je lui raconte vos péripéties, il flippe ! il voudrait que je fasse ma valise de maternité ce week end !! (sachant que j'ai même pas encore lavé un seul pyj, ça risque pas d'arriver!)

Ah, toujours Indy : pour les couches, on faisait pareil que toi : pampers pour la nuit, lidl le jour (mais comme ils commencent à la taille 3, ça n'a été possible que assez tard pour nous)

Minomouthe : le choux dans le soutif, je vais pas assumer je crois !! J'ai parlé à ma SF du nouveau médicament (arolac) et elle s'est pas enervée, mais pas bien loin. En me disant, mais pourquoi prendre un médoc alors que si ça se trouve ça se passera très bien. En plus il donne des vertiges! Alors je lui ai dit que de toute façon, j'allais être couchée pendant 24h après la césa, alors que les vertiges, je m'en bats la rate ! Et que j'avais pas envie d'attendre de voir si ça se passait bien ou pas. Elle, elle n'en démord pas, elle ne le prescrit pas et y est opposée. J’essaierai de voir avec mon gynéco, mais bon, j'y crois plus tellement...
Elle m'a dit que le plus efficace, c'etait l'infusion de persil... (euh oui, mais à la mater je la fais comment??? ) et l'huile essentielle de menthe poivree directement sur les seins... Pfff les remedes de grand mère en 2014, ça me gonfle un peu.

Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 06 Septembre 2014 à 13:12:22 »

Bon alors sinon aujourd'hui, on est allé acheter des chaussures pour Lilian, faire 2/3 courses à carrouf (ou j'ai trouvé 2 petits hochets trop mignons!) et retour à la maison où je me repose un peu en vous racontant ma vie...
D'ici 1h, on va aller se baigner à Miribel,  puis on passera vite fait chez des amis qui nous attendent pour l'apéro. (enfin ça c'est si je suis en état)

Et je suis allée chercher mes résultats au labo, en prévision du rdv d'anesthésie. J'ai quelques anomalies : 2 taux de globules blancs qui déconnent un peu, donc j'imagine que j'ai une infection quelque part...
Et mon taux d' hématocrites (je crois que c'est ça) trop bas. Ce qui serait signe d'anémie. (alors que je prends du fer tous les matins depuis 6 mois !!!!) Que faire de plus?

Bon j'en saurai plus le 15 lors de mon rdv... on verra bien. (mon gynéco ne reçoit pas les resultats avant, etcomme je ne pense pas qu'il y ait urgence...)
Bon allez, je m'étale telle une baleine échouée !
Bisous!
Journalisée

PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 06 Septembre 2014 à 14:20:32 »

Indy : quand mon chéri ronfle trop fort, je me gène pas, je le réveille! non mais oh !! j'ai pas besoin de ça en plus ! (et parfois j'utilise des bouchons d'oreilles, c'est super pratique!) Mais faut que je sois sure que Damien entende Lilian si il pleure...

D'ailleurs, en parlant de mon chéri, comme je lui raconte vos péripéties, il flippe ! il voudrait que je fasse ma valise de maternité ce week end !! (sachant que j'ai même pas encore lavé un seul pyj, ça risque pas d'arriver!)

Ah, toujours Indy : pour les couches, on faisait pareil que toi : pampers pour la nuit, lidl le jour (mais comme ils commencent à la taille 3, ça n'a été possible que assez tard pour nous)

Minomouthe : le choux dans le soutif, je vais pas assumer je crois !! J'ai parlé à ma SF du nouveau médicament (arolac) et elle s'est pas enervée, mais pas bien loin. En me disant, mais pourquoi prendre un médoc alors que si ça se trouve ça se passera très bien. En plus il donne des vertiges! Alors je lui ai dit que de toute façon, j'allais être couchée pendant 24h après la césa, alors que les vertiges, je m'en bats la rate ! Et que j'avais pas envie d'attendre de voir si ça se passait bien ou pas. Elle, elle n'en démord pas, elle ne le prescrit pas et y est opposée. J’essaierai de voir avec mon gynéco, mais bon, j'y crois plus tellement...
Elle m'a dit que le plus efficace, c'etait l'infusion de persil... (euh oui, mais à la mater je la fais comment??? ) et l'huile essentielle de menthe poivree directement sur les seins... Pfff les remedes de grand mère en 2014, ça me gonfle un peu.

Je rebondis sur ce que tu dis concernant le médicament pour ne pas avoir de monter de lait.
Pour moi c'est carrément la dictature de l'allaitement!! on est en 2014, on veut pas allaiter, on a le droit!!!!
Ça m'énerve cette situation!!!!!!!
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 06 Septembre 2014 à 14:35:05 »

indy quand je vois l'heure ou tu postes, j'ai de la peine pour toi!!

petite minus , ne culpabilise pas. Vous vivez une situation difficile, particulière. On ne sait pas comment on réagirait a ta place.
Reparler calmement avec ton mari. Peut être essayer de mettre sur un papier pourquoi faire l'amnio ou pourquoi ne pas la faire, et de ça vous en tirer une conclusion.

Maud, comme a dit Anne, il n'y a pas de meilleurs marques de lait. Après il te faudra un lait relais allaitement, mais attend de voir ce que la,mater te conseillera. Pour mon fils ça se passait très bien avec la marque de la mater, j'ai jamais changé jusqu'à ce que je le passe au lait de vache.
Pour les couches, j'ai toujours pris pampers et jamais eu de souci. J'ai testé Leclerc, mais uniquement en couche culotte, elles étaient bien.
Pampers si tu te débrouilles bien, il y a souvent des promos, et ça revient parfois moins chers que certaines marques de magasins.

Anne bonne baignade  Clin d'oeil

Ce matin, on a décidé d'aller a autour de bébé car tous le magasins a -30% mini pour cause de déménagement. On est arrive parking blinde, entre 20 et 30 personnes a chaque caisse, bref l'horreur !!! Comme on a un copain qui bosse la bas, on a pu prendre le siège auto pour mon fils, ils nous a sorti une facture sur le Pc, on a payé en espèce, et en 10min l'affaire était faite, avec une petite ristourne supplémentaire  . Il mettra a jour la caisse ce soir.
On a fait quelques petites courses car on a des amis ce soir, puis pause déjeuner chez KFC. On est allé voir les sèches linge vite fait et retour a la maison.
Journalisée
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 06 Septembre 2014 à 18:42:56 »

Pointage ok pour moi

Aujourd'hui grosse fatigue!!
La journée à commence par l'annonce de ma maman hospit pour découverte de diabète. Papa n'était pas bien au tel et moi je suis à 800km, enceinte jusqu'au cou...
Petit tour au forum des assosiations.
Sieste
Visite d'une amie et son fils et la deuxième douche de la journée car j'ai chaud++++ mes hormones me jouent des tours.

Gros bisous à toute et soutien moral aux hospitalisées!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 06 Septembre 2014 à 19:39:10 »

coucou tout le monde et bienvenue à séverine!
j'ai adopté une nouvelle technique : la technique du poisson rouge! je prends un papier et je note qui est à l'hosto, qui fait quoi de sa journée...vous allez voir, une nouvelle lulue est née!

ici ça va mieux ; j'ai un truc tout bête genre un énorme bouton dans l'oreille ; sauf que ça fait mal, que je peux pas manger ni dormir ; je mixte tout !! je vais ressortir le babycook pour moi bientôt   mais bon les bébés vont super bien, c'est bien reparti donc c'est cool

ma mutuelle est top : prime de naissance et là elle met en place de l'aide (ménage repassage) pour 1 mois et prend en charge le "reste à charge " de la caf ; je suis ravie ;, j'aurai encore de l'aide après la naissance

pour l'allaitement, j'ai fait un cours avec la sage femme d'il y a deux ans ; elle est pro allaitement et m'a donné un protocole à suivre ; ça va être du boulot mais je suis motivée ; je vais aller chercher la machine lundi

vaness, indy  : avoue : tu te piques, tu te fais des rails, redbull? rien qu'à lire ton emploi du temps, j'ai envie de retourner au lit

maud : je lis les messsages, encore dans lepâté et là je vois : je vais aller en allemagne après la sieste  Huh? nous il nous faut au moins 11 h pour y aller..j'ai failli retourner au lit aussi  Tire la langue

laura, nine globule : tenez bon hein

anne : les résultats d'exams changent pdt la grossesse et c'est normal ...sinon pour le fer, je suis passée à deux cachets et la gynéco m'a conseillé les lentilles (c'est pas mon plat préféré mais bon, je me vengerai sur le foie gras à noel)

grosse bise à toutes j'en oublie évidemment mais avec ma super technique, je vais progresser!

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 06 Septembre 2014 à 21:31:58 »

coucou les filles,
tjs 3 en 1!!!
désolée de pointer que maintenant sur le forum,mais effectivement c est plus simple pour moi sur fb...
la vu tout ce qu il y avait a lire j ai deja oublié pleins de choses et vu que je suis avachie sur le canap je ne peux pas faire comme lulue et tout noter...

je commence par ma trinomette petite minus :
tu n as pas reçue l agenda de la cq te rappelant tout tes rdv a prendre? sage femme,echo..? et a l hopital nord ils ne t ont rien donné non plus? car moi c était marqué dans mon livret d accueil de st jo et les secretaires de l accueil qui m ont informés et donnés une liste de noms et numéros de tel...
apres pardon mais ta gyneco est une grosse poufiasse ( la marseillaise peut être très vulgaire)...une fois que t auras accouché jspr que t iras lui dire ses 4 vérités..car là j imagine que t oses pas car tu penses qu elle seule peut t aider et que votre destin est entre ses mains...elle doit se sentir puissante..pour ce qui est du questionnement de ton mari sur l amnio,explique lui que ça te rassure a toi,meme si ça sert a rien et que t accouches avant..et si jamais t as les résultats avant, si jamais dans le pire des cas tu ne peux agir car c est trop tard,tu seras a quoi t attendre...écoute toi..toi et tes désirs,tes angoisses...fait ce que tu veux toi et pas ce que les autres attendent ou souhaitent que tu fasses..tu as le droit de prendre des decisions!!! je suis avec toi Clin d'oeil

erquy je pense a toi,jspr que ça va a la maternité Clin d'oeil

indy pipi au lit...tu peux changer de pseudo lol...tu vas être sexy abec tes grosses couches....bob je rigole.pas..autant ça m arrive bientôt Clin d'oeil

bienvenue a severine si je ne me trompe pas de nom..quel parcours grossesse ma pauvre

vaness journée bien remplie

maud le lait et les couches ce sera en fonction de tes petits et de leur reactions

minimouth..j ai les même craintes,mais je me dis que je saurais quand ça arrivera..et que rien ne sert de stresser avant ça ne changera rien Sourire

une grosse pensée pour toutes les hospitalisees et les brioches de gwen

verly je suis désolée pour ta maman...

je pense vraiment qu on est maudite entre nos grossesse difficile pour bcp et les maladies des mamans,les conflits familiaux :,(

MERDE!!!!!

pour ce qui est de moi, hier j ai mangé avec des copines de resto, ensuite je suis allée chez le coiffeur me faire une couleur,afin d eviter le balayage car trop long...et au final on a du qd même me faire une sorte de balayage a la fr@nk provo qui a tué mon compte en banque,mais j en avait besoin...en arrivant une coiffeuse m accueille,me fait patienter car il y a du monde et la question tjs c est pour bientôt? quand je vais m assoir elle dit a sa copine on dirait qu elle va exploser...après je suis devznt le miroir en attendant lon tour et je me regarde j ai me visage fatigué,de grosses joues un double menton,j ai trop envie de pleurer et partir...les gens m énervent..quand je regarde mon ventre je ne le trouve pas si enorme que ça moi,je me sens tellement bien dans ma peau avec mon gros bidon..Malgré mon gros cul,grosses cuisses,gros bras...c est très paradoxal je sais...mais en fait les gens de l extérieur me gachent tout..j avale bcp pour ne pas les attaquer car je passerais pour une folle qui a les hormones en folies alors qu auparavant je ne me serais pas gêner...grrrr
bref je suis pas partie et une coiffeuse super c est occupée de moi et m a rendue le sourire, elle a bien réussit son travail sur mes cheveux..
le soir restau avec des amis..j ai eu droit a une belle carte cadeau pour acheter de la deco a maison du monde pour la chambre de mes bébés d amours...
ma nuit ne fut pas terrible,mais j ai connu pire...ensuite je suis partie faire des courses a deux pas de la maison et j ai pris la voiture :s et au retour je me suis sentie mal,grosses bouffés de chaleur j ai faimlit m évanouir...apres on est allé mangé chez une amis..on devait manger dehors mais vu la chaleur, on est tous resté dans l appart sous la clim; ce qui n a pas empêché mes pieds de grossir...en parlant de pieds ça allait mieux et dpuis hier ça recommence, grosse douleur a l orteil droit et 2 eme orteil gauche, comme un ongle incarné..sauf qu ils n ont pas l air de l'être..grrr!! ensuite qq courses pour faire le gateau d anniv de mon neveu mardi...mais je suis vite épuisée..je suis rentrée et bonne siestede.3/4 d heure..jspr arrivé a dormir ce soir!! voila les nouvelles Sourire

je vous fait des bisous et pardons.a.celle que j ai oublié

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 06 Septembre 2014 à 21:46:30 »

coucou tout le monde et bienvenue à séverine!
j'ai adopté une nouvelle technique : la technique du poisson rouge! je prends un papier et je note qui est à l'hosto, qui fait quoi de sa journée...vous allez voir, une nouvelle lulue est née!

maud : je lis les messsages, encore dans lepâté et là je vois : je vais aller en allemagne après la sieste  Huh? nous il nous faut au moins 11 h pour y aller..j'ai failli retourner au lit aussi 

grosse bise à toutes j'en oublie évidemment mais avec ma super technique, je vais progresser!

Lol !!! Tu m'as trop fait rire mais mine de rien c'est une bonne technique!!! Je vais peut - être m'y mettre aussi car j'ai le cerveau qui ramolli!

Sinon je suis à la frontière allemande en 25 min!!!! Et il y a pleins de magasins frontaliers.

Gros bisous à toi et bon courage pour ton oreille!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 06 Septembre 2014 à 21:59:24 »

Salut les brioches !!
Pointage check !

Brebioux , bah alors c quoi cette baisse d estime de soi Huh? Allez poulette on est les plus.belles  

Benlulue , c'est bien ta technique , moi aussi je vais noter car j ai tjrs l impression d oublier plein de monde !! Et sinon c quoi ton protocole allaitement ? Ca m interresse !!!

Maud , les couches pour lucile j ai toujours utilisé pamprout , comme dit ptitevaness , il y a svt des promos et je les trouvais chez di@ . J avais essayé huggy$ mais cher et carton et les.autres fuyaient mais bon j ai pas tout comparé et j ai jamais osé lid*L mais vu vos commentaires , j essaierais!!
Et le lait , je me souviens plus  Roulement des yeux

Bisous à.toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 06 Septembre 2014 à 22:04:53 »

Bonsoir les novembrettes!!!

J'ai encore une super flemme ce soir car je cavale beaucoup ces derniers jours.
Les hospi et pb de certaines m'ont fait m'activer pour tout finaliser.

Merci pour vos réponses à mes questions, du coup je n'ai pas acheté de lait...j'attends de voir et j'ai pris en allemagne  2 paquets de pamprouts T1 (moins cher de 60 centimes pour un paquet de 24 qu'en france) et 2 paquets de la marques distributeurs pour tester. S' ils supportent bien on refera un aller retour pour faire les stocks! (Et je regarderais les offres sur groupon, vente privée etc... )J'ai pris mes gros carrés de coton là bas aussi pour appliquer le liniment et bien évidemment j'en ai profité pour faire notre plein en pduits d'entretien et d'hygiène pour nous.

Pareil j'ai suivi vos conseils en prenant juste un lot de 3 bib grandes tailles chez nuk 0-6mois(dans ma mater c'est nuk qu'ils ont). C'est vrai que c'est bête d'acheter des petits contenants pour en reprendre des plus gros après... s'ils les aiment bien j'en prendrai peut - être juste un autre jeu de 3.

Sinon pour celles qui ont des soucis, ne m'en voulez pas, mais comme vous avez eu de bons conseils toute la journée   je ne vais pas y aller de mon pti commentaire juste pour mettre un pti commentaire.

Mais bon je pense que vous savez que:

Maud la mauvaise
Maud la balance
Maud la je sais plus quoi

Est aussi

Maud la coeur d'artichaud qui pense bien fort à vous toutes!!!

Gros bisous les filles
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: