19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:58:30
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261160 fois)
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 04 Septembre 2014 à 20:56:50 »

J'essaie de récupérer mon retard.

C'est une winneuse Victoria, elle a rattrapé son frère niveau poids, maintenant elle va pouvoir se débarrasser de cette infection!!

Erquy grosse pensée pour toi, tout se précipite, et je vois que la sécu te fais des siennes.
Je pense a toi, toi et tes bébés êtes entre de bonnes mains.

Super Maud, pour les 30SA  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 04 Septembre 2014 à 20:59:07 »

Je lance un petit appel à petite minus et pourquoi pas ses trino ou binomettes, ou les facebookettes : il me semble que l'amniocentèse devrait avoir lieu ces jours ci, ou a dejà eu lieu... Des nouvelles??

Elle a repondu sur fb, c'est le 11 son amnio  Clin d'oeil
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 04 Septembre 2014 à 21:00:38 »

Coucou les copines,
Comment allez vous ?
Tt d abord, merci pour vos messages d anniversaire c est gentil.  Mon cheri m a réveillé avec une brioche au Nutella et une bougie ! Lol. Le soir on est allés faire les mags et ensuite resto en amoureux. Super ! Et cet apm je v faire un soin du corps spécial grossesse. Ca va faire du bien d etre chouchoutée.

Ces derniers jours je vis des émotions étranges. Nje vous ai parle de ma maman qui est malade, et bien la saga continue. Apres un cancer de l uterus il y a 10 ans, des dyalises car les rayons lui ont brûle les reins, et bien nous venons d'apprendre qu elle a un cancer du vagin..... j essaie de rester en dehors de la situation pour que ça ne joue pas sur ma grossesse mais dur dur .....

Bon j arrete de parler de moi.

Gwen, victoria est une guerriere c est fou Sourire.
Erquy, je te souhaite plein de bonnes choses, fais attention à toi, et puis bonne rencontre ac tes bébés,je penserai fort a toi.
Anne, efeffectivement le psy pour ton lilian ne pourrait etre que bénéfique.  Essaie e te reposer qd même. ..

J ai oublié plein de monde dsl

Grosbisous

Laura, je ne sais que dire pour ta maman.
Reposes toi bien, on ne rigole pas avec les contractions, les brioches doivent encore lever avant de sortir

Bisou Bisou
Journalisée
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 04 Septembre 2014 à 21:18:20 »

bonsoir,
un petit mot pour vous prévenir que laura est hospitalisée ; elle a bcp contracté et a préféré aller consulter...elle a bien fait, le col s'est raccourci..
elle a des cachets et si ça ne suffit pas, elle aura une perfusion..
le moral n'est pas top mais charli est auprès d'elle

elle a un autre monito tout à l'heure...
Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 04 Septembre 2014 à 21:23:24 »

Vous êtes de vrai pipelettes  . Je n'arrive pas à vous suivre  Tire la langue! Je lit un peu en travers.

Pour les soutifs moi, je les achète plutôt vers la fin de manière à avoir la meilleur taille. Il faut savoir que les seins vont gonfler avec les montées de lait et énormément durcir. Un conseil, il ne sert à rien de mettre trop cher dans les soutifs d'allaitement car vous devrez rajouter à l'intérieur des coussinets d'allaitement ( ce sont des coussins de coton qui vont absorber ce qui va dégorger). Cela tient chaud Triste!  Et en plus en allaitant, des fois, vous aurez un peu de lait qui risque de tacher le soutif  . C'est comme ça  Clin d'oeil et les taches de lait maternel et bien c'est difficile à ravoir  Triste.
A et aussi, surtout pas de balconnet. C'est très inconfortable  Triste et Cela ne sert absolument à rien car les seins tiennent très bien pendant cette période   . Les chéris sont tout content   si vous voyez ce que je veux dire!
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2195 le: 04 Septembre 2014 à 21:55:33 »

Vous êtes de vrai pipelettes  . Je n'arrive pas à vous suivre  Tire la langue! Je lit un peu en travers.

Pour les soutifs moi, je les achète plutôt vers la fin de manière à avoir la meilleur taille. Il faut savoir que les seins vont gonfler avec les montées de lait et énormément durcir. Un conseil, il ne sert à rien de mettre trop cher dans les soutifs d'allaitement car vous devrez rajouter à l'intérieur des coussinets d'allaitement ( ce sont des coussins de coton qui vont absorber ce qui va dégorger). Cela tient chaud Triste!  Et en plus en allaitant, des fois, vous aurez un peu de lait qui risque de tacher le soutif  . C'est comme ça  Clin d'oeil et les taches de lait maternel et bien c'est difficile à ravoir  Triste.
A et aussi, surtout pas de balconnet. C'est très inconfortable  Triste et Cela ne sert absolument à rien car les seins tiennent très bien pendant cette période   . Les chéris sont tout content   si vous voyez ce que je veux dire!

Tu en trouves en grande surface et sinon de simple brassière à dec@t' ça fera l'affaire car oui ils tiendront tout seul 

En plus si tu as besoin de tes mains avec la brassière ou un simple soutif de base tu souleves le truc car parfois la petite attache pour ouvrir le soutif c galère à raccrocher donc tu passes le sein par dessus et hop tu remet après le sein à sa place   Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 04 Septembre 2014 à 22:00:36 »

ptite vaness super ton echo !!!

sam la rebelle attitude j adore

erquy courage a toi  Bisou

brebioux trop chou les surnoms

marraine c quoi notre nom qui attire les ados sur fb ??

Laura courage, je pense a toi , essaye de ne pas stresser!!!
benlulue , merci pour les nouvelles

maud joyeux 30sanniversaire

anne
alors ce monito ?
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 04 Septembre 2014 à 22:10:12 »

pour moi aujourdhui 32SA

depuis hier soir, l impression d avoir une tete entre les jambes, ca serre a fond, du coup envie de pisser constante, et comme obligee de serrer les fesses ... bref , ce matin idem, le stress m'a pris et je suis allee a la mater . j ai vu une sage femme qui  m a auscultée , apparemment le col est modifié mais ca l inquiete pas vu le terme  Huh? il est pas ouvert m a t elle dit !!! (heureusement ) monito ok mais uterus contractile donc ordo de spasfon et consult SF a l hopital toutes les semaines. J etais soulagee qu elle ne me garde pas . en meme temps j ai rv chez gyneco demain pour la grande echo des 32 sa, il m en dira peut etre plus sur ce col mysterieux  ( personne ne me donne de chiffres ou de donnees precises , ce qui a le don de me stresser encore plus, comme s ils faisaient de la retention d info )

voila ma journee palpitante , et super stressante !!!

bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 04 Septembre 2014 à 22:18:58 »

bonsoir,
un petit mot pour vous prévenir que laura est hospitalisée ; elle a bcp contracté et a préféré aller consulter...elle a bien fait, le col s'est raccourci..
elle a des cachets et si ça ne suffit pas, elle aura une perfusion..
le moral n'est pas top mais charli est auprès d'elle

elle a un autre monito tout à l'heure...
et ben alors l'aura qu'est ce que tu ns fais là? Bon allez courage ma belle tu es entre de bonnes mains à l'hosto,  on attend de tes nouvelles...
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 04 Septembre 2014 à 22:23:32 »

ptite vaness super ton echo !!!

sam la rebelle attitude j adore

erquy courage a toi  Bisou

brebioux trop chou les surnoms

marraine c quoi notre nom qui attire les ados sur fb ??

Laura courage, je pense a toi , essaye de ne pas stresser!!!
benlulue , merci pour les nouvelles

maud joyeux 30sanniversaire

anne
alors ce monito ?
t'as raison rebelle attitude, nan mais oh! Merde alors comme si on avais pas de vie à côté. ..

Grande écho demain : on attend de tes nouvelles demain alors. ..

Maud : 30 s anniversaire,  comme on dit chez nous you you
you!!!!!

Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 04 Septembre 2014 à 22:37:47 »

maudefgh c est le titre doucle fournées de brioches qui doit attirer les jeunes a l esprit mal placé..en fait j ai nommé le post de facebook du même nom qu ici...du coup j ai changé j ai mis jumeaux et + : novembette 2014!!!
effectivement que nous fait ton col?vivelent demain a l echo alors Clin d'oeil!! tu npus tiendras informe Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2201 le: 04 Septembre 2014 à 22:48:49 »

Les filles nous arrivons dans la dernière ligne droite on ne compte plus en mois maintenant mais bien en semaines voir en jours mêmes  Roulement des yeux

En cas de contractions qui modifient le col si vous consultez la maternité ils préfèreront  peut être vous garder en observations avec monito tension protéinurie enfin des examens de routine pendant 24-48h avant de vous laisser rentrer chez vous ...

Alors on attend des nouvelles de Laura demain matin   Sourire

Maudefgh ... Toi tu es rentrée mais bonne réaction de t'y être rendue  Clin d'oeil surtout posé ta question demain pour ton col 

Et Globule .... Quelles sont les nouvelles   Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 05 Septembre 2014 à 01:46:27 »

Bon app' pititeminus et bon 30 sanniversaire !!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2203 le: 05 Septembre 2014 à 06:16:55 »

Maud : 30 s anniversaire,  comme on dit chez nous you you
you!!!!!

[/quote]

Lol merci!  Ça va mieux sinon? Pas trop dur cette semaine de reprise scolaire? J'espère que ton papier pour la cantine ça va fonctionner.  Je suis quand même stupéfaite de savoir qu'il n'y a pas assez de place dans certaines cantines françaises!!! Je n'aurai jamais cru ça!

Bonne journée à toi. bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2204 le: 05 Septembre 2014 à 06:31:59 »

Salut les novembrettes;

Maudefgh: alors déjà bon 32 SA'NNIVERSAIRE!!! Ensuite, t'as eu des petits pb de sommeil cette nuit vu l'heure de ton dernier post?

Petite minus: joyeux 30 SA'NNIVERSAIRE aussi. Ils étaient bon les kangoo? Clin d'oeil

Indy1445: alors comment s'est passé ta nuit? Mieux que la dernière j'espère. ...

Minimouthe: c'est vrai qu'ils sont géniaux tes parents de t'aider comme ça pour le ménage etc...

J'espère que l'on va vite avoir de bonnes nouvelles de Laura et que le trajet vers paris pour erquy s' est bien passé! (Elle y est déjà parti je crois...arf mon cerveau de poule me joue des tours)

Pour ma part, j'ai un de mes bébés qui me tape dans un ovaire je crois... c'est pas du tout agréable... hier ils essayaient de pousser les murs... rohh que ça me faisait mal... je me dis que plus ils vont être gros, pire ça va être.  Fini les guiliguili où je m'extasiais...
A l'instant T, je petit déjeune en serrant fort les cuisses car, comme le mois dernier, je lutte pour tenir 4 h sans aller au wc pour mon analyse depuis 1 sem!!! Là aujourd'hui c'est le bon jour, je le sens je suis forte dans ma tête je vais y arriver! Je veux des bravo comme en août et des you you aussi! Clin d'oeil

Allé j'arrête avec mes bêtises.

Je vous fais des bisous

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: