20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 01:51:10
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261373 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 04 Septembre 2014 à 12:11:11 »

Bjr indy 1445 et a celles d octobre 2014

Indy1445, en lisant le fils des suivantes je decouvre que tu vas donner au loiret deux autres juju, je te passe le temoin du coup, mes filles sont arrivees a a
At d orleans le 10 aout dernier
bon courage, nous le fils des septembrettes se termine, sniff, profite et profitez de ces derniers moments a fond, je vous suivrais de temps en temps

Merci bb plus je reprends le flambeau et il y aura encore 2 prénoms bretons dans notre secteur  Clin d'oeil
J'ai lu de tes nouvelles sur le forum de septembre et sur celui du 45.
J'ai trouvé ça génial que ton mari vienne nous donner des nouvelles sur le forum

Je ne sais pas si tu adhères à l'association, alors , à bientôt soit sur le forum soit aux bebes causette. J'ai intention y aller après mon accouchement 
Bonne aventure avec tes puces et ton fils

Oui nous sommes a l asso juju du 45
Cool j ai hate de connaitre le moment venu les prenoms breton, je voie que ld bretagne est en force comme sur le fil d octobre. Je voie qu il y a un pseudo gwen.......c le prenom de mon homme (gwenael) d'oj tous les prenoms bretln sauf le mien je suis de bourgogne
Oui c lui qui completait le fils et me donnait les news du forums car nous avons ete pas mal autour de la memd date, en fait on avait prefere ca au lieu de faire partie d un binome ou trknome, vu qu on lisaug le forum ensemble le soir

A pkys les bib m appelent
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 04 Septembre 2014 à 12:29:27 »

Coucou !!
gwen, ravie que victoria prenne du poids, elle va faire un très beau cadeau d'anniversaire à son papa ! Bon courage avec ta maman, essaye de mettre tout ca de coté pour te consacrer à tous tes enfants (facile à dire je sais)

erquy courage pour les jours à venir, la montée sur paris..... donne nous des nouvelles de tes brioches !!!
ptite minus, si c'est bien demain  tu dois avoir tellement hate d'y être enfin arrivée et d'avoir les résultats  Bisou Bisou
Laura, bon courage pour toi et ta maman, ce n'est pas facile à vivre comme situation car tu es en train de devenir maman toi aussi. Sois franche avec elle si tu en ressent le besoin

je n'ai plus de mémoire donc je ne me rappelle plus ce que j'ai lu il y a 1heure ! grandes pensées à toutes
Juste pour dire que je suis épuisée alors que je me suis levée à 10h45 .... dur dur
biz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #2162 le: 04 Septembre 2014 à 12:35:49 »

MARRAINE: BREBIOUX a un message pour toi!!!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 04 Septembre 2014 à 13:13:04 »

Bon, je pointe à mon tour après vous avoir lu.

Aujourd'hui, grasse mat qui ma fait du bien et sieste cet aprem. Qq courses pour mon fils et voilà.
Demain monito par ma sf a la maison.
Je suis en pleine lessives pour les petits.

Ah oui, on a trouve les prénoms!!!!! Enfin! On a réussi à se mettre d'accord.
C secret jusqu'à la naissance.

Bisous et bon courage surtout à erquy, globule, Gwen, indy....

Super pour les prénoms.  Souriant Chez nous c'est point mort. Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 04 Septembre 2014 à 13:17:37 »

Bonsoir les filles

Pfffffff premier mercredi matin d'école et hop hop hop sortir du travail et vrooooooooum se dépêcher d'aller les récupèrer mais on va prendre le rythme ...

cet aprèm on a arpenté le centre ville avec maman et les garçons entre magasins goûter et tour de manège plus drive pour les courses partis à 14h30 rentrés à 19h30 j'en ai plein les pieds  Roulement des yeux

Bon en résumé une plutôt bonne journée pour les briOches  Tire la langue

Allez jsuis HS plein de paperasse d'école à remplir et en double 

BONNE NUIT

Courrage pour les mercredis. Nous l'essai c'est fait l'année dernière et cela n'a rien apporté aux enfants si ce n'est de la fatigue et un cout supplémentaire aux parents doc cette année c'est marche arrière et hier donc pas classe ( l'école peut le faire car c'est une école privée)
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 04 Septembre 2014 à 13:28:16 »

Maud611 : grosse balance !!!!!!!
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 04 Septembre 2014 à 13:49:36 »

bon 30 sa anniversaire balance!!! laura a raison hihi!!!
sur le groupe fb des ados mecs m ont demandé d y entrer j ai dit non...et ne comprennais pas bien pkoi ils étaient intéressés par le groupe...et maud la perverse..me dit qu ils ont l esprit aussi détraqué qu elle et qu ils ont surement vu une allusion sexuelle..donc vu que c est toi claf qui a trouvé le nom je disais que t es aussi une cochonne ahahah
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 04 Septembre 2014 à 13:59:48 »

Hihihi

Maud la mauvaise...
Maud la perverse...
Maud la balance...

moi aussi je vous aime les filles!!!  Tire la langue

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 04 Septembre 2014 à 14:02:22 »

Marraine: elles sont trop méchantes avec moi! !

(Comme ça vous pourrez rajouter Maud la faillotte!!!)
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2169 le: 04 Septembre 2014 à 14:07:41 »

bon 30 sa anniversaire balance!!! laura a raison hihi!!!
sur le groupe fb des ados mecs m ont demandé d y entrer j ai dit non...et ne comprennais pas bien pkoi ils étaient intéressés par le groupe...et maud la perverse..me dit qu ils ont l esprit aussi détraqué qu elle et qu ils ont surement vu une allusion sexuelle..donc vu que c est toi claf qui a trouvé le nom je disais que t es aussi une cochonne ahahah

bah oui c'est bien connu "femme à lunettes femme à que..ette"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

rhooo bah Brebioux  je te nomme "fondatrice & défendeuse" de nos briOches facebookette 

tiens d'ailleurs c quoi l'histoire de ton pseudo il m'a toujours intrigué en plus à chaque fois que je telis il me fait penser à la pub "feta s@l@kis au bon lait de brebis" 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 04 Septembre 2014 à 14:12:31 »

Marraine: elles sont trop méchantes avec moi! !

(Comme ça vous pourrez rajouter Maud la faillotte!!!)

Elles sont jalouses car tu es rayonnate enceinte elles ont vu tes photos Roulement des yeux

non moi je dirais Maud la rigolotte ... d'ailleurs désolée je suis à la ramasse totale mais j'ai pas encore compris l'allusion à ta tante Cerfueil et tes tutos ... je vous jure ch'suis pas blonde pourtant ... un jour je prendrais le temps d'aller farfouinner pour savoir de quoi tu parles  Clin d'oeil
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 04 Septembre 2014 à 14:14:37 »

tiens d'ailleurs c quoi l'histoire de ton pseudo il m'a toujours intrigué en plus à chaque fois que je telis il me fait penser à la pub "feta s@l@kis au bon lait de brebis" 
[/quote]

Lol Marraine, je lui ai fait la même.  Bon elle va te l'expliquer elle - même je pense, mais comme je suis une balance je vais te le dire avant.  En faite, quand elle était petite elle se prenait pour une petite brebis avec ses cheveux tout frisée et depuis c'est resté!

Clin d'oeil
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 04 Septembre 2014 à 14:15:14 »

Maud611 : grosse balance !!!!!!!

Laura ... Brebioux ... vous êtes aussi MAGNIFIQUES ENCEINTE S !

D'ailleurs au risque de vous faire hurler moi enceinte je me sentais EPANOUIE, SEREINE, HEUREUSE et COMBLEE d'amour et d'attention par mon mari  Souriant vivement que mon ventre s'arrondisse  Roulement des yeux
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 04 Septembre 2014 à 14:20:37 »

Ma tante cerfeuil c'est une expression qu'on utilise en normandie (sûrement ailleurs aussi)... petite vaness la connaît aussi.

Quand quelqu'un se plaint tout le temps, qu'il a toujours un truc qui va pas on dit : c'est comme ma tante cerfeuil quand elle a pas mal au cul elle a mal à l'oeil!
 A dire avec beaucoup de précaution, parce que ça vexe parfois!

Pour les tutos de camille, regardes sur YouTube. Pour commencer tapes tuto de camille cupcakes, c'est le plus connu. Ce sont des petites vidéo avec un gars complètement barré qui fini toujours en associant 2 mots sans rapport et je vous aime put... ex: tendresse et chocolat, pastèque et rouflaquette, pâte d'amande et bifidus actif etc...
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 04 Septembre 2014 à 14:33:05 »

Bon, je pointe à mon tour après vous avoir lu.

Aujourd'hui, grasse mat qui ma fait du bien et sieste cet aprem. Qq courses pour mon fils et voilà.
Demain monito par ma sf a la maison.
Je suis en pleine lessives pour les petits.

Ah oui, on a trouve les prénoms!!!!! Enfin! On a réussi à se mettre d'accord.
C secret jusqu'à la naissance.

Bisous et bon courage surtout à erquy, globule, Gwen, indy....

Super pour les prénoms.  Souriant Chez nous c'est point mort. Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord
de notre côté aussi toujours pas de prénoms définitifs,  je crois que la décision va se faire en urgence avant la césa comme pr mes jujus précédents lol!
Journalisée
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: