PetiteVaness
|
 |
« Répondre #2010 le: 31 Août 2014 à 09:50:36 » |
|
 Sinon voilà le cachalot à 29 SA+2jrs et ses +17kgs. ( bon je sais le tajine ça va pas m'aider...) Vendredi j'ai fait les photo grossesse chez un professionnel et je sais pas comment je me débrouille avec mon tel où c'est mon miroir mais ça ne reflète pas du tout la réalité... A chaque fois, je me dis en me regardant dans la glace que j'ai plus l'impression d'avoir pris 10kgs que 17 et bien avec les photo du professionnel, non non, c'est bien 17kgs que j'ai pris!!! Je me suis pris une grosse claque dans la gueule!!! Quand mon chéri me dit : "mais non tu n'es pas grosse, t'es enceinte" bizarrement ça sonne "t'es grosse, mais tu es enceinte donc tu es excusé!!" et ça ne me console pas du tout! Résultat je lui fais enlever 22 photo sur 51 et rogner 3 autres... Je ne vois que mon double menton, mes cuisses et mon cul qui sont devenus juste ENOOOORRMMMEEE !!!  Qu'est ce que j'ai hâte de remettre une paire de basket et de reprendre le footing même si je sais que je vais ramasser au début!!! Tu es magnifique Maud, et franchement je trouve que oui tu as quelques formes, mais c'est harmonieux, tu es toute belle  Si ça peut te rassurer pour mon fils j'avais pas l'impression d'avoir grossit et quand je regarde les photo a la mater ou au retour a la,maison, je me dis mon dieu j'étais énorme après l'accouchement!! Sinon n'ayant pas de cul, je te propose de m'en donner un peu  Et pour nos hommes, le mien m'a dit hier qu'il trouvait sur je commençait a m'elargir!!! Le truc qui tue!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Verly3
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2012 le: 31 Août 2014 à 10:41:56 » |
|
Re coucou à toutes!
Alors par où commencer...
Vous me faites envie avec votre tajine !! Tu nous diras Maud si pour les non initiées, c'est aussi simple que ça en à l'air!
Verly : Contente d'avoir de tes nouvelles! Quel âge a ton garçon? (si ça se trouve tu nous l'as déjà dit mais les 2 neurones qui me reste ont du mal à se connecter). Je vais continuer quand même à abuser un tout petit peu, mais j'ai encore une question à la pro qui sommeile en toi! Pour le bromokin, j'ai bien compris le problème. Je ne le prendrai pas en cachette, de peur qu'on me donne en même temps un traitement contre indiqué. Mais d'après mes recherches, il existe maintenant un autre médoc : le AROLAC. On peut pas le demander celui là?? Tu en déduiras ma peur de la montée de lait à gérer en même temps que 3 gosses! Je trouve que j'aurai assez de choses à gérer, alors je me passerai bien d'un problème en plus.
Maud611 : félicitations d'avoir arrêté de fumer ! Quelle victoire ! Et comme tu dis, on n'en a jamais fini avec ça. C'est pour ça que j'essaye même pas d'arreter completement ! J'avais arrété pdt un an, il y a très longtemps, mais je savais au fond de moi que je recommencerais. J'ai pas l'envie d'arreter vraiment. Depuis ma 1ere grossesse, Damien et moi, on ne fume qu'une clope par jour, ou 2 quand j'etais pas enceinte, sauf jour de fiesta ou tout est permis (et quand t'as un enfant, heureusement ou malheureusement c'est pas tous les jours !) Donc tant qu'on se tient à cette faible consommation, on se dit à quoi bon arrêter totalement??
Clafoutie : pour moi ce sera un mojito et un verre de vin à table (ou2...) et un get 27 en digestif. Si tu bois vraiment tous ces verres pour nous, n'oublie pas d'emmener une bassine avec toi!
Bon comme d'hab j'en oublie plein, mais je pense bien à vous toutes, surtout celles qui sont alitées, hospitalisées, maman qui se bat (Gwen), dans le doute... etc.
Sinon, des news de mon week end : Lilian est chez sa mamie depuis hier après midi. Donc on s'est fait une petite soirée en amoureux à la maison. (on devait aller au ciné, mais déjà, y a pas grand chose de bien à voir, et en plus, Damien est rentré tard hier, donc on avait plus que la séance de 22h. et à cette heure là, je suis plus bonne à rien.) Aujourd'hui, grasse mat !!! (et c'est rare pour nous, donc précieux!) puis on est allé faire un peu les magasins. J'ai trouvé un petit cartable mimi pour la 1ere rentrée de Lilian (oui je sais, on s'y prend un peu tard!) et des chaussures pour lui aussi. J'ai récupéré un colis de pyj et bodies pour les petits monstres. Et après on s'est fait un petit resto sympa en terrasse, puisque le beau temps est enfin revenu. (d'ici peu vous m'entendrez me plaindre de la chaleur) D'ailleurs je suis vraiment dégoutée pour mon fils qui n'aura pas eu de vraies vacances cette année, et en plus le beau temps arrive quand il va rentrer à l'ecole...
Là je suis retournée sur mon canapé adoré, et Damien est avec son père, ils regardent les plaquettes de frein de la voiture. En plein soleil les pauvres. Après on récupère Lilian, et demain on ira se baigner si le beau temps continue.
Ah sinon, je refais le coup du papier peint (pour celles qui s'en rappelle) mais pour le prénom du garçon... On avait choisi, en plus sur une idée de moi, et là je le sens plus. Je ne m'imagine pas l'appeler comme ça (je peux pas vous dire les prénoms, sorry). J'en ai trouvé un autre, qui me plait plus, mais le papa n'aime pas, et au contraire aime beaucoup le prénom numéro 1... Je sais pas quoi faire. Insister, renoncer, essayer d'en trouver encore un autre... Qu'est ce que je suis chiante à faire ma girouette en plus !
Bon je vous laisse, profitez bien du soleil!
Pour répondre à tes question Samuel a 4 ans et demi et rentre en grde section mais dans une nouvelle école car nous avons déménagé cet été!! Dc mardi c a voir... Pour arolac° il me semble qu'on le prescrit en suite de couche en dernier recours Qd ça devient résistant aux TT simples et homéopathie . En l'absence de contre indication mais il y a pas mal d'effets secondaires ( malaises, vertiges, vomissements...) dc on reste prudent! Ici ( landes) il faut beau et comme brebioux parfois trop de soleil et chaleur me donne envie d'un peu de fraîcheur!!' C'était le cas vendredi avec de la pluie dc bien agréable. Aujourd'hui c le retour de la chaleur pour toute la semaine apparemment !!! Le ventilo va bosser! Aujourd'hui repos et barbecue ... Bisous à toutes. Attention demain c le premier sept dc si je me souviens bien marraine ( pas trop mal aux cheveux ce matin?) nous a demandé de pointer tous les jours le 3 en 1!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
|
|
|
sam la mama
|
 |
« Répondre #2013 le: 31 Août 2014 à 11:20:03 » |
|
Coucou les filles .
Petite vaness : tu as bien bossé avc ta BM, tu nous montrera le résultat qd tt sera fini? De mon côté, mes bbs seront avc mes jujus actuels (chambre de plus de 30 m2 )mais comme il y a une fille je vais juste rajouter de la deco rose. Et j'attends la nvlle armoire qui devrait arriver ds les 15 jrs car la commode ne suffira plus pour 4 enfants.
Les ronflements du mari je connais très bien, c'était à un point où il me faisait sursauté en pleine nuit ainsi que ma fille qd elle est né. Qql tps après, il s'est fait recollé le voile du palais au laser et pr que ça soit pris en charge par la cpam, il a fait enlever ses amygdales. Depuis le son est bcp moins fort et seulement qd il dort sur le dos et encore c'est pas ts les jrs.
Verly : du soleil ! tu as bien de la chance, on en a eu hier juste une jrnée, le tps que mon mari puisse tondre la pelouse. Et aujourd'hui...plus rien 😢 c'est déprimant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #2014 le: 31 Août 2014 à 11:34:37 » |
|
Oui je vous montrerai  Ici aussi la chambre est grande, 23m2, mensardée par contre. 4 bébés/enfants dans la même chambre, ça va être la fête quand ils vont grandir  . 3 mecs, une fille, pauvre louloute!! Ici aussi, il a fait pas terrible hier, et ce matin il a plu, maintenant il fait tout gris  Pour mon homme, c'est surtout un problème de surpoids, je pense. Il ronflait de temps en temps, mais depuis quelques semaines il a pris du poids, et ronfle de plus en plus!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #2015 le: 31 Août 2014 à 12:26:52 » |
|
coucou !! j'espere que tout le monde se porte bien ? Erquy bon courage pour les semaines à venir. Vous etes bien entourés donc c'est quand meme rassurant mais qu'est ce que ca doit être stressant. Tu es où sur Nantes en ce moment ? moi j'habite à 30min de nantes direction Ancenis/sud loire. L'avantage c'est que tu es rapidement sur paris comme ça. J'ai un peu perdu le fil de tout ce qui c'est dit en 2 jours. J'ai lu vite fait de mon tel hier et je crois que je vais oublié beaucoup de choses ! gwen, gros bisous à ta puce. Si elle grossit bien , elle va peut etre avoir plus de forces pour combattre ses infections et respirer toute seule non ? globule, bon courage pour l'hospi, tu dois trouver le temps tellement long au bout d'un moment. julie : on regardant ta date on est au meme DPA et pareil un bébé plus petit que l'autre....(la tienne est un chouia plus petite). mangeons du chocolat et reposons nous je suis sure qu'elles vont grossir ! Ils t'ont dit qqch concernant l'accouchement toi ? Pareil on doit passer une écho de contrôle dans les meme temps. marraine, remise de ta journée-soirée, pas trop mal au crane ?! anne : qu'en est il des prénoms ? il reste encore quelques semaines !! sinon j'ai pensé à toi, opération tena réussie ......  (c'est meme mon mari qui est passé en caisse tout seul avec !!) Indy, ca va mieux tes reflux ? tu peux en garder un peu ? benlulue, tout va bien, c'est juste qu'on n'a pas allumé l'ordi hier et que j'ai commencé ma valise et celle des bébés! en gros j'ai l'impression de tout emmener!! et toi ? tu as fait d'autres controles ou cette semaine ? Vous me faites envie avec vos tajines mais ce n'est pas dans mes capacités culinaires, ca attendra la fin d'année ! Aujourd'hui c'est le repas des voisins sur la place de l'impasse. j'irai faire un p'tit tour à l'apero et/ou au dessert.... un peu deg' mais je pourrai presque les surveiller du canapé .... ou du moins florian !!!! "hop là c'est quoi ce verre en trop !!"  hier j'ai craqué, on est allé chez verb@udet et j'ai acheté une robe évolution que je pourrai mettre apres pour allaiter.... j'en avais marre d'etre toujours moche avec mes fringues .... Grand soleil aujourd'hui et toute la semaine, ca fait du bien au moral !!! allez bon app'
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #2016 le: 31 Août 2014 à 12:29:22 » |
|
petitevaness , mon homme aussi , il a pris du poids ++ ( d ailleurs on le charie , on lui dit qu il fait une couvade !!! ) sam la reussite de maud m encourage, je vais essayer ta recette aussi cette semaine, c vrai que ca fait envie !!! maud joli ta photo, tu postera celle du photographe ici aussi pour les pommes comme moi qui n ont pas FB ? pour moi niveau poids +17kg aussi , je mets une photo a 30sa  sinon , j ai vu l anesthesiste vendredi , elle m a bien fait comprendre que c eux qui decident pour le type de péri et que on a rien a dire , juste a subir !!! (moi j aurai voulu savoir pour pouvoir marcher jusqu au bout etc... ) et que effectivement il y a du monde en salle d accouchement ( interne, obstetricien, sf , aide soignante, anesth, infirmiere, + maman et papa ), enfin bon , une consult un peu decevante qd meme . sinon g pris RV avec une sf qui a un DU de lactation pour m aiguiller sur l allaitement donc ca c cool car ca me pose vraiment question !!! La chambre des bb a bien avancé maintenant qu on a rattrapé les betises des BP ! ca me rassure!! bisous a toutes les autres
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
indy1445
|
 |
« Répondre #2017 le: 31 Août 2014 à 12:41:08 » |
|
Coucou les filles J'ai honte je sors d'une super méga grasse mat  je me sens encore épuisée, mais je crois que la crève n'est pas loin ...... nous avons tous les 2 un début de mal à la gorge  merci le beau temps. Je lis vos commentaires pour la montée de lait car vous m'en apprenez une belle : ma Sf nous n'a pas parlé de médicaments mais l'homéopathie. Merci pour la recette Sam la mama dit donc tu devrais changer de pseudo super woman  , je t'admire Maud tu as un super bidon. Mon homme me dit la même chose que le tien. Il a vu le trombidion sur FB. il a rajouté" vous portez 2 bébés alors oui votre ventre est légèrement plus gros qu'une simple grossesse mais vous n'êtes pas grosses; je me répète vous avez 2 bébés à porter souvent 2 placentas 2 poches etc... Il faut bien les mettre quelque part et puis vous êtes toutes magnifiques". Verly alors ta soirée carpette, tu as bien profité? Marraine pas trop mal au crâne  . Je suis juste jalouse  je rêve un mojito ou une pina colada ou encore une petite bière en novembre je serai à un an sans apéro, je pense que mon 1 er verre me sera fatale  beaucoup de personne vont rire oui j'ai le vin gaie  Gros bisous au reste des filles en espérant que vous allez bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2018 le: 31 Août 2014 à 18:48:34 » |
|
 Sinon voilà le cachalot à 29 SA+2jrs et ses +17kgs. ( bon je sais le tajine ça va pas m'aider...) Vendredi j'ai fait les photo grossesse chez un professionnel et je sais pas comment je me débrouille avec mon tel où c'est mon miroir mais ça ne reflète pas du tout la réalité... A chaque fois, je me dis en me regardant dans la glace que j'ai plus l'impression d'avoir pris 10kgs que 17 et bien avec les photo du professionnel, non non, c'est bien 17kgs que j'ai pris!!! Je me suis pris une grosse claque dans la gueule!!! Quand mon chéri me dit : "mais non tu n'es pas grosse, t'es enceinte" bizarrement ça sonne "t'es grosse, mais tu es enceinte donc tu es excusé!!" et ça ne me console pas du tout! Résultat je lui fais enlever 22 photo sur 51 et rogner 3 autres... Je ne vois que mon double menton, mes cuisses et mon cul qui sont devenus juste ENOOOORRMMMEEE !!!  Qu'est ce que j'ai hâte de remettre une paire de basket et de reprendre le footing même si je sais que je vais ramasser au début!!! Non mais sans déconner, t'es ultra maigre à l'origine ou quoi?? Je veux bien croire que la photo du tel amincit un peu mais quand même! Ils sont où les kilos???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2019 le: 31 Août 2014 à 18:50:22 » |
|
cherchez pas c'est moi!!!!!!!!!!!!! la prochaine!! demain soir : tajine! mdr vous m'avez donné envie...j'ai une recette sous le coude, je vais faire avec car c'est chéri qui fait les courses et je voulais pas lui demander trop de trucs (il a trouvé le ras el hanout..) par contre, pas de lunch box ! obligation de rester à table tout manger jusqu'au bout non mais...!!
maud, je ne mets pas trop de photos, mais ton ventre est riquiqui par rapport au lien ; j'ai trop de liquide amiotique et ça se voit ; d'ailleurs j'ai les vergetures ça y est : des blanches et des rouges...pour le moment je m'en fiche, mais je pense que d'ici un an, ça va me déprimer..
claf : bonne soirée : alors moi, un kir pêche, un verre de cote du rhone , un champagne rosé..hummmmmmmmmm
bon courage julie, erquy, gwenn (j'en oublie désolée mais c'est dur de retenir les noms et les histoires, mais je lis tout) minimouth ça va ? je n'ai pas vu de news...
euh sam la mama, tu dois avoir le gêne "maman qui gère à donf", moi je l'ai pas ; en ce moment un rien m'énerve et un enfant à m'occuper (grand mot, je ne le porte pas, je ne le change plus, je fais calins et jeux!!) c'est presque trop
on regarde nu et culotté sur la 5, qqn connaît? j'ai mes parents demain pour qq jours, ils ont bien flippé jeudi avec l'écho et la "mini" hospi derrière donc je pense qu'ils ont besoin de venir, d'agir...
bonne nuit et à bientôt
Coucou ! oui on a regardé un bout de nus et culottés aussi! c'est sympa!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2020 le: 31 Août 2014 à 19:10:30 » |
|
T es toute mince de partout..t es belle!!c est pas toi qui dit que ton ventre est bas??pck la il ne l est pas du tout ton nombril est tout haut et le ventre tout rond  Ben en fait, il est haut et bas en même temps!! Je sais pas trop comment expliquer... mon bébé d'en bas (ils sont tous les 2 couchés en horizontal, l'un au dessus de l'autre) Donc le bébé du bas est vraiment très très bas ! Je le sens juste au dessus de l'os du pubis, au toucher, et en réalité, il est même encore plus bas que ça, je le sens appuyer sur mon col assez souvent. (mais mon col va bien quand même, coup de bol!) Et en fait, ça se voit pas trop, parce que ce petit malin est très "à l'intérieur" de mon ventre (je veux dire il est proche de mon dos, je sais pas si c clair...) De ce que je comprend, il y en a un ou une qui est un peu cachė, c'est ça? oui voilà. C'est pour ça que la sage femme a du mal à écouter son coeur (à faire le monitoring quoi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #2021 le: 31 Août 2014 à 19:30:45 » |
|
Coucou !
alors notre programme: il devait faire très beau, on voulait aller se baigner au bord d'un etang, et finalement, il a fait grisouille... Donc finalement, on a trainé un peu à la maison le matin, puis macdo à midi (avec jeux pour Lilian, donc on est resté 2 plombes!) puis ballade dans un parc jusqu'à 16h30. Puis on a fait un gateau roulé à la confiture de cerise, miam !!
Et glandouille pour moi depuis (et menage + bain du petit pour mon chéri)
Voilà, un dimanche classique, mais agréable... Allez, on va faire manger le fauve, bonne soirée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clo 62
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2022 le: 31 Août 2014 à 23:33:03 » |
|
bonsoir à toutes, j'arrive un peu tardivement sur le forum (je n'osais pas avant !) mais ça m'a fait du bien de vous lire et de voir les points communs... J'attends des jumelles pour le 22 novembre, on a déjà une petite fille de 6 ans (qui rentre au CP mardi). Je suis très fatiguée, essoufflée et j'ai souvent des contractions mais ces petites étaient attendues (on n'y croyait plus en réalité) alors ... On a passé l'été dans le nord (peu de soleil donc!), à faire des travaux dans une maison en chantier, à chercher des prénoms, à comparer les poussettes doubles, à répondre aux questions de Jeanne et à promener ma chaise de bureau (bien plus confortable pour la sciatique!) ... Et j'ai pesté contre les habits vert baudet qui n'allaient pas (à renvoyer) , contre mon besoin de repos omniprésent en journée, contre les nuits hachées, et la peur de faire une MAP (comme pour Jeanne). Je ne suis pas douée pour la cuisine, je ne piquerai donc pas les recettes de tajine mais je voulais me présenter, puisque je vous lis régulièrement ! bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Une fille née le 1.5. 2008 Deux filles nées le 18.10.14, à 35+5
|
|
|
indy1445
|
 |
« Répondre #2023 le: 01 Septembre 2014 à 03:53:42 » |
|
bonsoir à toutes, j'arrive un peu tardivement sur le forum (je n'osais pas avant !) mais ça m'a fait du bien de vous lire et de voir les points communs... J'attends des jumelles pour le 22 novembre, on a déjà une petite fille de 6 ans (qui rentre au CP mardi). Je suis très fatiguée, essoufflée et j'ai souvent des contractions mais ces petites étaient attendues (on n'y croyait plus en réalité) alors ... On a passé l'été dans le nord (peu de soleil donc!), à faire des travaux dans une maison en chantier, à chercher des prénoms, à comparer les poussettes doubles, à répondre aux questions de Jeanne et à promener ma chaise de bureau (bien plus confortable pour la sciatique!) ... Et j'ai pesté contre les habits vert baudet qui n'allaient pas (à renvoyer) , contre mon besoin de repos omniprésent en journée, contre les nuits hachées, et la peur de faire une MAP (comme pour Jeanne). Je ne suis pas douée pour la cuisine, je ne piquerai donc pas les recettes de tajine mais je voulais me présenter, puisque je vous lis régulièrement ! bon courage à toutes
Oh une copine des nuits agitées et peut être des pause pipi toutes les 2 heures  c'est mon rythme cette nuit!!!! Bienvenue à toi clo62
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
|
|
|
maud611
Membre

Maman de 2 futurs rugbymen !!!
|
 |
« Répondre #2024 le: 01 Septembre 2014 à 07:13:14 » |
|
Ça doit être la nuit les filles!!! Couchée à 1h et à partir de 03h30 levée pour faire pipi TOUTES LES HEURES environs!!! Put... de vessie de hamster!!! Bon je digère mon pti dej et je retente ma chance dans le lit!!
À tout'...
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Je vous aime mes amours !! AUGUSTE et GABIN : 17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr 11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr 10 sept : naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
|
|
|
|