20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:03:16
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 261599 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1920 le: 28 Août 2014 à 22:17:31 »

Bon bah je vois que c'était une bonne journée de merde pour les novembrettes à des degrés différents bien évidemment!!!

J'espère que ça va aller mieux pour Benlulue et que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer à son sujet demain laura et minimouthes!

Indy: j ai bien aimé ton pti  coup de sang sur FB!!! J 'adore cette ambiance sud-americaine! Clin d'oeil

Anne1506: mais tu les cumules les voisins boulets!!! Tout ton immeuble est comme ça ou t'as pas de chance c'est tout? Tu peux pas demander une remise sur ton loyer? Clin d'oeil
Non, je plaisante mais ne t'inquiètes pas j'ai conscience que c'est le truc qui peut vraiment pourrir la vie au quotidien et miner le moral! D'ailleurs la sieste pour moi impossible cet aprem même avec les boules quies à cause de mon monstre du dessus.

Verly, marraine: je comprends bien que ça puisse être différent d'une mater à l'autre, je voulais juste être moins dans le flou et comme il ne doit pas connaître bien l'association et son forum il a dû s' imaginer des choses et est parti en vrille de suite... et comme avec mes hormones quand on me gronde j'encaisse plus, j'ai eu dû mal à digérer la chose, ça m'a vraiment vexé... bref heureusement que mes "collègues" ne me voient pas comme ça parce que voilà la perte de crédibilité et d'autorité pour donner une poignée d'ordre!!!

Je dois en oublier, ne m'en voulait pas!

Biz biz

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1921 le: 28 Août 2014 à 22:49:02 »

Ohhhhh c' est trop moche et énorme pour laisser celle - là : ne m'en voulez pas.

Ah c'est mieux!  Dsl mes neurones fondent comme neige au soleil!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 28 Août 2014 à 23:15:30 »

salut les novembrettes !!

je reviens apres 2 jours d absence, et voila que c l hecatombe 

Julie, erquy, gwen, benlulue ... je pense bien fort a vous  Bisou

indy, comme je te plaint avec tes pb digestifs ... courage

maud, comme disent les filles, prend ton RV maintenant, ca coute rien !!

laura, pour ma premiere j avais acheté des slip jetable en supermarché

moi non plus je ne supporte plus les pantalons, je suis en bas de pyjama chez moi , et ca m embete de racheter des futs, j ai deja racheté des culottes ... moi aussi j ai le pubis gonflé ... 

petitevaness encore merci de ta gentillesse  Bisou

de mon coté , j ai eu du boulot avec chéri, les beaux parents qui etaient venus nous aider avec la tapisserie de la chambre nous ont pourri le boulot , on a du tout reprendre et passer des heures dessus ... resultat cette chambre n est tjrs pas finie , j en peux plus 

des bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 28 Août 2014 à 23:30:35 »

Pr revenir à des choses plus légères maintenant que MA journée commence (ts les mioches au lit enfin!!!).
Avant après mon coup de déprime j'ai eenchaîné une nuit pourrie : un de mes jumeaux n'a pas arrêter de vomir de 3h30 à 5h30,  voilà rebelotte les yeux ds le caca, change les draps, le pyjama et son jumeau qui ne voulait plus se rendormir et bien évidemment malgré les pleurs mr qui dort bien profondément bref j'avais les boules.
Heureusement que ma petite soeur était la elle m'a aidé à rangé la cuisine qui était resté depuis la veille tte sale et elle a lavé le sol de tt le rdc (enfin un sol propre depuis au moins 15 jrs ), moi je n'y arrivais plus (gde famille gde maison).
Ensuite repas et merci le lave vaisselle mon meilleur ami.
Les petits hop à la sieste! Je m'allonge je regarde mes pieds quelle horreur!
Merde c bon j'ai 32 ans et je me laisse aller alors j'appelle la podologue la plus près de chez moi sur l'annuaire cool elle peut me prendre ds 2 h.
OK les gds tt le monde ds la voiture direction leclerc ensuite kiabi et géant et pr finir ma pédicure tant attendue.
40 min à me faire chouchouter les pieds (plus de corne j'ai enfin retrouver des pieds de bb).
Je suis rentré vers 19h30  crevée physiquement mais requinqué moralement.
Détail charmant je me sens mieux ds ma peu au niveau des pieds mais le poids se fait plus lourd depuis, avc la corne je crois que sa faisait tampon.
Ce matin je me lève de bonne humeur vers 17h l'envie de cuisiner je lance un tajine poulet aux olives et champignons, je fais mangé les petits et voilà mr qui se réveille à midi et demi et décrète "j'emmène les gds au parc des compaines" ok! Et moi je fais quoi de ma marmite? Dc je prépare 2 boxs nuggets, frites, boisson pr que les gds mangent ds la voiture (le parc est à 40 min).
Voilà je me retrouve tte seule à table, je ne veux pas gâcher mon tajine pr le dîner alors le me lance 2 cordon bleu déprimé et je fond en larmes! s'en suit 2 clopes (pas bien)et je mets les petits au lit.
Après écoeuré de ces cordons plein de gras et de mayonnaise que j'ai rajouté je m'endors sur le canapé jusqu'à 16h.
Voilà des hauts des bas d'une maman et sa tribu. Prenez soin de vs les filles dailleurs ce soir j'ai fait comme je sais plus qui un bon gommage du visage et je me sens super bien avc mes choupinous qui s'en donnent à coeur joie ds mon bidou.
Maintenant plus qu'à squatter la tv et vs lire.
💋 biz les filles et bonne soirée!
Journalisée
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 29 Août 2014 à 00:10:17 »

Coucou les filles,

Voilà, nous sommes rentrés de Disney et ça nous a fait un bien fou...même si j ai bcp pensé aux bb (surtout qu hier soir quand j ai téléphoné a l hosto on m a donné que des mauvaises nouvelles pour Victoria. De nouveau infection, de nouveau Antibio et maintenant elle a aussi des transfusions de plaquettes...bref ça ne s arrange pas) donc de passer une journée comme ça ça change!! Et de voir la joie dans les yeux de mes filles quel bonheur.

Du coup ce soir je suis hs. Et quand je suis rentrée chez moi quel horreur de voir une énorme araignée dans mon salon...beurk et moi qui ai super peur et mon mari aussi...j ai spritsé du produit dessus et cette horreur m a sauté presque dessus alors j ai hurlé et chéri lui a jeté sa savate dessus et elle et morte.

Lulue j espère que ce va aller.

Bon je vais au lit et demain je vais voir mes bb.

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 29 Août 2014 à 00:12:46 »

Voilà encore des fautes qd je me relis : avant hier au lieu de avant après.  Et 11h au lieu de 17h (ça fait un peu tard pr le dejeuner).

Maud : pas cool ton gygy. Qu'est ce que ça peut lui faire ce que tu fais sur le net nan mais oh! ! Me connaissant je l'aurais envoyer bouler en lui disant alors maintenant ou pas le rdv anesthésiste? Point barre. Je déteste qd il veut ns faire la moral. Moi j'estime qu'on les paie bien, il fait son ta et il l'a boucle point barre.
Une fois le mien ma fait une ordonnance de fer que j'avais perdue alors au rdv suivant je lui dis et la il me répond j'ai pas que ça a faire vs me faites perdre du tps, vs respecté pas mon travail. Et moi quoi vs vs foutez de moi j'espère? Ça fait 2h que j'attends mon tour ds cette salle d'attente et moi vs me faites pas perdre mon tps vs croyez que y a pas tte une organisation que je met en place pr venir vs voir.
Merde alors prend ton chèque de 40€ pr 10 min de consultation et donne moi cette foutu ordonnance et là il me fait un gd sourire genre je déconnais.
Désolé verly j'ai rien contre les gygy particulièrement mais je trouve que les docs de maintenant ns prenne de hauts parfois et veulent ns expédier illico presto et ça je supporte pas.

Sinon pr les culottes pr ma césa moi j'avais acheté des grandes culottes en coton qui arrivent au nombril pr éviter que ça touche la cicatrice.
J'avais essayé les jetables mais j'ai vite enlevé ça s'accrochait aux agrafes de la cicatrice dc j'ai banni.

Ds mon ancien logement j'ai connu les pbs de voisinage dc je te plains ma pauvre car j'en ai passé du tps à sonner à l'interphone en pleine nuit pr m'embrouiller et c tombé qd je venais d'accoucher de mon 2 ème que lui a emménagé tt seul avc son fils de 3 ans(craquement du sol,  lustre qui bouge, machine à laver, le petit qui court ou jette des choses par terre, chaises qui grincent, soirée chez lui avc ses potes )et même une fois en plein été il se tapait un film erotique,  le son à fond et les fenêtres ouvertes. Les voisins de la maison d'à côté st venus chez moi sonné, on a apellé les flics qui ont alluciné en arrivant tellement on entendait tt ds la rue et qd ils st sonné mr s'était endormi sur son canapé devant son film. Je peux te dire que le lendemain en ns voyant il s'est excusé mais n'en menait pas large lol!
Maintenant ça me rire mais sur le coup qd il réveillait mon fils je pétais une durite à chaque fois. Évidemment j'espère que ça ne se passera pas comme ça pr toi maud.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1926 le: 29 Août 2014 à 09:23:29 »

BONJOUR LES FILLES

Bon notre petite BEnlulue a retrouvé son dodo on est quand-même mieux chez soi  Sourire mais ne sort pas de TON dodo ne serait-ce que pour aller faire pipi ma belle hein  Clin d'oeil

Maudefgh ... ça fait plaisir te de lire bon même si les BP ont encore fait des leurs  Triste allez encore 2 mois pour finir la chambre !

Maud ... Anne ... je vous plains avec vos voisins .... nous c'était une famille de "cassos" qui louait la maison à côté genre papa travaille maman est à la maison avec 3 ado filles qui vont ni à l'école ni travail et 2 petits derniers (les pauvres ça me birsait le coeur de les voir au milieu de ces gonzesses mal polies et grossières) ça cloppe ça fait du karaoké et ça boit de la bière et surtout ça bronze au milieu du jardin en bikini alors qu'on leur voyait même pas le nombril   du coup Davy appelait ça "l'étalage de la charcuterie" ... enfin bref on a vécu un enfer jusuq'au jour où ils sont partis en pleine nuit ça faisait plusieurs semaines qu'on leur avait coupé l'eau et l'électricité et vu qu'ils ont pas prévenu le propriétaire on a été sans voisins pendant presque 1 an puisqu'ils étaient partis sans prévenir donc sans rompre le bail il a dû faire uen procédure judiciaire pour récupérer sa maison   ... et pourtant on habite une petite rue toute sympa de 17 petites maisons de villes une fois l'électricien a dit ça me fait penser à Wisteria Lane   c tellement calme ...

Gwen ... c très bien cette journée à Mickey  Souriant l'araignée comme toi yen a des grosses desfois bouhouuuuuuuuuuuu ... pour Victoria ... je sais que c'est difficile la prématurité est faite de haut et de bas ... les médecins se prononcent au jour le jour mais sont aux petits soins pour nos nourrissons ... si tu veux tu peux échanger avec Mayon elle est toute prête à partager plus avec toi n' hésites pas à lui envoyer un MP  Clin d'oeil

SAM la MAma ... quelle journée et surtout quelle énergie   prend soin de toi  Bisou

euh Brn & Brebioux ... vos idées dom@c vous les partagez pas avec nous SVP c INTERDIT   Tire la langue Tire la langue

bon allez juis au taf "faut pas déconner" comme dirait mon chef  Roulement des yeux

bon week-end avec les chéris  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 29 Août 2014 à 10:16:33 »

Bonjour les filles !

Ouh lala ! que de nouvelles, je sais plus par où commencer et je vais en oublier plein...

Benlulue : repose toi bien, et courage, c'est rassurant qu'ils t'aient laissée sortir.

Gwen : super ta journéechez mickey !Et desolée pour ces mauvaises nouvelles de Victoria... décidément, c'est en dents de scies pour elle, la pauvre. Beaucoup de bisous pour vous tous, mais surtout toi et elle. Et au fait, t'as fait chauffer la carte bleue (toute neuve!) pour violetta?

Petite minus: je suis très contente pour vous de réussir à apprivoiser cette grossesse très compliquée... Pour l'amnio, quand il y a urgence comme ça, ils ne peuvent pas la faire malgré une infection? (ils passent pas par les voies naturelles, il me semble. C'est pas directement sur le ventre? ou alors ça a changé)

Samlamama: quelle journée de la  loose ! Par contre, j'ai l'impression que Monsieur a essayé de t'aider en emmenant les enfants au parc non? C'est peut etre une tentative maladroite, (il s'est pas demandé si t'avais prévu autre chose) mais l'intention est là. Ou alors je me trompe peut etre...

Maudefgh : C'est pour ça que je préfère faire les travaux moi même et avec mon homme... même si j'en chie et que je suis crevée après... Entre l'enervement contenu à cause des bétises des autres, (que tu peux pas engueuler) et le temps perdu après pour réparer, ça me pèse encore plus... On est jamais aussi bien servi que par soi même!

Sinon pour mes problèmes de voisinage, cette nuit, nickel ! Je pense que la fille de la vieille a poussé une gueulanteauprès des infirmières. (apparemment celle du soir donnait son somnifere à la mamie vers 16h au lieu de 20h, pour finir ses journées plus tot... Résultat : la vieille s'endormait vers 18h30, ne mangeait plus le soir, et se reveillait à 3/4h... ) Y a vraiment des cons partout sans déconner ! bon ce n'est que partie remise, on aura toujours des problèmes de voisinage tant qu'on sera là. Le reste de l'immeuble est très bien, on est super mal tombés en fait.
Et Maud, malheureusement, on peut pas demander une réduc de loyer, on est proprios. (sinon ça fait longtemps qu'on se serait barrés!) On espère pouvoir acheter plus grand d'ici 2/3 ans et partir d'ici. Ce qui est triste d'ailleurs, car à part les voisins directs, c'est une super résidence... On connait pas mal de monde, une cousine très eloignée/amie habite l'immeuble à côté, on est plein de mamans à se connaitre par la crèche. Avant hier, on était 6 ou 7  mamans et nounous dans le jardin de la residence, avec toute une ribambelle de gosses, et le gouter... c'est bien sympa quand même.

A part ça, ma sf est venue hier, tout va bien. Je mesure ma chance à chaque fois, quand je vois vos difficultés... Par contre au rayon bad news: le bromokin, médoc qui coupe la montee de lait est interdit carrément dans les maternités maintenant. (en tout cas ici) à cause des problemes cardiaques que ça pouvait faire. Donc je lui demande comment on fait, ben on attend que ça s'arrete... et on surveille pour pas qu'il y ait de probleme d'engorgement. Super! c'etait pas déjà assez la merde les suites de couche! et avec une césa et les seins qui gonflent et qui pissent, ça va etre le bouquet ! Je suis dégoutée... (faut que je pense à acheter des coussinets d'allaitement, même si j'allaite pas.)

Tiens au fait elle m'a demandé de tes nouvelles, Indy, elle se rappelait de cette histoire de col à 11mm, et hallucine toujours qu'ils ne t'aient pas hospitalisée d'urgence! Tu nous diras d'ailleurs si tu as du nouveau de ce coté.

Bon, allez, je me bouge, mon fils pete un câble, il en a marre que je ne m'occupe pas de lui... (ben c'est que le début mon lapin!) Du coup il enchaine les conneries, c'est moi qui vais hurler dans 2 minutes...
Desolée pour les fautes, mais comme il me monopolise en même temps, et que j'ai pas le temps de relire...
Je reviendrais en fin d'aprem, ma belle mere vient le prendre à 16h, et le garde jusqu'à demain. (peut etre ciné ce soir du coup!)
Ah si un dernier truc : ma 2eme binomette, Aurevariot, comment ça va?? En fait ça fait plusieurs jours que je m'inquietais un peu pour toi, ne te voyant plus sur le forum. J'allais t'appeler ! Et hier soir j'ai vu qu'en fait tu étais sur Facebook, alors plus d'inquietude, c'est cool, mais reviens nous raconter un peu ta vie ici !! ça nous manque !! (enfin à moi, je suis pas fan de FB...)

Bonne journée à toutes!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 29 Août 2014 à 10:33:57 »

Ça fait 2 jours que je lis, mais je répond pas, du coup je ne sais plus par ou commencer.

Je vous fait juste un coucou car j'ai une journée chargée, je pense bien a vous, et celles qui connaissent des galères  Triste
J'essaierai de répondre a chacune ce soir.

Depuis hier soir, j'ai une douleur dans le haut du pubis assez forte, je marche comme une mémé et quand je voulais me tourner cette nuit, j'avais l'impression que j'allais pleurer tellement j'avais mal!!! Du coup ce matin mon mari veut que je consulte quelqu'un, moi pas car les bébés bougent bien, pas de perte de sang, rien...
J'ai tout de même appelé la sf du service des grossesses pathologiques qui me dit que ça ressemble bien a des douleurs ligamentaires mais qu'elle ne peut pas faire un diagnostic par téléphone. Elle m'a dit que je pouvais venir en consultation si j'ai besoin d'être rassurée, mais que si les bébés bougent bien, pas de pertes, ce n'est pas impératif.
Du coup on a décidé d'attendre un peu avec mon homme, voir comment la douleur se passe car je n'ai rien pris pour essayer de la calmer non plus. Donc la je vais faire spasfons et doliprane.

Désolée de venir parler que de moi, promis je viens rattraper mon retard dans le week end..

Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 29 Août 2014 à 10:39:39 »

Coucou anne.

Je ne fais que passer ms pr le medicament, effectivement certaines mater ne le donnent plus ms tu peux te le faire prescrire par ton généraliste ou alors si tu as un gynécologue ds le privé !
Je repasse plus longuement ds la jne.
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 29 Août 2014 à 10:44:25 »

Maudefgh, comme quoi on edt jamais mieux servi que par soit même..et puis comme ça si on le fait mal on s en prend qu a nous Clin d'oeil!!! Bon jspr que vous allez vite regler la pb..

Gwen super ta journée..je suis désolée pour victoria,jspr qu elle va vite reprendre du poil de la bête!!tu m as fait trop rire avec ton araignée,je deteste ça moi aussi..heureusement mon mari n en a pas peur et il me sauve Clin d'oeil

Sam la mama quelles journées..tiens je vais me faire un gommage au visage..il etait bon au final ton tajine?? La clop,je te comprend,je sais que c edt pas top..mais je fume quand je suis avec des amis fumeur..je dois en fumer 5 par semaine et je me retiens d en acheter...mais ça me manque trop..

Petite minus, c est une bonne nouvelle pour le liquide et l avancement de la chambre..hier soir pendant mon insmnke je pensais a toi et a l amniocentèse,l handicap,les pieds bots..quel stress!! Tu vas vite te réparer ta foufoune et ton système urinaire pour l amnio!! En attendant il faut vivre Clin d'oeil!!je me languis de voir les photos Clin d'oeil!!

A 13h, j ai mon rdv chez la gyneco..jspr que tout va bien pour nous 3 Clin d'oeil!!! J ai pas peur d elle c est un amour la mienne..quelle chance j ai Clin d'oeil

A plus tard Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 29 Août 2014 à 11:34:02 »

hello!! vi c'est cool de rentrer chez soi!!
en même temps me garder pour un contrôle 48 h après alors que j'habite à 10 mn de ma mater..
le médecin doit m'appeler pour voir la suite
en gros : je vais moins bien depuis 1 semaine (tu m'étonnes vu le liquide amiotique, les poumons sont comme les sacs compressor qu'on ferme avec l'aspi!!)
les bébés allaient moins bien
l'écho de controle du soir était bonne
le suivi va être renforcé mais si je peux arriver à 32 sa, ça serait chouette

j'ai lu les posts ; bon ça faiblit partout quand même ; la dernière ligne droite est terrible
avant on habitait en appart : y avait que des jeunes retraités dynamiques qu'avaient que ça à faire de s'occuper de la vie des autres, on pouvait rien faire sans être harponnés, on était les délinquants de l'immeuble (car - de 50 ans quoi) ; dès que je sortait la voisine sortait son chien, sur le balcon, elle était toujours sur son balcon, je l'ai même surprise deux fois à écouter à notre porte...on adopte un chat, hop un mot dans le hall pour dire que c'est pas bien, je vous parle pas du linge ou de la canisse au balcon, et de la fois où chéri s'est garé sur une place au pif ...
bref, on est en maison maintenant  Souriant

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 29 Août 2014 à 12:06:51 »

Pitite minus : je suis ravie de l'avancement de la chambre. Qui sais? C'est peut être un signe (6 ème sens de maman) comme quoi tt va bien finir avec des bbs en bonne santé.

Gwen : super ta jrnée. Bcp moins pr victoria on continue à croisés les doigts pr elle.

Benlulue : repose toi un max pr atteindre ces fameuses 32 sa.

Brebioux: saleté de clopes pas facile à s'en défaire n'est ce pas.

Allez zou faut préparer le miam miam! A plus tard!
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 29 Août 2014 à 13:22:12 »

Anne vous allez voir quoi au ciné ce soir?
Petite vaness,jspr que tu vas aller mieux et que ce sont réellement des douleurs ligamentaires..
Petite minus non justement je n ai pas pris de parapluie,je ne croyais pas a la pluie...bon ça n a pas duré longtemps..jr suis en salle d attente,il a plu 5 et la le soleil revient et il recommence a faire lourd et la j ai pas mes lunettes de soleil...grrrrrr merdre chiotte

Samlamama m en parle pas de cette drogue de merde :/
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 29 Août 2014 à 13:56:02 »

Ça fait 2 jours que je lis, mais je répond pas, du coup je ne sais plus par ou commencer.

Je vous fait juste un coucou car j'ai une journée chargée, je pense bien a vous, et celles qui connaissent des galères  Triste
J'essaierai de répondre a chacune ce soir.

Depuis hier soir, j'ai une douleur dans le haut du pubis assez forte, je marche comme une mémé et quand je voulais me tourner cette nuit, j'avais l'impression que j'allais pleurer tellement j'avais mal!!! Du coup ce matin mon mari veut que je consulte quelqu'un, moi pas car les bébés bougent bien, pas de perte de sang, rien...
J'ai tout de même appelé la sf du service des grossesses pathologiques qui me dit que ça ressemble bien a des douleurs ligamentaires mais qu'elle ne peut pas faire un diagnostic par téléphone. Elle m'a dit que je pouvais venir en consultation si j'ai besoin d'être rassurée, mais que si les bébés bougent bien, pas de pertes, ce n'est pas impératif.
Du coup on a décidé d'attendre un peu avec mon homme, voir comment la douleur se passe car je n'ai rien pris pour essayer de la calmer non plus. Donc la je vais faire spasfons et doliprane.

Désolée de venir parler que de moi, promis je viens rattraper mon retard dans le week end..

Bisou Bisou Bisou a toutes

Coucou !

pour te rassurer, ça fait exactement ça les douleurs ligamentaires fortes! (j'ai le même souci quand je me retourne la nuit, j'ai l'impression qu'on me poignarde, je peux même plus bouger pendant 2 minutes...) Tu n'aurais pas une sage femme à domicile? Tu peux l'appeler et soit elle te rassurera, soit elle pourra passer pour un petit contrôle. C'est plus simple que d'aller consulter à l'hosto, et elle est là pour ça en plus.

ET pour la douleur quand tu marches, tu as une ceinture de grossesse? Moi ça m'aide beaucoup. Je crois d'ailleurs que sans elle, je pourrais plus trop sortir. (si t'en as pas encore, demandes l'ordonnance à la SF aussi !)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: