21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:29:00
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262151 fois)
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1860 le: 26 Août 2014 à 22:36:56 »

On croise les doigts pour Julie en espérant que tout s' arrange vite!!!

Erquy: même si c'est le cadet de tes soucis: question terre à terre? Tu te loges comment sur paris là? 

Sam la mama: pas top les brûlures. .. on a apparemment une gde habituée ici c'est indy !!! Peut - être que vous pouvez vous échanger vos trucs et astuces? Je ne sais pas comment tu fais pour gérer tout ce petit monde!!! Pfiou t'es  bien courageuse!! T'as pas des aides ménagère avec le conseil régional ou la Caf? Ça te ferait ça déjà en moins!!!

Pour le moral: en dent de scie comme tu dis! Je me suis bidonnée toute la première moitié d'aprem avec les filles sur FB et après lorsque je suis parti me chercher des fringues et que j'ai rien trouvé :chute du moral. Là je viens de faire péter la CB sur le site envie de fraise donc :hausse du moral. Une vraie petite maniaco dépressive!!! Ou tout simplement une vraie femme enceinte!!!

bizzz les novembrettes
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1861 le: 26 Août 2014 à 22:56:04 »

Bonsoir ma fOurnée ...

Pensée pour notre Julie qui se retrouve hospitalisée ... Merci Anne de nous transmettre les nouvelles si tu peux en retour lui adresser tout nos bisous de soutien  Bisou

Erquy ... Bon bah heureuse de lire ces quelques mots d'une marseillaise en "vadrouille" à Paris avec 2 petites briOches toujours bien au chaud  Souriant

Samlamama .... Comme maud wahou je t'admire  dis donc lève un peu le pied quand-même tu sais ce que c'est une grossesse gémellaire faudrait pas te retrouver toi aussi hospitalisé avec les 2 petits   

Brebioux .... Tu m'as fait rire avec ta balance  FELICITATIONS mais gares aux prochaines semaines 

Benlulue... Ça va de ton côté  Huh?

Alors notre petite Gwen... La petite famille est partie pour Mickey ?! Des bisous pour Victoria et Hugo  Bisou

Je vous lis les filles continuez de vous lâcher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 26 Août 2014 à 22:57:11 »

ah oui, un dernier truc. Je suis passée à la halle aux vetements (en face de la sécu, c'est pour ça!) Et leur nouvelle collection bébés à changé de nom, au lieu de Kimballo, c'est BRIOCHE!! Décidément, on est à la mode!
(y avait d'ailleurs de très jolis trucs, mais j'attends qu'il y ait des promos... j'ai lutté pour pas craquer!)

Wahou jsuis trop fière marraine est super tendance  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 26 Août 2014 à 23:03:57 »

Je viens de me prendre la tête ac ma mère. .......
On habite a 1h15 de la famille alors autant vous dire que les visites se font rares... il faut tjs qu on aille.
Pour vous dire, ca fait 1an qu on a acheté la maison ac charli, et ma mère n est jms venue. Par contre quand on est dans la famille (morbihan) et que je ne passe pas la voir, elle me fait culpabiliser.
La derniere du jour c est qu elle veut venir samedi mais on est pas là,  alors elle me balance que je ne fais pas d efforts et ne suis jms dispo pour elle. Et comme elle le dit si bien, mes hormones me rendent agressive, et elle en a ras le bo, de prendre des pincettes avec moi. Nan mais !!!!!!! Petite precision, elle est malade et en dialyse, donc je fais attention a ce que je dis, j ai l, impression qu elle en joue un petit peu des fois....   rhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pas facile comme situation ma belle ... J'ai connu ça aussi enceinte de 4 mois j'ai voulu avoir une discussion avec ma mère je suis partie en pleurant claqué la porte et ni mon père ni ma mère ne m'ont retenu bah croyez moi j'en avais gros sur la patate et parfois je me dis encore Ben dis donc ma mère n'a pas de  cœur même pas un mot pour se  justifier ni une larme ni un geste tendre vis à vis de moi quel cœur de pierre et mon père nô coment  Pleurs Pleurs Pleurs

Malheureusement que vous dire à part mettre de l'eau dans son vin... Laisser couler avec le temps on oublie ... Et puis il ne faut pas gâcher ce statut de femme enceinte d'autant que nous on y a droit que 8 mois  et aussi que les hormones dégagées par la grossesse ne font qu'accroître ces situations et le sentiment de calime"Maud" 

Allez allez la situation n'est pas nouvelle courage  Bisou Bisou Bisou tu as ta moitié à tes côtés  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 26 Août 2014 à 23:09:54 »

Coucou les filles,
Claf Ma gyneco ne m a jamais touché le col :/ elle le mesure par echo et c est tout. Je pense que mardi prochain lors de mln rdv obstétrique il me fera le tv...j ai peur,ça fait mal?

Non non ça ne fait pas mal après tout dépend de la douceur du pratiquant  Roulement des yeux ma gygy était très douce et je sentais rien de douloureux  Sourire

Par contre si ton col est dit "mûr" en général on évite d'y retourner pour éviter de le modifier plus  Clin d'oeil certaines sages femme en hôpital sont plutôt rudes sur les TV j'ai souvenirs d'une avec laquelle j'ai eu l'impression qu'elle me retournait l'utérus à l'envers  faut pas hésiter à la remettre à sa  place celle là  Clin d'oeil
Journalisée

sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 26 Août 2014 à 23:33:08 »

Bonsoir ma fOurnée ...

Pensée pour notre Julie qui se retrouve hospitalisée ... Merci Anne de nous transmettre les nouvelles si tu peux en retour lui adresser tout nos bisous de soutien  Bisou

Erquy ... Bon bah heureuse de lire ces quelques mots d'une marseillaise en "vadrouille" à Paris avec 2 petites briOches toujours bien au chaud  Souriant

Samlamama .... Comme maud wahou je t'admire  dis donc lève un peu le pied quand-même tu sais ce que c'est une grossesse gémellaire faudrait pas te retrouver toi aussi hospitalisé avec les 2 petits   

Brebioux .... Tu m'as fait rire avec ta balance  FELICITATIONS mais gares aux prochaines semaines 

Benlulue... Ça va de ton côté  Huh?

Alors notre petite Gwen... La petite famille est partie pour Mickey ?! Des bisous pour Victoria et Hugo  Bisou

Je vous lis les filles continuez de vous lâcher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marraine oh grand dieu que j'aimerais lever le pied mais impossible. Des fois je me dis que c'est peut être ce qui pourrais m'arriver de mieux d'être hospitalisé pr que mon cher et tendre voit ce que ça fait d'élever 4 enfants tte seule.
Il faut savoir pr comprendre qu'il a tjrs travaillé en déplacement avant même notre mariage en 2004 (dc 10 ans) j'ai dc vécu ttes mes grossesses et élever mes enfants ttes seules en le voyant que 2 ou 3 week end par mois. Je ne me suis jamais plainte c'était son job qui voulait ça. Quand nos jujus ont eu 18 mois j'ai décidé avc lui que ça suffisait les déplacements,  il a dc démissionner et s'est fait embauché ds la centrale la plus proche de chez ns à 1h de route.
Comme une idiote malgré cette grossesse surprise et refusé de son coté j'ai pensé que ça serait plus facile maintenant qu'il est présent ts les soirs et bien que nini.
Bref ça me fout le moral ds les chaussettes par moment et lui ne voit rien comme j'ai déjà été enceinte à de nbreuses reprises il doit pensé que je gère alors que j'aurais pensé qu'il soit aux petits soins avec ce qu'on a du endurer (néonat etc...) avc nos jujus actuels.
Enfin l'homme ds tte sa splendeur qui pense qu'en m'ayant offert un cadre de vie confortable je n'ai pas à me plaindre si vs voyez ce que veux dire....
j'en arrive même à penser des fois que ça lui ferais plaisir que je les perde ces bbs .
Par chance ma famille (mes parents et mes 2 soeurs) est extrement présente.
Désolé de vs raconter ma vie mais fallait que ça sorte.
Laura envoie les ts bouler moi j'ai plus de pitié avec ceux qui me cassent les bonbons et encore moins qd je suis diminue physiquement et moralement par la grossesse.
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 26 Août 2014 à 23:44:03 »

Oh ma sam ... Désolée d'avoir fait monter cette "rancœur" ma belle ... Toutes les femmes et mamans ont leur lot de secret, misères ou crève-cœurs ... Même les hommes qui rentrent à la maison chaque soir peuvent avoir cette envie de fuite, d'évitement ... Ma femme gère ça roule alors tout baigne  mais malheureusement un jour ou l'autre il va se trouver confronter à la réalité et maman risque de s'épuiser  ...

Prend soin de toi et tant mieux si ta famille est présente  Bisou

Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 26 Août 2014 à 23:54:59 »

Coucou les filles,

Bon courage Julie et Erquy.

Ici pas grand chose de neuf, la^personne qui s'occupe de victoria aujourd'hui nous a dit qu'il n'y a pas de changement niveau respiratoire mais que Victoria est beaucoup plus stable niveau comportemental quand ils lui font les soins....mais bon elle a toujours besoin de beaucoup d'oxygene, et aujourd'hui quand je l'ai vu pour la 1ere fois j'ai craqué. Ca va faire déjà un mois que j'ai accouché et niveau respiratoire il n'y a pas de réel changement en 1 mois....Sinon tout le reste va bien.

Aujourd'hui j'ai pu lui changer la couche pour la 1ère fois 

Quant à Hugo il va bien. Bon il a toujours les lunettes mais ça c'est pas grave.

Sinon on va jeudi à Disney, et vendredi matin je fais une echo abdominale parce que j'ai tout le temps mal au foie depuis 1 semaine....

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 26 Août 2014 à 23:58:47 »

Oh ma sam ... Désolée d'avoir fait monter cette "rancœur" ma belle ... Toutes les femmes et mamans ont leur lot de secret, misères ou crève-cœurs ... Même les hommes qui rentrent à la maison chaque soir peuvent avoir cette envie de fuite, d'évitement ... Ma femme gère ça roule alors tout baigne  mais malheureusement un jour ou l'autre il va se trouver confronter à la réalité et maman risque de s'épuiser  ...

Prend soin de toi et tant mieux si ta famille est présente  Bisou

Ne soit pas désolé c'est comme ça et puis c'est tout. Je relativise en me disant qu'il y a toujours bien pire que soit. Je ne manque de rien sur bien des aspects, juste de reconnaissance. Dc je ne plains pas mais je suis juste attristé en me disant que s'il voyait comme je vois tt serait parfait. Je sais c'est utopique mais moi je suis adepte de lepicurisme.
Journalisée
sam la mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 27 Août 2014 à 00:13:40 »

Coucou les filles,

Bon courage Julie et Erquy.

Ici pas grand chose de neuf, la^personne qui s'occupe de victoria aujourd'hui nous a dit qu'il n'y a pas de changement niveau respiratoire mais que Victoria est beaucoup plus stable niveau comportemental quand ils lui font les soins....mais bon elle a toujours besoin de beaucoup d'oxygene, et aujourd'hui quand je l'ai vu pour la 1ere fois j'ai craqué. Ca va faire déjà un mois que j'ai accouché et niveau respiratoire il n'y a pas de réel changement en 1 mois....Sinon tout le reste va bien.

Aujourd'hui j'ai pu lui changer la couche pour la 1ère fois 

Quant à Hugo il va bien. Bon il a toujours les lunettes mais ça c'est pas grave.

Sinon on va jeudi à Disney, et vendredi matin je fais une echo abdominale parce que j'ai tout le temps mal au foie depuis 1 semaine....

Gwen je comprends que ça soit difficile de voir ta princesse aussi fragile et c'est normal que tu craques le contraire aurait été bizarre.
Pr mes jujus la 1ere fois que je les ai vus j'ai littéralement craqué juste parce que j'ai culpabilisé de les avoir fait aussi petits alors qu'ils étaient très très loin de la situation que tu vis.
Bref tt ça pr te dire que je t'admire de gérer comme tu le fais et malgré tt  tu continues à vivre à côté , cette sortie vs fera le plus gd bien crois moi.
A l'époque moi je n'ai pas réussi à gérer comme toi, j'étais comme morte vivante et j'avais l'impression de revivre seulement qd j'étais à leurs chevets, je m'en rendais compte mais il était impossible pr moi de faire autrement c'était au dessus de mes forces.
Dc continue comme sa, victoria est entre de bonnes mains, patience ma belle.
Journalisée
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1870 le: 27 Août 2014 à 00:14:23 »

Coucou gwen: déjà bientôt 1 mois... ça passe vite!!!

Je sens que tu n'es pas en forme... ne perds pas espoir maman courage... ta petite puce doit progresser et je dis bien doit car tu ne vas lui laisser le choix nom d'une pipe!!!

Je sais que tout ce qu'on te dira n'arrangeront pas les choses mais j'espère que de savoir qu'on pense fort à toi ça te mettra un peu de baume au coeur!!!

Gros bisous
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 27 Août 2014 à 00:16:24 »

Je ne me rappelle plus julie a une grossesse bibi ou monobi?mais que c est il passé d un coup.lors de son rdv pour quelle soit hospitalisée..jspr qu elle n angpisse pas trop rt qu elle ne va pas trop mal physiquement et moralement et ces bébés aussi..
Erquy c est une bonne nouvelle ils on augmenté les semaines de grossesse pour passer a 30 c edt qu il y a du mieux...moi j y crois..n en fais pas trop dans tes visites de la capitale..fait la promenade en peniche comme ça c est tout doux et tu vois pleins de choses Clin d'oeil
Oh oui marraine je sais que le poids va remonter c est pour ça que je profite a fond de la.joie de ce + 1kg...je sais que ca va pas durer :,(
Samlamama je suis désolée pour toi...tu dois être crevée ma pauvre surtout si ton mari ne t aide pas..heureusement ta mere et tes soeur,mais bon elles ne sont pas la au quotidien...
Passe un deal avec l hôpital pour être hospitalisé judte pour du repos lol...bon.courage ma pauvre!!
Maud t as bien fait de vider ta carte bleu..ils sont con a kiabi de ne pas faire ta taille aussi,lol!!! Apres j avoue qu ils n ont pas trop de choix et que dzs fois v est un peu vieillot et ca manque de sexy attitude...on peut être enceinte.et seduisante aussi Clin d'oeil!! Ça fait du bien de faire des achats hein???tu m as donne envie Clin d'oeil!!!
Demain.matin je vais avec ma mère choisir du tissus pour faire faire des doubles rideaux sur mesure pour la chambre des minibre..j irais peut être a kiabi voir s il y a des chemises de nuit qui font allaitement pour les nuits a l hopital!!!

Bonne nuit les filles...bisous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 27 Août 2014 à 09:57:40 »

Coucou les filles !

D'abord, je transmettrai vos encouragements à Julie, mais j'attends un peu, peut etre que par miracle elle fait une grasse matinée? (bon ça m'étonnerait à l'hosto + stress, mais je vais attendre 10h)

Brebioux: Pour Julie, je ne me souviens pas exactement mais en tout cas, Julie a 2 poches séparées (mais j'en sais rien pour le placenta, je retrouve pas l'info) . Te concernant, bravo pour ce tout petit kilo de rien du tout! Et tant pis pour ceux qui pourraient arriver, tu les perdras après !

Erquy : ce sont de bonnes nouvelles ça ! (enfin 30SA, c'est pas non plus le top, mais ça limite les risques) Courage et repose toi bien! Ne visite pas tout paris quand même)

Gwen : courage ma belle, déjà un mois qu'ils tiennent le bon bout ces petits lutins, c'est déjà une belle victoire, et laisse présager un avenir encore meilleur! Et va demander un gros calin à mickey! Rien à voir, mais j'ai vu tout à l'heure sur vente privee, que demain matin, y avait une vente Violetta (c'est bien ta fille qui est fan?)

Maud : fais des calins à ton minou (euh le vrai hein! oh la blague naze...) Il parait que c'est hyper apaisant les ronronnements d'un chat. (mon chéri n'aime pas les chats, j'ai pas le droit d'en avoir un...snif!)

Samlamama : ouh là ma pauvre... déjà que moi aussi je trouve que je suis bien moins chouchoutée comme c'est une 2eme grossesse, pour toi, c'est bien pire! Et c'est vrai que nos hommes trouvent ça normal qu'on s'occupe de tout dans la maison. Le mien par exemple certains soirs fini par péter un cable ou déprimer, parce que de 19h à 21h, il doit gerer le repas de Lilian, un bain, une lessive à étendre, éventuellement le lave vaisselle à vider... Et que le week end il passe l'aspiro et lave le sol... c'est pourtant pas la mort ! (oui  tout le reste je le fais quand même, mais il ne s'en rend pas compte... il croit depuis 13 ans que les toilettes sont auto nettoyantes... comme la cuisine, la vaisselle...) Donc parfois, il me reproche MON manque de reconnaissance en ce moment où il fait "TOUT" d'après lui... (donc forcément, engueulade) Moi je lui dis que depuis des années où je fais réellement tout, j'ai jamais eu de médaille, ou de merci. En fait on les a trop habitués à ce petit confort de vie, et c'est devenu un acquis pour eux... Bref, je comprends bien ce que tu vis, même si moi bien sur, c'est bien moins fort qu'avec 4 enfants...
Appelle quand même la CAF pour une aide à domicile. J'imagine qu'avec 4 enfants, vous devez avoir un quotient familial pas trop élevé, alors ça devrait pas couter trop cher. (j'avais regardé pour nous : si on prenait l'aide ménagère maintenant, on paierait 17 euros de l'heure, donc pas possible,  par contre, après la naissance, dans les 5 euros, grace au quotient familial qui va bcp baisser)  Il faut appeler et demander le service social.
Ou sinon, fais toi hospitaliser pour épuisement, ça te permettra de souffler un peu !

Bon j'oublie plein de monde, mais je repasserai dans la journée de totue façon, à chaque pause canapé! Je vais me laver et habiller, faut bien... En plus le soleil brille, on va aller faire un petit tour au parc!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 27 Août 2014 à 10:47:23 »

Les pages ont défilé hier, je vais essayer de répondre un petit peu à tout le monde.

Je vais commencer par les chats, ils sont mimis vos chats, et ils ont l'air de mener des vies difficiles  .
J'ai un chat gris tigré qui a 6 ans, et un jack russel de 5 ans.

Maud et Anne, vous n'êtes pas gâtés par vos voisins !! Et pardon Anne, mais je t'imagine en pyjama entrain de hurler sur le voisin, je suis mdrrrr 
Maud, vu que se sont des collègues, c'est encore plus compliqué de dire quelque chose. c'est agassant, mais si en plus ils te réveillent les bébés, tu vas péter les plombs !!

Laura, pas facile la situation avec ta mère. Si tu n'es pas dispo samedi essaie de lui proposer de venir dimanche ou un autre samedi pour apaiser la tension. Si tu veux pas la voir, je dirais laisser couler un moment que tout le monde se calme  Clin d'oeil

Erquy, si tu peux atteindre les 30SA, c'est toujours mieux que 28SA. Il y aura un long parcours de préma, mais chaque jour de gagner c'est du poids de pris pour les bébés, et sûrement des jours de gagner en néo nat.
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 27 Août 2014 à 10:53:43 »

Sam, tu as raison de nous dire ce que tu as sur le coeur, le forum sert aussi à cela. Et comme dirait Anne, les homems croient que la maison est auto-nettoyante !! Quand nous on s'occupe des enfants ou de la maison, ça leur parait normal mais c'est vrai que pour eux le moindre effort, c'est l'exploit du siècle on a l'impression !!!
Comme dit Anne on n'a pas médaille nous pour le faire !!
Heureusement que tu as ta maman et des soeurs pour te soulager. Il ne faut pas que tu t'épuises trop, et que les bébés naissent trop tôt.

Gwen, tes bébés se battent depuis un mois déjà. J'espère que l'état de Victoria va continuer à s'améliorer. C'est normal que tu craques, tu ne peux pas tout supporter, tu vois tout s'enchaîner a une vitesse, les "mauvaises" nouvelles, les bonnes, puis les allers/retours, et tes deux premières filles à gérer, c'est beaucouop sur tes épaules.
Essaie de bien profiter de votre séjour à Disney pour décompresser, et revenir à bloc.  Bisou

Maud, je suis allée à Kiabi aussi hier, et il n'y avait plus rien à ma taille !!
Je vois que tu as trouvé ton bonheur chez enviedefraise. Tu avais déjà commandé, tu aimes bien?
J'ai commandé une robe en début de grossesse j'ai pris 34/36, je peux la mettre seulement depuis 1 mois tellement elle taillait grand, et la couleur rien avoir avec celle du site, j'étais vraiment déçue 
Journalisée
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: