21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:28:49
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262143 fois)
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 26 Août 2014 à 12:00:45 »

Ouh là là ! ça yest j'ai déjà oublié la moitié de ce que je voulais vous dire...

MAUD: ça va mieux miss? Si c'est pas le cas, déjà, dis toi que c'est normal, mine de rien, tout ça est stressant et fatiguant, faut bien que ça ressorte un jour! Et nos hommes sont quand même là pour ça, ils ne vont pas se contenter de mettre la petite graine quand même !
Hier soir, on a vu à la télé un petit bout du spectacle de florence foresti. A un moment, elle dit que les hommes doivent supporter les femmes enceintes qui se plaignent tout le temps.. j'ai faim, j'ai chaud, j'ai froid, ça gratte, je suis grosse, j'ai mal, etc... Et mon homme qui se marrait à côté, l'air de dire tiens c'est toi ! Pffff, même pas vrai... (bon ok, c'est vrai, mais j'ai le droit!)
Pour te remonter le moral, regarde un bon film sympa, ou un sketch dont on parlait il y a quelques temps (le studio bagel)!
Ou viens nous parler!

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 26 Août 2014 à 12:06:23 »

Marion c est une super idée Undiz ! Je n y avais pas pensé !!! En plus il nius en faut pour la mater

Je sens bcp mon petit bonhomme de droite ms le gauche c est le calme plat.......
Celui de gauche est en diege, mon gyneco dit que ca ne pose pas de pb ms j ai peur qu il dise ça pr me rassurer.  Apparemment il pourrait encore bouger. Vu le poids qu il fait et le peu de place,  je medemande comment il peut bouger ....... bref, on verra

Pour la maternité, dans la plupart des cas, tu gardes tes fringues de grossesse ! (ben déjà, le bide reste souvent très gonflé, et surtout dans mon souvenir, douloureux, donc hors de question pour moi de faire passer un elastique dessus!)

Au fait moi non plus je supporte plus les pantalons de grossesse "normaux" depuis longtemps (à cause du ventre trop bas, je vous jure, j'ai le pubis enflé tellement c'est bas ! la classe non?) et du coup je ne mets que des leggings de grossesse, ou des très vieux caleçons de Damien, qui ont l'élastique tout distendu! (et re grande classe! ) Pour peu que je mette en plus mes bas de contention, là je ressemble aux Vamps (les 2 fausses vieilles si ça vous parle)
Non ! pas de photo !!! j'assume pas!
Journalisée

brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 26 Août 2014 à 12:21:12 »

Oh que tu dois être belle anne Sourire)!!!
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 26 Août 2014 à 12:26:01 »

Attention danse de la balance aujourd'hui!!! Je suis trop happy!!! Je n ai pris qu un kilo..je suis donc a plus 15...bon la ça le fait moins...mais qu 1 kilo en un mois c est trop beau!! Surtout qu a eux deux ils ont pris au total 1kg...du coup ce ne sont même pas les miens ahahahaha!!! Bon je me doute que les 2 prochains mois je vais exploser  du coup je savoure encore plus cette toute petite prise Clin d'oeil)))) hiha waouh yeah ahhhhhh.....
Journalisée

grossesse bi bi
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1834 le: 26 Août 2014 à 13:00:47 »

Alors notre Maud, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Tu as le droit d'avoir un coup de moins bien, de marre et de pousser un coup de gueule, le forum sert aussi a cela  Sourire
Et quand je vois tes photos, j'ai pas l'impression que tu es pris 17kg!! Tu dois vraiment être très fine en temps normal!! Puis n'oublies pas que tu as arrêté le sport, tu as du perdre du muscle et autre.
C'est cette semaine que tu vois le photographe pour tes photos de grossesse?
Et c'est normal pour les jeans, le bassin s'élargit pour se préparer a l'accouchement  Clin d'oeil
Comme on disait on a toute un juju moins actif et je pense que nous fait toute psychoter 

Bonne journée a toutes

Coucou;

Je suis pas vraiment toute fine à l'origine, je suis de corpulence normale enfin sportive car j'ai toujours eu le cuissot un peu lourd (on va dire que mes quadriceps se musclent rapidement...). J' ai commencé ma grossesse à 70 kg ( eh ouai !!!) avec 5 kg en trop car j'ai arrêté de fumer et malgré une forme olympique et le sport, j'avais quand même pris du poids. Donc tu vois en temps normal je fais 65kg pour 1.70m. Et maintenant, pas besoin d'avoir fait "math sup" et bien je fais 87kg.... !!!! ( et je n'ai pas à mon grand regret 1 kg dans chaque sein !!! lol)
Effectivement j'ai perdu du muscle et ça c'est transformé en graisse...
Bon après, quand je me regarde dans la glace, j'ai plus l'impression d'avoir pris 10kg que 17 pour le moment...
Sinon, effectivement c'est vendredi aprem qu'on fait les photo. J'ai hâte !!! Là, je coach le mâle psychologiquement car je vais lui faire une petite manucure !! J'ai pas envie qu'il ait des mains de bûcheron sur les photo ( je ne veux qu'il ait des mains de métrosexuel non plus mais juste que ça soit clean!!) Mais il y a du boulot...

J'espère que tu vas et je te fais des bisous!!!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 26 Août 2014 à 13:04:34 »

Mon chéri reprend aussi le travail la semaine prochaine et je vais de nouveau me retrouver seule à la maison avec ma bruyante voisine et son petit monstre. J'espère que sa petite est en âge d'aller en maternelle comme ça je serais un peu plus tranquille...

Pareil pour le boulot du chéri, il a repris la semaine dernière deja.. M ais le bon côté des choses d'avoir déjà un enfant pendant cette grossesse, c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer! (malheureusement des fois...). Aujourd'hui il est avec ma BM, donc depuis 11h, je suis sur le canapé à rein faire (alors que j'en ai plein des choses à faire!)
et pour les connards de voisins (oui on en est là!) ils sont tous revenus ici aussi... C'est le bordel permanent.
Je vous ai pas dit d'ailleurs! Ya 10 jours de ça, le pere de famille d'en haut s'est levé à 3h30 du mat, et a marché avec ses put... de sabots jusqu'à 5heures ( +raclage de chaises, tombage au moins 3 fois de trucs par terre ... ) alors qu'en plus il etait tout seul à ce moment là (sa famille de trous du c en vacances) A 5 h du mat je l'entends sortir de chez lui (sa porte d'entree grince comme dans un vieux chateau). Je me suis ruée sur le palier (en pyj) et je lui ai balancé qu'ils étaient complètement débiles, que ça fait 5 ans qu'on leur dit de faire gaffe et qu'ils s'en foutent... Il bredouille ah ben désolé... je lui reponds que ça fait 5 ans qu'il dit désolé mais que c'est pas ça qu'on lui demande, qu'ils nous pourrisent la vie depuis tout ce temps, etc... j'etais entrée dans une fureur, je vous raconte pas, j'ai fini par dire connard bien fort en claquant ma porte...
Mine de rien, depuis, il a graissé sa porte d'entrée, et ne marche plus en chaussures en pleine nuit.

Bon par contre, sa famille est rentrée, et du coup, c'est comme avant... grrr. mais à partir de 7heures du mat, et jusqu'à "seulement " minuit.

J'étais tellement en colere sur le moment que damien a halluciné !! Il osait même plus bouger dans le lit, pour que j'arrive à me calmer...

Enfin, ça va durer 1 mois, et il va recommencer son bordel, ça fait 5 ans que c'est comme ça de toute façon. Des fois, j'en pleurerais...
Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 26 Août 2014 à 13:11:03 »

Coucou les nanas !!!!!

Bon, tt d abord, Maud, ma petite maud !!!!! C est normal de ne pas avoir tjs le moral, tu te rappel il y a deux semaines quand charli est parti en vacances ? J ai pleuré encore et encore .... et pour rien. Tu n es pas un warrior, mais un humain.  !! Ça va aller mieux aujourd'hui.  C est si dommzge qu on habite ttes loin, on ferait des activités ensemble.
Ton poids ..... dis toi que tu n as pas kes vergetures ! Hihi
Pour les pantalons de grossesse ça me fait pareil, mon bassin a pris ses aises ..... du coup a la maison je suis en leggings.  Flute, si on ne peut plus être à l aise !
Led derniers mois st longs,  c est clair ....... ton terme est quand ?
Je te fais de gros bisous.

En bretagne il pleut encore ...... j ai des collègues qui viennent ce midi et ce soir des copains.  J ai de l energie en ce moment, je m etonne  ...... grosbisous

Salut miss !!!

C'est clair que c'est dommage qu'on habite loin... je nous vois trop autour d'une part de gâteau avec nos gros bidons!!!
Pour les vergetures, je ne crie pas victoire tout de suite, car je le sens le coup fumant arriver!!!  Je pense que ça va péter genre 3 semaines, 1 mois avant la fin histoire de bien m'énerver!!!!
J'ai un terme plus loin que le tien : 21 novembre... pfff et repfff
Je vois le gynéco, euh je crois que c'est jeudi, et je vais le harceler pour qu'il me donne une date comme vous...
Je te rassure, ici en Lorraine, le temps est pourri aussi!!! Pour te dire, j'ai rangé les claquettes à la maison pour les chaussons fourrés et ressorti hier mon col roulé et le plaid pour regarder la tv... La loose...on a même été obligé de baisser le thermostat du salon , car le chauffage s'était mis en route et c'est hors de question de chauffer au mois d'août : non mais!!!!
Notre petite brebioux marseillaise serait dingue chez nous!!!

Passes une bonne journée !!

bisous
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 26 Août 2014 à 13:20:02 »

Coucou les filles,
Claf Ma gyneco ne m a jamais touché le col :/ elle le mesure par echo et c est tout. Je pense que mardi prochain lors de mln rdv obstétrique il me fera le tv...j ai peur,ça fait mal?

Je sais que les malaises sont frequents lors des echos,je l avais vy sur le net, c est pour ça que je ne me suis pas affolée...ce qui me faisait le plus peur était de vomir,lol et de voir a la tête de mon mari qu il était angoissé et je n arrivais pas a parler pour le rassurer...
  Indy je te rassure ma chatte est aussi mon bébé elle a son arbre a chat sa caisse de transport ou elle dort de temps en temps,elle dort aussi sur le canap et souvent dans mon armoire...du coup je lui laisse tjs ouverte,j ai mis en bas des vêtements que je ne met plus pour que ça soit douillet pour elle..elle vient aussi sur notre lit...en fait elle fait ce qu elle veut presque...mais elle est tellement sage Clin d'oeil

Alors maud ça va mieux ce matin? Moi aussi j ai peur qu ils veuillent sortir avant..mais je me rassure en me disant qu il n y a aucun symptôme pour l instant du coup j essaie de me raccrocher a ça..de dore il n y a aucne raison...je ne suis pas sure de supporter que l on mette mes bébés en couveuse,qu ils soient loin de moi..rien n est insurmontable mais je suis sure que je serais en dépression,je ne suis pas aussi forte que gwen!! Mon bébé de droite me met aussi la misère il est en transversale,et il est plus grand et plus gros que la norme et il gigote bcp...et l autre et bcp plus calme ce qui m angoisse svt..on se pose mille questions..svt pour arreter de stresser je me dit a quoi sert de se prendre la tête tout va bien se passer..de toute façon ce qui doit arriver arrivera que je stresse a l avance ou non,donc je m oblige a me détendre Clin d'oeil!!
Pour les habits,j ai de la chance on m en a prêté plein, j en ai acheté un peu au début et la je me suis acheté un pantalon (tu vas rire) de pyjama chez undiz,mais comme c est le style des pantalons a la mode ben je le mets pour sortir,j ai pris une grande taille pour le mettre plus longtps...mais je suis trop bien dedans Sourire!!!
Des bisous

On est quand même à moitié débile avec nos animaux!!!
Même mon chéri est dingo du pti pote comme il dit!!! En plus,il n' a pas de préféré, mon homme a aussi le droit aux câlins du chat qui monte sur ses jambes et lui donne des coups de tête en guise de bisous!!! Il est tellement content qu'il en bave! (le chat, pas mon homme!!!)

Sinon, c'est quoi ces bébés de droite!!! Ce sont des fous furieux !!! Cette nuit, je me demandais s'il ne faisait pas de la harpe avec mes côtes!!! Dès que je suis sur le dos, j'étouffe et je me sens oppressée souvent même debout!!!

Je vais essayer de faire un tour chez kiabi pour me trouver des vêtements de grosses hiver, euh pardon de femme enceinte (Clin d'oeil ) sinon je commanderai une fois de plus chez envie de fraise.

Biz biz copine!
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 26 Août 2014 à 13:28:35 »

coucou!

bon j'espere que tout le monde a retrouvé son moral? Pour les animaux, je ne peux pas vous aider, on n'en n'a pas à la maison!
Erquy : comment ca s'est passe à Necker hier ? donnes nous des nouvelles !

Félicitation brebioux pour cette prise de poids limitée.... !!! Ca te redonne le sourire ! Pour tes bébés en siège ou en transversale (je ne sais plus),le gyneco m'a expliqué qu'il n'en fallait qu'un qui soit bien placé et ensuite il se débrouillait car quand le 1er est parti, il a plus de place pour tourner le 2ème...

J'crois que j'ai oublié plein de monde (quelles pipelettes vous avez été dans la nuit ou ce matin, je n'arrive plus à suivre!). Chez moi aussi c'est mode legging à la maison depuis qq temps... je me change les peu de fois ou je sors !  Ca m'embete trop d'acheter des nouvelles fringues, je vais essayer de tenir comme ca encore.

allez bonne sieste !!

Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 26 Août 2014 à 13:30:55 »

Y a un nico qui me demande d intégrer les brioches de fb..c est l une de vous qui a pris le fb de son cheri?
Journalisée

grossesse bi bi
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 26 Août 2014 à 13:31:11 »

Mon chéri reprend aussi le travail la semaine prochaine et je vais de nouveau me retrouver seule à la maison avec ma bruyante voisine et son petit monstre. J'espère que sa petite est en âge d'aller en maternelle comme ça je serais un peu plus tranquille...

Pareil pour le boulot du chéri, il a repris la semaine dernière deja.. M ais le bon côté des choses d'avoir déjà un enfant pendant cette grossesse, c'est qu'on a pas le temps de s'ennuyer! (malheureusement des fois...). Aujourd'hui il est avec ma BM, donc depuis 11h, je suis sur le canapé à rein faire (alors que j'en ai plein des choses à faire!)
et pour les connards de voisins (oui on en est là!) ils sont tous revenus ici aussi... C'est le bordel permanent.
Je vous ai pas dit d'ailleurs! Ya 10 jours de ça, le pere de famille d'en haut s'est levé à 3h30 du mat, et a marché avec ses put... de sabots jusqu'à 5heures ( +raclage de chaises, tombage au moins 3 fois de trucs par terre ... ) alors qu'en plus il etait tout seul à ce moment là (sa famille de trous du c en vacances) A 5 h du mat je l'entends sortir de chez lui (sa porte d'entree grince comme dans un vieux chateau). Je me suis ruée sur le palier (en pyj) et je lui ai balancé qu'ils étaient complètement débiles, que ça fait 5 ans qu'on leur dit de faire gaffe et qu'ils s'en foutent... Il bredouille ah ben désolé... je lui reponds que ça fait 5 ans qu'il dit désolé mais que c'est pas ça qu'on lui demande, qu'ils nous pourrisent la vie depuis tout ce temps, etc... j'etais entrée dans une fureur, je vous raconte pas, j'ai fini par dire connard bien fort en claquant ma porte...
Mine de rien, depuis, il a graissé sa porte d'entrée, et ne marche plus en chaussures en pleine nuit.

Bon par contre, sa famille est rentrée, et du coup, c'est comme avant... grrr. mais à partir de 7heures du mat, et jusqu'à "seulement " minuit.

J'étais tellement en colere sur le moment que damien a halluciné !! Il osait même plus bouger dans le lit, pour que j'arrive à me calmer...

Enfin, ça va durer 1 mois, et il va recommencer son bordel, ça fait 5 ans que c'est comme ça de toute façon. Des fois, j'en pleurerais...

Comme je te comprends!!!

Moi aussi je vis à son rythme!!! Par exemple ce matin : 07h30 j'étais réveillée car quand madame marche on croierait un éléphant et la gosse qui comme d'hab était déjà en train de courir partout!!! D'ailleurs au moment où je t'écris elle hurle comme une perdue !!! AH si, j'oubliai la fameuse machine à lever dès 08h00. Le pb c'est que c'est tous les jours pareil... je me demande si elle fait pas blanchisserie au black!!! Sourire
Le truc c'est que dans mon immeuble, ce ne sont que des "collègues". Alors déjà que c'est délicat de se prendre la tête avec ses voisins, là ça l'est encore plus quand ça peu empiéter sur le travail.
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 26 Août 2014 à 13:34:48 »

Attention danse de la balance aujourd'hui!!! Je suis trop happy!!! Je n ai pris qu un kilo..je suis donc a plus 15...bon la ça le fait moins...mais qu 1 kilo en un mois c est trop beau!! Surtout qu a eux deux ils ont pris au total 1kg...du coup ce ne sont même pas les miens ahahahaha!!! Bon je me doute que les 2 prochains mois je vais exploser  du coup je savoure encore plus cette toute petite prise Clin d'oeil)))) hiha waouh yeah ahhhhhh.....

Trop de la chance... lâcheuse va!!!

Marion c est une super idée Undiz ! Je n y avais pas pensé !!! En plus il nius en faut pour la mater

Je sens bcp mon petit bonhomme de droite ms le gauche c est le calme plat.......
Celui de gauche est en diege, mon gyneco dit que ca ne pose pas de pb ms j ai peur qu il dise ça pr me rassurer.  Apparemment il pourrait encore bouger. Vu le poids qu il fait et le peu de place,  je medemande comment il peut bouger ....... bref, on verra

Pour la maternité, dans la plupart des cas, tu gardes tes fringues de grossesse ! (ben déjà, le bide reste souvent très gonflé, et surtout dans mon souvenir, douloureux, donc hors de question pour moi de faire passer un elastique dessus!)

Au fait moi non plus je supporte plus les pantalons de grossesse "normaux" depuis longtemps (à cause du ventre trop bas, je vous jure, j'ai le pubis enflé tellement c'est bas ! la classe non?) et du coup je ne mets que des leggings de grossesse, ou des très vieux caleçons de Damien, qui ont l'élastique tout distendu! (et re grande classe! ) Pour peu que je mette en plus mes bas de contention, là je ressemble aux Vamps (les 2 fausses vieilles si ça vous parle)
Non ! pas de photo !!! j'assume pas!

Tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous laisses sur notre fin!!! C'est pas gentil !!! 
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 26 Août 2014 à 13:43:02 »

Je sais que c'est le forum "jumeaux et plus" mais comme on parlait de nos bébés animaux, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon bébé chat DARNELL :

Pour le coup, à l'instant T , il vaut mieux le voir en photo qu'en vrai car il sort de sa caisse et vient de me cramer les poils du nez!!!!! pfff 
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 26 Août 2014 à 13:45:31 »

Merci minimouth pour tes félicitations et de me rassurer face a la position du bébé..ça m enleve un petit poids Clin d'oeil!!!
A la maison moi je suis en robe d intérieur..pck ici on crève de chaud,il fait super lourd aujourd'hui..moi j aimerais bien être avec vous dans le froid..on mangerais des gateaux et des crêpes!!!pourtant il parait qu on a eu une été pourrit..moi je ne trouve !!
Au final trop la flemme de sortir cet aprem c est mon mari qui ira chercher le kdo en sortant du travail..je suis trop fatiguée!!
Ah j ai trouvé pire en voisin anne..t as bien fait de le pourrir ce con
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 26 Août 2014 à 14:09:29 »

roh qu'il est beau ton chat qui pue du cul,lol
voilà inaya notre bébé a nous

je ne te lâche pas, je suis pas loin + 15kg, je suis tjs une baleine Clin d'oeil
quelle pouasse que tes voisines soient tes collègues de boulot, pfffff!! c'est sur que tu dis les choses plus gentiment du coup, et quand on est trop gentil, ils ne comprennent pas
Journalisée

grossesse bi bi
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: