bonjour tout le monde,
aujourd’hui je fais ma lave, ce week-end en famille m'a épuisé mais quel bonheur

bienvenue à toi
Globule et surtout courage à toi.
marraine bonne reprise
maud611 oh la la ne suit pas mon parcourt. voici quelques conseils :
- Ce n'est pas un lit qu'il te faut mais un hamac : 1 couverture pliée pour tes jambes et 3 oreillers assez gros pour ton reflux

- Fractionne tes repas et le soir mange léger : par exemple je fais un gouter puis le repas du soir et vers 4-5 h du mat je fais un petite déj

-la nuit il m'arrive de reprendre du gaviscon
-Puis le médecin m'a prescrit de l'oméprazole 20
pour mon compte, le reflux est antérieur à ma grossesse et j'ai demandé à mon médecin de faire des examens plus poussés après ma grossesse.
malgré tout ça, je vomis encore très souvent la nuit et le matin mais ce qui me gène le plus c'est cette maudite toux mais il n'y a rien a faire pour le moment

il y a des jours et quand je suis très fatiguée, j'ai envie d'accoucher là maintenant sur le champs

puis je relativise et je me dis regarde tu ne peux pas manger mais tu gardes la ligne

haaaa oui je me remonte le morale comme je peux

demain après midi, nous avons rdv à l'hopital avec le chef de service à 1ere vue.
j’espère que le cartilage du nez de ma petite puce aura poussé. Même si la commission et ma gynéco nous ont rassuré sur son opn; il faut quand même surveiller.
bonne journée