Coucou;
Aurevariot : tout comme brn, je rêve de voir ce que ça donne bas+short ou bas+maillot ( on est des peaux de vaches!!!)
Pour les parcours pma et surtout celles qui culpabiliseraient à l'idée de se plaindre alors qu'elles n'ont eu aucun pb :
Si ça va pas vous avez le droit de le dire, ne vous auto-censurez pas ! Non mais!!!!
Personnellement c'est la première fois de ma vie que je viens sur un forum parce que je ne peux pas partager ce moment avec ma meilleure amie qui est en plein parcours pma. Je ne peux pas lui en vouloir de trouver la vie injuste quand elle galère depuis 2 ans et que moi au premier essai hop ça marche et en plus des jumeaux!
Alors ici, c'est ma bouffée d'oxygène, où je dis ce que je pense et je continuerai à dire que ça va pas quand ça va pas sans aucun complexe quitte à paraître égocentrique.
En faite c'est pas tant les filles qui ont eu un parcours pma qui disent qlqch c'est vous mesdames qui n'en avaient pas eu qui supposent qu'elles vont penser du mal de vous si vous le faite.
Pour moi, le sujet est clos. Le plus important c'est ce qui nous arrive maintenant et pour finir sur une bonne note parce que sinon vous allez croire que je suis en colère, je suis vraiment étonnée de m'attacher autant à vous!!! (Oui dans le fond j'ai un coeur d'artichaut!!!!)
Vos conseils, nos discussions, nos taquineries me font le plus grand bien!
Coucou maud !
Juste un dernier truc pour la pma, je suis peut etre pas pareil que les autres, je le vois bien dans nos réactions, mais personnellement, ça ne m'a jamais dérangée de parler grossesse, bébés, enfants, même quand je galérais déjà pour avoir le 1er. (parce que pour la PMA d'une 2eme grossesse, c'est très différent, on est bcp moins desespérée, vu qu'on en a déjà un)
J'ai été juste un peu jalouse parfois en apprenant une grossesse, mais c'est tout. Je m'en réjouissais de toute façon. (mais effectivement, bcp de personnes avaient "peur" de m'annoncer leur grossesse! T'as raison, c'est les autres qui ont peur!
Bref tout ça pour dire qu'il y a toujours pire que nous, et c'est pas pour ça qu'en se plaignant on serait des égocentriques ou des monstres!
Bon sinon, en ce moment on a mon grand frère à la maison, donc c'est plutot sympa comme week end. Aujourd'hui plage (au lac) avec mon frangin et mon chéri qui s'occupent du petit, et moi qui n'ai bougé de ma serviette que pour aller me tremper les fesses dans l'eau! Pas mal !
en plus, comme c'est mon frère, on est à la cool, pas besoin de faire le grand ménage avant, de préparer des bons petits plats... tout à l'arrache!
Bon allez, je vous laisse, une bonne bière sans alcool m'attend !
Bises les filles (et moi aussi, je suis coeur d'artichaud, je me suis attachée à vous les copines!)