27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:25:21
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262975 fois)
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 16 Août 2014 à 12:32:44 »

Ici, week end de 3 jours mais un peu chargē!
Hier mon homme est son père on peint la chambre pour les petits, ça a super bien avancē, je suis super contente, pendant ce temps on est allé avec ma BM et mon fils faire les magasins pour lui trouver un vélo pour son anniversaire, mission réussie 

Aujourd'hui on part en pique nique avec nos meilleurs copains, les gars vont faire de la voiture de sport sur circuit, et après  on ira a la base de loisirs en face, une journée sympa.

Bonne journée a toutes   Bisou
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 16 Août 2014 à 12:33:47 »

Ici, week end de 3 jours mais un peu chargē!
Hier mon homme est son père on peint la chambre pour les petits, ça a super bien avancē, je suis super contente, pendant ce temps on est allé avec ma BM et mon fils faire les magasins pour lui trouver un vélo pour son anniversaire, mission réussie 

Aujourd'hui on part en pique nique avec nos meilleurs copains, les gars vont faire de la voiture de sport sur circuit, et après  on ira a la base de loisirs en face, une journée sympa.

Bonne journée a toutes   Bisou
super pour la chambre et bon programme pour la journée.. profites bien Clin d'oeil...
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 16 Août 2014 à 12:44:01 »

coucou !!
j'espere que tout le monde va bien ? toutes les chambres avancent bien, c'est concret  Souriant!!!! certains jours j'ai encore du mal à croire qu'on va avoir 2 bébés.... Clin d'oeil alors ca doit être iréel pour vos enfants !!
 Pour ma part j'ai bien dormi cette nuit donc en forme (avec le moral) pour écrire et aller comprendre un peu le fonctionnement de fbook  Clin d'oeil!!!

Brebioux : j'adore ton arbre (même mon mari a confirmé, c'est pour dire ...)
benlulue : la fête des jumeaux je crois qu'on ira un jour, on ne doit pas etre très loin
ana : j'ai eu mal pour toi en te lisant en t'imaginant avec ton fils à la gare. Tu le revois quand ton mari ensuite ? on a prévu un tapis dans la salle de change au cas où, pour la sortie de bain...
Brn : mon mari a lu un de tes messages et il trouve que ton mari a bcp de chance d'être parti en vacances (lui!! .... comprendre que le mien est resté à la maison  Clin d'oeil.. ). je ne sais pas si tu partages ce point de vue masculin ! 
maudefgh : pas cool les brulures, j'en ai eu aussi entre la poitrine et le haut du ventre. En mettant plein de crème, c'est passé car ma peau était trop sèche. Après ce n'est peut etre pas la meme chose.

Bonne journée ptite vanness', profites en bien !

je crois anne que c'est toi qui disait que c'était dommage si on ne vivait qu'une grossesse comme celle-là (où qqch dans le genre dans ta formulation)... je ne le vis pas de cette manière. ce sera surement ma seule grossesse et même si j'ai mal aux jambes, douleurs ligamentaires qui font que je ne peux pas faire grand chose, arretée à 3 mois..... je suis heureuse.... Souriant Souriant On se dit avec florian qu'on a eu une chance folle grace à la médecine et que s'il faut "souffrir" qq mois pour être heureux tout le reste de notre vie je suis preneuse ......
Après je vois le bon coté des choses : plus de ménage, de courses, de repassage et personne ne me dit rien.... !!! ca aussi ca n'arrivera qu'une fois dans ma vie (j'espere sinon c'est mauvais signe ) !!! et ca ne fait pas mal à mon gentil mari de voir tout ce qu'il faut faire dans une maison .....

je crois que j'oublie plein de monde et de messages.
biz

et ben cet arbre fait l'unanimité Clin d'oeil!!!
je ressens la même chose que toi pour la grossesse, mais peut être que ça vient de notre parcours pma...surtout, que pour ma part c'était mon rêve une grossesse gémellaire, malgré ce que ça implique du coup je m'y était préparée...c'est ce que tu as du faire aussi...peut importe les désagréments, des qu'on les sent bouger, on sait la chance que l'on a de pouvoir vivre ce bonheur avec tout ce qu'on s'est battu... de toute façon, je pense qu'on s'interdit de se plaindre et de ressentir les vrai effets indésirable...nous sommes un peu chez les bisounours Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 16 Août 2014 à 12:48:49 »

ça doit être dur la séparation laura Triste surtout qu'en ce moment tu dois avoir tellement envie de partager avec ton mari!! allez vivement mardi, ça va vite arriver ;)claf regarde nous sommes toujours là malgré fb Clin d'oeil!! profites bien de ta journée filles et des gambas au bbq mmmmmmmm

bisous a toutes
Journalisée

grossesse bi bi
Verly3
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 16 Août 2014 à 12:53:12 »

Salut les novembrettes et marraine!

De notre côté on avance sur la préparation de la chambre des bébés: achat des gigoteuses et tour de lit chez verb. Rangement des tous les habits de mon grand qui serviront pour le petit. Achat en cours de bodys, pyj...
Je vais leur faire une ambiance chacun: chambre de 14m dc on a assez de place pour deux espaces différents. Thème jungle pour le petit et thème fleurs-papillons pour la petite. Je vous montrerai des photos sur fb Qd ce sera finit!
Pour le plan a langer je le fait aussi ds la sdb, on n'y avait pas pensé Qd on a construit la maison mais heureusement la table rentre pile poil! C mieux car ily fait chaud et si on est seul pour les bains on peu mettre un bebe dans le transat et l.autre au bain puis plan a manger sans bouger de la salle de bain!

Pour les lectures je lui Tom et Lou a mon fils c'est bien fait et pour moi : des jumeaux quelle aventure de Muriel decamps. ( j'ai le TPS et c'est intéressant!) . Bon je lui aussi 50 nuances, il me reste le dernier tome!!   Clin d'oeil

Pour les fourmis dans les mains c'est en effet le canal carpien! C'est embêtant mais après la grossesse ça part normalement! Pour la peau qui brûle ça me le fait aussi entre ventre et thorax alors j'hydrate mais bon... Ça me l'avait déjà fait pour mon premier! Après ça passe.

Cette grossesse est difficile certe mais c que du bonheur au bout! Courage les filles et profitez de vous faire chouchouter! Reposez vous un max car même si vous vous sentez bien vous risquez de le payer plus tard! Il faut sortir un peu, s'aérer l'esprit mais ne pas abuser! Je c vous le savez mais une piqure de rappel ça fait du bien Clin d'oeil

Gros bisous les filles!!
Journalisée

Gemellaire bibi fille et garçon DPA 26-11-2014
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 16 Août 2014 à 14:23:58 »

Et oui brebioux, j avoue que j'ai svt le cafard.
Au fait le groupe des baleines,  cbt de kgs au compteur ?
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 16 Août 2014 à 14:33:10 »

Bon  courage brn, tu dois compter les jours et les nuits comme les enfants !
Pour les kg, j'ai oublié de me peser ce matin (je le fais le 1 et le 15 du mois.... ca limite les dégâts! Je suis deg', mon mari ne fait pas de couvade, au contraire il maigrit... je vais le dépasser à la fin de la grossesse Triste   J'appréhende beaucoup le passage des 70kg..... Triste Triste

Brebioux, et encore mon parcours PMA est très très court comparé à certaines d'entre vous (3 mois entre l'annonce du problème et le test de la fiv +) mais c'est quand meme éprouvant !
Après il y a plein de moments où j'en ai marre, je compte les mois et semaines.... Je me demaD'ailleurs mon congé mater a commencé hier ....
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 16 Août 2014 à 14:34:03 »

oups il est parti tout seul... je me demandais comment ca allait etre en septembre et octobre .....
bizz
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 16 Août 2014 à 17:00:51 »

Oh la brn j ai trop peur de me peser...faut que je le fasse...peut être demain matin...si j aibma force...moi les 70 je l es ais dépassés depuis un moment..j ai peur du 80 pck j en etait très proche :,(
Effectivement ton parcours pma est tout petit et moins éprouvant qu apres des années d échecs de traitement de déceptions....mais l annonce du jour ou on a pas le choix faut passer par la a le même impact sur tout le monde...il t anéanti..et le parcours même minime est difficile!! En parlant de cq j ai capte hier qu ils ne m ont pas payé depuis le 10...qu est ce qu ils m enervent a mal faire leur travail!!ils me saoulent...appellent les pour être sûre d être passée en mode congés mater..moi je les appelles demain!!
Mon homme me saoule tellement en ce moment surtout aujourd'hui,que je l enverrais bien en vacances avec le tiens..pour m en faire a moi lol!!!
Journalisée

grossesse bi bi
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 16 Août 2014 à 17:40:02 »

Moi non plus je n ose pas me peser, mon corps me dérange tellement.

Il aurait fallu que ton homme parte à la place du mien. Je suis au bord du petage decable chez ma soeur. Je ne sais pas ce qu elle a dans les fesses, elleest désagréable avec moi. C'est clairque mes journées s apparentent à des journées de molusques mais elle a l air de ne pas du tout comprendre.  C'est fou comme les gens comparent.  J ai eu le droit a tout :"oh et bien moi j etais bien pus en forme." "Et bien tu t allonges souvent". Franchement je n ai qu une envie c est dire :"allez vous faire f*****".

Je suis désolée je pousse encore mon coup de gueule mais j'ai un gros coup de cafard......
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 16 Août 2014 à 18:24:19 »

Brn, je vois ma belle soeur elle est en mode molusque alors qu'elle n'en n'attend que 1 seul....bon en même temps c'est son 3ème et les 2 premiers ne sont pas calme du tout...

Alors avec 2 dans le bidon c'est tout à fait normal et franchement il vaut mieux que vous vous ménagiez toutes un maximum car plus longtemps vous les garderez au chaud mieux ça sera et de toute façon il y aura toujours des idiots qui sauront mieux que tout le monde et qui sauront critiquer...

Je vois de mon côté un ami nous a sorti "oh je sais ce que vous vivez"....ah ben non, sa fille est née après le terme et elle a chopé une infection parce qu'ils ont laissé sa femme 3 jours avec la poche des eaux fissurée, du coup elle a été intubée 2/3 jours mais c'est tout....et il croit savoir ce qu'on vit...

ou la cousine de mon mari qui a eu sa fille qui est née avec 1 mois d'avance qui a eu une césa d'urgence qu'elle a très mal vécu me dise aussi qu'elle me comprend qu'elle a eu une césa d'urgence...Perso je m'en tape royalement d'avoir eu une césarienne ce qui m'importe c'est la santé de mes bb.

Alors tu vois il y a partout des personnes idiotes lol

Ma "grande" est scorpion, elle a un sacré caractère mais un fond très gentil... moi les miens du coup sont des lions...
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 16 Août 2014 à 19:13:44 »

Oui je pense que c'est l'effet PMA, c'est normal !!!

Euh... moi l'effet PMA il marche pas ! mais j'ai déjà eu une autre grossesse, bien celle ci, (pma aussi) alors du coup, je compare
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1452 le: 16 Août 2014 à 20:02:22 »

Salut les filles!

Indy: j'ai bien rigolé avec l'histoire de ton neveu!!!

Marraine: non je suis pas accro à la tv mais c'est peut - être que j'ai plus eu le temps de la voir ces dernières années que toi! ( car je n'ai pas d'enfant ) mais quand même "QUOI TU CONNAIS PAS CHRISTINA MA CHERIE!!!!" LOL

Brn : alors pour te rassurer j'en suis à 15.5kg !!! J'ai dépassé les 80 kg (mais je vous dirais pas de combien Na!!!!) Rohhhh j'ai trop peur que mon homme sache mon poids. C'est bête en plus, je suis sûre qu'il ne me dirait rien...mais bon.. je vais mettre des photos sur facebook (dsl marraine mais pour le coup c'est beaucoup plus simple que pour en mettre ici)

Je suis dsl pour celles que j'aurai oublié.  Je me dépêche car on va prendre l'apero avec mon homme! ( l'apéritif au coca c'est top moumoute!!!!)

A+ les novembrettes
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 16 Août 2014 à 20:17:26 »

mon père me dit de vous dire :  le dernier mois de grossesse et surtout les grossesses multiples, c'est régime très pauvre en sel pour éviter te trop souffrir de la  rétention d'eau donc de prendre trop de poids et faire de l'hypertension. Courage les filles. message transmit papa  . Moi demain il contrôle ma tension. un papa poule 

En voilà un bon conseil! ça va etre dur dur !! je pourrais rajouter du sel partout moi...
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 16 Août 2014 à 20:22:56 »

Indy: mdr pr tes brioches qui seront des schtroumpfs pour ton neuveu. Ça va pour ton mari (ou ami)? Pas trop vexé d'avoir partagé sa couche avec gargamel?

Brebioux je vais essayer de rejoindre le groupe, mon profil est à mon nom sans pseudo: Anastasia
Je continuerai le forum mais je poste bcp de photo sur fcbk. C'est très simple de partager via mon tel.

D'ailleurs pour la petite enquête sur les smart phone je suis passé d'un Sony puis Samsung (pb de batteries à chq fois) à un iPhone 4s et je suis ravie. Super simple, intuitif. Je recommande.

Pour l'aménagement du futur territoire bébé je commence à me dire qu'un plan à langer ds la Sdb serai qd même pratique. Pas ailleurs je reste adepte du matelas plastique avec une serviette posé sur un coin de lit ou de canapé. J'ai un petit canapé gris suédois qui ne crains rien, je verrai pour mettre ds la chambre des bébés à mon retour.

Retour chez mes parents. Le trajet à été dur (crise de spasmophilie en gare de rennes, ma valise bien qu'à roulette était trop dur à traîner je ne suis affalée sur un banc à mi chemin en larme avec valise 3 sacs et mon Loulou qui ne comprenait pas pourquoi maman pleurait). Bon au moins un monsieur m'a aidé à charger mes affaires et une fois installée ça allait mieux. Contre coup hier, mode 100% marmotte. Trajet du lit au canap, 2 petit séjour hamac histoire de prendre l'air. Restée en chemise de nuit toute la journée et pris dise Max de spasfon.

Comme certaines ça me semble incroyable de devoir tenir encore 2-3 mois comme ça. Ça tire/appuie trop des que je suis debout. Je ne sais même plus distinguer si j'ai envie de faire pipi ou pas puisque j'ai l'impression que oui des que je me lève,

Bonne journée à toutes. Bisous bisous Sourire

ouh là là le trajet cauchemar!! ma pauvre...
pour le pipi, je sais pas si ça vous fait ça, mais même quand je viens de faire pipi, alors que je suis même encore sur les toilettes, ça me fait la sensation que j'ai encore envie! grrrr... et comme tu dis, encore 2/3 mois comme ça pffff....

Pour le ventre qui pèse et qui tire debout, moi la ceinture de grossesse m'aide quand même bien (mais que debout, car avec le ventre très bas, je peux pas la garder assise de tte façon) Tu en as une?
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: