Coucou les novembrettes ;
Pour les nouvelles photo de chambres : Indy : sympa l'ambiance que tu souhaites recréer !!!!
Brebioux : comme dirait CHRISTINA :" J' ADOOOORRREE MA CHERIE !!!"

J'aime beaucoup ton pan de mur avec l'arbre. Tu m'étonnes que tu as dû te faire des sués à coller les feuilles !!!
Pour mes histoires de meubles :Je l'aiderais bien comme vous le faites mais dès que je lui propose il refuse. (il a sa fierté le mâle...(sous-titrage caractère à la con!!!))
Comme les chiens ne font pas des chats, je me dis qu'avec mon caractère (à la con aussi, faut l'avouer) et le sien, nos mini-nous risquent d'être des vrais petites terreurs.
Petite vaness : Superbe ta photo!!! C'est un effet d'optique où il est tout piti piti ton bidon?
POURQUOI TU NE PRENDS PAS DES FESSES TOI !!! C'EST TROP INJUSTE !!! (je me remets en mode calimémaud!!!)
Parce que je vous assure que" vous m' enlevez les jambes" je vous fais CULBUTO les filles !!!
Marraine : je crois que si le compte FB est bien configuré, les autres membres du groupe ne voient que le strict minimum de ton profil à savoir ta photo de profil,de couverture et si tu mets des publications où tu autorises tout le monde à les voir. Mais ne t'inquiètes pas, on va rester sur le forum.
Anne1506 : comment je n'aimerai pas être à ta place... (je sais, ça ne t'avance pas plus que je te dise ça...) mais vraiment je compatis...Je me fais des insomnies aussi mais pas toutes les nuits comme toi...tu es bien courageuse!!!
Brn et Anne : C'est pas possible, qu'on arrête de nous vendre du rêve avec ses femmes qui ne se sont jamais autant sentie femme et épanouie que durant leur grossesse... MON C..... !!! J'ai vomie pendant 2/3 mois en non stop, je me suis sentie bien allé, on va être gentille: 1 mois et depuis je passe mes journées dans la position du cafard crevé dans mon lit !!!!
Sinon, je suis trop contente de moi, hier on est allé au cinéma voir la planète des singes et j'ai réussi à tenir!!! Ça m'a fait trop plaisir.
Brebioux : tu ne m'as toujours pas dit c'est bien lucy?
A+ les filles je vais faire la tambouille !!!!