28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:19:11
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 262990 fois)
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 15 Août 2014 à 15:50:56 »

C est ma binomette si je ne me trompe pas Sourire
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 15 Août 2014 à 16:02:53 »

coucou!
un peu comme certaines je n'ai pas de compte FB. Je viens donc d'en créer un juste pour continuer et voir les photos. je suis emilie flo. Par contre vous pouvez m'expliquer soit ici, soit en MP les paramètres à rentrer ..... on débarque avec florian !!!
j'ai quand meme une tres grande preference pour le forum .... Souriant
Biz à bientôt
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 15 Août 2014 à 16:21:20 »

Donc urlu berlue c est benlulue c est ca?
Ne t inquiète pas minimouth...on ne lache pas le forum...fb c est juste  pour ce qu on ne veut pas dire ou montrer a la vue de tous
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1413 le: 15 Août 2014 à 20:08:43 »

Coucou les novembrettes ;

Pour les nouvelles photo de chambres :

Indy : sympa l'ambiance que tu souhaites recréer !!!!
Brebioux : comme dirait CHRISTINA :" J' ADOOOORRREE MA CHERIE !!!"  J'aime beaucoup ton pan de mur avec l'arbre. Tu m'étonnes que tu as dû te faire des sués à coller les feuilles !!!

Pour mes histoires de meubles :
Je l'aiderais bien comme vous le faites mais dès que je lui propose il refuse. (il a sa fierté le mâle...(sous-titrage caractère à la con!!!))
Comme les chiens ne font pas des chats, je me dis qu'avec mon caractère (à la con aussi, faut l'avouer) et le sien, nos mini-nous risquent d'être des vrais petites terreurs.  Tire la langue

Petite vaness : Superbe ta photo!!! C'est un effet d'optique où il est tout piti piti ton bidon?
POURQUOI TU NE PRENDS PAS DES FESSES TOI !!! C'EST TROP INJUSTE !!! (je me remets en mode calimémaud!!!)
Parce que je vous assure que" vous m' enlevez les jambes"  je vous fais CULBUTO les filles !!! 

Marraine :  je crois que si le compte FB est bien configuré, les autres membres du groupe ne voient que le strict minimum de ton profil à savoir ta photo de profil,de couverture et si tu mets des publications où tu autorises tout le monde à les voir. Mais ne t'inquiètes pas, on va rester sur le forum.

Anne1506 : comment je n'aimerai pas être à ta place... (je sais, ça ne t'avance pas plus que je te dise ça...) mais vraiment je compatis...Je me fais des insomnies aussi mais pas toutes les nuits comme toi...tu es bien courageuse!!!

Brn et Anne : C'est pas possible, qu'on arrête de nous vendre du rêve avec ses femmes qui ne se sont jamais autant sentie femme et épanouie que durant leur grossesse... MON C..... !!! J'ai vomie pendant 2/3  mois en non stop, je me suis sentie bien allé, on va être gentille: 1 mois et depuis je passe mes journées dans la position du cafard crevé dans mon lit !!!!

Sinon, je suis trop contente de moi, hier on est allé au cinéma voir la planète des singes et j'ai réussi à tenir!!! Ça m'a fait trop plaisir.

Brebioux : tu ne m'as toujours pas dit c'est bien lucy?

A+ les filles je vais faire la tambouille !!!!

Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 15 Août 2014 à 22:16:00 »

Brebioux : comme dirait CHRISTINA :" J' ADOOOORRREE MA CHERIE !!!"  J'aime beaucoup ton pan de mur avec l'arbre. Tu m'étonnes que tu as dû te faire des sués à coller les feuilles !!!

Je l'aiderais bien comme vous le faites mais dès que je lui propose il refuse. (il a sa fierté le mâle...(sous-titrage caractère à la con!!!))
Comme les chiens ne font pas des chats, je me dis qu'avec mon caractère (à la con aussi, faut l'avouer) et le sien, nos mini-nous risquent d'être des vrais petites terreurs.  Tire la langue

Petite vaness : Superbe ta photo!!! C'est un effet d'optique où il est tout piti piti ton bidon?
POURQUOI TU NE PRENDS PAS DES FESSES TOI !!! C'EST TROP INJUSTE !!! (je me remets en mode calimémaud!!!)
Parce que je vous assure que" vous m' enlevez les jambes"  je vous fais CULBUTO les filles !!! 

Marraine :  je crois que si le compte FB est bien configuré, les autres membres du groupe ne voient que le strict minimum de ton profil à savoir ta photo de profil,de couverture et si tu mets des publications où tu autorises tout le monde à les voir. Mais ne t'inquiètes pas, on va rester sur le forum.

Anne1506 : comment je n'aimerai pas être à ta place... (je sais, ça ne t'avance pas plus que je te dise ça...) mais vraiment je compatis...Je me fais des insomnies aussi mais pas toutes les nuits comme toi...tu es bien courageuse!!!

Brn et Anne : C'est pas possible, qu'on arrête de nous vendre du rêve avec ses femmes qui ne se sont jamais autant sentie femme et épanouie que durant leur grossesse... MON C..... !!! J'ai vomie pendant 2/3  mois en non stop, je me suis sentie bien allé, on va être gentille: 1 mois et depuis je passe mes journées dans la position du cafard crevé dans mon lit !!!!

Sinon, je suis trop contente de moi, hier on est allé au cinéma voir la planète des singes et j'ai réussi à tenir!!! Ça m'a fait trop plaisir.

merci merci pour la chambre Clin d'oeil..enfin le.pan de mur Clin d'oeil!! Tout le mobilier est de chez notre fidèle ami des mamans brioches : le suedois!!
Effectivement si ton cher et tendre pour ne pas dire ronchon et fier cheri, ne te laisse pas l aider...t es dans le caca..ben laisse le se cogner les doigts et monter les meubles a l envers..lol!!! Jspr pour vous que ce n est génétique et que vlus ferez des enfants bien sages...bien qu avec des scorpions et leur caractères têtus comme des mules on est toutes mal barrées
Pour ce qui est de la grossesse..je suis heureuse moi et sur mon petit nuage..Malgré mes vomitos pdt 3 mois, mes douleurs au dos au coccyx, aux hanches, mon poids qui me fait peur ,mes pieds de mammouth,mes insomnies.....mais c est sûrement l effet pma et 5 ans d attente Clin d'oeil!!
Félicitations pour etre arrivé a tenir..meme le pipi..il était bien?car on veut le voir avec mon mari!!
Lucy? J ai connue mieux..la fin est trop surrealiste et trop sceince fiction..il y a une scène on se croirait dans taxi..il est bien, mais c est pas le film de l année Clin d'oeil

Journalisée

grossesse bi bi
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1415 le: 15 Août 2014 à 22:28:07 »

Oui je pense que c'est l'effet PMA, c'est normal !!!

Pour la planète des singes : même pas un pipi!!! Voui voui m'dame!!!  Clin d'oeil
On ne s'ennuie pas tout le long du film, on a vraiment bien aimé!!!
Et j'ai pu boulotter du pop-corn !!! muhmmm c'est bon le bon pop-corn, je cherche toujours les plus sucrée tant qu'il y a de la lumière dans la salle !!!

Merci pour l'avis sur lucy.

Sinon tu sais brebioux, je suis du 06 novembre alors les scorpions je sais que c'est... et je vais te dire un truc : ON VA RAMASSER !!!! lol
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 15 Août 2014 à 22:56:06 »

Oh punaise..3 scorpions a la maison?? Ton mari va saigner..c est pour ça qu il se rebelle a l avance lol !!
Nous on sera 2 contre 2 : 2 sagitaires contre 2 scorpions...jspr qu on sera vainqueur lol!! Merci pour l avis de la.planète des singes...je crois qu avec cheri on va se faire une cure cinephile car on risque de ne pas y aller avant un bon moment!! Je me sentais de voit me nvx film aussi..blackstrom..je crois que ça s ecrit comme ça!
Journalisée

grossesse bi bi
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 15 Août 2014 à 23:03:30 »

maud tu me fais trop rire  

ma fille est du 6 nov , et cest une mignonne scorpionne (si ,si , ca existe ! )

g une question, mon ventre me brule ( la peau , les abdos ) je ne supporte plus le frottement des vetements , la nuit c l enfer ,  est ce que ca vous fait ca aussi ? g trop peur pour apres , il reste 2 mois encore ... le soir on rajoute les brulures d estomac et ces saloperies d impatiences dans les jambes  ...
Brn, moi aussi je commence a en avoir ma claque de cette grossesse , et encore je ne me tape pas d insomnies et n ai pas de gros soucis par rapport a certaines ...
comme Maud, j ai l impression d avoir eu tres peu de temps a etre bien . Et comme Anne , je suis contente d avoir eu une super grossesse pour ma premiere , mais là je me dit comment je vais faire pour tenir encore 2 mois sans devenir une vieille sorciere aigrie  Tire la langue
Bon, allez fini caliméro , des bisous a toutes

PS brebioux , la planete des singes trop bien , vas y les yeux fermés ! (qq longueurs a la fin qq mm )

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 16 Août 2014 à 00:01:28 »

Ah merci maudefgh pour le conseil!
Ma nièce aussi est scorpion et c est un amour..mais c est rare ces cas là, lol!!!
Oh c est quoi ces brûlures? Je n ai pas ça et espère ne pas l avoir...peut être la peau qui manque d hydratation? Moi j ai souvent des fourmis a la main droite, j ai lu que c était peut être la canal carpien..je demanderais a ma sage femme lundi!! Demande a la tienne si tu l as voit avant ton doc
Journalisée

grossesse bi bi
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 16 Août 2014 à 00:11:22 »

coucou
donc aujourd'hui on n'a pas résisté à l'envie d'aller à pleucadeuc, la fête des jumeaux!
chéri a halluciné de voir des doubles habillés pareils partout!
y avait un stand avec des livres : le monsieur m'en a conseillé un pour nous parents ( le guide des jumeaux -odile jacob) et un pour mon grand (max et jo-école des loisirs) ; eh oui pas évident de faire comprendre à un bonhomme de 2 ans ..enfin il a bien compris mais j'aime bcp les supports livres
on l'a déjà lu 3 fois, il s'est endormi avec!!
on est restés 1 h, on a vu l'assoc (celle de ce forum)
j'ai dormi comme une masse et on est partis à la plage..
une bonne journée !!
les brioches vont bien, ça gigote dur
les remontées acides : j'ai aussi!! remontées acides le soir et difficultés à avaler le matin (sûrement dû à des irritations ...) comme maud j'ai bien envie d'imiter chritina : "ma chérie, tou peux pas avoir des irritations en haut et des pieds gonflés en bas, ça ne va pas dou tout ensemble!!
 mes bébés étaient estimés à 920 g et 1100 g jeudi et je me suis dit que c'était le poids de nos deux primos victoria et hugo..un gros bisou à tous les deux

allez un demi chapitre de grey et dodo

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 16 Août 2014 à 00:31:05 »

Ah je savais pas que c était aujourd'hui la journée de reunion des jumeaux! Enfin c était trop loin pour moi :/ !! Il n y avait que des jumeaux monos ou il y avait des dizys aussi?
C est cool que t es trouvé des livres Clin d'oeil surtout pour expliquer a ton fils!!!
Au final une journée au top pour toi Clin d'oeil!!!
Les maux de grossesses,même s ils sont pas compatibles entre eux, on a pas le choix Triste
Dors bien ce soir avec cette longue journée Clin d'oeil
Journalisée

grossesse bi bi
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 16 Août 2014 à 03:13:30 »

Coucou les filles
2 jours que je ne suis pas venue sur le forum et déjà quelques pages de retard!!!!! je suis réveillée par la pause pipi et un terrible mal aux mains.
Hier je les ai monté à mon père et ma belle mère infirmiers tous les 2. C'est un peu œdème qui provoque un syndrome de canal carpien. Hélas il n'y a rien à faire. Dans la majorité du temps ça se remet après la grossesse.
je leurs ai expliqué notre forum et mon père me dit : ça n'existe pas il y'a 30 ans et on aurait bien aimer avoir tout ça pour comprendre la perte du jumeau de ta petite sœur: nous étions très stressés et nous n'avions pas trop d'informations mal notre métier. La grossesse a été très compliqué et  C'est la que ta mère a voulu être puéricultrice.  Sourire
mon père me dit de vous dire :  le dernier mois de grossesse et surtout les grossesses multiples, c'est régime très pauvre en sel pour éviter te trop souffrir de la  rétention d'eau donc de prendre trop de poids et faire de l'hypertension. Courage les filles. message transmit papa  . Moi demain il contrôle ma tension. un papa poule 

Sinon je traumatise mon neveu de 3 ans:
" Tata mais tu as un gros ventre !!!
Oui mon Loulou j'ai 2 bébés dans mon ventre
L'air ahuri : 2 bébés dans ton ventre? Et ils bougent ils mangent et font dodo dans ton ventre ?
Oui mon Loulou, je lui montre les 1 ère écho et il ne les lâche plus.
Il réfléchit............... 2 bébés dans ton ventre........ Mais alors il y a 2 papas.
Non c'est tonton le papa.
Non pas possible 2 bébés 2 papas
Non c'est tonton
Ah non c'est tonton et ............. Gargamel
Mais non c'est tonton Huh?
Non tonton et Gargamel car Gargamel a une baguette magique."

Il repart et demande à téléphoner à sa maman et les 1er mots " tata a 2 bébés dans son ventre"

En résumer les filles.......  je vais accoucher d'un bébé et d'un Azrael  et pas vous na  Clin d'oeil

Sinon je lirai mon retard dimanche soir ou lundi
Bonne nuit
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #1422 le: 16 Août 2014 à 07:58:14 »

Indy: mdr pr tes brioches qui seront des schtroumpfs pour ton neuveu. Ça va pour ton mari (ou ami)? Pas trop vexé d'avoir partagé sa couche avec gargamel?

Brebioux je vais essayer de rejoindre le groupe, mon profil est à mon nom sans pseudo: Anastasia
Je continuerai le forum mais je poste bcp de photo sur fcbk. C'est très simple de partager via mon tel.

D'ailleurs pour la petite enquête sur les smart phone je suis passé d'un Sony puis Samsung (pb de batteries à chq fois) à un iPhone 4s et je suis ravie. Super simple, intuitif. Je recommande.

Pour l'aménagement du futur territoire bébé je commence à me dire qu'un plan à langer ds la Sdb serai qd même pratique. Pas ailleurs je reste adepte du matelas plastique avec une serviette posé sur un coin de lit ou de canapé. J'ai un petit canapé gris suédois qui ne crains rien, je verrai pour mettre ds la chambre des bébés à mon retour.

Retour chez mes parents. Le trajet à été dur (crise de spasmophilie en gare de rennes, ma valise bien qu'à roulette était trop dur à traîner je ne suis affalée sur un banc à mi chemin en larme avec valise 3 sacs et mon Loulou qui ne comprenait pas pourquoi maman pleurait). Bon au moins un monsieur m'a aidé à charger mes affaires et une fois installée ça allait mieux. Contre coup hier, mode 100% marmotte. Trajet du lit au canap, 2 petit séjour hamac histoire de prendre l'air. Restée en chemise de nuit toute la journée et pris dise Max de spasfon.

Comme certaines ça me semble incroyable de devoir tenir encore 2-3 mois comme ça. Ça tire/appuie trop des que je suis debout. Je ne sais même plus distinguer si j'ai envie de faire pipi ou pas puisque j'ai l'impression que oui des que je me lève,

Bonne journée à toutes. Bisous bisous Sourire
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 16 Août 2014 à 09:08:11 »

Coucou les filles !!
Comment allez vous ? Dit donc qu est ce que le nombre de pages augmente.

Gwen, je suis contente d avoir de tes news, c est vrai quedechanger des miniscrevettes comme tes deux loulous ça doit être une drole de sensation. Effectivement je veuxbien une photo detes warriors !

Les filles,  pour une fois j ai dormi a peu près bien. Ouf !
J ai le cafard, mon chéri est tjsen corse, et moi dans ma famille. J aihate de retrouver ma maison, mon chéri et ma vie où je peux me reposer. Car là,  des queje m allonge j'ai l impression d etre la feneante de la maison. Ma soeur est enceinte mais ne se repose pas du tout. Enfin . . .

pour la chambre, la notre est presque ok. Mon cher et tendre a fait un joli petit dressing et les lits. Nos lits sont gris et nous avons peint un mur en bleucanard. On a acheté un sticker chez verudet thème lapin doudou. C est une toise hyper sympa avec l abas jour qui va avec. Il faut que l on trouve un petit tapis qui va avec.
Heureusement que charli est bricoleur, c est son metier.

Brebioux je ne trouve pas le groupe fb, quel estson intitulé exact ?

Il faut que je vous remette une photo de mon ventre, qui a encore grossi.

Gros bisous les filles

Il revient quand ton homme?
Pour mon premier je me posais jamais non plus, c'est différent une grossesse singleton (même si je déteste ce terme)
Journalisée
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 16 Août 2014 à 09:11:13 »

Je prend pas de fesses parce qu'en temps normal j'ai pas de fesses, elles sont toutes plates!!
Pour mon ventre, je pense qu'il n'est pas hyper gros, et pourtant j'ai quasi tout pris dans le ventre!! Je te mettrais une photo de ma première grossesse a 10jours du terme, personne croyait que j'étais sur la fin!!

Il n'y a pas de honte a dire que vous ne vous aimez enceinte, chaque femme vie différemment sa grossesse. Je suis également contente d'avoir eu une première grossesse sympa, avec un super accouchement.
Journalisée
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: