coucou les filles,
quelques jours d'absence et j ai du lire 4 pages, lol du coup je pense qu'avec mon petit cerveau de blonde enceinte, je vais oublier pleins de choses, lol!!
gwen je suis contente de voir que les choses vont de mieux en mieux pour toi...même si c'est pas le top, ça ne va pas trop mal et les bébés grandissent bien, c'est le principal
Erquy je suis désolée pour toi, jspr que tout va aller pour le mieux
minimouth, il parait que c'est fréquent ce qu'il t'es arrivé;;ils devraient installer directement confortablement les filles qui font se test, moi je pense que ça m'a beaucoup aidé d être calée
alors, les sujets
allaitement : je savais que les pharmacies louent les tires lait, je sais que c'est utopique, mais j'aimerais bien m'en passer pour nourrir au seins exclusivement, j'ai trop peur qu'ils préfèrent les bib a mes tétés
sac a langer : une amie m'a filé son sac beab@ qu'elle trouve vraiment trop grand pour sa fille.. du coup pour 2 je pense que ça le fera
les couches : je pense prendre des pamprout pour la maternité via amazon et voir apres les prix et changer pour passer a celles d'interm@ché , li-dl ou @uchan
sinon les résultats de mon test glucoses sont bons, pas de diabète gestationnel...ouffff
par contre depuis environ 1 semaine je re vomit tout les matin mon petit dej, du coup ce matin je me dis : je ne déjeune pas, ça a marché, quoi que....je prend donc mon déjeuner vers 12h30 13h...et ben je viens de tout vomir...bon ça m'énerve et en même tps je me dis que je grossirais peut être moins lol..
dimanche nous sommes allé mon mari et moi avec un couple d'amis dans un spa, c'était trop agréable, ça a du chouter les petits qui n'on presque pas bougé de la journée, lol
il me tarde le mois d'aout que mon mari peigne le mur de la chambre de nos bébés et qu'on achète et monte les meubles, pour que tout soit enfin rangé car là c'est le grand bordel dans cette pièce!!
sinon tout a l'heure j'ai mon echo 2eme trimestre a 22sa+5jours, il me tarde de les voir et jspr avoir l'echo 3d

je crois que c'est tout..je vous tiendrais au courant
petiteminus, donne des nouvelles stp
bisous les filles