clafoutierose
|
 |
« Répondre #930 le: 23 Juillet 2014 à 09:15:23 » |
|
bonjour les filles, aujourd'hui un petit peu de tristesse en pensant à notre Pitite_minus ... elle traverse une épreuve douloureuse ... et l'attente va etre longue ... le coeur lourd ... nous lui apportons tout notre courage et lui souhaitons beaucoup de force 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #931 le: 23 Juillet 2014 à 09:17:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #932 le: 23 Juillet 2014 à 09:33:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #933 le: 23 Juillet 2014 à 10:56:01 » |
|
Je pense a minimouthes, j'espère que tu reviendras vers nous avec de meilleures nouvelles  Je suis a 24sa+4, je me porte comme un charme et j'en profite a fond. Hier balade en ville avec une copine, puis petit resto le midi, et rebalade. Je suis un peu plus fatiguée que pour une grossesse simple, mais je n'ai pas a me plaindre. Aujourd'hui j'emmène mon Loulou a la piscine, c'est beaucoup d'attention, mais ça fait toujours du bien de barboter dans l'eau 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #934 le: 23 Juillet 2014 à 11:00:20 » |
|
J'ai oublie j'ai trouve mon papier pour mes faire-parts, je devrais bientôt recevoir le reste du matériel. Je vais pouvoir faire des tests 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #935 le: 23 Juillet 2014 à 11:01:01 » |
|
Petite minus je suis vraiment désolée..je ne sais pas trop quoi te dire,j imagine a quel point ça doit être douloureux,mais tant qu on ne le vie pas....je comprend que tu n aies pas envie de venir sur le forum...je pense fort a toi et jspr que tout ça ne sera qu un mauvais souvenir!!
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #936 le: 23 Juillet 2014 à 11:08:52 » |
|
Je pense a minimouthes, j'espère que tu reviendras vers nous avec de meilleures nouvelles  Je me suis trompée de pseudo, pardon petite minus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #937 le: 23 Juillet 2014 à 11:12:14 » |
|
Clafoutierose je sais que les sources de chaleur ne sont pas recommandés c est pour ça que je n ai fait ni hammam ni sauna...le bain bouillonnant est une piscine a bulle a temperature moyenne ou il y fait tiede et pas chaud,donc c était très agréable  Pour l echo nous avons du attendre 2h30 car il y avait du retard,c etait trop long...pffff!!! Sinon tout va bien, le col est parfait d apres ses dire, le placenta n est pas trop mal placé elle n a pas trouvé celui de bébé 2 donc elle se demande s ils ne se sont pas rejoint..ce qui arrive souvent... les bebes vont tres bien tête en bas pour les deux..elle a fait une photo de leurs 4 pieds cote a côte..ce sont des gros bébés ce qui justifie mon gros ventre...619g pour bébé 1 et 557 g pour bébé 2 On a pas pu faire l echo 3d car ils étaient mal placés... Voili voilou!!!
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
PetiteVaness
|
 |
« Répondre #938 le: 23 Juillet 2014 à 11:20:44 » |
|
Dommage pour l'écho 3D, mais tout va bien et c'est le principal  Avec un peu de chance ils se prêteront mieux a la prochaine échos ses deux coquins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #939 le: 23 Juillet 2014 à 12:31:07 » |
|
Recoucou!
nous non plus on a pas eu d'echo 3d tiens, je n'avais même pas réalisé qu il aurait pu m'en faire une... (ou alors peut etre qu'il a pas le matos...
Pour les piqures de corticoides, je suis pourtant suivie à l'hopital public, mais c'est vrai, avec un gygy secteur privé au sein de l'hopital public. (alors peut etre qu'il fait du zèle comme tu dis Clafoutie.
Une petite question technique pour toi Clafoutie : Est ce qu'on arrive à porter "facilement" les 2 bébés dans les bras? (au moins au début) Et aussi, quand on en a un dans le porte bébé, on peut prendre l'autre dans les bras ou pas? (je me pose plein de questions de ce genre car j'habite dans un immeuble ou l’ascenseur s’arrête aux demis-étage... très malin les architectes!)
Sinon rien à voir, mais mon fils vit de plus en plus mal la perspective de cette nouvelle vie. Depuis 2 semaines, il me fait des vraies crises de nerfs quand je le laisse à la crèche. Il hurle qu'il a perdu sa maman, ne supporte pas qu'un autre enfant s'approche de moi... je sais plus quoi faire. Il est déjà compliqué à gérer en temps normal, car il est précoce, et du coup, pas très adapté à la société "normale", mais là ça devient l'enfer... Si quelqu'un a des conseils... On désespère. Déjà que l'école s'annonçait très compliquée à cause de sa précocité, avec les jumeaux en plus, ça va être un cauchemar.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #940 le: 23 Juillet 2014 à 13:28:58 » |
|
Coucou les filles Je m'absente 3 jours pas sûre de pouvoir vous lire/répondre mais je rattraperai tout mon retard dans le WE Prenez soin de vous  PS : pas de folie ... Repos & zen 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #941 le: 23 Juillet 2014 à 15:25:08 » |
|
A dans 3 jours alors Clafoutie !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
benlulue
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #942 le: 23 Juillet 2014 à 16:33:15 » |
|
coucou petiteminus, s'il y a bien un endroit où l'on te comprend c'est ici bon courage à toi...
anne : j'ai un fils de deux aussi et on a le droit à de très grosses crises, la séparation chez la nounou est compliquée etc...il me tape le ventre ça va mieux depuis qu'il est parti une semaine seul chez mes parents ; la séparation a fait du bien à tout le monde et je me suis reposée à fond... sinon, quand il fait une crise ou une comédie, je lui parle de nuage sur la tête, j'essaie de savoir s'il est gros ou petit, de quelle couleur il est (souvent rouge et blanc!!) ici ça désamorce bien sinon, j'ai pas trouvé de livre où maman attend deux bébés!, j'ai sorti deux paires de petites chaussures (qui disparaissent évidemment) et j'essaie de bcp le rassurer en lui disant qu'on l'aime, qu'il a toujours autant de place dans notre coeur etc... bises
|
|
|
Journalisée
|
un garçon de 2 ans deux kouing aman pour novembre
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #943 le: 23 Juillet 2014 à 17:10:17 » |
|
Coucou les novembrette! Grosses pensées à petiteminus Pour le grand(es) une amies attendait des jumelles, sa grande de 3ans était exécrable durant la grossesse, tout est rentré dans l'ordre à la naissance !  Reposez vous bien et bonne fournée 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
Erquy09
|
 |
« Répondre #944 le: 23 Juillet 2014 à 19:12:51 » |
|
Petiteminus, c'est bien normal si tu as besoin de t'éloigner du forum, tu sais que tu seras de toutes façons la bienvenue dès que tu auras envie de passer par ici ! Bon courage en tous cas, plein d'ondes positives !
Donc écho de contrôle ici, la doc est très très professionnelle et attentive, elle nous a bien expliqué ce qu'elle a vu et pourquoi cela peut poser problème, et elle a consulté des confrères également. Ca peut dont être un signe de déséquilibre des échanges, mais pour le moment ce n'est associé à aucun autre signe, et même aujourd'hui c'était moins fort. Donc on passe en mode "alerte" avec 1 écho par semaine (ouf, le festival de théâtre se termine, ça devenait impossible pour se garer !), suivi à l'hôpital et envoi de mon dossier "au cas où" à Necker à l'équipe du laser. Bon, c'est flippant mais pas alarmant, alors on va prendre notre mal en patience. On est contents d'être bien suivis, mais c'est clair qu'on n'a pas fini de stresser !
Allez, ce soir bon repas et charlotte au chocolat pour l'anniversaire de mon mari, je file ! bonne soirée à tous !
|
|
|
Journalisée
|
Une fille en janvier 2012 Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
|
|
|
|