ohlala gwen, mais que nous fait ta fille la? je pense que jusqu'au bout elle veut te taquiner et se faire remarquer

..quelle chipie

!!! non plus sérieusement, repose toi bien, même si ça te coute moralement, c'est un mauvais, même très mauvais moment a passé, mais tout va rentrer dans l'ordre et ce ne sera que mauvais souvenir....quand on se bat la plupart du temps on gagne...et la toi et ta fille vous allez gagner...soit forte
petite minus, ces mots sont valables pour toi aussi...je comprend, que tu prennes de la distance avec eux, mais ne laisse pas la vie gagner ce combat, continue de te battre...tes fils iront biens et marcheront...faut y croire (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire...mais essaie de toute tes forces....
pour reprendre la phrase de maudefgh qui fait du plagiat sur une pub, lol, vous êtes des mamans qui déchirez

petite vaness..les 4 kg c'est en un mois...pas en tout malheureusement car au final je suis a 8 kg grrr.... je suis une orque qui va très vite devenir la baleine bleue
sinon je les sens biens bouger, mais pas encore mon mari...
autre chose, petite anecdote : jeudi soir je remarque des petites taches, sur mon haut de pijama..je me dis ohhh?! puis non c'est pas possible, trop tôt, ce doit être du pue car mes mamelons me font mal et je vois qu'ils s'ouvrent un peu..et hier soir, j'enlève mon soutif et la des taches dedans...moi tjs

? j'ai du mal a y croire, je met un pij propre et une auréole mouillée se forme sous mes yeux, je presse mes tentons et la des gouttes...ce matin, je prends ma douche, je met un tee shirt et pleins de gouttes et d'auréoles depuis tout a l' heure...le colostrum...je perds plus du gauche que du droit...c'était le petit cadeau pour commencer le 5eme mois

....parait que c'est bon signe pour l'allaitement

jspr...me reste plus qu'a acheter les coussinets