Bonjour brn

effectivement le diagnostic n'a pas été posé

et l'echographiste c'est à lui à la première écho de dire s'il y a 2 poches et 2 placentas ou non

tu dois te le faire assurer ça est une certitude et obligation ! Tu es suivi en privé ou à l'hôpital

Pour la chaise haute mon avis n'est pas à prendre car 1/ je trouve ces chaises trop encombrantes imaginez 2 comme ça dans votre cuisine ou salle à manger et 2/ elles sont certes confortables à partir de 3 mois mais à partir de 6-7 mois quand vous commencez la diversification et la petite cuillère vos enfants sont avachis dedans et cela ne les incite pas à se redresser pour se tenir assis tout seul
Un transat classique fera aussi bien l'affaire à la rigueur ma préférence va au be@ba up and down

qui se met à hauteur de table tes pratique et ensuite une chaise haute classique type ike@ ou traditionnelle en bois avec la petite tablette que vous utiliserez largement jusqu'au 18-24 mois
De même si on parle de matériel ne vous encombrez pas de trotteur voici ce qui confirme mes convictions sur la motricité libre

Hier quelqu'un parlait aussi de sac à langer perso j'ai voulu me faire plaisir mon mari me l'a offert c'était notre premier achat et au final il est tout neuf

on le voulait grand car pour 2 mais trop grand pour le quotidien
Il faut bien réfléchir ses achats et en premier ses besoins

Flâner dans les magasins de puériculture dans un premier temps juste regarder imaginer avec ou sans justifier son utilité sa dépense pouvant peut être inutile et reportée sur un poste plus important si votre budget est serré

Les soldes commencent c aussi l'occasion de commencer ses achats et de faire du coup de bonnes affaires voir se faire plaisir sur une petite deco