15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:20:37
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 228358 fois)
Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #285 le: 05 Mai 2014 à 10:16:08 »

Bonjour,

J'ai rdv aujourd'hui voir si le doc prolonge mon arrêt ou pas. Ca va un peu mieux mais grâce à un rythme de tortue du coup j'ai pas très envie de me retrouver dans le même état qu'il y a 15 jours si je reprends le travail de suite. Même si je m'ennuie un peu, une petite semaine de plus sera bienvenue, ensuite on verra bien.

Truc bizarre du jour: l'intérieur de ma cicatrice de césarienne me pique. Comme si j'avais mis de la crème dessus et qu'elle était un peu à vif ce qui  n'est pas possible puisqu'elle est à l'intérieur  Roulement des yeux

Trop frustrée d'avoir ma prochaine écho que le 20 mai (alors que je pouvais la faire dès le 6 mai, mais ils n'avaient aucune dispo à l’hôpital). Encore 15 jours à tenir avant de voir mes petits loulous. Trop hâte!

Et vous pas trop mal partout???
Journalisée
quadra34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 06 Mai 2014 à 19:19:43 »

Bjr à ttes :-)
Je me présente : future maman de jumeaux (DPA 15/11/2014) suite énième tentative FIV ICSI. Je suis déjà maman de 2 ados d'une précédente union : autant vous dire que le papa et nos ados se réjouissent de voir notre famille recomposée s'agrandir ! Je termine cette semaine un 1er trimestre difficile (nausées +++) et commence enfin à apprécier cette grossesse précieuse.
J'habite sur Montpellier. Voilà, en qq mots, les grandes lignes de mon profil. A très bientôt !
Journalisée
cherimiel68
Comblée!
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Merci à la vie!

« Répondre #287 le: 06 Mai 2014 à 19:28:39 »

Bienvenue à toi Quadra34 !!!!

De mon côté écho SG10 aujourd'hui, les petits bouts vont bien, ils ont presque 7 centimètres et leur clarté nucale est normale.
Même débat que vous pour le TriTest, il considère que ce n'est pas fiable alors on verra.
Nous sommes très heureux
La DPA est passée du 21 au 18/19 novembre mais ils restent de belles petits brioches de novembre :-) !!!!

Au plaisir de vous lire toutes
Bonne soirée
Journalisée

2 petits habitants bi-bi, date de sortie prévue 21.11.2014
Une fille et un garçon!
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 06 Mai 2014 à 19:55:13 »

Bienvenue quadra!!
Super cherimiel ca rassure cette echo trimestrielle
Il me tarde la mienne mardi prochain..encore une semaine a attendre...jspr que tout ira bien...moi je suis a l inverse de tout le monde, depuis ma ponction ovocytaires je suis en arrêt maladie car j avais peur de reprendre le travail..jr voulais que les 3mois soient passes...donc je reprend la semaine prochaine le lendemain de mon écho. ..je suis amp (aide medico psychologique) et m occupe de personnes en situation de handicap mental et physique..du coup des que j arrive je préviendrai de ma situation et dirai que je ne peux porter aucun poid...jspr que j aurais moins mal au bas du dos, moins de nausées et de vomito et moins fatiguée. . sinon ça va être difficile...mais j ai vraiment envie d essayer de reprendre...
Sinon on a prevu de partir en week end pour nos 2 ans de mariage, la semaine d avant je suis de mariage aussi donc on part pour le week end aussi Clin d'oeil
Et on essai de voir pour mes vacances..et vous vous comptez partir?
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
quadra34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 06 Mai 2014 à 20:18:18 »

Merci Brebioux et Cherimiel pour votre accueil !
Idem pour le tritest pour mon gynéco qui s'appuie uniquement sur la mesure de la clarté nucale (ras à 12 SA). J'ai totale confiance dans son diagnostic : il faut dire qu'il me suit depuis qq années en PMA et m'a accompagnée dans qq galères (geu, oeuf clair,...). J'ai tjrs apprécié la fiabilité de son diag et de sa ligne de conduite.
Côté vacances, nous venons d'annuler nos vacances en Corse programmées fin
Juillet et 1ère quinzaine d'août sur les consignes de mon gynéco.  A priori, je serai dans mon 6eme mois et il juge que c'est une période charnière où il faut veiller au risque de prématurité surtt compte tenu de cette grosses tardive et donc de mon âge.
J'ai la chance d'habiter au soleil donc ce sera farniente au bord de la piscine et glace à la mer.
Brebioux, mes nausees ont considérablement diminué il y a 3 semaines (vers  11 sa) et c'est mieux de jour en jour.  Je te souhaite  d'aller de mieux en mieux pour profiter de cette grossesse : préserve toi à ta reprise du boulot ! :-)
Journalisée
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Mai 2014 à 20:51:01 »

Jspr que ca va faire comme toi quadra..jeudi je rentre dans ma 11eme sg...j en ai marre de mal digerer Clin d'oeil ! Pour les vacances je voulais aussi partir en corse et des amis et ma soeur m ont dit : " mais t es folle, 6mois de grossesses de jumeaux , fadade va"bon ben du coup je les ecoutes...j irais pas trop loin genre a 1h ou 2h maxi car je ne me sens pas 3 semaines entieres a marseille,jevais mourrir,lol
Journalisée

grossesse bi bi
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 07 Mai 2014 à 19:44:34 »

Alors ana, le doc t a prolongé?
Journalisée

grossesse bi bi
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #292 le: 07 Mai 2014 à 20:27:23 »

~ BIENVENUE & FELICITATIONS quadra34 ~

Nous sommes très heureuse de t'accueillir  Souriant 2 petites briOches très attendues je vois et suivies de près par un médecin "humain" ça c très bien  Clin d'oeil

Je vois que tu as pris la sage décision de respecter les mots d'ordre zen & repos  Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 07 Mai 2014 à 20:30:51 »

Jspr que ca va faire comme toi quadra..jeudi je rentre dans ma 11eme sg...j en ai marre de mal digerer Clin d'oeil ! Pour les vacances je voulais aussi partir en corse et des amis et ma soeur m ont dit : " mais t es folle, 6mois de grossesses de jumeaux , fadade va"bon ben du coup je les ecoutes...j irais pas trop loin genre a 1h ou 2h maxi car je ne me sens pas 3 semaines entieres a marseille,jevais mourrir,lol

C'est vrai on ne se rend pas compte bah oui quoi être enceinte c'est pas une maladie  Roulement des yeux en soit non mais voilà attendre des jumeaux nécessite quelques précautions quand-même ... Alors autant ne rien prévoir sauf de passer 8 mois à ne faire que laisser lever nos 2 petites briOches  Clin d'oeil
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 07 Mai 2014 à 20:33:56 »

Moi aussi j ai du mal au boulot , on a un rythme d enfer ( je suis infirmière libérale )
Heureusement les collègues ont embauché une inf pour les tournées du soir , elle commence lundi , donc j ai encore ce WE à tenir à 11h/j puis jusqu'à vendredi 7h/j . Après 15j de repos ! Et on recommence 15j d affilee ... Je ne sais pas si je vais tenir longtemps ! On verra!

Merci erakielle pour le lien bien marrant !

À bientôt les filles  Bisou

Bon courage Maud mais envisage un plan B d'ici quelques semaines ... À mon avis mi juin-juillet faut envisager l'arrêt définitif  Roulement des yeux
Journalisée

Ana2B
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.

« Répondre #295 le: 08 Mai 2014 à 12:42:53 »

Bienvenue à quadra  Sourire
Brebioux: oui le médecin m'a prolongé mais que jusqu'au 14 mai et m'a dit qu'il faut que je reprenne le travail ensuite car elle ne peut pas faire des arrêts très longs. Sinon reste à convaincre le gygy lors de mon écho mais elle m'a dit qu'ils arrêtaient rarement si tôt Triste
Je vais donc essayer on verra bien et puis au pire j'en profiterai pour solder mes CP!
Enfin j'espère juste ne pas me retrouvée aussi crevée qu'avant cet arrêt!
J'avoue que j'aurais été plus zen d'être arrêtée pour de bon..

Pour les vacances j'ai toujours bon espoir d'aller en Bretagne au mois d'août, le pompon serait de rester bloquée là-bas et de ne pas pouvoir rentrer en septembre 
pourvu que les brioches soient bien stables et motivée par l'air de la mer!
Journalisée
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #296 le: 09 Mai 2014 à 18:18:54 »

Bonjour les filles !!

Ça y est j'ai fait mon écho à 11 SG et c'était trop trop bien! Les petits n'arrêtaient de bouger. C'était la fête dans mon ventre : et que je tende les bras, les jambes, que j'ouvre et ferme la bouche etc... on a eu le droit à un vrai festival de danse!

De la tête au fesse :  J1 fait 7 cm et J2 6.9cm. Apparemment ils ont de grandes jambes ( mon conjoint fait 1.87m et moi 1.70m ceci pouvant expliquer cela ! ).

Voilà je suis rassurée, moi qui ne voyait pas mon ventre vraiment pousser, je sais que mes bébés vont bien!

Brebioux : PROKINELL LP m'a "sauvé la vie". J'ai arrêté de vomir tout ce que je mangeais du jour au lendemain avec ce médicament. Je ne suis pas trop médicament à l'origine mais là, j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir demandé avant!

Ana2B : j'espère que tu vas pouvoir être arrêtée si tu ne te sens pas bien...et que tes collègues, si toutefois tu reprends le travail, vont te laisser un peu tranquille!!!

A+ les novembrettes

Et pour la fin  : BIENVENUE A QUADRA !!!  Sourire
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #297 le: 09 Mai 2014 à 21:52:36 »

C'est PROK1NYL LP et non PROKINELL LP!!
Ce n'est pas comme si ça faisait 10 jours que je le prenais ! lol

[édit de modération: masquage nom de médicament]
« Dernière édition: 13 Mai 2014 à 13:36:49 par Lenagcn » Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
quadra34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 09 Mai 2014 à 22:41:03 »

Bjr les filles ! Merci à notre marraine et vous ttes pour vos messages de bienvenue.

Demain, je démarre mon 2ème trimestre. Les nausées insupportables du début se sont presque totalement calmées et je me sens plutôt en forme si ce n'est qq tiraillements quotidiens tantôt d'un côté, tantôt de l'autre, un coup en haut, un coup en bas,... Pffff
Mon bidon est sorti d'un coup et les collègues qui ignoraient tt de ma grossesse avant ma semaine de congés vont être surpris de voir mon petit ventre lundi prochain. Depuis qq jours, il se durcit parfois de temps en temps dans la journée mais sans douleur, d'après vous, c'est normal ? Pas trop tôt pour ressentir des contractions ? Est ce que vous êtes dans le même cas ?

Sur la balance + 2kg mais le ventre donne l'impression de bcp + !

J'espère que  les choses évoluent  dans le bon sens pour chacune d'entre vous :  atténuation des nausées et repos profitable !

Bon we à ttes !

A très bientôt
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 11 Mai 2014 à 18:08:30 »

Coucou Nine  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: