alors
Brebioux ... pour repartir dans des considérations techniques oui MONO-BI c'est l'oeuf qui se divise en 2 issu d'un seul et même ovule ce seront donc des jumeaux monozygotes dit vrai jumeaux ... il y a bien 2 poches et un seul placenta
Ana2B ... je suis bien contente que ton entourage prenne l'annonce avec joie ... je résumerais en disant c'est VOTRE bonheur à VOUS soyez égoïste ce seront VOS enfants les autres et leurs RéflexionxALaCon dixit RALC on s'en contre-fiche

et surtou bon WE ... bonne initiative ce PETIT trajet et le fait de se faire dorloter c'est encore mieux
Pitite_Minus ... bien TRES bien à chaque doute appeler son gynéco ou sage-femme même sans s'y déplacer il vaut mieux prendre un conseil avisé

alors le point de côté je l'ai eu de 3 à 5 mois de grossesse ... comme je le disais l'utérus fait sa place les organes autour aussi ... et puis il y a les douleurs ligamentaires qui chez certaines sont assez douloureuses et à part la position allongée et le repos je ne connais pas d'autres solutions miracles

Pour les petites bulles sensations de mouvements dans le ventre peut-être je ne pourrai pas le confirmer mais il me semble que les petites crevettes sont encore bien petites et qu'elles ont encore beaucoup de places dans l'utérus alors le doute subsiste

bon WEEK-END et gardez bien les petites briOches au chaud