clafoutierose
|
 |
« Répondre #465 le: 12 Juin 2014 à 21:17:35 » |
|
Toute la journée comme vous toutes je suppose mes pensées ont été pour Cora... Il n'y a pas de mots pour exprimer une telle douleur ... J'espère qu'elle se relèvera d'une telle tristesse ... Et qu'elle trouvera la force pour retrouver le chemin du bonheur et dans quelques temps de pouvoir découvrir les joies de la maternité ...
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #466 le: 12 Juin 2014 à 21:30:31 » |
|
Ce que Cora a vécu je ne le souhaite à personne mais parfois Dame nature reprend ses droits sans que l'être humain ne puisse rien y faire  Nous reprendrons chacune le fil de nos vies ... Vous avez votre grossesse à vivre sereinement et je vous souhaite à toutes de la poursuivre le plus paisiblement possible .... Nous sommes sur ce forum pour vous accompagner et vous rassurer ... Il y a de belles et magnifiques grossesses certaines avec quelques petites complications mais je vous promets que le jour J avec vos 2 petites briOches dans les bras toutes ces peines et doutes seront vite oubliés ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #467 le: 12 Juin 2014 à 22:38:57 » |
|
Merci pour ces paroles...j ai pense a cora toute la journee..j ai tellement de peine pour elle!! Et forcement ca renvoie a des angoisses que nous avons (pour ma part au quotidien) qui ce sont accentuees aujourd hui... j avoue que j ai du mal a ecrire sur ma grossesse aujourd hui car meme si la vie continue pour nous, elle est en pause pour quelqu un d autre qui est venue partager son bonheur et ses angoisses avec nous... je pense que ce sera plus facile lorsque plusieurs post seront rajouté
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #468 le: 12 Juin 2014 à 22:52:17 » |
|
Je rebondis sur la chaleur ! C'est étouffant en ce moment
Pour celle qui souffrent bcp , essayez de mettre une serviette mouillée sur vos jambes, ça rafraîchit bien !
Bon courage
Et effectivement , on est toutes très liées , même si ce n'est que virtuellement , et on oubliera jamais cora et ses 2 petits anges.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #469 le: 12 Juin 2014 à 23:03:49 » |
|
Oui , c est difficile de passer outre cette terrible nouvelle et de parler de sa petite vie ... Je pense que nous ressentons toutes de la compassion pour CORA . l idee que nous sommes peu de choses et que nos crevettes encore moins , fait tres peur ...
Mais la vie va reprendre ses droits , pour CORA comme pour nous , comme le dit si bien marraine . Cet élan de solidarité fait chaud au coeur , j espere que la principale interressee le ressent aussi !!
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #470 le: 13 Juin 2014 à 09:09:48 » |
|
Bonjour à toutes,
c'est vrai que j'arrive sur ce forum pile au mauvais moment, je me sens un peu coupable même de venir papoter sereinement, alors que d'autres souffrent le martyr...
Pour info, cet après midi, je vais faire une échographie! (celle des 4 mois). Je vous dirai où ils en sont la dedans! Et au fait, vous connaissez déjà les sexes vous?(sans vous demander la réponse, juste est ce que vous le savez) Nous non, je crois qu'ils se cachent mes petits bouts... Ils veulent encore me faire des surprises... pourtant j'ai eu mon lot de surprise! Je fais partie des gens qui ont vécu le "choc gémellaire", et je crois que je ne suis toujours pas completement remise ! Avoir des jumeaux, surtout en 2eme position, faisait partie de mes hantises en faisant de la PMAet paf, c'est arrivé! Alors, je vous rassure, je suis ravie quand même, vu que c'etait un peu ça ou rien, mais j'ai toujours du mal à accepter l'idée... (c'est surtout de la peur de pas réussir à gérer je crois) . Bon voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant!! avec mes doutes. Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #471 le: 13 Juin 2014 à 09:24:57 » |
|
Merci pour ces paroles...j ai pense a cora toute la journee..j ai tellement de peine pour elle!! Et forcement ca renvoie a des angoisses que nous avons (pour ma part au quotidien) qui ce sont accentuees aujourd hui... j avoue que j ai du mal a ecrire sur ma grossesse aujourd hui car meme si la vie continue pour nous, elle est en pause pour quelqu un d autre qui est venue partager son bonheur et ses angoisses avec nous... je pense que ce sera plus facile lorsque plusieurs post seront rajouté
merci Brebioux ... c'est vrai c'est difficile d'intervenir pour moi aussi j'aurais préféré rester sous silence le temps de laisser passer quelques jours, quelques posts mais voilà je suis votre marraine je me dois d'être votre moteur, votre jauge moral, votre bonne conscience au fil des semaines de grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #472 le: 13 Juin 2014 à 09:33:59 » |
|
hier soir j'ai eu la chance en tant qu'administratrice de mon asso jumeaux et plus départementale et préposée à la mise à disposition du matériel de rencontrer une future Novembrette  j'ai pris conscience de l'avancement de votre grossesse en admirant son joli petit bidou nous avons discuté près de 1h30 tout en essayant les coques dans la voiture, Monsieur a pris conscience de la taille de la poussette  Nous lui avons vivement conseillé de se mettre rapidement en arrêt de par un travail en station debout et avec des horaires de grande amplitude (commerce) ... j'en profite donc pour vous rappeler que les pics et ventre qui durcisse sont signes de contractions et que par ce seul motif un médecin doit vous arrêter  Nous avons aussi parlé des démarches administratives : CAF pour évaluer vos droits & indemnités si vous envisagez de prendre un congé parental, mutuelle pour les compléments et dépassements, demande de place en crèches auprès de vos CCAS et aussi quête d'une assistante maternelle  je les revois en Septembre pour leur remettre transats & poussettes en attendant ils sont repartis avec 2 coques pour s'y habituer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #473 le: 13 Juin 2014 à 09:36:46 » |
|
Pour info, cet après midi, je vais faire une échographie! (celle des 4 mois). Je vous dirai où ils en sont la dedans! Et au fait, vous connaissez déjà les sexes vous?(sans vous demander la réponse, juste est ce que vous le savez) Nous non, je crois qu'ils se cachent mes petits bouts... Ils veulent encore me faire des surprises... pourtant j'ai eu mon lot de surprise! Je fais partie des gens qui ont vécu le "choc gémellaire", et je crois que je ne suis toujours pas completement remise ! Avoir des jumeaux, surtout en 2eme position, faisait partie de mes hantises en faisant de la PMAet paf, c'est arrivé!
Anne ... merci de ces confidences  à ce soir alors pour un petit compte-rendu  ce soir j'organise un "resto mamans de jumeaux" c'est sympa nous sommes souvent une petite douzaine à nous retrouver pour papauter, échanger sur nos vies de mamans de multpiples  alors je vais rentrer TRES TRES tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #474 le: 13 Juin 2014 à 16:54:38 » |
|
Coucou me revoilà! alors pour cette echo tout va bien, les petits loups font 200 gr environ (j'aurai juré qu'ils faisaient déjà le double, vu la taille de mon ventre pour 4 mois!) Mais l'échographe n'arrive toujours pas à déterminer le sexe pour l'un des 2... Il voit le "bulbe", mais n'arrive pas à se prononcer... Il m'a dit, c'est soit un gros clitoris, soit un micro penis... (je pense que c'est de l'humour d'échographe!)
Décidément le suspens durera encore un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #475 le: 13 Juin 2014 à 17:45:00 » |
|
Coucou tant mieux si tout va bien anne ! quel l'humour ton echographe!! je reviens de chez mon doc qui m'a arreté jusqu'au 31 juillet directement.... j'ai pensé à toi ana2b qui galérait avec le tien.... viens faire un tour en maine et loire !
Hier j'étais tellement stressée moi aussi que j'ai été un peu "infecte" avec mon mari lorsqu'il ma annoncé qu'il ne serait pas là de toute la journée dimanche par rapport à son sport .... Je crois que rester à la maison ne me réussit pas tous les jours ! a bientôt emilie
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

Bb1 3 ans le 10/08, prépare bb2 et bb3, bibi.
|
 |
« Répondre #476 le: 15 Juin 2014 à 11:34:28 » |
|
miniouth: eh oui, les hormones nous rendent à fleur de peau! Moi c'est sur mon fils que je me suis un peu trop énervée (je me suis mise à hurler, c'était un peu disproportionné vue la bêtise) pour une boite de jeux renversé avant de partir à la piscine... Après j'ai regretté mais bon ... c'était tout même agaçant. Il faut dire qu'on a beau parler d'énergie retrouvée au 2è trimestre, certes il y a un léger mieux, mais c'est pas la forme olympique non plus! Sinon au rayon des rêves bizarres: j'ai rêvé que j'accouchai de fraises, chacune dans un petit récipient à ustensiles médicaux. On me proposait de les faire sécher ou de les manger fraiches... C'était très déconcertant!!! Le même jour ma mère m'a raconté qu'elle avait rêvé que je serai tellement grosse quand j'arriverai en Bretagne que je rentrerai dans la maison à 4 pates  Celui-là m'a fait bien rire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #477 le: 15 Juin 2014 à 11:36:03 » |
|
Coucou me revoilà! alors pour cette echo tout va bien, les petits loups font 200 gr environ (j'aurai juré qu'ils faisaient déjà le double, vu la taille de mon ventre pour 4 mois!)
Cool ils ont drôlement bien poussé! Tu dois être rassurée, c'est chouette  Enfin un gygy qui a de l'humour, ça se fait rare!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #478 le: 15 Juin 2014 à 17:07:47 » |
|
Cool ils ont drôlement bien poussé! Tu dois être rassurée, c'est chouette  Enfin un gygy qui a de l'humour, ça se fait rare! [/quote] Bonjour! en fait, c'est pas un gygy, c'est un échographe... En fait, ma gynéco "habituelle" m'a suivie jusqu'au 3eme mois inclus, et elle m'a orientée vers un de ses confrères pour la suite (dans une maternité de niveau 3, car pas mal de risque de prématurité). Et malgré que ce soit un hopital top niveau (coix rousse à Lyon) ce monsieur ne fait pas les echo ! super pratique ! donc il faut que je fasse echo et rdv à part... J'étais super étonnée... mais bon, pas le choix...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana2B
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #479 le: 15 Juin 2014 à 18:39:22 » |
|
Oh je te comprends ça a été la même pour moi à Bourges: écho le mardi et obligée de revenir le vendredi pour voir un Gygy. C'est abusé de contraindre les femmes enceinte à faire autant de trajets!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|