clafoutierose
|
 |
« Répondre #450 le: 11 Juin 2014 à 22:24:12 » |
|
Anne1506 ... Bon choix que de nous rejoindre  j'imagine que ton suivi de grossesse est tout nickel du coup ... Si tu as des questions n'hésites pas le forum est fait pour ça 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Cora74
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #451 le: 11 Juin 2014 à 22:28:22 » |
|
Je prends mon courage pour vous écrire ce court message d'au revoir J'ai appris ce matin que je ne serais pas maman en novembre. Lors de mon écho de contrôle, mes 2 bébés étaient décédés. Apparemment le plus petit est décédé et a entrainé le 2ème qui était en pleine forme avec lui. Je rentre demain à l’hôpital pour "accoucher". Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et prenez soin de vous ! PS : chez marraine, pourrais-tu m'enlever de la liste de la page 1, merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #452 le: 11 Juin 2014 à 22:35:02 » |
|
Minimouthe .... Ça fait envie ton cours d'aquagym  à votre terme entre 17-21sa vous avez encore de la mobilité et il faut en profiter pour vous épanouir dans votre grossesse ... Profitez en bien ! Brebiou.... Ah l'haptonomie c'est ce que nous avions choisi avec mon mari en complément des cours de préparation avec la sage-femme  aucun regret ce fut une super expérience le papa en a profité aussi pour apprendre à devenir zen ça lui a beaucoup apporté à lui aussi  Si vous avez la possibilité de vous accorder le soir une petite 1/2 en amoureux vous sur lit le papa qui vous caresse le ventre pour vous relaxer et détendre les tensions du jour accompagné par une petite musique douce et relaxante hummmmmm un pur moment de bonheur et vos bébés je peux vous l'assurer en ressentiront les bienfaits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #453 le: 11 Juin 2014 à 22:38:08 » |
|
Je prends mon courage pour vous écrire ce court message d'au revoir J'ai appris ce matin que je ne serais pas maman en novembre. Lors de mon écho de contrôle, mes 2 bébés étaient décédés. Apparemment le plus petit est décédé et a entrainé le 2ème qui était en pleine forme avec lui. Je rentre demain à l’hôpital pour "accoucher". Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et prenez soin de vous ! PS : chez marraine, pourrais-tu m'enlever de la liste de la page 1, merci  Oh cora je suis si triste et désolée de cette triste nouvelle  Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve  Une pensée et une place pour ces 2 petites anges ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Erakielle - Maman Louve <3
|
 |
« Répondre #454 le: 11 Juin 2014 à 23:35:31 » |
|
Cora, je suis sincèrement désolée , je te souhaite toute la force et le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve. Et comme l a si bien dit Marraine "une pensée et une place pour ces 2 petites anges ...." 
|
|
|
Journalisée
|
💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖 Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨ 15h09 Salomé est arrivée 2kg480🎀 suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀 Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸 Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #455 le: 12 Juin 2014 à 00:05:01 » |
|
Toutes mes condoléances cora. Je suis si triste de lire ça.
Je t'envois tout plein de courage pour surmonter cette épreuve ! J'aimerai pouvoir te dire qq chose pour te remonter le moral. Malheureusement , il n'y a que le temps qui pourra apaiser ta peine. Tes 2 anges veilleront sur toi.
Tu peux peut être aller faire un tour sur le forum du côté des mamanges. Elles auront sûrement les mots pour t'aider a avancer.
Jt´envois tout plein de bonnes ondes pour passer cette accouchement particulièrement difficile.
Et sache que tu auras toujours ta place parmis les twins mum
Gros bisous cora
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
moumou
|
 |
« Répondre #456 le: 12 Juin 2014 à 06:57:43 » |
|
Cora, je suis désolée que tu doivent traverser avec ton mari ces moments si douloureux que j'ai moi même tant redouter d'accompagner tes bébés vers le ciel.... Et dans ce contexte accoucher ne doit pas être facile ! Je t'envoie mes sincères condoléances et que de la poudre d'étoiles recouvre tes deux brioches pour qu'ils continuent à briller et à illuminer le ciel et ton coeur....
|
|
|
Journalisée
|
Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13 Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600 Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #457 le: 12 Juin 2014 à 07:26:03 » |
|
Je trouve vos photos de vos bidons juste magnifique, mon dieu que ça me manque ... je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu'enceine ! Profitez, comme dit CLAFOUTIEROSE, d'ici quelques mois , ça rigolera plus sur la taille du bidon, le mien était juste énorme !!!
CORA je t'envoie des milliers de bisous de soutien !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #458 le: 12 Juin 2014 à 09:11:37 » |
|
une grosse pensée pour toi cora et pour tes petits anges...
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
anne1506
|
 |
« Répondre #459 le: 12 Juin 2014 à 09:41:04 » |
|
oh mon dieu Cora, que dire dans ces cas là ... Rien de plus que ce que les autres ont déjà si bien dit... Courage dans cette épreuve atroce, seul le temps réussira à surmonter ça, et à survivre avec. Je t'embrasse même si on ne se connait pas,
Anne
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilian depuis le 18/07/2011 J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
|
|
|
minimouthes49
|
 |
« Répondre #460 le: 12 Juin 2014 à 10:07:18 » |
|
Cora je suis sincèrement désolée pour vous et vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.... On est tous déjà tellement attachés à nos bébés même s'ils sont tous petits... Je t'embrasse fort. emilie
Marraine, j'ai vu les photos en 1ère page et je ne suis pas très à l'aise de voir ma photo en si gros plan....!!!! Perdue au milieu du forum ca ne pose pas de problèmes mais pas en 1ère de couverture ! Imagine je n'ai même pas de compte face de book et me confier sur un forum est la 1ère fois !
Bisous à toutes et portez vous bien
|
|
|
Journalisée
|
20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle. 8 octobre 2014
|
|
|
brebioux
|
 |
« Répondre #461 le: 12 Juin 2014 à 10:39:35 » |
|
oh non cora, mais quelle horreur. je suis tellement désolée pour toi et ton chéri. cette tristesse, colère et sentiment d'injustice que vous devez éprouver. Et comme ce n'est pas assez difficile d'apprendre ça, les médecins te font accoucher. Très souvent je ne comprend pas le système médical qui font passer en priorité le physique au psychologique. l'humain est souvent oublié!! cela va être très dur, voire paraitre insurmontable, mais vous allez y arriver, vous allez trouver cette force qui vous permettra de vous relever et recommencer a vivre. Ecoutez vous et ne faites pas les choses pour les autres, si besoin de solitude prenez la (peut importe que cela dérange les autres, les intelligents comprendront) si besoin de voir du monde faite le, si besoin de partir aussi...l'important est ce dont vous avez besoin vous et non les personnes qui vous aimes. Et surtout, n'ayez aucun sentiment de culpabilité. Ils sont en nous, nous les créons, nous essayons de les protéger, mais nous sommes impuissant et en aucun cas responsable de leur état de santé et de leur force. La vie est dure et sans pitié. toute mes condoléance, prends le tps qu'il te faut pour faire ton deuil et être forte. je t'envoies pleins de courage.. gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
En création de 2 minis bre petits mecs.. grossesse bi bi Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
|
|
|
Erquy09
|
 |
« Répondre #462 le: 12 Juin 2014 à 10:48:16 » |
|
Cora, je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive, la douleur doit être terrible...je pense bien à vous...
Désolée, je passe très peu, entre le boulot bien prenant, la maison à faire tourner et les 35-37° depuis 1 semaine, je suis sur les rotules ! Je vais essayer de prendre une photo de mon bidou ce week-end, il pousse bien aussi ! mais je ne les sens toujours pas bouger. Pour la récap, j'ai 32 ans, comme pas mal d'entre nous j'ai l'impression ! A très vite !
|
|
|
Journalisée
|
Une fille en janvier 2012 Deux petits gars mono-bi en septembre 2014, nés à 29+4 avec un TAPS, ils vont bien !
|
|
|
gwenc57
|
 |
« Répondre #463 le: 12 Juin 2014 à 11:47:15 » |
|
Bonjour à toutes, Bon courage Cora, je pense bien fort à vous. Ici le bidon pousse bien, je sens les bb donner des coups de pieds, mais c'est uniquement "interne" quand on met la main sur le ventre on ne sent pas. Et avec cette chaleur je commence à faire de la rétention d'eau....et les nuits sont dures mais bon au moins on a le soleil et chez moi on n'a pas eu les dégats dû aux orages  A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
|
|
|
maudefgh
|
 |
« Répondre #464 le: 12 Juin 2014 à 16:21:15 » |
|
Cora , je t envoie toutes mes pensees bienveillantes ainsi qu a ton cheri , J espere que tu es bien entouree et soutenue car c est essentiel dans une epreuve comme celle la. Courage a tous les 2 
|
|
|
Journalisée
|
lucile nee le 6/11/2007
enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
|
|
|
|