Coucou Melo
Je suis "nouvelle" sur le forum et je peux te dire que je suis passée par ce stade de solitude (j'en ai encore de temps en temps). Surtout que la vie de couple a totalement disparu et que je passe ma vie H24 à m'occuper de mes garçons (jumeaux monozygotes). Je suis dans la phase des 8-9 mois qui est très difficile en ce moment car ils sont en totale fusion avec moi et je passe des journées infernales de cris, de pleurs dès que je m'éloigne à peine d'eux. Et les nuits, n'en parlons pas, je ne peux dormir qu'à partir de 5-6h pour un réveil vers 8h30-9h.
Mais CE FORUM!!!
Mon dieu, que je suis heureuse de pouvoir partager mes inquiétudes, mes peines, mes joies, mes craintes et être comprise car on est toutes dans le même bateau. Nos vécus ne sont pas les mêmes mais nos ressentis, nos émotions sont universels. Et j'ai toujours une réponse et du réconfort.
Bien sûr, il y a toujours pire que notre situation mais la nôtre nous parait toujours plus importante et très souvent à juste titre.
Quand ça ne va pas, je vais sur des sections rigolotes qui me font rire et je me dis qu'un jour, ils seront plus grands et je vivrai aussi ces belles aventures. Oui, il faut s'armer de patience, et elle nous paraît bien longue
surtout en période difficile.
Je suis maman de jumeaux et parfois c'est très dur mais je pense aux mamans de triplés ou plus encore, et ces femmes je leur dois le respect. Parce que souvent, fatiguée, crevée, épuisée, sur les rotules, quand j'ai fini avec un, je me dis parfois "M...! Faut recommencer la même chose avec l'autre. Chui obligééééée?
" lol. Et puis, je pense à vous les mamans de triplés et je prends sur moi parce que c'est woaw!
Tu peux te sentir seule à certains moments mais maintenant que tu as ouvert ce fil, tu verras que tu ne l'es pas. Et quand ça ne va pas, viens faire un tour et évacue ici, on sera là
Profite que tes beaux-parents soient là pour sortir au max, c'est primordial.
Jt'envoie plein de bisous et d'ondes positives et du courage surtout