ModL, une petite question, je jp vois que tes jumeaux ont un moi d'écart avec mes triplés. Où en sont ils côté développement, taille, poids?...
Alors, question développement... j'ai des paprécé
.... Je ne sais pas si tu connais cette "race" d'enfants ??
... La plus dégourdie rampe depuis environs 1 mois... aime assez qu'on la mette debout, mais pas plus de 3 /4 minutes, n'a pas compris qu'on peut mettre un pied devant l'autre...
... bref, pour le moment, on n'est pas trop embêtés à courir après!!.. Pour la deuxième... bah.. c'est simple, elle vient de découvrir qu'elle avait des pieds!!!!!! (oui, je vous jure... elle a des pieds!!) sur lesquels, éventuellement, elle peut s'appuyer... mais bon... ça ne va pas loin... elle commence tout juste à avancer de 5 cm...
(en rampant...) sinon, on a la version parachutiste, ou otarie (vous voyez, sur le ventre... les bras et les pieds en l'air qui s'agitent!!!
...)
Et pour la taille et le poids, à 10 mois (c'est la dernière fois que je suis allée chez le doc) Elle faisait environs 7,100kg pour 68cm.... donc, je n'ai ni des grosses, ni des géantes.... Mais comme elles grandissent en suivant la courbe pas de soucis!
..
Ah oui, et question tenue assise, J tiens depuis déjà 2 mois ( à peut près...mais n'a toujours pas de dents!!!!) E commence seulement à tenir!!!.... la doc m'a dit, pas d'inquiétude avant 12 mois!!!!...
Voilà..!!!
Bon courage pour l'anniv de tes loulous... Moi, j'avoue.... j'aimerais bien faire quelque chose... mais, je manque de motivation.... (après, l'avantage, c'est que comme beaucoup de monde habite à coté.. on peut toujours se décider au dernier moment!)
Pour l'aide, je ne pensais pas forcement à quelqu'un de ta famille.... mais des fois, (si vous en avez les moyens!!!....
) une nounou à domicile.. baby siter, aide ménagère... Que vous puissiez vous dégager un peu de temps pour vous poser.... et quelqu'un pour vous aider à vous poser... (moi, j'ai fait de la sophrologie, ça a été miraculeux... mais bon, ya pas que ça!
)