22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 14:26:46
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 432548 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13920 le: 28 Juin 2014 à 21:33:48 »

bonsoir les filles Bisou
passage en vitesse, mais passage quand même je vis à 100 à l'heure pour l'instant Roulement des yeux fais des tonnes de choses pfffiou on se sent vivre Roulement des yeux
vanessa aïe dur dur cette situation je suis d'accord avec les filles, il faut que tu crèves au plus vite l'abcès et que vous preniez une décision, car plus tu attendras et plus ce sera difficile quoi que vous décidiez, il y a du positif et du négatif dans votre décision, après il faut choisir pour votre couple aussi, je crois que c'est le plus important, il ne faut pas qu'il y ait des regrets, des rancoeurs et des reproches, allez ma belle , bon courage, plein de  Bisou
Amandine ici c'était pas puzzle, mais bricolages toute la journée pour la fin d'année: maitre, atsem, prof éveil musical  j'ai eu ma dose je crois Roulement des yeux en plus il a plu toute la journée ici Roulement des yeux la joie quoi Roulement des yeux
euuhhh les filles vous me faites peur mon homme vient d'avoir 40 ans Roulement des yeux mais c'est clair qu'ils ont parfois de ces réactions Roulement des yeux hier soir je me suis pris grave le chou avec mon homme d'ailleurs parce qu'il traînait en regardant le journal à la télé et que je voulais avancer pour mettre les enfants au lit puis j'avais encore du repassage Roulement des yeux Roulement des yeux pffff
bon courage à toutes celles qui font le ramadan , ça doit pas être évident quand même  quand on s'active comme des dingues toute la journée Bisou Bisou tiens d'ailleurs à partir de quel âge on le fait?
j'ai lu le reste et j'ai tout oublié Roulement des yeux désolée les filles de gros  Bisou à vous toutes
ah oui Hannah alors ça s'est bien passé avec ta copine du bus? Clin d'oeil
Lucie ben toi aussi alors tu t'es fait une copine? vous me direz votre trucs pour faire des rencontres sympas car ici ça ne marche pas Roulement des yeux
les nouvelles du front: ma grande est de nouveau malade, elle tousse comme une malade ce soir un peu de fièvre, ma grosse poupoue commence aussi un rhume, et j'attends donc mon grand Roulement des yeux ça va sans dire que ma grande a encore été infernale aujourd'hui Roulement des yeux et demain c'est la fête à l'école l'aprèm, donc normalement on est de sortie, enfin j'espère avec les microbes qui sont de nouveau ici Roulement des yeux pfffff j'hallucine quand même, ils sont autant malades l'été que l'hiver Roulement des yeux  Huh? je crois que je ferai un tour chez l'homéopathe en septembre moi
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13921 le: 28 Juin 2014 à 21:41:44 »

Vérifie ptête amygdales et végétations au passage..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13922 le: 28 Juin 2014 à 21:46:31 »

Gabi une cuillère d huile de foie de morue tous les matin  Huh? Roulement des yeux

Anna vous avez réussi a pique niquer et faire du poney avec cette pluie incessante ?

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 28 Juin 2014 à 21:47:58 »

Anna comment le médecin voit pour les végétations? c'est pas plutôt recommandé pour les otites à répétitions?
Amandine t'es sérieuse? c'est dégeu ce truc là non?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13924 le: 28 Juin 2014 à 21:52:03 »

Pour le poney, on a eu de la chance, on a eu le seul rayon de soleil de la journée ! Il a commencé à pleuvoir quand on remballait le picnic Sourire
Les garçons étaient très content (mais ils vous diront que non parce qu'ils voulaient encore faire un tour  Roulement des yeux ).

Pour les végétations, j'en ai aucune idée ! Le personnel médical pourra t'en dire pluss que moi.

J'ai lu ça (j'ai vérifié avant de dire une connerie, mais peut-être que ça ne correspond pas ?) :

"Quand devrais-je consulter mon médecin ?

Vous devriez consulter votre médecin lorsque vous ou votre enfant souffrez de symptômes dus à des infections et / ou une hypertrophie des amygdales et des végétations qui se manifestent par des maux de gorge à répétition, de la fièvre, des frissons, une mauvaise haleine, une obstruction nasale ou un écoulement nasal postérieur, des infections aux oreilles à répétition, une respiration buccale, des ronflements, des troubles du sommeil, ou encore des arrêts de la respiration durant le sommeil."

C'est là : http://orlquebec.org/maladies/bouche/amygdales-adenoides-et-vegetations-adenoidiennes/
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13925 le: 28 Juin 2014 à 21:52:59 »

T'as la gelée royale sinon, non ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13926 le: 28 Juin 2014 à 22:01:39 »

oui c'est vrai la gelée royale j'en ai entendu pas mal de bien  Clin d'oeil tu sais comment on la prend?
Journalisée

www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13927 le: 28 Juin 2014 à 22:03:39 »

Hum.. avec une cuillère ?
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 28 Juin 2014 à 22:04:41 »

non parce qu'il me semble que c'est pas très bon ce truc-là Clin d'oeil
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13929 le: 28 Juin 2014 à 22:07:26 »

Je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit  Bisou Bisou

Journée sympa, malgré un temps assez pourri (quelques éclaircies quand même, mais ça n'a pas duré très longtemps). Les filles ont été adorables jusqu'à 21h passées  Clin d'oeil du coup on est rentrés  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13930 le: 28 Juin 2014 à 22:11:20 »

Lucie sympa ta soirée Souriant bonne nuit Bisou Bisou
j'ai trouvé ma réponse Clin d'oeil ça existe en ampoules! Souriant par contre c'est pas donné quand même Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13931 le: 28 Juin 2014 à 22:15:39 »

Non, c'est clair, c'est cher ! Mais il me semble qu'il y a des sirops aussi pour les enfants ?
Le mieux c'est que tu demandes à ta pharmacie..
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13932 le: 28 Juin 2014 à 22:21:16 »

oui je demanderai Clin d'oeil quoique parfois sur le net c'est moins cher!
merci en tout cas Clin d'oeil
super que la pluie n'est pas venue gâcher votre pic nic en tout cas Clin d'oeil
Yoka je te vois connectée, comment tu vas?
bon allez j'y go Clin d'oeil
gros  Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13933 le: 28 Juin 2014 à 22:39:17 »

Bonsoir!

Gabi : si Kikidi fait un tour par là, elle pourra peut être t'aider  Clin d'oeil L'huile de foie de morue, on le prenait en capsules quand on était petits  Clin d'oeil
Mais en effet, je pense qu'un homéopathe pourrait t'aider...
Perso je sais qu'avant les mettre en collectivité, j'irai faire un tour chez l'homéopathe

Très sympa la rencontre avec ma nouvelle copine du bus et sa petite  Souriant Sa fille a deux semaines de plus que les miens, donc c'est vraiment cool! On a beaucoup papoté et les petits ont "joué". C'est rigolo de voir une petite singleton, on voit la différence entre un bébé qui n'a jamais approché un autre enfant et des jujus qui vivent ensemble tout le temps. J'ai aussi pu noter la douceur qui s'est installé chez les petits à force de leur répéter de caresser les cheveux plutôt que de tirer  Sourire Ils étaient vraiment doux avec la petite alors qu'elle les a griffé et tiré les cheveux 
Gabi : je ne peux pas trop te donner de tuyau, moi je suis une grande pipelette qui aborde tout le monde  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13934 le: 28 Juin 2014 à 23:01:11 »

Faut dire je la comprends.. Avec tous les cheveux qu'ils ont ça doit donner envie de tirer dessus
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: