coucou vanessa
moi j'ai 14 mois d’écart avec N, et si c était à refaire, je ne le ferais pas...
bon à la base, je m'attendais à un, c’était plus ou moins voulu !
c'est extrêmement difficile niveau fatigue, stress, douleur etc...
je ne me rappelle plus mais as tu fais une hémorragie à l'accouchement ?
et prtant, j’étais la première à avoir du mal à me dire que je n’aurais plus jamais de bb !
Mais faut reconnaitre que juju plus un autre bb c'est super dure !
quand jai eu les juju, N marchait à peine ... et je me levais ttes les nuits pour lui.
après rien est insurmontable comme le prouve bcp de famille nombreuse mais moi la, je suis de nouveau dans une période difficile et en faite, il y a en a bcp tt de même !
faut avoir les épaules solides...et tout est à la chaine ....
consacrer du temps à un devient encore plus difficile. je m'attendais vraiment pas à ca !
je voulais juste te donner une expérience de plus qui ne t'aidera pt pas.
Après il me semble que vous aviez du mal à avoir des enfants alors je comprend encore plus que tu veules le garder.
comme dit laurelyne, crève l’abcès pq fin juillet, tu sentiras bcp plus de chose, ca va vite à la deuxieme grossesse. te fais des bisous

bon courage
rien est insurmontable dans un sens ou dans un autre.
moi si c'etait à refaire, j’attendrais qu'il y ait plus d'écart pour profiter de chaque min de tes bb et de te reposer un peu. Après mes enfants ne sont pas malheureux pour autant, moi si tt de même !
pq dans ces cas de figures, le pouponnage ne sera plus le même.
ne braque pas ton homme, essaie vraiment de comprendre son avis aussi. pt qu'il changera d'avis.
vous avez quel age ?