Gabi: ma pédiatre homéopathe me donne toujours @lvityl défense, c assez efficace. Sinon tu as les sirops EPS, ce sont des sirops a base de plantes! Les mieux ce sont echinacee cyprès cassis pour les défenses immunitaires. Bon courage en tout cas.
Je peux pas t'aider non plus, je suis comme ma binomette je suis une pipelette qui parle avec tout le monde! Mais a mon avis le problème ne vient pas de toi mais des insulaires!!!!!
Maman dine et Julia, ici idem pendant ramadan, on engueule souvent ça a déjà commence alors

Même pas pu lui souhaiter un bon ramadan! J'ai mis mon réveil a 3h30 et je lui préparerai un bon petit dej' si avec ça il fait encore la gueule!!!!!! Je ne saurai plus quoi faire!! Je sais que c'est tellement important pour lui!
Maman dine: mabrouk ramadan, bon courage!
Aujourd'hui on est alle a l'inauguration d'un nouveau parc, monsieur était parti je ne sais ou alors que les grands attendaient qu'il garde les filles donc j'ai pris tout le monde! Fallait pas louper le magicien!!!!! Il y avait des dames qui faisaient des maquillages, je suis donc rentrée avec un Batm@n et une Kitty
Ensuite zhom les a emmene acheter une nouvelle piscine: elle est graaaaaaaannnnnde, c'est vraiment cool, par contre on à plus de jardin lol! Je vous ferrais une photo! J'ai donc monte la piscine toute seule vu que monsieur regardait le match: les filles dans leur transats me regardaient et les grands étaient dans le trampoline! Ensuite j'ai fait a mange et il a fallu que j'aille coucher les filles et les grands étaient servis mais n'avaient pas mange. Monsieur me sort: "t'as le chic d'aller coucher les filles pendant le repas des grands!!!" Genre ça le fait ch+*^ de donner a manger aux grands. Enfin, bref! Tout ça par ce que j'ai osé lui dire une vérité qui fâche!!!