bonsoir les filles

passage en vitesse, mais passage quand même

je vis à 100 à l'heure pour l'instant

fais des tonnes de choses pfffiou on se sent vivre

vanessa aïe dur dur cette situation

je suis d'accord avec les filles, il faut que tu crèves au plus vite l'abcès et que vous preniez une décision, car plus tu attendras et plus ce sera difficile

quoi que vous décidiez, il y a du positif et du négatif dans votre décision, après il faut choisir pour votre couple aussi, je crois que c'est le plus important, il ne faut pas qu'il y ait des regrets, des rancoeurs et des reproches, allez ma belle , bon courage, plein de

Amandine ici c'était pas puzzle, mais bricolages toute la journée pour la fin d'année: maitre, atsem, prof éveil musical

j'ai eu ma dose je crois

en plus il a plu toute la journée ici

la joie quoi

euuhhh les filles vous me faites peur mon homme vient d'avoir 40 ans

mais c'est clair qu'ils ont parfois de ces réactions

hier soir je me suis pris grave le chou avec mon homme d'ailleurs parce qu'il traînait en regardant le journal à la télé et que je voulais avancer pour mettre les enfants au lit puis j'avais encore du repassage

pffff
bon courage à toutes celles qui font le ramadan , ça doit pas être évident quand même quand on s'active comme des dingues toute la journée

tiens d'ailleurs à partir de quel âge on le fait?
j'ai lu le reste et j'ai tout oublié

désolée les filles de gros

à vous toutes
ah oui Hannah alors ça s'est bien passé avec ta copine du bus?

Lucie ben toi aussi alors tu t'es fait une copine?

vous me direz votre trucs pour faire des rencontres sympas car ici ça ne marche pas

les nouvelles du front: ma grande est de nouveau malade, elle tousse comme une malade

ce soir un peu de fièvre, ma grosse poupoue commence aussi un rhume, et j'attends donc mon grand

ça va sans dire que ma grande a encore été infernale aujourd'hui

et demain c'est la fête à l'école l'aprèm, donc normalement on est de sortie, enfin j'espère avec les microbes qui sont de nouveau ici

pfffff j'hallucine quand même, ils sont autant malades l'été que l'hiver

je crois que je ferai un tour chez l'homéopathe en septembre moi

gros

à toutes