22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 16:24:52
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Fini les Octobrettes 2013 en compote, it's Api time now  (Lu 432612 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13905 le: 28 Juin 2014 à 13:31:30 »

coucou vanessa

moi j'ai 14 mois d’écart avec N, et si c était à refaire, je ne le ferais pas...
bon à la base, je m'attendais à un, c’était plus ou moins voulu !
c'est extrêmement difficile niveau fatigue, stress, douleur etc...
je ne me rappelle plus mais as tu fais une hémorragie à l'accouchement ?
et prtant, j’étais la première à avoir du mal à me dire que je n’aurais plus jamais de bb !
Mais faut reconnaitre que juju plus un autre bb c'est super dure !
quand jai eu les juju, N marchait à peine ... et je me levais ttes les nuits pour lui.
après rien est insurmontable comme le prouve bcp de famille nombreuse mais moi la, je suis de nouveau dans une période difficile et en faite, il y a en a bcp tt de même !
faut avoir les épaules solides...et tout est à la chaine ....
consacrer du temps à un devient encore plus difficile. je m'attendais vraiment pas à ca !

je voulais juste te donner une expérience de plus qui ne t'aidera pt pas.
Après il me semble que vous aviez du mal à avoir des enfants alors je comprend encore plus que tu veules le garder.
comme dit laurelyne, crève l’abcès pq fin juillet, tu  sentiras bcp plus de chose, ca va vite à la deuxieme grossesse. te fais des bisous  Bisou bon courage

rien est insurmontable dans un sens ou dans un autre.

moi si c'etait à refaire, j’attendrais qu'il y ait plus d'écart pour profiter de chaque min de tes bb et de te reposer un peu. Après mes enfants ne sont pas malheureux pour autant, moi si tt de même !
pq dans ces cas de figures, le pouponnage ne sera plus le même.

ne braque pas ton homme, essaie vraiment de comprendre son avis aussi. pt qu'il changera d'avis.
vous avez quel age ?

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13906 le: 28 Juin 2014 à 14:43:28 »

Vanessa,
je suis assez d'accord avec Saffy, mes jujus et mon ainé ont 25 mois d'écart, je ne te cache pas que l'année qui vient de s'écouler a été difficile...
après tout dépend de votre cercle familial, de l'aide que vous pourriez avoir, de votre âge (moi je suis vieille  Tire la langue ), de votre couple.
Quel dilemme...
Si tu n'arrives pas à discuter avec ton homme, écris lui peut être une lettre, avec ton ressenti, ce sera surement un peu plus facile.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13907 le: 28 Juin 2014 à 14:45:05 »

Steph, merci du conseil pour O et ses cambrements, j'essaie de la mettre en boule... on verra si ça change quelque chose  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13908 le: 28 Juin 2014 à 14:51:51 »

Vanessa : quelle situation difficile 
Je suis vraiment de tout cœur avec vous. Je n'ai aucune expérience à partager là-dessus mais je pense aussi que plus vous attendrez et plus ça sera dur, surtout pour toi. Je pense à toi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13909 le: 28 Juin 2014 à 15:23:53 »

coucou

mon mari fait la tête  parce qu'il  a pas beaucoup dormi à cause des petites qui aurait fait la java cette nuit alors il est fatigué  Triste pauvre chou  Roulement des yeux en plus il a du partir aider ma maman pour son déménagement  Roulement des yeux il m'énerve toutes les nuits je dors dans ma chambre avec les filles et lui dort sur le canapé donc monsieur dort bien tout le temps mais il vit comme ci il était célibataire et se couche à pas d'heure  Roulement des yeux tout a l'heure il m'a dit c'est pas possible cette vie  il me soule  merde il m'embéte c'est pas comme çi j'allais en boite la nuit 

Pour les livres j'adore ça  Souriant j'ai lu les cerfs volants de Kaboul j'ai adoré un livre que j'ai beaucoup aimé aussi c'est réves de femme je me rappelle plus l'auteur. De toute façon depuis que les filles sont nées je ne lis plus  dans notre chambre commune si je tourne une page ça les réveille  et je peux pas lire dans la salle à manger avec le bruit de la télé  il me reste plus que les toilettes  Huh?

Vanessa ta décision est très difficile mais une chose est sur comme on dit les filles il ne faut pas tarder. faut pas se leurrer 3 enfants de moins de deux ans ça sera pas facile mais rien n'est insurmontable. Pas facile de prendre des décisions quand ton conjoint ne pense pas comme toi  Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13910 le: 28 Juin 2014 à 15:42:15 »

J'en ai marre de ce zhom qui fait la gueule et le gros égoïste!

Julia: il faut les mettre ensemble nos zhom, ils s'éclater aient a regarder le foot et a s'endormir sur le canap´!!!! Et monsieur râle qu'il est fatigue, vous comprenez, il travaille lui!!!!!
Grrrrrrrr
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13911 le: 28 Juin 2014 à 16:36:00 »

Mdr moi aussi il me saoule il s est decide a decoller du canap a 15h30 pour faire les courses.... bon ok il pleut mais quand même
et le ramadan n a pas commence  Roulement des yeux c est souvent des clash a répétition

moi j en ai raz le bol des puzzles et autre mémory pour occuper les enfants  Cool

bon allez on m appelle j vais faire des bracelets en elastic  ça occupe même les petites qui sont a l affut pour manger celui qui tombe Roulement des yeux

Vanessa je plussois pour la fatigue avec 3 de moins de 3 ans mais pas de regrets pour nous on s en sort  bien malgré aucune famille a coté Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13912 le: 28 Juin 2014 à 16:46:25 »

Bah c'est ça le problème je crois qu'il doit appréhender le ramadan  Roulement des yeux et nous aussi pendant le ramadan c'est clash à tout va  Roulement des yeux tout le contraire de ce qui devrait se passer normalement  Roulement des yeux c'est pour ça que je me dis que ça me ferait du bien les quelques jours avec mes copines  Souriant et puis au moins il se rendra compte qu'il se fait suer tout seul dans son appart  Clin d'oeil pas bête la guépe  Roulement des yeux

je suis bien contente que nor@ est tous ses amis imaginaires   Souriant comme ça les puzzles et memory c'est dépeche et abricot qui s'y colle 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13913 le: 28 Juin 2014 à 17:11:17 »

Julia ou alors il se dira qu il est bien tranquile Tire la langue ;

j ai une amie 3 enfants comme mes grands son mari est parti parce qu il veut vivre comme un célibataire  sans responsabilités Roulement des yeux donc il a pris une colloc avec un pote 
je pense que si le mien me sort ça je le bouffe sur place c est vraiment une raison de pauv mec immature 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13914 le: 28 Juin 2014 à 17:18:37 »

Amandine je savais que je pouvais compter sur toi pour me remonter le moral 

il a pas 40 ans le mari de ton amie  Huh? il fait sa crise de la quarantaine  Roulement des yeux ça me fait peur j'aurais du en prendre un plus vieux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13915 le: 28 Juin 2014 à 18:01:13 »

il a pas 40 ans le mari de ton amie  Huh? il fait sa crise de la quarantaine  Roulement des yeux ça me fait peur j'aurais du en prendre un plus vieux  Roulement des yeux
non c était de l humour pour toi mais ma copine non il doit avoir entre 35 et 40 je pense....

Dis moi on les trouve ou les amis imaginaires  Huh? Ca m interresse
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13916 le: 28 Juin 2014 à 18:02:49 »

Lol  Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13917 le: 28 Juin 2014 à 18:05:48 »

Les hommes ne se rendent vraiment pas compte des nuits pourries etc...

Je vous envoie pleins de courage

Les filles ont l air d aller mieux. J espere que la nuit sera pas trop pourrie.
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #13918 le: 28 Juin 2014 à 18:14:00 »

Tant mieux Saffy Clin d'oeil on croise les doigts...

je vais donner un peu de semoule au lait ce soir pour voir j en ai mare des bib a 6h30 le matin 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #13919 le: 28 Juin 2014 à 21:16:14 »

La crise de la 40taine ne se fait pas forcément à 40 ans tout pile.. Ca sent quand même la grosse crise de 40taine.
L'Amoureux a 46 ans.. Je crois que la fameuse crise c'est moi qui vais la faire !

Hannah : Je suis une fan inconditionnelle de Pratchett. En Anglais ça doit être sympa Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: